ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nolan et la petite Kita

Aller en bas 
AuteurMessage
Kita Fra
Invité




Nolan et la petite Kita Empty
MessageSujet: Nolan et la petite Kita   Nolan et la petite Kita EmptySam 18 Sep - 16:26

Nolan assayait de rassurer Kita.
Ilse dirigerent vers une fôret. Une fôret bien mystèrieuse.
Kita voulait parler à Nolan même si ils ne se connaissaient pas. elle voulait lui raconter ses peurs, ses angoissent. Mais elle ne savait pas comment il allait réagir. Elle ne savait même pas si ils allaient devenir amis. Kita ne voulait pas trop parler de ce qu'elle ressentait à un inconnu, même si Nolan n'était plus vraiment un inconnu. Elle trouvait son "problème" assez minuscule. Nolan pourrait croire qu'elle est capricieuse... Elle décida pourtant de lui parler de ses craintes.

"Je sais que je n'ai rien à craindre, mais.... j'ai peur. Je ne sais pas ce qui m'attend dans cette école. Je n'ai jamais vu de sorciers. J'ai même peur de moi et de mon soi disant pouvoir..."

Kita rougisait. Elle avait réussi à déballer ses craintes à Nolan. Elle était contente de lui en avoir parler, mais elle avait honte. Honte d'avoir peur.
Kita releva la tête. Elle n'avait même pas regarder autour d'elle. Elle se rendit compte que ce lieu était magnifique. Il était rempli de magie, mais de la magie qui ne faisait pas peur... de la magie qui rendait cèrtaines choses plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan et la petite Kita Empty
MessageSujet: Re: Nolan et la petite Kita   Nolan et la petite Kita EmptyDim 19 Sep - 11:28

Nolan marchait légèrement devant la jeune fille, de manière à lui indiquer le chemin, tout en pouvant discuter tranquillement avec elle. Elle semblait timide ou apeuré, Nolan n'aurait su vraiment dire.

Puis finalement, Kita lui raconta ses angoisses et la raison de sa timidité. Nolan lui sourit et répondit:

"Ne t'inquite pas. Tu n'es pas la seule ici à avoir ces doutes et à découvrir le monde de la magie. Je ne peux pas vraiment savoir ce que tu ressens car mes parents et tout le reste de ma famille étaient des sorciers, mais je ne sais pas ce qui se passerait si je devait faire comme les moldus....je pense que je réagirais comme toi. Et puis comme je te disais, il y a d'autres élèves ici qui sont comme toi. Je t'en présenterais si tu veux....."

Nolan se voulait rassurant. Il comprenait mieux son appréhension, d'autant que lui même avait été impressioné par Elementia lui aussi.

"Tu verras, Elementia est une école fantastique. Les élèves sont sympathiques dans l'ensemble, et les professeurs pas méchant. Il n'ya que le surveillant dont il faille se méfier...mais il sent tellement mauvais qu'on a le temps de fuir avant même qu'il ne se manifeste...."
Nolan souriat à cette idée et rougit un peu en se disant que ce n'était pas très digne de son statut de préfet...mais bon....

"Tu viens d'où sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Nolan et la petite Kita Empty
MessageSujet: Re: Nolan et la petite Kita   Nolan et la petite Kita EmptyDim 19 Sep - 12:07

Nolan rassura Kita. Il lui dit que l'école était super et que dans l'ensemble, les prof et les élèves étaient sympas.
Kita trouvait ce garçon très gentil. Elle trouvait agréable que ce soit lui qui soit venu la chercher. Ca la mettait plus en confiance. Ils parlaient assez bien ensemble, même s' ils ne faisaient que se présenter.
Nolan disait que d'autres élèves étaient comme Kita, mais lui il venait d'une famille de sorciers... il connaissait ce monde si inconnu pour Kita.


"Tes parnets étaient eux aussi des sorciers. Ca doit être plus facile pour toi, d'être dans cette école. C'est un univers assez connu pour toi.
...Oui, j'aimerais bien que tu me présentes des personnes un peu comme moi...
Et c'est quoi ton pouvoir ?"


Kita se sentait plus à l'aise maintenant. Elle sourit quand Nolan lui parla du surveillant. Il était préfet, mais il ne se prenait pas trop au sèrieux. Kita aimait bien cela.

"je viens de France. Je vivais en Bretagne, avec ma famille. Là bas, il ya encore mon frère et ma meilleure amie. Tu crois qu'ils pourraient me rendre visite ici ?.. Et heu.. sinon, tu viens d'où toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan et la petite Kita Empty
MessageSujet: Re: Nolan et la petite Kita   Nolan et la petite Kita EmptyMar 21 Sep - 0:59

Nolan regardait distraitement les oiseaux qui volaient à travers les arbres......il écoutait plus attentivement les réponses que Kita donnait à ses questions. Il sentait qu'elle prenait un peu plus d'assurance.

"Rassures toi, le monde de la magie est très différent de celui des moldus, mais Elementia est une école formidable. Tu n'as pas à avori peur de quoi que ce soit ici. Tu viens de Bretagne dis tu? J'y ais séjourné pendant des vacances il y a deux ans. Je vis actuellement avec ma tante dans le Sud Ouest de la France. Sinon je suis originaire de Transylvanie, où je vivais avec mes parents avant......"

Nolan ne put finir sa phrase. Le souvenir de ses parents et de cette journée maudite l'assaillit et lui fit monter les larmes aux yeux......Il dut faire un effort énorme pour ne pas s'effondrer devant Kita...

"Excuses moi....ne fais pas attention..."

Il éprouvait tout d'un coup un sentiment de honte et de colère de s'être ainsi laisser aller.

Le soleil continuait de darder ses rayons sur les deux enfants....impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Nolan et la petite Kita Empty
MessageSujet: Re: Nolan et la petite Kita   Nolan et la petite Kita EmptyMar 21 Sep - 7:32

Kita lançait des regards timides et discrets à Nolan.
Elle était contente que Nolan lui dise qu'il connaissait la Bretagne. Elle voulu lui répondre que c'était très beau là-bas, mais Nolan interrompit sa phrase alors qu'il allait parler de ses parents. Kita comprit que surement une terrible histoire avait du lui arriver. Elle n'insista pas. Elle comprenait très bien que Nolan ne veuille pas lui parler.
Il avait l'air ému et triste, mais Kita pouvait lire dans ses yeux qu'un sentiment de colère l'avait aussi envahit. Kita se rendit compte qu'elle n'aurait pas du lui poser toutes ces quéstions. Elle était génée. Elle ne savait plus où se mettre.


"Excuse moi Nolan..."

C'est tout ce qu'elle trouvait à dire. Son assurance s'était aussitôt envolée. Elle n'avait qu'une hâte; rentré chez elle et continué une vie normal.
Mais elle trouvait Nolan très genil et mystèrieux à la fois. Elle se demandait si Nolan voudrait bien être son ami après ça.
Elle ouvrit la bouche pour lui demander, le regarda, mais le sons ne voulait pas sortir de se gorge. Nolan avait l'air de lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan et la petite Kita Empty
MessageSujet: Re: Nolan et la petite Kita   Nolan et la petite Kita EmptyMar 21 Sep - 13:44

Nolan reprenait petit à petit ses esprits. Il se tourna vers Kita, un sentiment de colère animant encore son regard. Toutefois, lorsqu'il croisa celui de Kita et entendit ses excuses, il reprit son air gentil et souriant habituel.

"Non ne t'excuses pas, ce n'est pas ta faute. C'est la mienne. Je n'aurais pas du parler de celà, et surtout je ne devrais pas réagir comme ça. C'est une blessure encore fraiche...comme on dit....."

Il sourit à Kita en espérant qu'elle ne lui en voudrait pas trop. Elle avait l'air de redevenir inquiète et celà l'attrista.

"J'espère que tu ne m'en veux pas."

La lumière apparaissait maintenant au bout du chemin.

"Tiens regarde, on arrive dans les jardins. Tu verras ils sont très beaux!!!"

(Tu continues là bas???)
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Nolan et la petite Kita Empty
MessageSujet: Re: Nolan et la petite Kita   Nolan et la petite Kita EmptyMar 21 Sep - 22:26

vi vi, je continu ds les jardins...
==> Kita accompagnée de Nolan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan et la petite Kita Empty
MessageSujet: Re: Nolan et la petite Kita   Nolan et la petite Kita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan et la petite Kita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kita va envrire un compte, en compagnie de Nolan
» Kita rentre dans le chateau, avec Nolan
» Constance guide Kita aux dortoirs
» Kita arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser