ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Delphin se décide enfin à ouvrir son compte !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphin
Invité




Delphin se décide enfin à ouvrir son compte !!! Empty
MessageSujet: Delphin se décide enfin à ouvrir son compte !!!   Delphin se décide enfin à ouvrir son compte !!! EmptyVen 15 Oct - 20:20

Après les nombreuses recommandations de ses collègues, Delhin se rendit à la banque pour ouvrir un compte, malgré le faite qu'il soit présent à Elementia depuis longtemps.
C'est ainsi que Delphin entra à la banque, son éternel sourrire au lèvre, saluant chaques gobelins trimballant parchemins et autres bourses rempli d'argent.
L'ambiance était tout de même assez pénible, on se sentait sns arrêt observer par les petits yeux noirs perçant des gobelins.

*Et beh, ils ont du courage les jeunes de venir ici !!!*

Delphin arriva face au guichet où se tenaity le très connus Golby (Lili en avait fait un très belle description).

"Bonjour, c'est pour ouvrir un compte."
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Delphin se décide enfin à ouvrir son compte !!! Empty
MessageSujet: Re: Delphin se décide enfin à ouvrir son compte !!!   Delphin se décide enfin à ouvrir son compte !!! EmptyDim 24 Oct - 14:25

Le rire de Golby sonna, grinçant et résonnant dans l'écho des larges voutes de la banque Gobeline...

"NOOOOOOOOON????? C'est vrai?? C'est pas pour manger une crêpe??? C'est étrange que vous veniez ouvrir un compte dans une banque!!!!!!!!"

Il soupira, laissant échapper deux ou trois postillons verdâtres...
"Dites moi....vous avez grandi... Vous êtes plus un élève de cette satanée école..???? Vous êtes un adulte non?? Et vous connaissez cette banque!!!!"

Golby se souvenait de Delphin En tant qu'Elève mais il n'allait pas se priver de son leitmotiv favori...

"VOTRE NOM PRENOM ET PROFESSION GRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!! FAUT QUE JE ME L'ECRIVE SUR LE FRONT OU BIEN???????"

La fumée commençait à sortir de ses narines quand il attrapa le feuillet bleu réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Delphin
Invité




Delphin se décide enfin à ouvrir son compte !!! Empty
MessageSujet: Re: Delphin se décide enfin à ouvrir son compte !!!   Delphin se décide enfin à ouvrir son compte !!! EmptyDim 24 Oct - 14:51

Gobly était vraiment laid, Delphin avait tout le mal du monde pour se retenir de grimacer en le voyant. Mais il avait une technique infaillible pour ne pas laisser paraître le moindre trait révélant son dégoût face au gobelin, il suffisait de l'imaginer d'une façon plus comique.

*Gobly avec un tutu, Gobly avec un tutu, Gobly avec un tutu...*

A force de le répéter, Delphin imaginait très bien comment serait cette immonde gobelin ridé avec un joli petit tutu rose, en train de faire des pointes entourés d'autres gobelins aussi laids.
Là c'en était trop, Delphin ne put se retenir de rire face au gobelin. Il en pleurait !!!

"Oui oui... MOUAHahaaaa, je suis hohoho, je suis proHOHOho fesseur !!! Excusez mouahahaaaaa"

Delphin dut se tenir le ventre tellement il rigolait.
Après un instant, il se releva, s'essuya quelques larmes avant d'ajouter.

"Delphin Neptus... hohoho"

Delphin se forçait pour ne plus rire, mais maintenant où que ce soit où son regard se porte, il voyait un gobelin en tutu. Il ferma les yeux pour ne plus les voir mais il avait toujours l'image de Gobly en tutu dans la tête.
Il attendit que Gobly s'occupe de tout pour pouvoir enfin sortir de la banque...
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Delphin se décide enfin à ouvrir son compte !!! Empty
MessageSujet: Re: Delphin se décide enfin à ouvrir son compte !!!   Delphin se décide enfin à ouvrir son compte !!! EmptyVen 29 Oct - 18:20

"MAIS VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI EN PLUS....???????"

Golby n'en pouvait plus d'entendre le rire permanent du professeur de magie noire et s'il avait pou il lui aurait enfourné son feuillet bleu dans le bouche pour le faire taire...

"JE NE SAIS PAS SI VOUS MERITEZ QUE JE M'OCCUPE DE VOUS!!! VOUS ETES TOUJOURS AUSSI INSOLENT!!!!!!!!!!!!!!"

Il avait froissé le feuillet bleu, il pesta en, en prennant en autre et écrivit, déchirant le papier par endroit, par colère...

"COFFRE N°... , 250MA? ET J'ESPERE QUE CE SERA TOUT..... HORS DE MA BANQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Contenu sponsorisé





Delphin se décide enfin à ouvrir son compte !!! Empty
MessageSujet: Re: Delphin se décide enfin à ouvrir son compte !!!   Delphin se décide enfin à ouvrir son compte !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delphin se décide enfin à ouvrir son compte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delphin guide enfin UN Aqua (pas une lol)
» Luc vient ouvrir un compte.
» Viens ouvrir un compte
» Evana vient ouvrir un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser