ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anigel attends le professeur Ellentir

Aller en bas 
AuteurMessage
Anigel E
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptyDim 31 Oct - 21:43

Le soir tombait, Anigel avais baisse la lumiere du magasin et tourne le petit panneau qui indiquait "ferme".

Elle attendait l'arivee du professeur Ellentir. Il lui avait envoye une lettre indiquant que il viendrait dans la soiree pour lui livrer sa chienne et parler du "probleme"

Le the brulant attendait sur le poele du magasin que on veuille bien le consommer.(Oui, je sais c'est idiot comme tournure de phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptyDim 31 Oct - 21:59

Lorsqu' Aldaron arriva devant la porte de la librairie, le panonceau indiquant que le magasin était fermé bougeait encore, celà ne devait faire que quelques secondes qu' il avait été accroché, le professeur n' était donc pas en retard.

"Alors Nira, prête à rencontrer Anigel ??? Elle m' a paru très sympathique tu sais, je pense que tu te plaira avec elle !!!"

Et oui, Nira était la chienne husky commandée par la libraire et elle était arrivée le matin même à l' animalerie. Elle était néanmoins très grande pour 9 semaines, âge qui lui avait été garanti par le vendeur. En effet Aldaron n' avait pas pu trouver de chienne plus jeune mais pour une semaine . . .

Aldaron poussa donc la porte de la boutique et entra, mais alors la chienne tira vers l' extérieur somme si elle ne voulait pas entrer dans la librairie.

"Mais ne t' en fais pas elle ne va pas te manger !!!"

Après maints efforts de la part du professeur, Nira se laissa enfin entrainer à l' intérieur.

*Elle est vraiment grande . . . je me demande même si elle n' a que 9 semaines . . . c' est peut-être normal.*

"Bonsoir, il y a quelqu' un ???" lança Aldaron une fois la porte refermée.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptyLun 1 Nov - 1:12

Anigel etais occupee a faireses comptes sur son ordinateur, quand elle entendit la porte s'ouvrir, puis la voix du professeur Ellentir demander
Citation :
"Bonsoir, il y a quelqu' un ???"

"Entrez, je vous prie. Je suis a vous dans un instant"

Elle eteignit sa machine, puis se dirigea vers Aldaron.

"Bonsoir, professeur Ellentir"
"Comment allez vous?"


Elle fut indecise un moment, devait elle lui faire la bise, ou lui serrer la main. Apres un instant de reflexion, elle opta pour la deuxieme solution

Puis elle se baissa vers le chien et lui caressa la tete

"Bonjour, comment t'apelles tu?" demanda t'elle au chien.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptyLun 1 Nov - 16:13

La libraire qui était devant son ordinateur (euh je crois pas que ce soit très en rapport avec Ele si ? Bah ça voudrait dire que les élèves auraient des telephones portable etc . . . lol) et elle s' approcha d' Aldaron, lui serra la main après une seconde d' hésitation et carressa Nira.

"Voilà, je vous présente Nira."

*Bon je ne vais rien dire pour la taille, je lui poserai la question une autre fois.*

"Elle est arrivée ce matin, j' ai hésité à vous l' apporter plus tôt mais j' ai préféré m' en tenir à ce que nous avions dit."

Aldaron tendit la laisse à Anigel en précisant qu' elle pouvait très bien donner à la chienne un autre nom et qu' elle avait 9 semaines.

"Je n' ai pas pu trouver mieux question age, quant à la couleur c' est ce que vous m' aviez demandé je pense, à part le menton, je pense que celà ira quand même ^^."

*Il faudra qu' elle passe à l' animalerie pour la payer, je le lui rappelerai si elle ne me le propose pas d' ici la que je sois parti.*

"Vous deviez aussi me parler de quelque chose, j' ai le temps maintenant si vous voulez . . . ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptyLun 1 Nov - 16:53

(Pour le PC, c'est simple. Il y a un sphere d'anti-magie autour, ce qui empeche les flux magiques de le deteriorer de facon irremediable. (Merci Arcanum ^^).
Pour les GSM, par contre, meme protege, je pense que les interferences magiques doivent empecher toute connection au reseau Smile )

Elle se redressa vers Aldaron, et pris la laisse
"Ho, merci. Elle est tout simplement superbe"
"Je ne sais comment vous remercier"

*Si, en le payant*

"Elle s'apelle Nira dites vous? Cela a une signification particuliere? C'est peut etre de l'Elfique?

Voulez vous boire une tasse de the?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptyMar 2 Nov - 22:33

"De l' elfique ? C' est bien possible, je n' en sais rien à vrai dire."

Aldaron était heureux que la libraire soit satisfaite, apparement ses tracas sur la taille de l' animal n' étaient aucunement justifiés et la chienne semblait convenir.

Mais alors Anigel proposa au professeur Elentir une tasse de thé.

"Et bien pourquoi pas, ainsi vous pourrez me parler de ce pourquoi je suis venu ^^"

*C' est quand même bizarre de vendre ainsi un animal, mais bon je pense que je reverrai Nira de temps à autres et qu' il ne lui arrivera rien.*

De toute manière le professeur allait être amené à vendre ainsi bien d' autres animaux et il n' avait pas intérêt à s' attacher à eux. Et il était content de cette première vente du moins sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptyMar 2 Nov - 23:05

(Je suis pas sure pour l'elfique, mais quand j'ai vu ta signature + ton nom, ca fait plus que elfique ^^(oui, je sais, mon nom de famille aussi))

Anigel détacha Nira tout en lui disant "Va, explore le magasin, mais ne fait pas de bêtises"

Puis, elle pris deux tasses que elle remplis d'un thé parfume d'une odeur de jasmin.
Elle tendis un tasse a Aldaron tout en lui parlant.

Voyez vous, il y a de cela trois semaines, j'ai acheté des malles de vieux livres magiques a une Moldue qui les avais hérites d'un lointaine tante"
"Toute heureuse de mon achat, j'ai commence a les feuilleter pour voir si j'avais fait une affaire. Tout ces livres parlant de magie blanche, je ne me suis plus méfiée."
"Dans la quatrième malle, il y avais un vieux grimoire écrit en des runes inconnues."
"Je l'ai ouvert, et j'ai brise le sceau qui le tenait contenu"
"Il s'agissait d'un livre intelligent et malfaisant"


*....c'est alors que je lui ait dis....*
*Hé, c'est de moi que tu parles*
*C'est qui ce type, et qu'est ce que il fait la*

*Tiens, tu viens de t'en rendre compte que il y a quelqu'un!*
*Ca fait pourtant cinq minutes qu'il est la!*

*Te racontant ma vie trépidante et malllllefique, je n'ait pas prêté garde a l'environnement*
*Ne t'inquiète pas, je n'ai pas prêté attention a tes propos*
*-Elle lui décocha un sourire mental-*


"Il tenta de me séduire par de vaines paroles, et voyant que j'y résistait, il tenta de me dominer"
"J'ai contre-attaque avec un sort qui libera un flux d'énergie positive qui calcina le grimoire"
"Malheureusement, ce démon, est remonte par ma baguette et s'est installe dans mon esprit. Ce faisant, il a gravement endommage ma baguette qui est encore en réparation chez Mr Celestin"


Elle fit une courte pause pour laisser assimiler tout ça a Aldaron
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptyMar 2 Nov - 23:46

(Elfique ? nan nan Very Happy Very Happy lool enfin le pseudo si Razz )

Aldaron avait écouté en silence les explications d' Anigel et avait été assez surpris car il était rare qu' un sorcier de bon niveau se fasse prendre à un tel piège, il était évident qu' il ne fallait en aucun cas s' en prendre au livre et tout simplement sceller à nouveau le sceau.

Le professeur chercha une manière qui ne soit pas vexante pour faire comprendre tout celà à la libraire. De plus maintenant qu' il était rentré . . . comment le faire sortir ?


"Je vois, il a donc réussi à s' emparer de vous mais il ne vous contrôle pas à ce que je vois. Peut-être celui-ci est-il different mais habituellement même lorsque l' on brise le sceau les emprisonnant, ces esprits restent liés aux livres dans lesquels ils se trouvent et ne peuvent pas s' attaquer ainsi aux gens. La meilleure chose à faire si vous vous retrouvez dans ce genre de situation est de vous éloigner en prenant garde à ne pas vous faire avoir, des sorts de protection basiques suffisent pour celà. Une fois à une bonne distance du livre vous faites apparaître une rune de protection sur votre baguette et vous scellez à nouveau le sceau, l' esprit ne pouvant alors plus rien contre vous."

"Bien sur celà s' applique à tous les esprits emprisonnés ainsi mais celà peut s' averer plus délicat lorsque les esprits sont de niveau supérieur."

Le professeur espera de tout coeur qu' Anigel comprendrait qu' il ne s' agissait pas d' une répirmande, elle n' était pas au courant et ce n' était probablement aucunement de sa faute, seulement Aldaron n' avait pas vraiment de solution pour faire sortir l' esprit si ce n' était de l' attirer à l' intérieur de sa tête. Chose qui le tentait peu, mais le professeur de runes marcus mortifer avait une magie très puissante et il pourrait surement faire quelque chose ... ( ... malheureusement le professeur mortifer nous à quitté il y a un bon moment mdr va falloir trouver autre chose Sad )

"Vous avez cherché dans les livres que vous avez ici ? Peut-être y a-t' il un ouvrage qui pourrait nous aider."

*Si on ne trouve rien on pourra toujours tenter de le faire passer de son esprit au mien et le capturer au moment où il sera au dehors, mais il me faudrait pour celà briser ma baguette à l' instant où il s' apprêtera à y entrer . . . je vais éviter d' en parler pour l' instant Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptyMer 3 Nov - 0:59

(meme la signature? Ce ressemble drolement a de l'elfique!)

Anigel ecoutait les reponses d'Aldaron en acquiessant de la tete.
Mais en elle meme, elle etait effaree de s'etre faite piegee comme une debutante. Elle aurais du penser a resceller ce livre.

"S'emparrer de moi, je pense est un bien grand mot."
"Il est dans un coin de mon esprit, et ne veut pas en partir, mais il n'arrive a rien faire d'autre"
"De plus, quand il me parles, j'arrive en me concentrant a ne pas l'entendre"


*Comment ca, tu peut ne pas m'entendre*
*Ca veut dire que tu n'as meme pas ecoute mes histoires mallllefiques*

*Ho que non, je ne m'interesse pas a ta vie pitoyable*

"J'ai deja cherche dans beaucoups de livres, mais rien de probant. J'ai deja essaye des sortileges d'exorcisme, mais rien ne fonctionne"

*Evidemement, je suis tout puissant et indestructible, je suis Mzanch-Ze*
*BWAHAHAHAHAHAHAHA*


"Cependant, j'ai les restes du livre en cause si cela peu vous interesser"

Elle sortis de sous le comptoir une caisse en bois dans laquelle se trouvais les restes d'un livre, il etait carbonise en son millieu, sur a peu pres les trois-quarts de sa surface, la ou l'energie positive l'avait touche.
Sur sa couverture intacte, on pouvais voir des inscription en des caracteres etranges, ils resemblait a des runes nanesques (des nains quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptyMer 3 Nov - 1:49

(je suppose que vous m'enverrez un mp pour me dire combien je gagner sur MA vente!! lol je vous greuthe!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptyMer 10 Nov - 15:53

Aldaron regarda les restes du livre qui avait été la prison de l' esprit qui était entré dans la tête d' anigel, et qu' elle lui tendait.

"En effet vous n' y êtes pas allé doucement . . ."

"En fait le livre n' a pas vraiment d' importance, n' importe lequel peut faure l' affaire. Néanmoins ces runes sont interessantes . . . il s' agit peut-être d' un esprit tout aussi nanesque (mdrrrrr ça se dit en vrai ? lool ^^) que ces runes."

Or (ohoh le jeu de mot . . . je sort Very Happy ) nous savons tous que les nains sont pire que des pies et attirés par tout ce qui brille !!!

"Il faudrait, si vous le pouvez, que vous lui fassiez dire s' il l' est ou non, mais ne lui posez pas la question directement il comprendrait bien vite de quoi il s' agit (euh ça te dérange pas si on fait comme s' il entendait pas ce qu' on dit ? Parce que sinon faut tout recommencer, faudrait qu' il soit stupide pour sortir de toi en sachant qu' il va se faire choper mdrrrrrr !!!), ainsi nous pourrions trouver un moyen relativement aisé de le faire sortir, l' enfermer dans une boite remplie de choses brillantes par exemple."

*Youpi je vais peut-être sauver ma baguette Very Happy *

"En fait il vous faudrait déterminer son origine, comme tous les esprits il a jadis possédé un corps, si nous savons à quelle race il appartenait, le problème pourrait se résoudre de lui-même"

Le professeur remit les restes du livre dans le boîte en précisant à la libraire de les conserver.
Nira venait de réapparaître, le nez glissant sur le parquet elle semblait prendre connaissance de son nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptyMer 10 Nov - 20:51

(Oui, il me semble que on dit Nanesque, plutot que Nanique)
(Oui, pas de probleme, on dira que il etais occupe a racconter ses anectdotes idiotes. Je peut editer ses reponses, pour le realisme)

*J'y ait pas ete doucement?*
*Bientot, on va me traiter de brute*


"Oui, il se pourrais que il s'agisse d'un Nain qui y etais enferme."
"Pensez vous que il y aurais moyen de restaurer ce livre, afin d'en apprendre plus sur lui"

"Pour lui faire parler de lui, ca ne sera pas trops complique, c'est une vraie piplette"
"J'essaierais d'orienter ses conversations sur lui"

"Mais une chose qui m'intrigue, c'est que le livre ne semblait pas magique"
"Et Nira ne semble pas remarquer sa presence"
"Et il est connu que les animaux sentent le mal quand il s'approche"


En effet, Nira s'etait couchee aux pieds d'Anigel, son museau pose sur sa chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptySam 13 Nov - 15:07

(Ok, c' est marrant comme mot lol !!! Edite si tu veux, mais jusque klà ça colle assez bien, c' est toi qui voit ^^ !)

"Le livre n' est pas magique à première vue en effet, mais il n' a aucunement besoin de l' être, seul les esprits les plus puissants ne peuvent être enfermés que dans des objets aux hauts pouvoirs magiques, ceux de moindre envergures peuvent trouver une prison en l' objet le plus bénin."

Et si celui qui était l' objet de cette discution était puissant, alors il ne l' avait vraiment pas laissé paraître Very Happy

"Il serait interessant de reconstituer le livre c' est vrai, mais comment . . . ? Je ne connais aucun sort ayant cet effet et vous ?"

Nira était maintenant aux pieds d' Anigel, elle semblait décidement très bien s' entendre avec la libraire. en fait Aldaron avait profité de ce qu' il devait parler à Anigel pour amener le chien, plutôt que de le laisser faire par margoth, car il ne savait pas quelle serait la réaction de la chienne et il était anxieux à l' idée qu' elle eut pu attaquer sa nouvelle propriétaire.

"En revanche je suis d' accord sur le fait que les animaux sentent le mal bien mieux que les humains, c' est assez bizarre qu' elle ne ressente pas la présence de l' esprit dans votre tête."

*Soi il s' agit réellement d' un puissant esprit capable même de dissimuler sa présence, soi cette chienne à un problème . . . soi les deux Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptyDim 14 Nov - 20:50

"Si le livre ne possede aucunes capacites, il ne pourra pas resister au moindre sortilege; ce qui est deja un point en notre faveur"
"Je me demande, si un sort de reparation pourrais faire l'affaire"
"Sinon, lors de mes etudes, j'avais remarque dans la reserve de la bibliotheque de l'ecole, un livre qui parlait de remonter le temps"


Elle fit une petit pause pour boire une gorgee de the.
Soudain, elle se rendit compte que elle avais devoile que elle avais ete dans la reserve voir les livres, alors que cela est formellement interdit.

Elle enchaina rapidement.
"Peut etre que si on faisais remonter le temps au livre, nous pourrions le recuperer intact"
"Cependant, ce que je craint, c'est que cela cree un hiatus"
"En effet, si nous faisons remonter le livre a une epoque ou l'esprit y etais encore. Il existera en deux lieus differents, ce qui pourrais affecter la trame de la realite"

"Mais, la mecanique temporelle est tres theorique, et seul quelques Moldus arrivent a en maitriser les tenants"
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptyMer 17 Nov - 16:42

Le professeur Elentir n' était absolument pas au courant du fait qu' il était interdit de se rendre dans la reserve de la bibliothèque, si bien qu' il demanda après avoir entendu ce que disais la libraire :

"Oh un livre qui permet de remonter le temps ? Vous pensez que c' est vraiment necessaire ? ..."

*... et si ce livre pouvai remonter plusieurs dizaine d' années en arrière alors . . . papa . . . ...*

"... Oui c' est en fait une exelente ideé, pouvez-vous me le montrer ???"

Mais alors Anigel expliqua qu' il ne fallait pas remonter trop loin dans le temps de peur que l' esprit se retrouve à la fois dans sa tête et dans le livre.

Le professeur Elentir s' apprêtait à lui répondre qu' il suffirait de revenir juste avant la destruction du livre quand elle déclara que seuls des moldus pouvaient maîtriser la mécanique temporelle.

Alors le visage du professeur changea du tout au tout et parvenant tout juste à maîtriser sa colère il lança d'une voix sèche :


"Les moldus sont absolument incapables de maîtriser ce qu' ils créent, je me permet donc de rire en écoutant vos propos ! . . ."

Et un silence s' installa, Aldaron s' était à nouveau plongé dans ses pensées, il regardait le sol, ses cheveux tombant en avant recouvrant son visage et son regard se fit sombre et froid. Il était à deux doigts d' exploser et de transplaner loin d' ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptyMer 17 Nov - 19:38

"He bien, grace a lui, il serait possible de retrouver le livre en entier, et de comprendre de quoi il parles"

Soudain Aldaron se fit silencieux et songeur, et d'un seul coup se montra tres interesse par ce livre.

Elle continua a exposer sa theorie, mais lorsque elle parla des Moldus, il lui repondit d'une voix seche et glacial comme la mort.
Elle ne sut que repondre, puis se decida a lui dire quelque chose

"Heu, professeur Ellentir......"
".....je suis desolee si ce que j'ai dit vous a choque...."


*Attends, soit psychologue au moins*
*Quoi, tu me donnes des conseils maintenant!*
*Et si c'etais un mage noir et que maintenant, il te tuait?*
*Je mourrais aussi!*

*Je me disais bien aussi!*
*Toi avoir une conscience, ca me semblais douteux*


"....mais c'est que....."
"..... voyez vous...."


Elle avais vraiment l'air idiote a bredouiller des tentatives d'excuses.
Mais elle ne voyait vraiment pas pourquoi, il avais reagit ainsi lorsque elle avais mentionne les Moldus.


Dernière édition par le Jeu 18 Nov - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptyDim 21 Nov - 16:14

Aldaron releva la tête et vit qu' Anigel était très embarassée, de plus elle ne devait pas comprendre pourquoi il avait réagi ainsi.

Ne tenant pas à s' expliquer, le professeur tenta de se calmer autant qu' il le put (pas tellement en fait).


*Bon je ne vais pas m' enerver ainsi toute ma vie à chaque fois que j' entendrais parler d' eux . . .*

"Ne vous inquiétez pas ce n' est rien vous ne pouviez pas savoir . . . n' en parlons plus montrez-moi plutôt ce livre que nous voyions ce que nous pouvons faire."

Malgré tout Aldaron paraissait beaucoup moins amical de par le ton de sa voie et son sourire qui avait disparu de son visage.

Nira s' approcha alors de lui et voulu lui renifler la robe mais Aldaron la lui retira de devant le nez, ce qui sembla vexer la chienne . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptyMar 23 Nov - 1:13

Anigel etais encore choquee par la reaction d'Aldaron.
Mais apparement, il semblait tenter de se calmer.

Elle essaya de noyer le poisson en parlant de ce livre

"Comme je vous le disait precedement, ce livre se trouvais dans la reserve de la bibliotheque de l'ecole."
"Mais j'ai reussi a me procurer un autre exemplaire de cet ouvrage"

"Et d'ailleurs, il m'a coute assez cher"

Elle partis un moment dans une piece derriere le comptoir puis revient avec un livre que elle posa sur le comptoir.

Il etais en papier chiffon avec une couverture en bois recouverte de cuir.
Ses coins etais renforces par de petites pieces metaliques. Et une serrure le tenait ferme.
Sur sa couverture etais desinee un homme devant un portail derierre lequel on pouvais voir un dinosaure.
Et au dessus etais inscrit en letrres capitales "LA QUATRIEME DIMENSION : COMMENT MAITRISER LE TEMPS" par Nicolaï Teremenko

Anigel pris un trousseau de clef et ouvrit la serrure du livre.
Le livre s'ouvrit de lui meme a la 1ere page
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptyMar 7 Déc - 14:22

Anigel dit alors à Aldaron qu' elle avait vu le livre dans la reserve de la bibliothèque de l' école, et non, comme le professeur l' avait auparavant compris, dans la reserve de sa propre libraire. Lui vint à l' esprit l' intention de sermoner la libraire mais il se dit que ce n' était pas à lui de le faire.

De plus elle ajouta qu' elle avait laissé à sa place le livre appartenent à l' école et s' en était procuré un autre, donc pil n' y avait pas de quoi en faire tout un plat.

Anigel se retira alors et revint quelques secondes plus tard avec le fameux livre, qu' elle déposa devant le professeur.

L' ouvrage n' avait à première vue rien de sensationnel, il était d' un aspect vieillot et semblait raccomodé de toutes part, ce qui déplut à Aldaron, dans toute sa mauvaise humeur.

Elle en déverouilla la couverture et sur la première page. Aldaron lut des inscriptions manuscrites.

Il s' adressa alors à la libraire :


"Très bien, et avez-vous la moindre idée de la façon dont ce livre fonctionne ???"

"Nous faut-il nous glisser entre deux pages ?" ajouta-t' il d' un ton plus ou moins ironique, bah oui, après tout ce n' était absolument pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptyVen 10 Déc - 11:31

(Retaaard! Desolee!)

"En fait, voyez vous, il suffit de faire les calculs necessaires a la remontee dans le temps, et de prononcer la formule qui en decoulera"
"alors, un portal dimensionell s'ouvrira et permetra de remonter aisement le temps"

"Il faut juste ne pas tarder, car le portail ne restera pas ouvert indefiniment"

"Le seul probleme, est la complexite des calcul a mettre en oeuvre!"
"Car il faut tenir compte de la date de depart et d'arrivee, ainsi que le lieu de depart et d'arivee"
"Et il faut egalement tenir compte de la position des huit premieres planetes du systeme solaire et de la lune"

"Ce qui rends les calculs tres hardus"

"D'apres l'auteur, la moindre erreur peurt etre fatale"
"Apparement, on risque de se retrouver perdu a jamais dans le vide intersideral"
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptySam 11 Déc - 13:36

Plus Anigel parlait de ces calculs très compliqués, moins Aldaron avait envie de remonter le temps. Il avait toujours été extrèmement mauvais en mathématiques et n' avait jamais aimé ça (pardon Eli Very Happy )

"Des calculs vous dites . . . la formule à appliquer est-elle inscrite quelque part ? Je suis désolé mais je ne pourrais vous être que d' une aide très réduite s' il faut se lancer dans je ne sais quelle équation, peut-être vous apporter un café de temps à autres si le travail s' avère trop long Very Happy "

Aldaron se détendait peu à peu, il avait très envie de retourner dans le passé à la recherche de son père, quitte à mettre son existence même en péril, mais d' un autre côté, quelque chose l' empêchait de le faire, il avait l' impression qu' une personne n' aurait pas accepté qu' il fasse celà au nom du passé. Une fois encore, Linwen venait comme remplacer remplacer le père d' Aldaron dans son coeur. Aldaron était à la fois éffrayé et heureux, le présent remplaçait peu à peu le passé . . .

Il était heureux ici, à Elementia, et il commençait à connaitre quelques personnes très agréables telle Anigel et ' autres.

Un très léger sourire se déssina sur le visage du professeur Elentir et il dit :


"Bon trève de plaisanterie, mettons-nous au travail, mais restons prudent."
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptyMar 14 Déc - 13:25

(Retaaaaaard, encore un fois! Desolee!)

"Ne vous inquietez pas, ca ne durera pas longtemps pour faire les calcul."
"Cependant, je ne puis me rencontrer moi meme; si mon moi du passe me voit, cela pourrais lui faire un choc qui la plongerais dans la folie et moi par la meme occasion."
"Il faudra donc que vous le fassiez a ma place"
"Cependant, je vous accompagnerais sur place


Elle eut un sourire nerveux

Elle se dit que le professeur pouvais refuser, apres tout, rien ne l'obligeais a faire ca

"Il nous faut d'abord determiner les coordonees spatiales et temporelles de depart et d'arivee, ainsi que la duree pendant laquelle sera ouverte la fenetre spatio-temporelle"

"Nous pouvons esperer une duree de dix minutes, ce qui je pense sera sufisant"
"La date et lieu d'arivee est le 2 octobre 2004 a 2 h 35 dans la boutique meme"

"Il nous faut donc determiner maintenant, le lieu de depart ainsi que son heure"
"Avez vous une preference particuliere?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptySam 18 Déc - 13:33

(Arrg scuse je suis aussi en retard :oops: bon tu l' as été deux fois donc on est quitte Very Happy enfin si on compte pas mon mois de retard ... Very Happy )

"Non je n' ai aucune préférence, mais s' il faut faire apparaître un portail comme vous le dites, il faut surtout se trouver dans un lieu ou nul autre que nous ne le franchira, que pensez vous de l' endroit même où nous sommes ? Si celà ne dure que 10 minutes celà ne devrait pas poser de problème ... ??"

*Il n' y a aucun risque que je me rencontre moi-même s' il faut aller dans cette bibliothèque, je n' avais jamais mis les pieds dans les environs.*

"Il faudra par contre arriver non pas ici, car je auriez toute les chances de vous retrouver nez à nez avec vous même, et prendre garde à ne rencontrer personne de votre connaissance ou vous ayant aperçu dans un endroit d' où il serait impossible que vous soyez déjà revenue. Je pense que le mieux serait de venir ici durant la nuit et de subtiliser le livre ni vus ni connus."

Aldaron changea de position car il venait d' avoir une crampe à la jambe, mais lorsqu' il se rassit dans une position plus confortable il sentit quelque chose plier sous son poids.

*MA BAGUETTE !!!!!! OOooh naan quel idiot !! Pour vu qu' elle ne soit pas cassée*

Alors le professeur mis sa main dans la poche, faisant mine de regardr ce qu' elle vérifiait et ...

*Arg elle est fendue !!! Pourvu que ce ne soit rien !!! ... Je ne vais rien dire à Anigel pour ne pas l' inquiéter et j' irais la fair réparer au plus vite !*

"Bon, euh, pour les calculs par contre je vous laisserai faire si vous n' y voyez pas d' inconvénients. Je me répète mais je ne tiens pas à faire tout échouer de par mes talents en mathématiques ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir EmptyMer 19 Jan - 17:59

(J'avais completement zappe ce sujet! Desolee, un mois de retard!
Je suis vraiment honteuse la :oops: :oops: :oops: )

Anigel reflechit quelques instants a ce que lui avais dit Mr Ellentir

"Oui, je crois que venir de nuit est la meilleure solution!"
"Le volet est toujours baisse, etil n'y a aucunes chances que on nous voies occupes!"
"Il faudra faire vite cependant, car j'ai le sommeil leger. Et le moindre bruit bizarre me reveilles"


*C'est plutot dangereux, par ce que avec le Katana qui pends dans le salon, il risque d'y laisser des morceaux"*

"Ecoutez, je vais m'occuper des calculs sans tarder! Je crois que vous pouvez rentrer chez vous, par ce que ca risque d'etre long!"
"Et je ne voudrais pas vous ennuyer"


Elle sourit au professeur, et caressa Nira. Elle semblais se plaire ici.

"Heu, oui! Si vous pouviez me dire combien je vous doit pour lechien, s'il vous plait?"
"Je peut vous payer tout de suite, ou revenir au magasin demain!

(Pauvre Margoth qui attend ses sous! Pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anigel attends le professeur Ellentir Empty
MessageSujet: Re: Anigel attends le professeur Ellentir   Anigel attends le professeur Ellentir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anigel attends le professeur Ellentir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie arrive dans le hall et attends...
» Comptes de Anigel
» Anigel ouvre un compte
» Anigel entre dans l'animalerie
» Lisa et Anigel dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser