ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche du déguisement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyserg H
Invité




A la recherche du déguisement... Empty
MessageSujet: A la recherche du déguisement...   A la recherche du déguisement... EmptyMer 3 Nov - 1:26

Lyserg sortit de la salle commune et sortit son pendulum...
Il le laissa pendre et réfléchit...


*Indique moi la chambre d'un professeur...*

Le pendulum de Lyserg avait déjà marché la veille, il éspérait qu'il marcherait encore à cet instant...
Lyserg répéta cet phrase dans sa tête des dizaines de fois et commença à perdre espoir...
Et c'est au moment où il se décidé à abandonner son projet que la pointe du pendulum montra vers la droite...
Un sourire au lèvres, Lyserg se retourna et fut ravi de voir Lyna à qui il montra le pendulum...


"J'ai l'impression que mon pendulum s'est habitué à l'école !!! Viens suis moi !!!"

Lyserg guida Lyna selon son pendulum qui à plusieurs reprises les emmena dans un cul de sac. Au bout d'une dizaine de minutes, Lyserg aperçut une porte au bout d'un couloir...

"Voilà c'est là, le pendulum ne montre que cette porte !!!"

Lyserg vint jusqu'à la porte et toqua prudemment mais il ne semblait y avoir personne...

"Je me demande à qui appartient cette chambre... Bon aussi je crois qu'on à un problème......... comment on entre ???"
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

A la recherche du déguisement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du déguisement...   A la recherche du déguisement... EmptyMer 3 Nov - 1:38

Lyserg répondit vite a sa question, a peine lyna l' avait-elle posé que son camarade sortit son pendulum, qu'il lui avait déja montré à leur rencontre, il se concentra alors dessus de toute ses force et a sa grande surprise, Lyna se mit elle aussi a se concentrer, elle avait envie que ça fonctionne...

*mais qu'est-ce que tu fais??? pppfffff*[/color

[color=darkred]"Tu es sur que ça marche ??"


Lyna avait posé cette question car depuis quelques minutes, elle avait l'intention de tourner en rond, finalement ils arrivèrent à une porte, là, ce posa une nouvelle épreuve...l'ouvrir...

"OOoh je sais....enfin...j' ai souvent vu ça dans les films moldus, on peut toujours essayer..."

Lyna retira alors une barrette de ses cheveux et la pssa das la serrure afin d'essayer de l'ouvrir...

*PPpppfffffff chui nulle........ça marchera jamais*

"........clic........"

*oups, j' ai rien dit...*

Lyna regarda Lyserg d'un air de dire: "CA A MARCHE ????" puis elle actionna la poignée...

"Si c'est un placard à balai, j'écrase ton pendutruc"

dit-elle avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg H
Invité




A la recherche du déguisement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du déguisement...   A la recherche du déguisement... EmptyMer 3 Nov - 1:44

... et au grand dédain des deux Flammens, il s'agissait bel et bien d'un placard à balais. Sans savoir pourquoi, Lyserg tapa (pas très fort) Lyna...

"Mais t'es bête, faut pas dire ça !!! T'aurais pas dit que c'était un placard à balais, on serait pas tomber la dessus !!!"

Lyserg ferma la porte assez violemment, il avait tant espérer tomber sur la chambre d'un professeur... d'ailleurs il n'en connaissait que deux... Il avait à cet instant l'image du pot de peinture en tête.
La porte étant fermé avec violence, la porte ne fut pas totalement fermé, et on apercevait l'intérieur qui avait changé comme par magie !!!


"Oh regarde !!!! C'est plus un placard à balais !!!"

Lyserg entra dans la salle, ne comprenant pas comment un placard pouvait se transformer en chambre !!!

*Bah c'est de la magie et pis c'est tout ^^ !!!!*

(vous avez compris je pense ???)
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

A la recherche du déguisement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du déguisement...   A la recherche du déguisement... EmptyMer 3 Nov - 1:51

(moi j' ai comprit)

Les deux jeunes gens tombèrent nez a nez avec...un placard a balais...Lyserg rendit aussitôt Lyna responsable et........la tapa.....

*MAIS IL EST PAS BIEN ???? JE VAIS LUI EN RETOURNER UNE MOI, IL VA VOIR !!!! COMMENT OSE-T-IL ME FRAPPER ET DIRE QUE C'EST DE MA FAUTE J'Y SUIS POUR RIEN....*

"Je n' ai rien fait,c'est de la faute de ton stupide pendutruc...et..."

Soudain Lyserg rouvrit la porte et alors, il n'y avait plus un placard a balai mais une chambre.....Tout deux entrèrent, et inspectèrent les lieux...Lyna vit soudain une autre porte surement la salle de bain...

"C'est surement par là !!! du maquillage...dans la salle de bain logiquement non ??"

Lyna entra...suivit par Lyserg...
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg H
Invité




A la recherche du déguisement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du déguisement...   A la recherche du déguisement... EmptyMer 3 Nov - 2:00

Lyserg toujours chamboulé par ce qui venait d'arriver regarda tout autour de lui... Il suivit Lyna dans la salle de bain mais fut plus attiré par une grande armoire.
Il laissa Lyna rechercher du maquillage, lui, il s'occupera du costume !!!
Il ouvrit les deux battants de l'aroire et fut impressioner de voir qu'il y avait plus de place à l'intérieur que l'armoire ne laisser paraître de l'extérieur.



*Et beh, pot de peinture a la même garde robe que ma mère...*

Lyserg commença à chercher quelconque habits qui feraient penser à un vampire...
Il fut satisfait en trouvant une cape rouge de l'intérieur et noir à l'extérieur...
Mais il ne trouva rien d'autres.


*Bah c'est pas grave, j'ai déjà un costard dans mes affaires, ça fera l'affaire...*

Il entra dans la salle bain où il vit Lyna...

"hé !!! La prof a aussi une garde robe terrible, va voir mais dépêche, faut pas tarder ici !!!"

Lyserg regarda à son tour ce qui traînait...
Il fut intrigué par un tube de dentifrice qu'il prit.


"Dentiblanc, des dents magiquement plus blanches, ce dentifrice vous permettra même de modifier quelconque anomalie sur vos dents, à utiliser avec précossion... Ouah c'est cool ça je prends ^^ !!!!!"

Il regarda la suite mais rien ne l'intéressa...
Il retourna auprès de Lyna lui montrant l'heure pour lui faire comprendre d'aller plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

A la recherche du déguisement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du déguisement...   A la recherche du déguisement... EmptyMer 3 Nov - 2:02

(désolé...j'ai lu votre tit truc...et comme je suis bloqué dans les jardins faut bien que je m'occupe...hin hin...)

Cigüe passait une première après-midi à Elementia, et cette première fois ne s'avérait pas agréable du tout. Il n'arrivait pas à se détendre dans son dortoir, géné par le manque de confort de son matelat, et par le manque d'ambiance, surtout...
Il sortit donc de sa salle commune et commença à arpenter les couloirs, à la recherche d'une occupation...
Il entendit alors soudain des murmurs non loin...quelle n'était pas son aubaine!!!!



Citation :
"Je me demande à qui appartient cette chambre... Bon aussi je crois qu'on à un problème......... comment on entre ???"

Si ça ce n'était pas de la fraude!!!! il en aurait mit sa main à couper...
et en effet, le coin était apparement celui des chambres des professeurs...
Il commençait à rire sous cape...
Il rélféchit rapidement...il ne connaissait pas encore le surveillant de l'école, ni la directrice...il ne pouvait donc pas aller vendre les deux élèves directement...
Non, ce sera pour une autre fois...
Pour cette fois là, il se contenterait d'attendre qu'ils sortent...
Il les avait repéré, lui, et la fille...il allait en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

A la recherche du déguisement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du déguisement...   A la recherche du déguisement... EmptyMer 3 Nov - 2:34

A la suite de Lyserg, Lyna fouiila dans la grande armoire et fut impressionné par la quantité de vetements qu'il y régnaient...elle regarda vite fait mais ne trouva rien de bien interressant...hormis, des gant noir en velour...elle les prit et en enfila un, aussitôt, celui-ci qui était trop grand raptiça pour aller exactememnt à la taille de la main de lyna, elle les prit et referma vite la porte de l' armoire, après quoi, elle se mit a fouiller dans les placard, elle trouva la de nombreux accessoire divers, du noir pour les yeux, du rouge et noir à lèvres, du vernis...(lol) elle embarqua le tout qu'elle mit dans ses poches et s'apretta a sortir...

""C'est bon on a tout ce qu'il nous faut ?? on peut sortir ??

Lyna referma alors la porte de la salle de bain...puis ouvrit la porte principale et poussa un cri...juste devant elle se tenait un garçon aux regard noir...elle le dévisagea...et constata que ce n' était pas unprofesseur mais un élève...

*Ouf c'est un élève, il ne va....il ne va quand même pas nous dénoncer...*

".....heu.....heu.....Sss....S.....salut.......ça va???.........heu..............
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

A la recherche du déguisement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du déguisement...   A la recherche du déguisement... EmptyMer 3 Nov - 2:39

Cigüe était un élève...mais pas un élève tout à fait comme les autres...
En voyant les enfants sortir, il ne put retenir son rire légèrement cynique...


"oh...oui...ça va...!! Mieux que vous je pense..."

Il dévisagea les deux enfants, et leurs poches remplies...

"Dites...je pourrais dire beaucoup de choses sur votre compte...tout ça ne me semble pas très honnête, n'est-ce pas...?"


Il rit de nouveau...


"Je ne suis pas méchant vous savez, alors...je vous propose un arrangement..."

Il attendit la réaction des deux "pris sur le fait" avant d'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg H
Invité




A la recherche du déguisement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du déguisement...   A la recherche du déguisement... EmptyMer 3 Nov - 2:42

Lyserg ne comprit pourquoi Lyna avait pousser un cri mais la réponse à sa question vint quand il vit à son tour un élève les attendant sagement.
Pensant plus à leur avenir plutôt qu'aux bonnes manières, Lyserg se donna un air sévère face à l'élève. Celui ci semblait leur faire du chantage, ce que Lyserg détestait par dessus tout !!!


"J'espère que tu ne comptes pas nous dénoncer !!! Lyna ferme la porte... et toi, si ce que tu viens de voir n'est plus un secret, tu auras de mes nouvelles !!!"

Il regarda de nouveau l'élève puis saisit Lyna et l'obligea à courrir à ses côtés...
Une fois assez éloigné, Lyserg déclara...


"Je crois qu'il nous suit, on se sépare et on se retrouve à la salle commune ok ???"

Sur ce, Lyserg partit vers la gauche ne sachant où il allait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg H
Invité




A la recherche du déguisement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du déguisement...   A la recherche du déguisement... EmptyMer 3 Nov - 2:51

(bon bah j'ai édité pour arranger le coup et en clair, j'veux pas écouter l'arrangement (j'aime pas le chantage) donc on suit le tout et voilà quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

A la recherche du déguisement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du déguisement...   A la recherche du déguisement... EmptyMer 3 Nov - 2:52

(faudrait quand même accepter les personnalités des persos!! je trouve ça complètement nul...Lyserg je suis désolé,j'ai posté tu es pas censé jouer les malins parce que ça t'arrange...le pire c'est que je vais pas vous bouffer!)
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

A la recherche du déguisement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du déguisement...   A la recherche du déguisement... EmptyMer 3 Nov - 3:05

(Je ne trouve pas normal qu'on nous dicte notre conduite en Rp mais bon, je m'incline pour ce premier post...ça ne durera pas..)

Cigüe n'allait sûrement pas laisser passer une bonne façon de s'amuser...
En plus, Lyserg et Lyna pouvaient bien courir comme des lapins, à force de courir après les vrais pour les "étudier" il avait acquit une vitesse de course plutôt bonne...il prit donc même son temps pour courir après les élèves...et rattrapa sans peine la jeune Lyna...
L'autre était ininterressant, il se contenterait de le balancer au surveillant dès qu'il le connaîtrait...
Il attrapa donc le bras de la jeune fille et demanda d'une voix mielleuse...


"Au moins, je suis sûr que vous avez des choses à vous repprocher..."
Il sourit laconiquement et déclara d'une voix neutre...
"Je m'appelle Cigüe Critischtein...et j'ai un devoir d'Elementarisation à rendre...je pense que tu sauras me le rédiger, n'est-ce pas...? Si tu fais ça, et que je trouve ta manière de répondre satisfaisante, j'oublierai ce que j'ai vu cet après-midi..."

Il sourit et ajouta jetant un regard derrière lui..

"Quel dommage de te faire influencer par des mauviettes qui courent comme des lièvres devant la moindre difficulté..."

Il lui adressa un sourire charmeur, un de ceux auquelle aucune ne pouvait resister...
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

A la recherche du déguisement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du déguisement...   A la recherche du déguisement... EmptyMer 3 Nov - 3:22

Lyna...bien qu'étant pas tout à fait d'accord avec l'idée de Lyserg ne prit pas la peine de réfléchir et le suivit...elle courût dans le couloir mais le jeune garçon qui courait lui aussi allait beaucoup plus vite qu'elle, il lui atrappa soudainement le bras, Lyna était blanche de peur...et n' osait dire un mot...Elle écouta malgré tout sa requète...

"mais...je ne suis pas douée en elementarisation......pourquoi fais-tu ça ?? pourquoi tu ne peux pas nous laisser ?? ce n' était pas grâve ce qu'on faisait..."

Cigüe afficha alors sur son visage un brillant sourire face auquel Lyna se sentit quelque peu troublée...elle le regarda pendant quelques secondes avant de secouer la tête et baisser les yeux...ce qu'il dit sur Lyserg...elle n'était pas tout a fait contre:

*Mais c'est vrai qu'il est partit comme un lache, en m' abandonnant.........mais lui aussi....pourquoi être aussi méchant ??*

"Bon, c'est d'accord je le ferais ton devoirs mais ne crois pas désormais pouvoir m'utiliser comme bon te semble car si moi aussi je vais dire ce que tu fais, j'aurais peut-être une punition pour ça mais toi, on ne te laisera pas tranquille pour du chantage comme celui-là..."

Lyna s'était fait tellement de fois marcher sur les pieds, elle ne voulait plus recommencer a être aussi naïve et bonne poire, pour cette fois là, elle n' avais pas le choix...mais ce serait la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

A la recherche du déguisement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du déguisement...   A la recherche du déguisement... EmptyMer 3 Nov - 3:29

Cigüe renouvela son sourire auprès de Lyna, sachant que c'était sa plus grande arme, et déclara d'une voix douce...

"Merci...ce sera parfait...et je comprends bien ton marché...et je le suivrai. Ma demande se limite à ce devoir ne t'en fais pas..."

*en tout cas, pour cet prise en faute là...*

"Je te conseille de mieux cacher ton butin, il dépasse presque de tes poches..."

Cigüe était du genre pro pour cacher ses larcins tels que celui que Lyna venait de faire...

"Sous les bras, dans les vêtements, c'est mieux, dans les poches c'est trop évident...Pour le devoir, tu me le filera au prochain repas..."

Il s'éloigna alors de Lyna, ne manquant pas de lui adresser un dernier clin d'oeil en partant au détours des nombreux couloirs de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg H
Invité




A la recherche du déguisement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du déguisement...   A la recherche du déguisement... EmptyMer 3 Nov - 3:34

Lyserg culpabilisé d'avoir laissé Lyna seule, il s'arrêta en chemin ne sachant vraiment que faire.
Il se décida à la rejoindre dans un élan d'heroïsme (mdr ^^)...
Il entendit alors la voix de l'élève et celle de Lyna.
Lyserg arriva jusqu'à eux l'air faché...


"C'est du chantage pur et dur que tu fais là...
Tu n'as pas honte ???"


A cet instant, Lyserg aurait aimé déchirer son maudit devoir !!! Ce genre de comportement le mettais hors de lui !!!
L'élève s'éloigna alors laissant Lyserg et Lyna seul...


"Euh... je suis désolé... pour... pour tout ça... C'est moi qi est eut l'idée... pour ça. Donne moi son devoir..."

Lyserg prit le devoir et regarda le sujet... c'était un devoir d'Elementarisation (si c'est pas ça tu dis hein ?)...
Il fit signe de la tête à Lyna et alla en direction de la salle commune... et ils entrèrent sans encombre...
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

A la recherche du déguisement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du déguisement...   A la recherche du déguisement... EmptyMer 3 Nov - 13:05

(hum...*arrive avec ses grands sabots boueux...* Je suis PARTI! lol et je n'ai rien donné du tout à Lyna!! Je lui ai dit de faire mon devoir et de me le filer lors d'un repas, elle le fait sur une feuille blanche à elle!! et le sujet, elle l'a comme tous les elèves... je suis pas fou j'ai RIEN DONNE!! Merci, d'Editer pour la cohérence...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du déguisement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du déguisement...   A la recherche du déguisement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du déguisement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un Os d'Ahkiyyini
» A la recherche d'une occupation...
» A la recherche d'Aeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux réservés au personnel** :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser