ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kita accompagnée de Nolan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kita Fra
Invité




Kita accompagnée de Nolan ! Empty
MessageSujet: Kita accompagnée de Nolan !   Kita accompagnée de Nolan ! EmptyMar 21 Sep - 22:47

Kita et Nolan avaient continués de marchés. Ils se dirigèrent vers les jardins, quand Nolan rassura Kita. Sa colère s'était dissipée et avait laissé place à la bonne humeur et à la gentillesse du débu. Kita était surptise de ce retournement, mais elle en était aussi très contente. Ca voulait dire que Nolan ne lui en voulait pas. Il avait même dit que c'était de sa faute...
Kita ne voulait pas continué la convèrsation sur ce sujet qui, apparamment, faisait tant de peine à Nolan.


*Peut-être que plus tard, il aura envi de venir m'en parler... J'en doute... il aurait envi de parler, il l'aurait fait avec ses amis. Je suis nouvelle ici, il doit avoir plein d'amis....*

Le visage de Kita rayonna quand Nolan lui reparla. Même s'ils ne se connaisaient pas depuis longtemps, Kita tenait à Nolan. C'était le premier élève qui lui avait parlé et qui l'avait mise en confiance.
Une pensée la fit alors paniquée. Elle avit effectivement peur de se retrouver encor une fois seule dans cette école, entourée de sorciers.


"Non, je ne t'en veux pas du tout. C'est assez normal que tu réagise comme ça.... Tu sais, on se connait pas vraiment, mais si tu veux, je suis là pour parler. Tu es la seule personne que je connaisse ici pour le moment, et tu as su me mettre à l'aise. Je sais pas comment ça va se passer plus tard avec les autres, mais au moins, tu aura su me faire sourire..."

Kita lui souriait. Elle fut heureuse que Nolan lui dise des choses aussi gentille. Il avait tout reporté les fautes sur lui. Pourtant, Kita n'aurait pas du entamé le sujet de ses parents.

C'est alors que les deux élèves pénétrèrent dasn les jardins.
Des jardins encore plus beau et plus magiques que la forêt. Kita n'en croyait pas ses yeux Elle tourna sur elle même pour admirer ce lieu magnifique. Elle se dit qu'au moins, si un jour elle se sentait seul, elle pourrait venir s'isoler ici.


"Ouah... Tu avais raison... Ces jardins sont magnifiques.... Il ya une fontaine là bas... Je peux aller la voir de plus près ?"

Kita n'au pas le temps d'attendre la réponse de Nolan. Un chant merveilleux l'attirait vers cette même fontaine. Ca ressemblait à un chant de sirène, mais Kita était absorbée. Elle ne réfléchissait plus. Elle n'était plus maître d'elle même. Ce chant était si envoutant.... Mais pourtant, elle voyait encor Nolan. Elle réstait consciente, mais elle ne pouvait refusé l'appel de ce chant.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Kita accompagnée de Nolan ! Empty
MessageSujet: Re: Kita accompagnée de Nolan !   Kita accompagnée de Nolan ! EmptyMer 22 Sep - 22:33

Nolan était content de soncoté que Kita ne prenne pas mal sa réaction. Il la sentit se détendre un peu. Celà lui permit de libérer un peu du stress qu'il s'était lui même mis sur ses épaules en acceptant d'aller la chercher. Il trouvait qu'il ne se débrouilait pas trop mal.

En traversant els jardins, Kita fit des remarques passionnées sur les jardins, qui étaient en effet très beaux.

"Oui ces jardins sont vraiement superbes.....j'ai été également emerveillé lors de mon arrivée....je ne me lasses jamais de les voir. Je me suis toujours demandé qui pouvait les entretenir....ce doit être un grand jardinier!!!"

Puis Kita parla de la fontaine.

"Oui n'est ce pas..son chant est magnifique....."

Nolan fut également captivé par le chant de la sirène.....

"Viens allons voir de plus près....."
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Kita accompagnée de Nolan ! Empty
MessageSujet: Re: Kita accompagnée de Nolan !   Kita accompagnée de Nolan ! EmptyMer 22 Sep - 23:32

Kita s'approchait de la fontaine avec Nolan derrière elle. Elle se sentait bien. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas senti aussi bien. La fontaine libérait un chant merveilleux et envoutant.
Nolan lui parlait, mais elle ne comprenait pas vraiment de quoi il parlait. Il avait l'air d'appercier autant que Kita ce chant.
Kita se retrouvait maintenant au bord de la fontaine.
Le chant était encore plus merveilleux ici. Toutes les légendes à propos des sirènes et des marins étaient donc vraies. Kita tendit sa main vers l'eau. Elle y enfonça son bras jusqu'au coude. L'eau était fraiche. C'était agréable.
Kita eu soudainement envi d'éclabousser Nolan. Il faisait beau et chaud. elle sortit sa main et envoya de l'eau sur son guide. Ca la faisait rire.


"Elle est bonne !!! Ah ahah.... C'est amusant !!!"

Kita devait avoir l'air ridicule. Elle n'avait jamais fait cela avant, même avant la découverte de son pouvoirs avec sa meilleure amie. Elle n'était plus vraiment elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Kita accompagnée de Nolan ! Empty
MessageSujet: Re: Kita accompagnée de Nolan !   Kita accompagnée de Nolan ! EmptyJeu 23 Sep - 13:27

Nolan suivit Kita jusqu'à la fontaine, suivant le chant de la sirène..

Il faisait beau, celà lui donnai tun moment de détente entre les cours. Ce n'était pas perdu, c'est sûr....

Puis tout d'un coup il entendit Kita rire et il reçut de l'eau en plein dans le visage.....sur le moment il fut surpris et ne comprit pas de sutie, puis il vit Kita sourire au bord de la fontaine, une main plongée dans 'leau....alros il se mit à rire à gorge déployée....

"Ah!! Tu veux jouer à ça???"

Il se rapprocha de la fontaine, mit la main dans le bassin et aspergea Kita à son tour....c'était amusant......

"Ah ahahahahhhh!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Kita accompagnée de Nolan ! Empty
MessageSujet: Re: Kita accompagnée de Nolan !   Kita accompagnée de Nolan ! EmptyJeu 23 Sep - 21:22

Kita et Nolan s'amusaient enormement à s'envoyer de l'eau dans la figure. Ca rafraichissait et ça ne faisait pas de mal. Kita rigolait. elle ne pouvait plus s'arreter.
Nolan lui avait envoyé de l'eau aussi. Elle fut surprise. Ca l'avait réveillé. Elle n'entendait plus le chant des sirènes. Elle ne savait même plus où elle était. elle arreta un moment de rire, le temps que son ésprit se remette en place...
Maintenant, elle se souvenait; l'école, le dragoport, son guide...et la fontaine avec les sirènes. Elle n'avait pas oublié qu'elle trouvait Nolan plutôt beau garçon, mais surtout sympa ! Elle lui avait prise les mains. Elle se trouavit bien en face de lui. elle se sentait génée. Elle rougit, regarda Nolan, puis baissa les yeux.


"Excuse moi.... mais, c'est que je t'aime bien, et que grâce à toi, j'ai un peu moins peur de cette école. Tu veux bien devenir mon ami ?"

Sans attendre la réponse, Kita lacha les mains de Nolan. Elle était encore un peu troublé par ce qu'elle venait de faire. Mais elle s'en fichait un peu. elle voulait être sincère avec lui. elle lui avait déja raconter ses crainte, alors ce qu'elle ressentait de bien....
Remise de ses émotions, elle replongea sa main et envoya encore plus d'eau à Nolan. Elle se mit à courir dans les jardins en rigolant. elle se coucha par terre, au milieu des fleurs. elle attendit que Nolan vienne la rejoindre, ou qu'il lui demande de la suivre pour aller au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Kita accompagnée de Nolan ! Empty
MessageSujet: Re: Kita accompagnée de Nolan !   Kita accompagnée de Nolan ! EmptyVen 24 Sep - 20:46

Nolan se sentait bien...mieux qu'il ne l'avait été depusi bien longemps. La mort de ses parents le hantait souvent...mais là, il pouvait oublier..un peu..un instant.....

La joie de vivre de Kita, l'insouciance de cette jeune fille, ces jeux d'enfants....tout celà le ramenait à ce qu'il était ou devait être....un garçon de onze ans qui demarre une nouvelle vie....Celle de sorcier....

Lorsque Kita lui prit les mains et le regarda en riant...il fut troublé et rougit à son tour......il ne sut que répondre et se sentit bete

"euh..je...enfin...oui...euh...", furent les seules paroles qui s'échappèrent de sa bouche.

Pusi Kita partit s'installer dans un talus au mileu des fleurs....il la regarda un moment se disant qu'elle était belle au mileu de ces fleurs..puis rougissant à cette pensée, il eut une autre pensée...

*Peut etre faut il que je l'accompagne jusqu'au chateau?*

Mais Nolan n'avait aucune envie de rompre ce moment un peu magique....le terme etait peut etre bien approprié. Aussi décida t'il de la rejoindre et s'assit à coté d'elle...

"Le parc est beau n'est ce pas....???"

C'était bete comme remarque..mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Kita accompagnée de Nolan ! Empty
MessageSujet: Re: Kita accompagnée de Nolan !   Kita accompagnée de Nolan ! EmptyVen 24 Sep - 21:51

Nolan mit un peu de temps avant de rejoindre Kita sur son parterre de fleurs. Il devait être troublé par ce qu'avait fait Kita, elle aussi l'était, mais essaya de ne pas le montrer. Depuis que Nolan était venu la chercher, Kita avait retrouvé la joie de vivre qu'elle avait avant. Elle s'était trouvé un ami avec lequel elle pouvait tout dire.
Avec lui, la vie paraissait tellement facile. Même cette école dans un monde encore inconnu pour elle ne lui faisait plus si peur.
Kita souriait. Elle était heureuse. Elle aurait voulu que ce moment dur toujours, malheureusement, ce n'était pas possible. Elle devait aller au chateau récupérer ses affaires et visiter les dortoires.
Kita admirait les jardins.


"oui, il est très beau. Il est magnifique. J'aiemarsi bien que le paradis ressemble à ces jardins..."

Kita et Nolan rèstèrent un momet assis là, dans ces fleurs, à admirer le jardin. Kita lança des regard discrets et furtifs à Nolan. Elle commença à se lever.

"Nolan, je suis désolée de rompre ce merveilleux moment, mais ne faudrait-il pas aller au chateau ? J'aimerais visiter le chateau avant la nuit, pour éviter que je m'y perde..."

Le sourire de Kita s'était évaporé. Elle retournait à la réalité. Elle ne voulait pas que Nolan soit génée à cause d'elle, alors elle releva la tête, sourit, puis lui demanda.

"Tu pourrais me faire visiter le chateau et les recoins que tu connais ?... Si tu as des choses à faire, c'est pas grave, je comprendrais. Je crois que les cours ont déja commencer, alors tu dois avoir des devoirs... Il faut avoir quelque chose de spécial pour les cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Kita accompagnée de Nolan ! Empty
MessageSujet: Re: Kita accompagnée de Nolan !   Kita accompagnée de Nolan ! EmptyDim 26 Sep - 12:34

Nolan prenai tplaisir à ce petit moment de calme et de détente bien venu. Il appréciait la présence de Kita, et il se détendait en sa compagnie. Tout d'un coup, celle-ci se leva et présenta son désir de continuer la visite, comme si l'instant qu'il partageait était trop génant pour elle. Nolan en fut un peu surpris mais ne s'en offusqua pas. Après tout, elle avait raison, il était censer la conduire au chateau, pas se balader dans les jardins avec elle. Du coup il se leva, et se tourna vers Kita, le sourire aux lèvres.

"D'accord....il est temps d'y aller. Je te ferais visiter les coins du chateau que je connais si tu veux. Mais je n'en connais pas beaucoup. Je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup explorer. Si tu veux, on se prendra un peu de temps pour le faire. On n'a pas encore trop de devoirs en ce moment, il faut en profiter. Par contre, pour l'heure, il faut que je t'accompagnes jusque dans le hall, et que je confies à un Aeri, quelqu'un de ta maison, pour qu'il t'accompagne jusqu'à votre tour, et votre dortoir. Les élèves d'une maison, ne connaissent pas le chemin de la tour d'une autre maison. Tu me suis?"

Nolan sourit de nouveau à Kita et lui indiqua le chemin du chateau.

(tu continues dans le hall d'entrée?)
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Kita accompagnée de Nolan ! Empty
MessageSujet: Re: Kita accompagnée de Nolan !   Kita accompagnée de Nolan ! EmptyDim 26 Sep - 16:04

Ok...je continu dans le hall...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kita accompagnée de Nolan ! Empty
MessageSujet: Re: Kita accompagnée de Nolan !   Kita accompagnée de Nolan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kita accompagnée de Nolan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan et la petite Kita
» Kita va envrire un compte, en compagnie de Nolan
» Kita rentre dans le chateau, avec Nolan
» Kita arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser