ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eric rentre pour la première fois dans le hall.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Van
Invité




Eric rentre pour la première fois dans le hall. Empty
MessageSujet: Eric rentre pour la première fois dans le hall.   Eric rentre pour la première fois dans le hall. EmptySam 6 Nov - 1:03

Eric, toujours accompagné de Milliana, passa les portes du chateau et rentra dans dans le hall d'entrée où régnait déjà une certaine agitation.
Il regarda à gauche , à droite et en haut. Puis demanda à Milli d'un air absent:
"C'est tout de même grand ici. Où se trouve notre maison?"

(délolé de poster si court)
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Eric rentre pour la première fois dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Eric rentre pour la première fois dans le hall.   Eric rentre pour la première fois dans le hall. EmptySam 6 Nov - 9:34

[T'es pardonné Wink]
Mili fut contente d'entrer dans le château, la chaleur y règnait, elle hôta donc sa cape. Certains élèves qui passaient lui fesaient des signes de main en guise de bonjour, elle le leur rendit.

"Oui, en effet c'est très grand! Tu t'y perd facilement."

Elle regarda les gens se dépêchaient par ci par là, une vrai petite fourmilière.
Elle avança vers le couloir de droite.

"Viens c'est par ici."

"Tu m'as dit que tu venais de Belgique c'est ça? C'est joli comme pays? Je n'y suis jamais aller, moi je suis de France."

Ils continuèrent d'avancer en direction des dortoirs, qui maintenant, n'étaient plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Eric Van
Invité




Eric rentre pour la première fois dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Eric rentre pour la première fois dans le hall.   Eric rentre pour la première fois dans le hall. EmptySam 6 Nov - 19:07

Tout en suivant Miliana, Eric essayait de retenir le chemin et se faisait distraire par les cadres qui lui faisaient des signes de bienvenue.

"Oui, je suis de Bruxelles, c'est quand même grand comme ville. Au sinon, la Belgique c'est tout petit, au nord il y a la mer où je vais souvent pour jouer dans les dunes, mais pas tellement pour se baigner, en été l'eau ne fait que 20 degrés. Au Sud les forêts des ardennes et au milieu la campagne avec les vaches." dit-il en riant. "Ha! euh, oui j'allait oublier. Il pleut tout le temps, c'est un détail important"

Puis il se tourna vers Milli et lui demanda:

"Et toi tu vient d'où en France? Pasque la france c'est vachement grand tout de même."

(je sais je fait des abus de langage mais je ne suis qu'un gamin de 11 ans. Alors Razz )
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Eric rentre pour la première fois dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Eric rentre pour la première fois dans le hall.   Eric rentre pour la première fois dans le hall. EmptySam 6 Nov - 22:25

Mili écoutait Eric attentivement, elle aurait aimé aller en Belgique, mais elle n'a jamais eu l'occasion d'y aller.

"Ho moi, je suis de l'Ouest, près de la Manche, Nord Ouest précisement, il pleut tous les jours aussi chez moi!! Même si des fois le soleil nous fait le plaisir de faire quelques brêves apparitions ..."

Elle n'avait pas trop envie de parler, elle se sentait fatiguer tout d'un coup ... elle s'était lever trop tôt ...

*Grrrr la prochaine fois, j'me lèverai à la dernière minute!*

"Désolée, mais je suis un peu fatiguer, ce matin ..."

Ils arrivèrent devant une magnifique statut de dauphin, Mili dit le mot de passe et la porte s'ouvrit ...

"Bon et bien on est arriver! J'te laisse, je vais me recoucher ... à bientôt!"

Elle entra et laissa Eric là, il n'avait plus besoin d'elle maintenant, elle préféra aller se recouchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Eric Van
Invité




Eric rentre pour la première fois dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Eric rentre pour la première fois dans le hall.   Eric rentre pour la première fois dans le hall. EmptySam 6 Nov - 22:55

"Bonne sieste, alors!" lui dit-il alors qu'elle partait vers son dortoir.

*Bon ben, reste plus qu'a trouver le tient de dortoir.* se dit Eric en regardant autour de lui ne sachant ou regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric rentre pour la première fois dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Eric rentre pour la première fois dans le hall.   Eric rentre pour la première fois dans le hall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric rentre pour la première fois dans le hall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kita rentre dans le chateau, avec Nolan
» Rigolade dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser