ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau! Empty
MessageSujet: Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau!   Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau! EmptyJeu 23 Mar - 14:46

Les deux jeunes filles, une Terro, une Aeri, entrèrent dans la forêt sous le vent violent de ce début de journée. Les arbres faisaient un bruit d’enfer, leurs branches s’entrechoquaient dans une succession de bruits légers.
Alatariel, emmitouflée dans sa cape de sorcière, hocha la tête en écoutant la nouvelle. Elle dit en souriant légèrement :

« Oui je connais juste de nom … Moi j’habitais à Plymouth c’est tout à gauche de l’Angleterre, près des cotes françaises ! »

Elle répondit au sourire de Eirinn et répondit à sa question, tout de même étonnée. C’était etrange que la jeune fille ne sache pas dans quel pays elle était.

« Eh bien Nous sommes en France, c’est étrange que tu ne le sache pas ! »

Puis elle regarda la jeune Terro se mettre des gants, elle-même regrettait de ne pas en avoir apporté. Elles marchèrent quelques instants et la petite Aeri, qui voyait la valise de la jeune fille lui demanda timidement :

« Tu veux que je te porte ta valise ? »

Elle espérait seulement qu’elle ne serait pas aussi lourde que celle de la dernière nouvelle qu’elle vait du accompagnée, cette dernière se trouvant dans sa maison. Puis, tandis qu’elles marchaient Alatariel dit souriante :

« Mais, tu sais tu peux m’appeler Ala ! Comme tout le monde ! »

Puis se rappelant qu’elle devait un peu lui expliquer comment marchait l’école, elle dit très rapidement :

« Au fait, si tu as une question, une demande, tu peux me la poser je suis là pour ça !! Pour aller jusqu’au château, on va traverser la forêt, puis les jardins, mais par contre je vais devoir te laisser dans le hall, car je n’ai aucune idée de ou se trouve la salle commune des terros…Mais ne t’inquiètes pas, un élève de ta maison viendra rapidement te chercher ! »

Puis, se demandant si elle avait oublié de préciser quelque chose, elle se tut, et attendit des éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn K
Invité




Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau! Empty
MessageSujet: Re: Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau!   Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau! EmptyJeu 23 Mar - 16:13

Eirinn suivait sont guide et entra à sa suite dans la forêt. Le vent commençait à beaucoup souffler et ses nattes flottaient derrière elle. Le bruit que faisaient les arbres l'impressionnait un peu, mais elle aimait bien, elle avait l'impression que la nature lui parlait. Elle qui adorait les arbres, elle se fit la promesse de revenir rapidement dans cette forêt, si toutefois ils y avaient un accès sans limites.
Alors comme ça, Alatariel venait de Plymouth. Elle connaissait un peu de nom. Lorsque sa camarade lui dit qu'elles étaient en France, Eirinn senti un poids s'alléger dans sa poitrine. Finalement, ne pas savoir où elle était l'avait un peu angoissée, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. La France! C'est pour ça qu'elle avait traversée une mer sur son dragon blanc. Il s'agissait sûrement de La Manche.
Alatariel lui proposa ensuite de porter sa valise. Eirinn lui répondit en souriant.


"Merci Alatariel, c'est très gentil. Mais je vais me débrouiller. Mon père m'a toujours dit que je ne devais compter que sur moi même. Alors j'ai fait en sorte d'emporter uniquement ce que je pouvais porter! En tout cas, j'apprécie le geste."

Elle continuèrent donc leur marche en silence. Puis Alatariel reprit à nouveau la parole. Elle proposait à Eirinn de l'appeler de la même façon que tous les autres, c'est-à-dire Ala.

"D'accord Ala!"

Elle lui avait répondu en souriant, puis reprit un peu de son sérieux en réfléchissant.

"Moi, je n'ai pas de diminutif ou de surnom...mais tu peux m'appeler Eirinn, comme tout le monde!"

Elle avait débuté sa phrase très sérieusement, puis l'avait terminée en riant. Ala lui expliqua ensuite le trajet qu'elle allaient devoir faire pour aller jusque dans le hall du château, là où elle devrait trouver quelqu'un pour la mener jusqu'à sa salle commune. Ils leur restait encore les jardins à traverser, mais pour l'instant, elles continuaient leur marche dans la forêt.
Elle marchait la tête légèrement en l'air, se prenant le vent en pleine figure mais elle appréciait de pouvoir voir les arbres dans toute leur magesté, du bas jusqu'à leurs plus hautes branches. Soudain, sont écharpe s'envola. Elle posa ses bagages et s'excusa auprès d'Alatariel.


"Oh! Excuse moi, je reviens..."

Elle courrut après le long morceau de laine rayé, vert, bleu et marron. Son écharpe s'était enroulée autour d'une branche à environ deux mètres de hauteur.

*Et bien, un peu d'escalade ça va me dégourdir les jambes!*

Elle prit appuit sur une branche basse avec son pied puis tendit le bras pour saisir la plus haute branche qu'elle pouvait atteindre. Elle se hissa ensuite et pu saisir avec son autre bras son écharpe. Elle la déroula de la branche avec un peu de difficulté mais y parvint tout de même assez rapidement. Elle sauta ensuite de la branche où elle était perchée. Elle revint en riant vers Ala.

"Bon, je crois que je vais mieux la mettre cette fois!"

Elle fit trois tours autour de son cou puis plaça les pans de tissus dans son manteau, qu'elle referma.

"Et bien, quel vent!"

Elle adorait lorsque le vent soufflait, elle adorait les arbres et elle était en bonne compagnie en route vers une école qui l'aiderait à développer ses pouvoirs. Eirinn s'était rarement sentie aussi heureuse et confiante. Mais une question lui vint tout de même à l'esprit. Une question idiote, mais une question tout de même.

"Au fait, est-ce que les cours sont interressant et les profs sympa? Je dois me méfier de certains où bien ils sont tous super?"


[J'ai prit un peu exemple sur toi, ça ne te dérange pas? Je trouve que tu as eu une bonne idée et que c'est plus lisible de cette façon... Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau! Empty
MessageSujet: Re: Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau!   Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau! EmptyJeu 23 Mar - 17:46

[Aucun problème ^^ A vrai dire j'avoue que je n'avais même pas remarqué au début! Very Happy ]

Alatariel fut quand même rassurée qu’elle n’aurait pas à porter la valise, il faut dire que ses mains étrangement recroquevillées étaient glacées. Elle essaya de les enfouir sous sa cape, ce qu’il la fit ressemble un peu à un manchot, mais comme sa mère le disait toujours : Le ridicule ne tu pas !

*J’ai l’habitude d’avoir froid, mais tout de même ! On peut dire qu’elle n’a pas été gâtée pour son premier jour Eirinn ! Enfin, on sera bien vite arrivées !*

Puis, elle fit un sourire timide lorsque Eirinn plaisanta sur son prénom, Ala expliqua :

« Oh mais tu sais, ce surnom, c’est surtout pour éviter aux gens de prononcer mon prénom en entier, qui est assez difficile ! Eirinn c’est très joli…ça me fait penser à un nom celtique… »

Puis elle se tu, et observa en silence la jeune Terro relever la tête pour pouvoir mieux sentir le vent sur sa figure. Elle-même était frigorifiée et se demandait comment l’autre pouvait être aussi joyeuse à l’idée d’avoir froid. Ala aimait beaucoup le vent, mais plutôt sous forme de brise.

*Mais c’est vrai que les Terros sont très proches de la nature ! C’est peut être la forêt qui la rend si heureuse !*

Elle se rappela de la première fois qu’elle était venue dans cette forêt. Il faisait très froid comme ce jour là, à la différence qu’il n’y avait pas de vent. Elle s’était même fait mal en tombant mais ce n’était qu’à présent qu’un vague souvenir…

« Tu aimes les forêts en général ? Non, je te demande cela parce que la plupart des terros aiment la nature et s’y sentent bien… »

Mais à peine avait elle posée la question que l’écharpe de la nouvelle s’envola jusqu’à un arbre voisin. Alatariel regarda donc la jeune fille escalader le grand bouleau avec un regard inquiet.

« Fais attention Eirinn ! C’est affreusement haut ! »

Elle-même avait plutôt peur de la hauteur, ayant souvent le vertige. En définitive, elle restait une Aeri bien étrange, les occupants de cette maison se sentant justement attirés vers les hauteurs.

*Eh bien elle ne manque pas de vivacité ..moi rien que de voir l’arbre, je suis sure que je n’y serais en aucun cas montée !*

Puis elle écouta la question de la jeune fille et réfléchit quelques instants. Elle dit en souriant :

« Oh, je ne sais pas pour tous, car notre école regroupe de nombreux cours en option, mais je peux te dire que l’Elementarisation est une bonne matière même si c’est assez difficile. C’est notre directrice qui assure le cour ! Après les cours de sortilèges sont intéressants parce qu’on peut apprendre à lancer tout pleins de sorts ! Sinon les autres matières comme histoire de la magie, divination et botanique sont assez biens mais personnellement, j’aime moins, même si en règle générale j’y apprends des choses intéressantes ! Sinon les cours sont plutôt agréables, on a des professeurs assez motivés, même si des fois ils peuvent être sévères ! Mais ce que j’aime bien moi, c’est les cours de duels ! Mais j’avoue que je ne suis pas très douée !

Elle sourit en riant un peu. Elle était même plutôt nulle!

Ce que j’ai hâte de faire, c’est le cours de quidditch ! Tu connais le quidditch bien sur !? »

Et elle regarda la jeune fille se demandant si elle connaissait ce sport.

*Peut être qu’elle vient d’une famille de moldus ?!!*
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn K
Invité




Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau! Empty
MessageSujet: Re: Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau!   Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau! EmptyJeu 23 Mar - 20:57

Eirinn écouta attentivement la réponse à sa question. Les cours avaient l'air plutôt bien. Elle avait hâte de voir ce que donnerait les cours d'élémentarisation et de duel. Mais ce qu'elle attendait avec le plus d'impatience, c'était le cours de botanique. C'était probablement le sujet qu'elle connaissait le mieux, ainsi que l'étude des créatures magiques. Ces parents lui avaient apprit beaucoup de choses dans ces deux domaines. Normal avec une mère fleuriste et un père travaillant pour le Ministère au service de gestion des loups-garous. Pour les professeurs, il faudrait probablement qu'elle se fasse une idée par elle-même. Les premiers cours seraient sûrement les plus difficiles. Eirinn n'aimait pas beaucoup l'imprévu.
Ala lui parla ensuite du quidditch. Si elle connaissait? Bien sûr!


"Oui, oui, je connais le quidditch. Mon père était le gardien de son équipe lorsqu'il était à l'école. Il m'en a souvent parlé. Il nous a même emmenées voir un match une fois, ma mère et moi. C'était l'Irlande contre l'Angleterre, et on avait gagné! C'était vraiment génial! On criait dans les tribunes, et puis mon père m'avait acheté une sorte de chapeau qui faisait un bruit d'enfer à chaque fois que les irlandais mettaient un but!"

Eirinn était très enthousiaste en racontant cet épisode de sa vie. Elle avait adoré aller à ce match et en gardait un formidable souvenir.

"Alors il va y avoir un cours de quidditch? C'est super ça! Moi aussi j'ai hâte d'y participer."

Tandis que les jeunes filles discutaient, la forêt devenait de moins en moins dense. Bientôt, elle arriveraient dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau! Empty
MessageSujet: Re: Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau!   Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau! EmptyVen 24 Mar - 20:21

Je poste dans les jardins!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau! Empty
MessageSujet: Re: Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau!   Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petites filles dans la foret ^^
» Deux amies en route vers le chateau
» Eirinn marche vers sa nouvelle maison...
» Marche vers le chateau
» Deux jeunes filles dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser