ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadelia
Invité




Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!!   Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! EmptyDim 24 Oct - 19:04

Au début Nadelia n'était pas très enchantée de devoir rentrer dans cette immense forêt mais la présence de Victor la rassurée. En fait, elle ne connaissait pas grand chose de la forêt et espèrai que Victor lui en parlerai. Elle souhaitez plus que tout qu'il lui fasse découvrir cet endroit dans ses moindres détails. Se souvenant de sa question, elle lui répondit.

"Je m'appelle Nadelia Alzamora et je fait partie des Aqua! Et toi, tu es dans quelle maison?"

Elle aurait voulu qu'il soit dans la maison Aqua pour pouvoir partager plus de lieux avec lui.

*Espérons que ce voyage sera captivant*

Elle était épatée par la grandeur de cette forêt mais espère bien savoir pourquoi on la appeller forêt mystérieuse. Elle avait était agréablement surprise par la gentillesse de Victor.

"Je te remercie beaucoup pour les valises, je n'oser pas te le demander"

Elle était toujours aussi émerveillée par son charme. La nervosité la gagna très rapidement mais essaya de ne pas le faire ressentir à son guide.

"Je te suis !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!!   Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! EmptyMar 26 Oct - 2:22

"Je suis dans la maison Flammen..."

*encore une Aqua..?*

Victor avait une sorte d'étrange relation avec les demoiselles Aquas...il s'entendait spécialement bien avec elles...même presque avec Lili-la-folle, c'était pour dire!! Il sourit discrètement à cette idée et regarda les grands arbres de la forêts...

"Oh, ce n'est rien pour les valises!! C'est surtout que j'ai l'habitude...il faut penser à demander un dragonet, ce n'est pas toujours evident..."

Il sourit de nouveau, se sentant un peu nerveux... Décidement, ça aussi c'était quelque chose qu'il devait aller de pair avec les filles d'Aqua...

"Alors...tu trouves la forêt jolie..? J'aimerai bien qu'on rencontre une créature magique...Il paraît qu'ici on ne compte même plus les diverses espèces tellement il y en a!!"

La phrase était un peu idiote mais c'était une manière de commencer la conversation, et il savait par expérience que les Aquas aimaient bien discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Nadelia
Invité




Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!!   Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! EmptyVen 29 Oct - 19:55

"J'espère aussi que l'on rencontrera au moins une créature magique!!! Le problème c'est que je ne sais pas si je pourrai me défendre puisque je n'ai suivi aucun cours pour le moment!"

En admirant la forêt, Nadelia ne regardeait plus où elle marchait et donc s'entrava dans une racine qui venait juste de faire surface. Elle se sentit un petit peu honteuse, à croire que ces choses n'arrivait qu'à elle.

*Mais quelle idiote! De quoi j'ai l'air maintenant!!!*

Heureusement pour elle, elle ne se fit pas mal. Elle s'empressa de se relever comme si de rien ne s'était passé et continua à admirer la forêt tout en gardant un oeil sur ses pas.

"J'ai l'impression que cette forêt nous reservent beaucoup de surprises" dit-elle génée.

*Surtout pour moi...*

"Aurons-nous l'occasion de visiter la rivière hope car j'en ai eu des échos et j'aimerai beaucoup m'y arrêter???"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!!   Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! EmptyVen 29 Oct - 20:23

"Oh, ne t'inquiète pas!!! "

Il allait rajouter que les créatures ici était toutes gentilles, mais finalement, il continua:

"Je serais là pour te défendre!!"

Il sortit sa baguette magique et la tint devant lui, en faisant un clin d'oeil complice à la jeune fille..

"Tu vois, tu ne crains rien..."

Il gonfla un peu le torse et continua à marcher lentement... A ce moment Nadélia se prit le pied dans une racine et faillit tomber...Le premier reflexe de Victor fut d'en rigoler...normal, c'était qu'un gosse après tout, mais finalement il se contenta d'un sourire et demanda mine de rien...

"Heu...ça va..?"

Il laissa sa question en suspens, car la jeune fille était déjà debout et faisait mine que rien ne s'était passé...et il sourit à sa reflexion...Enfin, il acquiesca sa dernière phrase...

"Oh et bien, en fait ce n'est pas le chemin que l'on prend là, mais si tu veux la voir, on peut passer par elle...tu veux qu'on fasse le détour?"

Il avait lui même pas été voir la rivière depuis un petit moment, et l'idée d'y faire un tour était tentante...
Revenir en haut Aller en bas
Nadelia
Invité




Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!!   Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! EmptySam 30 Oct - 12:17

Nadelia était ravie que Victor veuille bien faire le détour, comme ça elle connaîtrai mieux le coin. Toujours un peu embarrassée par l'événement qui venait de se produire, elle regarda Victor d'un air reconnaissant.

"C'est franchement très gentil de ta part de bien vouloir m'ammener à la rivière!"

Elle ne savait plus quoi dire pourtant elle avait très envie de le connaître. Elle avait simplement peur d'être,une fois de plus,maladroite.

"Au fait, je te remercie pour la protection que tu veux bien m'accorder, c'est très gentil. Ca fait longtemps que tu es arrivé à Elementia?"

Elle venait de poser cette question complètement stupide quand soudain, elle sentit des vibrations au sol comme des pas lourds s'avançant vers eux:

"Est-ce que c'est mon imagination ou le sol tremble?"

*Surtout garde ton sang froid, il ne faudrait pas qu'il pense que tu ai peur!!!*

Avant que les secousses ne se fassent ressentir, le soleil lui tapait dans le dos. A présent, les rayon du soleil était cachés, non pas par le soleil, mais certainement par la chose qui produisait les tremblement. Elle n'osait pas se retourner de peur d'appercevoir une créature répugnante et horrible...

Pendant son temps de réflexion, une valise tomba juste à côté d'eux. Quelqu'un ou quelque chose avait attenté à ses jours, il fallait qu'elle se retourne. C'est ce qu'elle fit pour enfin apperçevoir la cause de leurs ennuis qui était un TROLL. Elle prit une grande inspiration et regarda Victor:

"A toi de me montrer ce que tu sais faire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2004

Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!!   Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! EmptyLun 1 Nov - 23:58

(un Troll dans la fôret d'Elementia? c'est un boulot pour super narrateur!!)
Le Troll n'était pas n'importe quel Troll...
Effectivement, il faut rappeler que la forêt d'Elementia ne protège que des créatures...dociles et non dangereuses...en principe...
Ce Troll était un égaré...un "outsider"... Il avait été expulsé par sa famille du désert de roche, car il était indigne d'eux...en tout cas, c'est ce que disaient ses parents... En effet, ce Troll, au lieu d'écraser les papillons ou les oiseaux, les cajolait et s'en faisait des amis...
Il aimait aussi...se laver dans les flaques d'eau provoquées par la pluie, et manger...rafiné...
Bref, ce Troll était une chochotte...
Ainsi, expulsé par les siens, il s'était retrouvé habitant de la forêt Mystérieuse, et il avait été receuillis par une famille de Lilipuciens. ( je m'éclate lol)
Seulement, Victor ignorait tout de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!!   Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! EmptyMar 2 Nov - 0:31

"Je suis arrivé il y a 3 semaines..."

Il sourit et changea de chemin...pour prendre un raccourci vers la rivière...et là, d'étranges changements se firent... Le sol déjà semblait bourdonner. Ensuite, une ombre enorme se dessina sur les arbres et Victor entendit un étrange grognement...
Enfin, la valise rebondit à sa droite et il se retourna en même temps de Nadélia...

*UN TROLL..?????*

Ce n'était pas possible...un Troll dans cette forêt pacifique??? mais...était-il échapé du désert...???
Le Troll avait un visage inexpressif mais dans sa main, en guise de bâton un tronc d'arbre bien menaçant...

"heu..."

*bon...tu sais faire quelques sorts Elementaires, un lumos, un sort de lévitation et...arf...noooon...on va se faire laminer!!*

Il eut un sourire idiot et ne sachant pas quoi faire directement, il déclara d'une voix qu'il essaya de rendre la plus calme possible...

"On ne vous fera aucun mal si...Si vous nous laissez tranquilles...d'accord... heu...sinon..."

*mais non!! pas de sinon...qu'est-ce que tu veux dire...!!*

"enfin voilà.."

Le Troll alors leva son tronc d'arbre dans un râle affrayant...


(heu...narrateur..? lol)
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!!   Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! EmptyMar 2 Nov - 2:14

[faut pas dire ce que l'autre personnage fait!!!!! HANNNNNNN même si c'est un troll! Et fait pas trop le malin avec la nouvelle!! TU VEUX UNE SCENE DE MENAGE?!!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!!   Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! EmptyMar 2 Nov - 2:54

(loooool mais heu...j'ai juste amorcé son geste...? non?? ça passe pas..? lol... Et pis Mdr, je serais sage promis, j'veux pas d'une scène de ménage!!!! loooool)
Revenir en haut Aller en bas
Lélogane
Invité




Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!!   Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! EmptyMar 2 Nov - 21:13

[color:ff8bd0f3db=brown:ff8bd0f3db](Pas de scène à cause de moi, je n'en vaut vraiment pas la peine!lol!!!color=orange]Nadelia vit que Victor essayait de trouver un terrain d'entente avec le troll mais cela n'avait pas l'air de fonctionner enfin c'est ce qu'elle pensait . Elle vit le troll brandir son énorme bâton certainement pour les achever mais une fois qu'il eut réfléchit aux paroles de Victor, celui-ci lacha son arme. Nadelia n'y comprenait plus rien. Et si ce que Victor avait supposé était vrai, s'il venait du désert de roche.

"Victor, qu'est-ce qu'on fait? Tu pense qu'il est innofensif?"

Nadelia, elle, en était persuadée. Les yeux du troll n'exprimés aucune méchanceté, on aurait même plutôt dit de la tristesse. Mais qu'est-ce que cet animal avait bien pu endurer pour être sensible aux paroles d'un humains? Elle regarda le troll et lui dit:

"Pourquoi ne pas nous avoir tué?" en espérant que le troll ne changerait pas d'idée!
(Narrateur, s'il vous plait!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nadelia
Invité




Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!!   Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! EmptyMar 2 Nov - 21:17

(je me suis trompé en me connectant faite comme si ct qui l'avait marqué!!! DSL!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2004

Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!!   Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! EmptyMar 2 Nov - 21:35

Le troll leva en effet son enorme bâton...mais il le maintint en l'air assez longtemps pour que ses intentions soient imprevisibles...S'il avait voulu frapper les enfants, il l'aurait fait depuis longtemps...
Son tronc d'arbre glissa d'entre ses doigts noueux et tomba sur le sol dans un vacarme assourdissant, faisant s'envoler maints petits oiseaux multicolores...
Le troll alors afficha un large sourire idiot...Bien que la jeune fille ait posé une question, il l'oublia tout de suite...



"OOOooohhhhhhhhhhhh....cui cui....piou piou...."


Il sourit bêtement et pointa du doigt les oiseaux en gloussant de bonheur...

Puis, il baissa son doigt, pointant cette fois les deux enfants...


"Oooooh.....zouli....zouli gen...."

Il sourit et eut une furieuse envie de prendre les enfants dans ses bras pour leur faire un groooooooooooooos calin...
Heureusement, à ce moment arriva une Lilipucienne et un Lilipucien qui grimpère le long les jambes du Troll...
Arrivés au niveau de son épaule il lui frappèrent avec un bâton sur le crâne...


"Popaaaaa!! momaaa!!!!"

"Allez Fils, on rentre à la maison..laisse donc ces petits jeunes..."

Sur ce, le Troll fit demi tour vivement et s'en alla avec ses "parents"...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!!   Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! EmptySam 6 Nov - 23:01

(okiiii!! on accelère, je veux pas que tu rates le bal ^^)

Contre toute attente, le Troll eut une réaction pitoyable, et de le voir se faire sermoner par des lilipuciens, c'était trop drôle...
La peur passée, Victor éclata de rire et regarda Nadélia, laissant son rire raisonner partout dans la forêt...

"Et bien!! finalement, les trolls ne sont pas tous affreux...mais celui là est particulièrement ridicule!!!"

Il était revigoré...un instant, il avait quand même cru y passer, et avec lui, celle qu'il guidait...
Il recommença à marcher vivement, souriant toujours...fort amusé.


(tu postes directement dans le hall?? ça ira plus vite pour toi plutôt que de passer par les jardins..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!!   Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadelia accompagnée de Victor entre dans la forêt!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la boutique...
» entre dans la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser