ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aldaron et Jean, au pas de course s' il vous plaît !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldaron
Invité




Aldaron et Jean, au pas de course s' il vous plaît !!! Empty
MessageSujet: Aldaron et Jean, au pas de course s' il vous plaît !!!   Aldaron et Jean, au pas de course s' il vous plaît !!! EmptyDim 17 Oct - 21:34

Alors Jean put avoir son premier aperçu de l' école. La silhouette de château, maginfique, se détachait sur le ciel bleu . . .

Bleu ??? Pas si bleu que ça en fin e compte, en effet, des nuages s' approchaient à une vitesse impressionante !!! D' énormes nuages noirs !!!

"Profite bien de ta première vue du châetau car elle risque de ne pas être longue !!!"

Et en effet . . .

"Bon il commence à pleuvoir, je crois que nous n' aurons pas le temps de nous mettre à l' abris avant que l' orage ne soit au dessus de nos têtes !!! Allons dépèchons- nous !!!"

Et Aldaron se mit à courrir en direction de la porte de l' école. Ils passèrent tous deux devant la fontaine alors qu' une pluie battante les trempait jusqu' aux os.

(Bon je sais ça va très vite mais on a pas envie d' être trempés non plus !!! loooool je te laisse le soin d' arriver à la porte !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aldaron et Jean, au pas de course s' il vous plaît !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baguette s'il vous plait
» S'il vous plait.... aidez-moi!
» Un petit balais s'il vous plait ! ^^
» C'est pour un retrait s'il vous plait
» Une baguette pas trop cuite s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser