ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lisa et Anigel dans les jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Anigel E
Invité




Lisa et Anigel dans les jardins Empty
MessageSujet: Lisa et Anigel dans les jardins   Lisa et Anigel dans les jardins EmptyMar 4 Jan - 11:57

"Oh, en fait, mon magasin n'est pas dur a trouver! Il est sur la grand place, pres de la banque!"
"C'est celui qui possede une grande vitrine a l'ancienne"
"Il s'apelle Le Dernier Manuscrit, et il y a une grande enseigne en bois au dessus de la porte"

"Tu peut venir quand tu veut, il n'y a pas de problemes!"
"Ma porte est toujours ouverte"


Elles entraient maintenant dans les merveilleux jardins de l'ecole


Dernière édition par le Jeu 20 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Umb
Invité




Lisa et Anigel dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Lisa et Anigel dans les jardins   Lisa et Anigel dans les jardins EmptyMer 12 Jan - 22:35

"D'accord, je note j'irai en même temps que ma visite à la banque."

Lisa fut emerveillé par la beauté du jardin. Le sparterres de fleur était de toutes les couleurs et emerveillait les yeux de la bibliothécaire.

"Nous sommes bientôt arrivé?"

Le jardin était très beau, mais elle avais hate de découvrir sa nouvelle demeure.

[Dsl pour le retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lisa et Anigel dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Lisa et Anigel dans les jardins   Lisa et Anigel dans les jardins EmptyJeu 13 Jan - 1:06

(le bug t'as fait retrouver notre école, ça ça me fait plaisir!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lisa et Anigel dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Lisa et Anigel dans les jardins   Lisa et Anigel dans les jardins EmptySam 15 Jan - 14:52

"Oui, nous sommes presques arrives au chateau"
"Tu vas le voir juste apres ce bosquet"


Elle continuaient a avancer dans le jardin, quand Anigel demanda soudain.

"Est ce que tu sais te servir d'un ordinateur?"

"Si c'est le cas, il y a un vieil ordinateur de la reserve sur lequel j'ai encode tout les livres que il y a dans la bibliotheque"

"C'est toujours plus rapide que de consulter le catalogue papier!"


Elle passerent le bosquet, et le chateau s'offrit a la vue des deux bibliophiles
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Umb
Invité




Lisa et Anigel dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Lisa et Anigel dans les jardins   Lisa et Anigel dans les jardins EmptySam 15 Jan - 19:17

[j'allais revenir juste petit contretemps à cause de mon bac blanc de francais ecrit. J'en suis encore désolée. :oops: ]

"D'accord."

Elle détourna son regard Anigel et le posa sur le fameux bosquet, alors son futur de se cachait derrière un simple groupe d'arbre, ça la fit sourire. Elle recommeça à regarder sa collegue quand elle lui posa une question.

"Oui, j'en ai utilisé pendant mes études et je vivais dans un village moldu avant donc je sais m'en servir.Oui, le papier est plus enfin quand on ne connait pas les bons sorts."

Elle lui lança un sourire complice, avec ses amies lors de leur années d'études elle avait appris plein de sorts qui facilitait la vie de tout les jours. Elle ne se rappellait pas de tous, car certains était plus pour s'amuser que pour vraiment ameliorer le vie.

Le château se dessina alors devant ses yeux, il était beau que dit-je splendide comme sortit d'un compte de fée. Elle ne s'imagianait pas travailler dans un si beau cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lisa et Anigel dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Lisa et Anigel dans les jardins   Lisa et Anigel dans les jardins EmptyJeu 20 Jan - 20:10

"Tu est comme moi, nee de parents humains!"
"Moi mes parents sont respectivement informaticiens et bibliothecaire!"
"Et franchement, ca leur a fait un choc quand ils ont apris que j'etais une magicienne"


Elle ne s'etais meme pas rendue compte que elle commencait a parler comme minako, et que elle ne disait plus moldus

"En tout cas, j'ai passe des mois a tout encoder."
"Et Mr Bookworm l'ancien bibliothecaire, m'a mis une tres mauvaise note pour mon travail!"
"Il estimais que les artefacts humains n'avaient rien a faire dans le monde magique. Heureusement, Lord Eidos n'etais pas de son avis; et il a fait pression pour que j'aie une note correcte"


Tout en parlant, elles avaient passe le bosquet et faisiant maintenant face au chateau.
Lisa etais eberluee par la beaute du chateau vers laquelle elle avancait


"il est sublime, n'est ce pas?"
"Le sublime chateau d'Elementia"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Umb
Invité




Lisa et Anigel dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Lisa et Anigel dans les jardins   Lisa et Anigel dans les jardins EmptyVen 21 Jan - 20:34

Elle lui sourit et répondit:

"Non mais parents sont des sorciers mais ils vivent dans une ville moldu. Ma mère est chanteuse et mannequin tandis que mon père est photographe. Donc on ne peut pas dire qu'ils furent surpris de mes pouvoirs..."

Elle eu un leger rire et lança un regard complice à Anigel. Elle reprit son serieux pour écouter le récit de la libraire. Elle fronça les sourcils avant de repondre.

"Je trouve cela completement stupide beaucoups d'invention humaine peuvent nous servir. La magie peut se suffir à elle même mais les outils moldue peuvent la renforcer dans mon idée."

Elle s'arreta un instant admirant le château, elle sourit et dit d'une voix lente.

"Oui il est splendide...."
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lisa et Anigel dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Lisa et Anigel dans les jardins   Lisa et Anigel dans les jardins EmptyJeu 27 Jan - 10:06

Lisa expliqua que ses parents etaient sorciers, mais que elle avais vecu dans un ville d'humains!
Et que donc elle les connaissait tres bien

Elle lui expliqua aussi que elle trouvais completement stupide la reticence de certains magiciens a utiliser la technologie


"En fait, je me demandes si ce n'est pas du au fait que ils sont en train de nous depasser en question d'applications pratique de la technologie."
"Apres tout, au cours de la derniere moitie du 20eme Siecle, il y a eu beaucoup d'inventions importantes"

"Ils sont maintenat capable de determiner la composition chimique d'une etoile, juste en etudiant la lumiere qui s'en echappe!"
"Et nous, qu'est ce que on sait faire au juste... Dire la couleur de l'etoile!"

"En fait, je penses que les tout les ministeres devraient reveler l'existence du monde magiques aux humains!"
"Par ce que sinon, on vas devenir un bande de maginaux qui vivent dans une sorte deGhetto,tu vois"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa et Anigel dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Lisa et Anigel dans les jardins   Lisa et Anigel dans les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa et Anigel dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les jardins...
» Une rencontre dans les jardins...
» Marc et Red dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser