ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emilie guide Iyna

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie H
Invité




Emilie guide Iyna Empty
MessageSujet: Emilie guide Iyna   Emilie guide Iyna EmptyLun 11 Oct - 23:11

"Une école au beau milieu de la forêt ???"

*Imbécile heureuse...*

"Non Elementia est comment dire... Tu verra par toi même !!!"

Emilie était assez énervée, non contre Iyna mais contre elle-même.
Elle ne comprenais pas ses réactions, pourquoi tant de familiarité avec les gens alors que justement elle devait à tout prix éviter cela.

Emilie aperçut la lisière.

"Ca y est on est arrivée..."

Emilie fut face aux magnifiques paysages du château d'Elementia et ses magnifiques jardins, elle resta un instant face à cette vue, puis recommença à marcher.

*Je déteste cette montée...*

"Bon, tu viens ??? Il va pas bouger ce paysage tu pourras venir le voir autant de fois que tu veux !!!"
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Emilie guide Iyna Empty
MessageSujet: Re: Emilie guide Iyna   Emilie guide Iyna EmptyLun 18 Oct - 0:51

Lyna savait qu'Elementia était un chateau, elle avait souvent déja vu des château et ne voyait pas de problème à ce qu'il y en ai un dans la forêt mais elle s' abstint de tout commentaire après la réponse d'Emilie...
Finalement, celle-ci n'était pas si désagréable que Lyna l'avait pensé au premier abord...
Mais, il ne falait pas conclure trop vite, on ne sait jamais !! c'était peut-être une ruse...pourquoi, Lyna n'en savais rien mais comme on dit, le prudence est mère de sureté...
(je sais, je sais...mdr)
Soudain, Lyna et Emilie arrivèrent à la lisière de la forêt...Lyna leva les yeux et s'immobilisa soudainement...devant elle se tenait un édicice absolument giganteste...ses yeux équarquillés la piquèrent et elle fut obligé de les fermer une seconde et de secouer la tête avant de les rouvrir et de constater que ce n'était ni un rève ni une illusion...
Ainsi...voila à quoi ressemblait Elementia, Lyna s'était imaginer beaucoup de chose mais jamais ça...


*Il est tellement haut...et grand et......oua.....*

Elle aurait souhaiter rester et contempler cette merveille mais Emilie était déja à au moins dix mètres d'elle...Lyna se força alors malgré elle et courut rejoindre son guide

"Dis moi Emilie, tu es dans quel maison ?? tu es à flammen ??[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Emilie guide Iyna Empty
MessageSujet: Re: Emilie guide Iyna   Emilie guide Iyna EmptyLun 18 Oct - 9:07

"Non et malheuresement pour moi je suis Aqua..."

Elle continua à gravir la pente menant à l'incroyable porte du château tout en monologuant sur son sort.

"... je ne comprends pas comment ça se fait que j'ai été choisie pour cette maison... je n'ai rien à voir avec tout ces gamins ambulant, tu verras par toi-même, les aquas sont encore très jeune !!!"

Emilie prit une légère pause pour s'insulter soi-même d'idiote puis elle continua...

"Avec ce que tu m'as dit, j'en conclu que t'es Flammen... de mon point de vue, c'est le deuxième meilleur choix pour les maisons... les élèves sont plutôt sérieux, et leur défaut comme certain dise les rend plus mature, simple avis personnel. Les terros, même si je n'en connais pas beaucoup, je trouve que ce sont les meilleurs, les plus terre à terre on va dire.
Et par contre le pire pour moi, c'est les Aeri, c'est vraiment là-bas qu'il y a les cas les plus désespéré..."

Emilie grimaça en pensant à Constance...
Sans s'en être rendue compte, elles venaient d'arriver face à la grande porte menant au hall...
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Emilie guide Iyna Empty
MessageSujet: Re: Emilie guide Iyna   Emilie guide Iyna EmptyLun 18 Oct - 23:16

Lyna écouta Emilie sans la moindre interruption, pour une fois qu'elle parlait autant...D'après Emilie, la maison Flammen d'où Lyna faisait partie était une bonne maison...
Cela reconforta un peu Lyna qui avait tellement choqué de se trouver dans cette maison alors que toute sa famille était allée dans les maisons dite mauvaises par Emilie...aqua et aeri...Lyna se sentit soudain plus fière d'elle ... mais ce sentiment se dissipa assez vite ...


"mais comment on fait pour s'y retrouver dans ce chateau, il est tellement....."

Lyna avait dit ça un peu pour elle même mais elle n' avait pas eu le temps de terminer sa phrase car son guide et elle se retrouvèrent devant un immense porte...et immense était peu dire !

"mais......comment on fait pour la pouser cette porte ????
il faut avoir une force surhumaine...c'est impossible...


(tu continues dans le hall ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie guide Iyna Empty
MessageSujet: Re: Emilie guide Iyna   Emilie guide Iyna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie guide Iyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie Hyde
» Emilie arrive...
» un guide emmene Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser