ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans les jardins avec la directrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharia D
Invité




Dans les jardins avec la directrice Empty
MessageSujet: Dans les jardins avec la directrice   Dans les jardins avec la directrice EmptyDim 5 Sep - 15:33

Sharia et la directrice marchaient tranquillement, côtes à côtes. Elles venaient de sortir de la fôret -elle avait bien sentit que quelqu'un les observaient mais n'avait rien dit- et la jeune fille observa le nouveaux paysage qui s'ofrait à elle. C'était vraiment splendide ! Des fleurs et des plantes de toutes formes et de toutes couleurs les entouraient.

-Oui, je préfèrerait ne pas les mettre immédiatement au courant. La dernière fois m'a servie de lecon... Il est vrai que tout au fond de moi, j'aimerais ne pas être éloignée des autres. Etre dans un dortoir commun serat surement mieux pour moi, même s'il faudrat que je m'y habitue.

Sharia regardait le paysage, émerveillée. Décidement, cette école reservait beaucoup de surprises !

-Ces jardins sont vraiment superbes ! nota la jeune fille avec enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Dans les jardins avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins avec la directrice   Dans les jardins avec la directrice EmptyLun 6 Sep - 11:04

Elisabeth écouta la jeune fille avec un soulagement indiscutable...
Elle ne s'imaginait pas expliquer à ses élèves que cette jeune fille avait un tel secret, mais qu'il n'était pas danereux pour eux....avoir à essuyer les plaintes, les cris....la panique...
Le principal était que Shaia se sente bien dans son école, et elle allait tout faire pour...


"Je pense que vous vous plairez au milieu de vos camarades....Même s'il existe des conflis inter-maison, en général, les membres d'une même maison sont une grande famille..."

Elle sourit en entendant la jeune fille s'enthousiasmer sur les jardins...

"Oui, nous avons la chance d'avoir une école pleine de ressources et ces lieux permettent aux étudiants dêtre dépaysés, et de se détendre...Mais à Elementia, vous n'êtes pas au bout de vos surprises..."


Elle avanca alors vers le grand Hall...

(tu joues là-bas? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les jardins avec la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les jardins avec Mr Santos
» Sakura dans les Jardins avec Irvin
» Rendez-vous avec la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser