ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari S
Invité




Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! Empty
MessageSujet: Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna !   Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! EmptyDim 2 Jan - 3:08

Arrivée devant les grandes portes en bois clairdu château, elles attendirent et le résultat ne se fit pas attendre: Les portes s'ouvrèrent et elles entrèrent toutes les deux dans le grand hall bruyant.Tout en marchant, Hikari dit a son accompagnatrice:
"Non, je ne penses pas que sourire est une marque de faiblesse. Bien au contraire, c'est une grande preuve de force mentale. Imagine-toi, toute seule, sans aucun ami, le chemin le plus simple est de pleurer et de ne plus jamais sourire, dans ce cas, c'est comme si tu disparaîssait dans les ténèbres...si tu souris, tu montre que tu est forte et que tu ne te laisse pas subjuguer par...le malheur !C'est pour ça que je souris, il m'est arrivée...non...c'est rien..."
Une larme venait de couler sur la joue de la jeune fille. Elle l'essuya mais, elle le fit, sans faire expres, le mons disctètement.
"Eh ben, pour ma 1ère entrée ici, c'est joyeux..."
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna !   Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! EmptyLun 3 Jan - 0:28

Lyna écouta Hikari bien qu'elle soit totalement en désaccord avec cette dernière, sourire ne lui avait jamais apporté quelque chose de positif, alors à quoi bon...
La jeune fille semblait soudainement troublée et attristée par quelque chose que Lyna ignorait...elle ne préféra rien dire, inutile de réveiller les anciènes blessures pour qu'elle saigne de nouveau et qu'elle ne cicatrise jamais...
Elle étaient maintenant arrivées dans le hall, Lyna avança vers un escalier non loin de là et s'assit sur la deuxieme marche...


"je ne peux pas t'accompagner jusqu'à ta tour, déja, je sais pas où elle est et puis, je ne connais pas le mot de passe...
On doit rester ici et attendre une personne de ta maison, normalement, quelqu'un a été prévenu...normalement..."


*la la la, arrète de parler......espece de piplette...*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna !   Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! EmptyLun 3 Jan - 11:21

Minako traversait le Hall rapidement, ell cherchais la bibliotheque, mais des escaliers farceurs l'avait encore une fois detournee de son chemin, lorsque elle vit une jeune fille qui etais chez les Flammen acompagnee d'une nouvelle.
Apparement, elle n'etais pas chez les Flammens, sinons elle n'attendrais pas dans le hall!

Minako s'approcha des deux filles et vit que la nouvelle etais asiatique, il y avais des chances meme que elle soit japonaise!

"Konnichiwa, je m'apelles Minako"
"Euh, pardon! Je voulais dire Bonjour, je m'apelles Minako et je suis chez les Aeri"

Elle se tourna vers la jeune asiatique

"Tu est nouvelle, je suppose? Tu est aussi une Aeri je suppose?"
"Pardonnes moi cette question, mais tu est japonaise?"
"Moi, je viens de Nagasaki, sur l'ile de Kyushu"


On ne s'en saurais a peine doute, car Minako portais aujourd'hui son Kimono Noir avec des fleurs de cerisier et une paire de Geta au pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Hikari S
Invité




Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna !   Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! EmptyLun 3 Jan - 21:16

La jaune fille se retourna vers Lyna qui partait et lui fit un signe de la main.
"Merci pour tout Lyna !! Et , je te jure que j'arriverais a te faire sourire !!"

Elle se retourna vers la jeune fille, Minako et lui répondit:
"Konnichwa !! Oui, effectivement, je suis bien Japonaise ! Je viens de Tokyo. Heureuse de de faire ta connaissance !Et je suis bien une Aeri aussi !

La nouvelle lui fit un grand sourire.
"Et toi, tu est dans quelle maison ?"

Hikari fut très rassurée de savoir qu'il y avait une personne qui s'interessait a elle et qui étais Japonaise dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna !   Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! EmptyLun 3 Jan - 22:49

Minako sourit a Hikari et lui dit en japonais

"Tu est aussi japonaise! Et de Tokyo!"
"C'est bien comme ville, mais un peu grande a mon gout!"


Elle se mit a rire

"Moi aussi, je suis chez les Aeri!"
"Si tu veut, je vais te conduire a notre tour. Tu verra, elle vas te plaire, elle est tres grande et tres belle!"

*Neanmoins, je trouves que ca fait beaucoup de japonais dans cette ecole, c'est bizarre!*
*D'ailleurs qund j'y penses, il n'y a pas beaucop de francais ici!*
*Il y a moi, elle , Spike et Roy!*
*D'ailleurs, comment elle s'apelles?*

"Euh, je crois que tu ne m'a pas dit comment tu t'apelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Hikari S
Invité




Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna !   Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! EmptyLun 3 Jan - 23:02

Elle emmetta un rire
"Watashiwa Hikari desu ! (je m'appelle Hikari)
Et toi ?
Je suis née a Tokyo, mais je n'y suis pas restée longtemps !
Et je te suis !"
Elle disait a en souriant, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna !   Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! EmptyLun 3 Jan - 23:22

"Je suis honoree de te connaitre, Ikari"
"Moi, je suis Minako! De la celebre famille Sasuma!"


Elle se mit a rire, presque personne ne connaissait l'exploit de sa grand-mere. Presque tout le monde s'en moquait dans le monde Magique; et les non-sorciers ne pouvaient pas le savoir.

"Oh, tu n'est pas restee longtemps a Tokyo!"
"Tu habitais dans quelle ville, si ce n'est pas indiscret?"


Minako commencait a gravir les escaliers

(Tu continues dans les escaliers?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna !   Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! EmptyMar 4 Jan - 0:11

(-______________- merci de ma lasser répondre.....lol, je rigole...mais quand mm mdr ^^)

Lyna n'en croyais pas ses yeux, à peine l'autre aeri arrivée, elles prirent a peine le temps de dire au revoir a Lyna et partirent aussitôt tout en bavardant...

*Ah bah bravo !!! je m' embète à venir chercher cette fille et ......elle s'en va comme ça, et qu'elle ne croit pas qu'elle réussira à me faire sourire, je ne pourrais jamais faire ça devant elle, ça jamais...*

Lyna bouillait de rage, les deux files était a présent partie et comme elle était seule, elle se mit a sauter sur place en tapant des pieds sur le sol mais elle s'arréta vite voyant tous les tableaux qui la dévisageaient bizaremment, elle n'était pas seule finalement !!

"roooh ça va, vous avez surement vu pire que moi !!! et puis j'ai raison, pas la peine de me regarder comme ça, elles auraient pu plus me parler..."

*Mais tu detestes qu'on te parle...*

"......oui en fait, non, c'est vrai, c'est très bien ainsi, je deteste qu'on me parle, je deteste me faire remarquer...même par des stupides tableaux sans cervelles qui n'ont rien de mieux a faire que d'espionner les gens !!!!!!!!"

*non mais !!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Bonniface

Cavalier de Bonniface


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2004

Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna !   Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! EmptyMar 4 Jan - 2:36

"Tadam tadaaaaaaaaaam!!!!!!!! C'est une mission pour le cavalier de Bonniface!!!!!!"
Le cavalier bouscula le divers tableau, saluant certains, tirant la langue à d'autres...
Puis il arriva devant Lyna...


"Gente Damoiselle!!! Qu'est-ce que j'entends..??? Les tableaux ne sont pas stupides!!!! et on espionne pas les gens!!! Moi par exemple, vous croyez que j'aime vous espionner..?? Mouahhaha! j'ai bien mieux à faire....par exemple...faire tinter mon armure!!.. "

Il se bidonna et souffla, avec un clin d'oeil pour la jeune fille...
"...et pas mon arMirtille!!!!! Mouhahahahahaha!!!!!!"

Il pleurait de rire...et dû s'appuyer sur le siège de la petite vieille de son tableau pour ne pas s'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna !   Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! EmptyMar 4 Jan - 20:53

Alors que la jeune fille s'appretait a s'en aller, un bruit grincant de féraille se fit soudainement entendre, elle chercha alors autour d'elle d'où cela pouvait venir, elle fixa un instant une statue mais celle-ci était immobile...
Puis elle le vit alors, dans sa lourde armure, fièr et imposant, un cavalier...malheuresement, bien que fière, il n'était pas impostant par son allure mais plutôt par son attitude...



Citation :
"...et pas mon arMirtille!!!!! Mouhahahahahaha!!!!!!"

"........."

*........*

"...Vous savez quoi ??? vous avez raison !! les tableaux ne sont pas débiles, j'ai du prendre votre cas pour une généralité..."

Elle ne put s'empecher alors d'afficher pendant trois secondes un sourire de triomphe...

*HAHA !!! Niark !!!!! nananère*

Bon alors, si votre rôle n'est pas de nous espionner, à quoi vous servez ??? pas a faire rire les gens j'immagine...

Lyna n'aimait pas parler, elle n'aimait pas la conversation mais là c'était différent, elle ne parlait pas a un être humain, du moins pour elle, ce n'était qu'un tableau...
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna !   Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! EmptySam 8 Jan - 16:05

cavalier ???? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna !   Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes s'ouvrent pour Hikari et Lyna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyna arrive au hall...
» Cristal pousse les portes du chateau ...
» Hikari et Minako VS les escaliers.
» Une Aeri de plus: Hikari Sora
» Hikari dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser