ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emilie arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie H
Invité




Emilie arrive... Empty
MessageSujet: Emilie arrive...   Emilie arrive... EmptyMer 28 Juil - 3:43

"Au revoir Papa..."

Ce furent les derniers mots qu'Emilie prononça à son père, celui ci sourit à sa fille, ne cessant de lui faire des recommandations, lui demandant de beaucoup lui écrire, de bien se brosser les dents...
Emilie l'écoutait parler tout en chargeant ses bagages sur le petit dragon vert qui était à côté.
Elle grimpa alors sur le dragon noir juste à côté... Elle installa son chat sur ses genoux, le serrant entre ses petits bras.
Le dragon semblait attendre qu'Emilie lui fasse un signe avant de décoller, avant qu'elle ne fasse un bref hochement, son père courut vers elle, grimpa sur la nacelle, et prit sa fille pour la serrer entre ses bras.
Il la reposa et la regarda.

"S'il te plaît... Sourit moi une dernière fois."

Helene regarda son père un moment, le visage ne laissant lire aucune expression, un léger sourire se dessina sur son visage.
Son père lui ébouriffa les cheveux et descendit de la nacelle.
Le dragon s'envola ausîtôt... Emilie sentit le vent soulever ses longs cheveux, mais elle, elle regardait droit devant elle, comme si le voyage ne lui faisait ni chaud ni froid, elle releva juste le col de son blouson et emmitouffla son chaton à l'intérieur pour éviter d'attrapper froid.
Peu à peu, le dragon perdit en altitude jusqu'à atteindre le sol...
Il faisait nuit noire, Emilie descendit du dragon, elle resortit la lettre qui lui fut envoyé par un hibou. Il est écrit qu'un guide viendrait la chercher.
Elle trouva un banc sur lequel elle alla s'assoire, attendant l'arrivée du guide...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Emilie arrive... Empty
MessageSujet: Re: Emilie arrive...   Emilie arrive... EmptyMer 28 Juil - 15:07

Marcus venait de sortir de Mivia Town où il avait fait l'acquisition d'une nouvelle baguette. Il prenait la direction du Dragoport où une nouvelle élève l'attendait. C'était la première fois qu'il allait faire la rencontre d'une élève, il espérait que celle ci serait gentille ( il avait était informé que c'était une fille ). Il arrivait donc au Dragoport quand il vit une petite fille sur un banc. Elle semblait plutot froide et timide vu de loin. Elle avait les cheveux chatains clairs et les yeux verts. Au fur et à mesure qu'il s'approchait d'elle, Marcus dicernait mieux c'est traits. Elle était plutot jolie, habillé que de noir.

* Etrange.... Très etrange..... *

Marcus était à présent près d'elle. Il lui dit de sa voix la plus douce:

" Bonjour ! Je m'appelle Marcus Mortifer et je serais ton professeur d'Etude des Runes si tu prends cette option. Et toi, comment t'appelles tu ?

Marcus sentit soudain qu'elle souffrait de l'intérieur. Ca ne le préoccupa pas plus. Il attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Emilie arrive... Empty
MessageSujet: Re: Emilie arrive...   Emilie arrive... EmptyMer 28 Juil - 15:08

Kal se dirigeait vers le dragoport. Maintenant qu'il avait sa nouvelle baguette, il ne se perdait plus dans l'école, et n'avait plus besoin de demander de l'aide aux tableaux. Il était ici parce qu'il avait découvert un passage secret menant directement au dragoport.

* Si Rufus me voyait...*

Cela le fit sourire. Il aimait à s'imaginer sa tête s'il savait qu'il était là à son insu. Quand il vit les dragons au loin, il fut curieux, et se pressa. Il vit une jeune fille de son âge qui, comme tous ceux qui débarquaient au dragoport pour la première fois, semblait attendre avec impatience. Cependant, il n'en était pas très sûr. Mais bon! Il s'approcha d'elle, mais ne vit pas, caché dans la pénombre, un homme avec une rune comme pendentif, ce qui devait sûrement être son prof de runes.

" Salut! Je...Héhé! Bonjour, monsieur Mortifer. Je ne vous avais pas vu. Une belle nuit, non?"

En parlant de ça, il se demanda si la fille voyait dans la nuit ses cheveux violets.

* Mais pourquoi j'ai toujours aussi peu de chance moi?*

Il regarda attentivement la fille. Une aura froide se dégagea d'elle. A moins que ce ne soit le prof. Quoiqu'il en soit, il tenta de briser la glace.

" Salut. Je m'appelle kal Méturgis. Je suis de Aeri."

" Monsieur Mortifer, Il faudrait que je parle des runes avec vous. C'est à propos de mon...problème."


Dernière édition par le Mer 28 Juil - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Emilie arrive... Empty
MessageSujet: Re: Emilie arrive...   Emilie arrive... EmptyMer 28 Juil - 15:09

(lol je m'en doutais que vous alliez vous croiser.. Emilie a du succès...va falloir vous arranger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Emilie arrive... Empty
MessageSujet: Re: Emilie arrive...   Emilie arrive... EmptyMer 28 Juil - 15:51

Marcus avait à peine poser sa question à la jeune fille qu'un élève sans doute de première année arriva de nulle part. Il parlait à Marcus comme si ils étaient de vieux amis. Le professeur répliqua:

" Bonjour Mr Méturgis. En effet une belle nuit. Si je ne m'abuse vous vous êtes inscrit à mon cours. Est ce de la motivation ? J'espere que oui. En tout cas je n'ai pas était prévenu qu'un autre guide viendrait. "

" Votre... problème ? Ah oui, celui dont tout le monde parle. Il n'y a pas un tableau qui ne connaisse pas votre histoire, votre cote augmente, mr Méturgis. "


Marcus dit cela avec une pointe d'ironie. Le professeur se plaisait souvent à écouter les rumeurs qui circulaient par dela les tableaux, des rumeurs souvent exacts. Par exemple les tableaux disaient que le jeune Méturgis était très motivé par l'étude des Runes, et Marcus avait hate de le rencontrer. C'est non sans avoir fait un grand sourire à Kal que marcus continua de parler:

" Donc pour votre problème vous passerez me voir dans mon bureau, disons à la fin de mon premier cours. "

" Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une... bonne nuit ! Je vais rejoindre l'école, je compte sur vous Mr Méturgis pour ne pas vous perdre dans la forêt, les tableaux disent que votre nature est dépourvue de tout sens de l'orientation. Eh bien jeune fille, nous aurons le plaisir de nous revoir, peut etre que vous vous inscrirez à mon cours, qui sait... "


Sur ce, Marcus rentra à Elementia.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Emilie arrive... Empty
MessageSujet: Re: Emilie arrive...   Emilie arrive... EmptyJeu 29 Juil - 2:03

Emilie attendit très peu, en effet, 10 minutes après son arrivée, un grand homme s'approcha d'elle. Elle le regarda mais ne parla point.

*Je veux qu'il m'emmène vite et qu'il me laisse seule...*

L'homme se présenta comme un étant un professeur, mais à peine eut-il fini sa phrase qu'un garçon de son âge apparut.
Celui-ci semblait plus intéressé par Mortifer que par elle.

*Tant mieux...*

Le professeur partit alors avec Kal en direction du château, mais Emilie avait l'impression qu'il l'avait complètement oublié, elle resta à attendre...

"Tu vois mon minet, les gens se moque de moi... même si cela m'arrange, on voit que la mentalité des gens est vraiment... pourrire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Emilie arrive... Empty
MessageSujet: Re: Emilie arrive...   Emilie arrive... EmptyJeu 29 Juil - 8:55

(.... Question Question Question )

Kal parut complètement désorienté, déboussolé, enfin bref, il ne comprenais vraiment rien. D'un côté, il y avait le professeur Mortifer, qui non seulement ne l'avait pas grondé d'être sorti en pleine nuit, mais qui en plus s'était déchargé d'emmener la fille sur lui, et était parti comme si de rien n'était. Enfin bon, s'il y avait un problème, il assumerait. Et de l'autre côté, il y avait cette fille, qui parlait à son chat, lui disant que sa mentalité était complètement pourrie. C'est pourquoi le peu de temps qui suivait laissa place à sa mauvaise humeur.

* Mais qu'est-ce que je suis venu faire ici? C'est ce genre de chose qui dégoûte de faire des fugues. Enfin bon, comme je n'ai pas le choix.*

Il la regarda fixement dans les yeux, imperturbable.

" Suis-moi. C'est par là..."

Il prit un bout de papier dans sa poche.

" Nomine Revelatis."

Il lut sur le morceau de papier.

"...Emilie Hyde."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Emilie arrive... Empty
MessageSujet: Re: Emilie arrive...   Emilie arrive... EmptyDim 29 Aoû - 13:20

Emilie s'exécuta, et commença à suivre cet étrange garçon aux cheveux violets.
Celui-ci fit un bidouillage étrange avec un morceau de papier, elle ne sut à quoi cela servait et d'un côté, elle s'en moquait compltement.
Elle mit la main dans une des poches de son blouson et sortit une laisse qu'elle mit autour du cou de son chaton mais en prenant la laisse, une ancienne photo tomba.
Elle alla pour le ramasser, et la regarda... C'est la seul photo qu'elle avait de sa mère, on la voyait, tenant Emilie dans ses bras, et son père souriait fièrement.
Un léger sourrire se dessina sur ses lèvres, mais elle remarqua qu'elle avait pris du retard, elle rangea la photo dans sa poche et commença à pénétrer à l'intérieur d'une forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie arrive... Empty
MessageSujet: Re: Emilie arrive...   Emilie arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie Hyde
» Une baguette pour Emilie
» Emilie guide Iyna
» Arrive...
» Ouverture du compte d'Emilie Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser