ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'arrivé de marion vivion (la nouvelle )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marion v
Invité




l'arrivé de marion vivion (la nouvelle ) Empty
MessageSujet: l'arrivé de marion vivion (la nouvelle )   l'arrivé de marion vivion (la nouvelle ) EmptyMar 26 Oct - 15:37

qu'elle avait été la surprise de marion quand elle avait vu arriver un dragon bleu rois au pieds de la maison de sa tante !
après quelques embrassades et quelques larmes elle monta sur cette belle bette.Il s'etait envolé et marion avait s'entit l'air qui lui embrassait le visage, elle avait hate de'arriver mais le temps passa si vite a bord de cette bete majestueuse.tous était si petit en bas , elle croyait réver...puis elle eu une penser pour sa mère qui n'avait pas eu la chance de la voir...
Au début elle avait eu vraiment très peur mais au file du temps cela s'etait estomper, en plus ce dragon était vraiment très doux, ou plutot douce, c'etait une femelle et elle paressai vraiment faites pour elle .
Une poussée de larme lui vint en pensant a sa tante qui était comme une segonde mère pour elle puis biensur a son père qui n'aait plus donner aucun signe de vie.....
puis elle arriva , elle descendit et attenda qu'un guide viennent la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




l'arrivé de marion vivion (la nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de marion vivion (la nouvelle )   l'arrivé de marion vivion (la nouvelle ) EmptyVen 29 Oct - 16:13

(change ton avatar, il a des nichons assez gros pour une fille de 11 ans... je sais, on m'a fait la même remarque, du coup j'ai recadré le mien.. ^^)

Narcissa se promenait dans le dragoport, sans but précis. Elle aperçut tout à coup une jeune fille brune, qui semblait un peu perdue. Elle s'avanca d'elle.

* Encore une nouvelle?!? ... bon allez...*

"Salut, je m'appelle Narcissa, de la maison Flammen. Toi c'est quoi ton nom, et ta maison? Tu es nouvelle non? "

Le petit chat de Narcissa, Julien, arriva juste derrière elle, les yeux un peu méfiants, et s'assit sur son popotin gris en attendant que la conversation continue...
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




l'arrivé de marion vivion (la nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de marion vivion (la nouvelle )   l'arrivé de marion vivion (la nouvelle ) EmptyVen 29 Oct - 16:58

" salut, moi c'est marion et je suis aussi de flammen, tu pourrai m'accompagner silt te plait ? "
marion avait vraiment hate de commencer les cours
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

l'arrivé de marion vivion (la nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de marion vivion (la nouvelle )   l'arrivé de marion vivion (la nouvelle ) EmptyVen 29 Oct - 17:13

(merci Marion pour l'avatar!! ^^ Par contre, il faudra quand même étoffer tes messages à l'avenir!! merci!!)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




l'arrivé de marion vivion (la nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de marion vivion (la nouvelle )   l'arrivé de marion vivion (la nouvelle ) EmptyVen 29 Oct - 17:21

" Bien sûr pas de problème... tu me suis, quand je suis arrivée ici, on m'a fait passer par un chemin assez court... Je m'en souviens bien. "

Narcissa, Julien et Marion partirent sur un long chemin sinueux et caillouteux. Au bout de quelques minutes, le château était déjà tout près.
En fin de compte, en moins d'une demi-heure, elles étaient arrivées aux portes du château.


" Voila, on est arrivées... "

Narcissa poussa la porte du Hall d'une toute petite pichenette, et les grands battants de bronze s'écartèrent facilement et sans bruit.

(On continue dans le hall ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




l'arrivé de marion vivion (la nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de marion vivion (la nouvelle )   l'arrivé de marion vivion (la nouvelle ) EmptySam 30 Oct - 18:08

Merci beaucoup, j'espere que l'on se verra souvant au chateau !!
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

l'arrivé de marion vivion (la nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de marion vivion (la nouvelle )   l'arrivé de marion vivion (la nouvelle ) EmptySam 30 Oct - 19:44

oula c vraiment trop cours ça !! enfin je prend la place d'Eli 3 sec ! (elle est po la pour l' instant mdr)
faut vraiment que tu fasses plus long Marion, plus de descriptions et tout, tu peux parler de ton humeur, du temps qu'il fait, des lieux,...etc, sinon, les joueurs vont s'ennuyer, enfin mets toi a la place d'un joueur qui doit répondre à 2 lignes....c po très motivant ^^
voila... ^^
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de marion vivion (la nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de marion vivion (la nouvelle )   l'arrivé de marion vivion (la nouvelle ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de marion vivion (la nouvelle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marion et niwaa ( suite )
» Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...
» marion et niwaa ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser