ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eric suis Milli dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Van
Invité




Eric suis Milli dans la forêt Empty
MessageSujet: Eric suis Milli dans la forêt   Eric suis Milli dans la forêt EmptyJeu 4 Nov - 0:52

*C'est vrai qu'il fait frais! J’aurais du prendre ma grosse veste, mais comme d'hab' t'était en retard. ... C'est ta faute mon vieux*
Eric étant tout à fait d'accord avec Milli pressa le pas pour rentrer au château.
En entrant dans la forêt, Eric fut surpris par la taille majestueuse des arbres l'entourant et des douces senteurs émanent de cet endroit. Alors qu'il suivait Milli en rentrant ses mains dans ses manches pour se protéger de la fraîcheur (ce qui n'est pas pratique pour manger des tartines). Il lui demanda:
"Alors, tu est préfette des aqua?" "C'est toi le chef?" Rajoutat-il dans un grand sourire. Et il se mit à rire tout seul.
"Non, plus sérieusement, qu'est-ce qui se passe de spécial au château ces derniers temps?" dit-il en essayant de redevenir sérieux, ce qui n'était qu'a moitié réussit puisqu'un léger rire était encore perceptible dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Eric suis Milli dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Eric suis Milli dans la forêt   Eric suis Milli dans la forêt EmptyJeu 4 Nov - 1:05

Ils pénétrèrent dans la forêt, le calme y régnait. Ils marchaient en silence, lorsqu'Eric se décida à parler.

"Ouais, on peut dire ça comme ça! Si t'es méchant, je peux te coller en retenue avec Rufus!!!!! BouHHH l'affreu Rufus"

Elle se mit à marcher en direction d'Eric comme un zombie, les yeux extra-ouvert et les bras en avant.

"DEUX HEURES DE COLLE POUR MONSIEUR VANTROLLMOLLEN! ET SI VOUS N'ETES PAS CONTENT JE ME FERAIS UN PLAISIR DE VOUS ENVOYEZ AU CACHOT!!!!!!!!!"

Mili se mit à rire! Elle était contente que Rufus ne soit pas dans la forêt sinon ça aurait bardé! Mais il ne s'éloignait jamais du château!
Après quelques instants Mili reprit son calme, puis, répondit a Eric.

"Et bien demain il y a le bal d'Halloween!!!! Mais j'y vais toute seule, c'est dommage!"

Mili pris sa dernière tartine et la macha avec mélancolie, ... puis une flamme brilla dans ses yeux.

"Mais! Tu viens à peine d'arriver, donc personne n'a pu encore t'inviter!! Tu voudrais pas qu'on y aille tous les deux?!!!!!"

Mili, dit cela avec tellement d'excitation ... puis elle rougit! Il ne la conaissait même pas et, elle l'inviter au bal! Il ne voudrait surement pas! Mais bon elle aurait essayer.

"Si tu ne veux pas ... je comprendrais ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Eric Van
Invité




Eric suis Milli dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Eric suis Milli dans la forêt   Eric suis Milli dans la forêt EmptyJeu 4 Nov - 1:27

*Un bal?! Cool!. ... Non ce qui est surtout cool, c'est qu'elle t'ai invitée mon lapin.* A cette pensée, Eric sentit ses oreilles le brûler, signe qu soit il faut très froid, soit qu'il devient rouge comme une tomate parce qu'il rougit.
Eric tira sur le col de son pull espérant ainsi vainement cacher son rougissement a Milly et dit en regardant ses chaussures:
"Meuf meuf. Oui, c'est une bonne idée." "J'aurais pas pu rêver mieux comme cavalière qu'une jolie préfète comme toi." rajoutat-il en la regardant dans les yeux tout en rougissant de plus belle (comme si s'était possible).
"Mais si c'est un bal costumé, il me faut un déguisement. Parce que je ne suis pas sûr que le costume de "Eric" ira bien dans le décor." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Eric suis Milli dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Eric suis Milli dans la forêt   Eric suis Milli dans la forêt EmptyJeu 4 Nov - 15:09

Mili vit Eric rougir, l'idée de se retrouver ensemble demain soir, n'avait pas l'air de l'ennuyer ...Mili était ravie qu'il accepte, elle aurais été vexée, même si elle ne l'aurait pas dit, qu'il refuse. Pour toute réponse, elle lui fit un sourire de remerciement. Puis, il commença à lui faire des compliments, Mili adorait ça! Elle sourit de plus belle, mais ne dit toujours rien. Elle avait extrèmement froid! Il se raprochait des jardins, plus que quelques mètre et ils y étaient.

"Bien pour le déguisement, t'as une idée?! Sinon ou peux aller chez Miss Minchin en rentrant, pour en trouver un si tu veux ..."

Des petites fées vinrent virevoltées autour des deux jeunes gens, Mili adorait les fées, elle les trouvaient tellement belles. Puis, la forêt s'anima, des oiseaux se mirent à chanter, et beaucoup de bruits se firent entendre venant du fin fond de la forêt, ils purent appercevoir quelques animaux magiques, cela ne gênait en aucun cas Mili ... ils arrivèrent aux jardins.

[La suite dans les jardins Eric]
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eric suis Milli dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Eric suis Milli dans la forêt   Eric suis Milli dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric suis Milli dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric suit Milli dans le jardin
» Dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser