ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Deux adorables bambins en partance pour le chateau!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Deux adorables bambins en partance pour le chateau! Empty
MessageSujet: Deux adorables bambins en partance pour le chateau!   Deux adorables bambins en partance pour le chateau! EmptyMar 26 Oct - 15:08

Cigüe marchait vite, c'était un atout dont il ne savait pas encore quoi faire, mais cela s'avéra utile avec Emilie car en quelques enjambées, il avait rattrapé la fillette...celle-là même qui venait de devenir sa future cible, après avoir osé le siffler et ne pas même l'attendre...

"Alors...dans cette école on apprend pas la politesse à ce que je vois...donnes moi ton nom!"

Cigüe n'allait pas se charger d'un "peux-tu" ou d'un "s'il te plait'... fallait pas exagérer, cette fille l'avait sifflé!!

Il placa sa main dans la poche de son blouson, retenant la petite boite en plastique, au cas où il devrait s'en servir, la sentant encore bourdonner sous ses mains...
Il afficha un sourire en coin et attendit la réponse de son insolent guide...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Deux adorables bambins en partance pour le chateau! Empty
MessageSujet: Re: Deux adorables bambins en partance pour le chateau!   Deux adorables bambins en partance pour le chateau! EmptyMar 26 Oct - 22:57

Emilie avançait assez lentement dans la forêt, Cigue la rattrapa en un rien de temps. Celui-ci ne semblait pas avoir apprécié d'avoir été siffler.

*De toute façon personne n'est jamais content !!!*

Le nouveau lui demanda son nom sur un ton assez... un ton qui n'était pas du goût d'Emilie. En plus il l'avait traité ouvertement d'impolie !!!
Emilie stoppa aussi net, et regarda Cigue les brs croisé de bas en haut.

"Dis moi d'abord le tien et peut être que je te dirai le mien, mais déjà parle moi correctement veux tu !!"

Le visage d'Emilie était tout ce qu'il y avait de plus naturel, toujours aussi vid d'émotion, mais on voyait clairement de la colère et une légère pointe de provocation dans son regard...
Elle remarqua que le jeune Terro s'apprétait à faire quelque chose, Emilie tenait fermement sa baguette derrière le dos, prête à se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Deux adorables bambins en partance pour le chateau! Empty
MessageSujet: Re: Deux adorables bambins en partance pour le chateau!   Deux adorables bambins en partance pour le chateau! EmptyMer 27 Oct - 21:02

Après qu'Emilie ait joué son petit côté rebelle face à la question de Cigüe, il ricanna rapidement et répondit faisant une légère courbette...

"Alors tu viens chercher les gens sans même savoir leur nom..??... C'est étrange les rituels de cette école... on fait vraiment confiance à n'importe qui. Enfin, je m'appelle Cigüe Critischtein..."

Il courba la tête, un sourire sur les lèvres...Bien sûr, ce sourire, loin d'être sincère n'était surtout que sa manière de changer de stratégie... Cigüe avait un charme certain, et il savait en jouer...

"J'avoue que j'ai peut-être été un peu brusque...mais je ne t'ai pas sifflée pour que tu me regardes, tu pourras le reconnaître..."

Il sortit la main de sa poche, déclarant une paix...momentanée.

"Alors c'est ici la grande forêt d'Elementia.? Mouais...un peu petite pour moi...Enfin...il y a des espèces animales interressantes..?"

Cigüe n'avait pas envie de perdre la main dans ses experiences...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Deux adorables bambins en partance pour le chateau! Empty
MessageSujet: Re: Deux adorables bambins en partance pour le chateau!   Deux adorables bambins en partance pour le chateau! EmptyMer 27 Oct - 21:49

Emilie était plus que méfiante face à ce jeune Terro.
Elle ne cessa de le regarder tandis qu'il faisait preuve d'une politesse hors du commun, mais cela cachait quelque chose. Néamoins, Emilie rangea discrètement sa baguette dans la poche intérieur de sa cape, qu'elle serra ensuite autour d'elle.
En effet, de la buée se formait à chacune de ses inspirations.
Elle reprit route tout en déclarant:

"Je me moque de savoir le nom des gens, on m'a envoyé venir te chercher. Je m'appelle Emilie Hyde, enchantée..."

Consciente d'avoir fait preuve une nouvelle fois d'une certaine impolitesse, elle ne cherchait nullement à se rattraper.
Cigüe semblait s'intéressé au lieu où ils se trouvaient.
Emilie lui récita brièvement ce qu'elle avait lu dans quelques ouvrages sur l'école.

"Cette forêt te semble petite ??? Sache que sans moi, tu te perdrais ici et il serait impossible pour toi de te retrouver, tu erreras sans fin en ces lieux..."

Un léger frisson de satisfaction parcourut Emilie, son discours n'eut peut-être aucun effet sur le Terro, mais cela lui rappela qu'à tout moment, elle pourrait le laisser ici, faisant croire que le pauve Ciguë s'était caché et Emilie ne réussit à le retrouver.

"... pour ce qui est des créatures, jusqu'à ce jour on ne découvrit que très peu de créature malsaine, la plupart sont trop timide pour se montrer et d'autre n'ont aucunes notions du mal."

Emilie continua ainsi à énumérer quelques créatures de la forêt, en faisant cela, elle révisait pour ses futurs cours de soins au créatures magiques.
Celle-ci stoppa son monologue quand elle aperçut la lisière de la forêt...

(Bon on enchaîne dans les jardins ???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux adorables bambins en partance pour le chateau! Empty
MessageSujet: Re: Deux adorables bambins en partance pour le chateau!   Deux adorables bambins en partance pour le chateau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux adorables bambins en partance pour le chateau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux amies en route vers le chateau
» Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser