ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cristal pousse les portes du chateau ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Cristal pousse les portes du chateau ... Empty
MessageSujet: Cristal pousse les portes du chateau ...   Cristal pousse les portes du chateau ... EmptySam 6 Nov - 16:42

Les portes s'ouvrient devant elles et aussitôt un brouhaha bourdonnat se fit entendre a leur oreilles. Des dizaines de perssonnes étaient là, tous passaient pas ce grand carrefour qu'était le hall de l'école.
Linoaë répondit a la question que Cristal avait posé quelque temps auparavant.

" Non, on n'est pas obligé d'y aller avec un cavalier , bien sur que non.

Bon et bien ... nous voila arriver ! Il n'y a plus qu'a attendre un élève de ta maison. Je ne peut pas t'y ammener, je ne sais pas ou est ta salle commune et encore moin le mot de passe ..."


Elle détourna son attention quelques minutse pour saluer de la main un tableaai qui lui fesait des grand signes; c'était une vielles dames avec qui elle avait un jour pu longuement discuter.
elle se tourna de nouveau vers Cristal et dit

"J'espère qu'il ne va pas trop tarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cristal pousse les portes du chateau ... Empty
MessageSujet: Re: Cristal pousse les portes du chateau ...   Cristal pousse les portes du chateau ... EmptySam 6 Nov - 17:06

Nolan avançait d'un pas mesuré vers le Hall d'Entrée. Il avait reçu un message lui demandant de venir prendre en charge une nouvelle élève de Flammen. Il n'avait bien évidemment pas hésité une seconde.

Il se présenta donc devant le Professeur Eldalote, qui était accompagnée d'une jeune fille.

"Bonjour, je suis Nolan K'ren Préfet des Flammens. Je suis heureux de t'acueillir parmi nous...euh...excuses moi mais on ne m'a pas donné ton nom....", ajouta t'il d'un ton hasardeux...se sentant tout d'un coup un peu stupide....

Il sourit malgré tout à Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Cristal pousse les portes du chateau ... Empty
MessageSujet: Re: Cristal pousse les portes du chateau ...   Cristal pousse les portes du chateau ... EmptySam 6 Nov - 18:03

Linoaë expliqua qu'un élève de flammen devait venir la chercher pour lui donner le mot de passe.

*J'espére que ca ne sera pas long....*

Quelques minute plus tard un élève, Nolan K'ren, se présenta comme étant le préfet des flamment. Celui-ci demanda le nom de la jeune fille avec un magnifique sourire.

'Je m'apelle Crital Tear, enchanté de faire ta connaissance Nolan'

Cristal lui rendit son sourire fit un signe au professeur pour la remercier d'être venue la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Cristal pousse les portes du chateau ... Empty
MessageSujet: Re: Cristal pousse les portes du chateau ...   Cristal pousse les portes du chateau ... EmptySam 6 Nov - 18:25

Quelques minutes plus tard, Linoaë vit Nolan arrivé.
Elle le salua et l'écouta se présenter à Cristal. Il n'oublai pas de mentionner qu'il était prefet, ce qui la fit sourire ...

Elle dit aurevoir à Cristal et ressortit du chateau pour reprendre la direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cristal pousse les portes du chateau ... Empty
MessageSujet: Re: Cristal pousse les portes du chateau ...   Cristal pousse les portes du chateau ... EmptyDim 7 Nov - 14:47

Nolan salua le professeur qui s'en allait:

"Au revoir professeur Eldalòte. Bonne journée!"

Puis il se tourna vers Cristal.

"Viens Cristal, je vais te montrer le chemin. Mlle Eldalote t'a t'elle déjà un peu montré le chateau? Sinon je te fais visiter un peu si tu veux."

Puis il emboita le pas sur Cristal, lui laissant le temps de regarder la riche décoration du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Cristal pousse les portes du chateau ... Empty
MessageSujet: Re: Cristal pousse les portes du chateau ...   Cristal pousse les portes du chateau ... EmptyDim 7 Nov - 21:34

Une fois le professeur partie, Nolan posa une question à Cristal qui s'empressa de lui répondre.

"Le professeur ne m'a montré que le jardin et la forêt... J'aimerai vraiment visiter le chateau et surtout acompagnée!!!!"

Crista et Nolan comencèrent à marcher vers une destination inconnue pour elle.

"Alors ou va-t-on en premier? Tu me montre la salle de bal? Les chambres? L'endroit ou l'on s'amuse le plus ou alors tu me laisse toute seule aprés m'avoir donné le mot de passe"

Cristal finit sa phrase avec une moue de chien battue car elle n'avait surtout pas envie de se retrouvée toute seule dans ce gigantesque chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cristal pousse les portes du chateau ... Empty
MessageSujet: Re: Cristal pousse les portes du chateau ...   Cristal pousse les portes du chateau ... EmptyMer 10 Nov - 15:23

(dsl pour le retard...C'est la course en ce moment)

Nolan rit en voyant l'expression de chien battu de Cristal.

"Ne t'inquiète pas...je ne suis pas venu ici pour te lacher aussitot. Je vais te présenter les lieux de détente communs si tu veux. Il y a la salle de bal, la salle de jeux, la salle des repas..Etc. Viens, on va prendre ce couloir, il amène à la salle de bal."

Cette fois, Nolan savait où trouver la salle de bal, d'autant que celle-ci n'était plus camouflée, comme lors du jeu du courage. Il sourit à ce souvenir. Puis il emboita le pas à Cristal, la guidant dans le couloir lumineux du chateau.

(Je postes la suite dans la salle Kaseiope!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal pousse les portes du chateau ... Empty
MessageSujet: Re: Cristal pousse les portes du chateau ...   Cristal pousse les portes du chateau ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal pousse les portes du chateau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna !
» Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!!
» Cristal Tear
» Cristal Chiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser