ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyMar 21 Déc - 14:35

Kanako écouta d'une oreille attentive les paroles de Minako , elle avait cru que kanako était un fantôme de maison ,

"Heu ... Quad je te disait que les chats était sadiques , ils sont aussi mignon et tout se que tu as dit ! J'adore ses petites bêtes là moi aussi ! La preuve !! "
"Je ne suis pas un fantôme de maison !! Je me disai juste que je penses , que je pourrai aller chez lesaquas ! Si j'avais découvert mes pouvoirs plus tôt c'est sûrement là que je serais allé . En fait quand j'y pense je n'ais jamais découvert mes pouvoirs , enfn ... Peut être que si , mais c'était pendant que j'avai se sceptre !! "
"Tu dis que Eléanora est méchante ? Tenshi et akuma , mature , marie -cécile , rêveuse , si se que tu as di était bien au sens figuré ! Et heidi et heivi gamine ! Et ben !! Je sais pas si c'est parmis les fantômes que je me ferait des ami(e)s !! Et ... "


Kanako s'arrêta de parler ,elle venait de se rendre compte de l'endroit où elle était , c'était merveilleux ! Comme dans u rêve , c'était une foret à moitier jugle à moitier nordique , il y avait de tout ! Des animaux , des plantes , hautes ! Et Gigantesques ! C'était magnifique !! Jamais Kanako n'avait chose plus belle .
Il y avait un prés pas loins de chez elle , c'est la qu'elle avait découvert son sceptre et sa cape , alors une envie de jouer à cache cachelui pris , oparfois Kanako retombait en enfance c'était comme sa , quoique qu'elle n'avait que 12 ans ...


"Tu viens Minako ? On joue à cache cache !! Je ne disparaîtrait pas ! Promis !! "

Et kanako partit dans la foret ,elle cria à l'adresse de Minako ,

"Tu comptes jusqu'a 100 OK !! "

Kanako cherchait partout un androit où se cacher , elle chercha sous une fougère assez épaisse , un buisson et finalement elle monta sur un arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyJeu 23 Déc - 1:43

Minako avancait avec la petite fantome dans la foret
Lorsque soudain, Kanako fut prise d'une envie de jouer a cache-cache

Elle courrut dans les bois

*Apres tout, pourquoi pas!*

"D'accords,je commence a compter"

"Ichi...Ni...Mittsu...Shi...Itsuku...."
"....."
"....."
"....tooo Hyaku"


"JE COMMENCES A CHERCHER!!!"

Minako commenca a chercher la petite fantome dans le bois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyJeu 23 Déc - 12:02

(j'aurai pas cru que tu réagisses comme sa !! ^^)

Kanako était perchée et ravie que sa nouvelle copine se joigne à elle , kanako riait sur son arbre , elle ne pouvait pas s'en empécher , c'était comme sa avec elle . Elle était resté un peut gamine au fond ,

"Minako !! Tu me trouveras pas heuuuuuuu !!! HI Hi HI ! "

Puis tout d'un coup la vu de kanako se tourna vers un immense espace , vide désert , mort . Et elle se rendit compte que finalement , la foret , n'était pâs très grande . Comme si elle avait complètement changé de personnalitée ette déscendit de l'arbre , déçus elle pleurait presque .
Minako n'était pas loin , juste au dessous en fait ,


"Minako ? Pourquoi c'est pas beau de l'autre côté ? "

La voix de Kanako tremblait légèrement , ses jambes aussi d'ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyJeu 23 Déc - 14:18

(He, je m'apelles Minako, pas Hermione Granger)

Minako cherchais Kanako. Elle l'entendais rire, mais elle ne la voyais pas.

"Je vais te trouver, et apres ca sera toi de me chercher!"
"Je sais que tu n'est pas loin"


Elle avais deja reperre plusieurs cachettes possibles.
Au pied d'un grand chene, elle ferma les yeux et essaya d'entendre d'ou venait la voix de Kanako.

Elle etais au deesus d'elle, mais ne semblait plus beaucoup rire

Citation :
"Minako ? Pourquoi c'est pas beau de l'autre côté ? "

"Qu'est ce qui se passes!" demanda t'elle tout en commencant a grimper dans l'arbre pour voir ce qui l'avais choquee.

Arivee a la cime, en equilibre sur une branche, elle vit l'horrible desert de pierres.
Il avais l'air glacial et horrible, comme un horrible cancer qui rongeais la foret

"Gaïa! Le desert de roches!"
"Il est encore plus grand que je le croyait!"


La vue de cette horrible zone morte lui fit un coup. Elle s'assit sur une branche, et commenca a pleurer, ne pouvant retenir ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyDim 26 Déc - 20:21

*le désert de roche ? *

kanako fronça les sourcils , elle ne savait que sa existé se machin ?

"C'est quoi le désert de roche ? Enfin ... Je veux dire ... C'est plutôt quelque chose de pas très simpatique non ? "

Kanako vit alors une espèce de ... Une espéce de chose répugnante , indéfinissable ...
Elle se tourna vers Minako qui l'avait rejointe .


"Tu c'est se que c'est se truc ? "

Dit elle en montrant la chose du doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyDim 26 Déc - 20:51

Minako essaya de se reprendre pour repondre a Kanako

"C'est une zone horrible dans laquelle les plantes sont mortes"
"Il n'y a que des monstres horribles qui y vivent!"
"D'ailleurs, nous devrions partir d'ici, il est interdit d'y aller ou de s'en approcher"


Kanako lui demanda ce qu'etais la chose qui etais en bas de l'arbre

Minako regarda en bas et vis un horrible creature qui rodais au pied de l'arbre.

Il s'agissait d'un horrible Gobelin Sauvage qui trainais etais en train de fureter dans les environs

"Chut! C'est un Gobelin Sauvage, ils sont tres mechants. Heureusement, il ne nous a pas remarques"
"On va attendre que il s'en ailles, et on va aller au chateau"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyDim 26 Déc - 20:59

*Un goblin sauvage ?!*

Kanako fit se que Minako lui disait , après tout c'était la meilleure idée pour le moment .
Malheureusement notre cher goblin en avait dessidait autrement , et ilo s'assit au pied de l'arbre .


"Minako . On fait quoi là ? Si tu veux je peux essayer un sort ? "

En temps normal Kanbko n'aurait pas eu si peur , mais celon Minako c'est goblins étaient vréments méchants et kanako n'avait pas très envie de finir en bouillit ...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyMar 28 Déc - 2:40

Comble de la malchance. Le gobelin s'assit contre le tronc et commenca une petite sieste.

*C'est pas vrai, comment on vas partir maintenant!*

C'est alors que Kananko proposa de lancer un sort sur le gobelin

"Oui, c'est une bonne idee!"
"J'ai pas vraiment envie de passer la journee dans cet arbre!"


Elle regarda Kanako en esperant que elle aurais des sorts plus efficaces que ceux que elle connaissait
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyJeu 30 Déc - 16:09

Kanako fut assé surprise ,

Citation :
"Oui, c'est une bonne idee!"
"J'ai pas vraiment envie de passer la journee dans cet arbre!"


Non pas que se soit Minako qui est dit cette phrase , C'était plutôt que elle même n'était pas sur que se soit une bonne Idée .
Elle réfléchit tout de même à un sort , discret , mais tout de même puissant , ou effrayant ...
Soudaint , une Idée du tonner germa dans sa tête translucide .
Kanako n'avait pas besoins de son bâton pour se sort , c'était une magie qu'elle avait lu dans un livre , elle avait retenue quelque sortilège .
C'était une magie qui venait des étoiles . Kanako se dit qu'elle pourrait peut être venir l'enseigner , ici , à elementia ...
Mais elle chassa bien vite cette idée sogrenue et commença son sort ...
Pour se faire , on devait prendre une position , dit posture , Ou bien qu'est un petit geste avec la mains . Kanako choisi la deuxième possibilité ,c'était plus discret ...
Elle se concentra , utilisa le geste associé à Thursaz , l'un des 26 graphèmes composant la magie des étoiles .
Et chuchotta ,


"Thursaz "

En pointant son geste vers le goblin .
Celui ci se paralisa . mais Kanako savait bien que sa n'allait pas durer longtemps . Elle ferma les yeux et pris Minako par une main , son sceptre dans l'autre et son chat sur l'épaule . Elle s'élança à 2 mètre de l'arbre ,(comme elle vole le saut est plus haut ) . Et se posa ,


"Vite Minako court !! "
...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyLun 3 Jan - 11:39

Kanako lanca un sort au gobelin qui se retrouva paralise, puis elle a ida Minako a descendre de l'arbre.

Citation :
"Vite Minako court !! "
lui intima la petite fantome

De toute facon, Minako n'avais vraiment pas l'intention de s'eterniser pres d'un gobelin sauvage, ni d'un civilise d'ailleurs.

Elle courrut donc a toutes jambes dans la foret, bondisant au dessus des souches et traversant a vive allure les fourres.
Apres quelques minutes d'un course folle, elle sortis de la foret et s'aretta.
Soudain, elle se rendis compte que elle etais juste dans une clairiere au milieu de la foret.

Elle regarda autours d'elle, mais ne voyait pas Kanako

"Je...je crois que..je suis...perdue!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyDim 9 Jan - 23:06

"H ... H ... H ... "
"Pfff ! T'as vu sa Minako ? Comme je ... "


Kanako venait de s'apercevoir que son amie avait disparut ,

"Minako arrête !! T'es pas drôle !! Sa peut être dangeureux en plus ! "

Kanako , chercha partout , mais ne la trouva pas ,

*Non , c'est pas possible ! Elle c'est perdu ! Et moi aussi par la même occasion ! *

Elle rebroussa chemin ,

*Non ! la meilleur chose à faire c'est de ... *

"Ca y est ! J'ais trouvé !! "

Ni une ni deux Kanko monta sur un arbre , le plus haut qu'elle vit , puis scruta l'horizon , il y avait pas mal d'arbre qui gaché la vu mais bientôt elle vit Minako ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyJeu 13 Jan - 1:03

(juste une petite remarque... vous êtes perdues..??
Ecoutez, la foret est censée en ce moment être protégée magiquement...alors, non, non et non, vous ne pouvez pas vous perdre dedans puisque vous ne pouvez pas sortir du chemin!!!!!!!!
C'est MAGIQUEMENT INTERDIT!!!!!!
Déjà Sarah et Tsiouwi ont brisé ce sort miraculeusement, mais vous, vous êtes au COURANT!!!!!!
Alors, hop des éditions!! merci!!)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyJeu 13 Jan - 1:06

(En fait, on s'est perdues avant que l'annonce de l'interdiction ne sois affichee!

On vas vite se depecher d'en sortir, ca vas? Et on ne fera pas venir de Gobelins)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyJeu 13 Jan - 1:06

(oki ça marche lol)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyVen 14 Jan - 10:38

Minako etais toute seule au milieu de cette clairiere; quelque part au coeur de la foret!

"Kanako.... tu est ou? C'est pas drole du tout!"
"Allez, reviens! Je crois que je me suis perdue!"


Elle entendis un bruit deriere elle et sursauta

*Non, un Gobelin!*

Quand elle se retourna, elle vit que c'etais juste Shiro qui etais en train de manger un gros grillon.

Elle la pris dans ses bras et commenca a la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyVen 14 Jan - 23:20

Kanako déssendit de l'arbre à grande vitesse , et quand elle arriva devant son amie elle lui fit un sourire ,
" salut ! C'est moi que tu cherche ?? "

Malgrès son bien être apparent Kanako était parfaitement conciente de la situation ... ELLES ETAIENT PERDUES !!!
Elle regarda alors son petit chat qui joué gaiment avec shiro . Elle sourit d'atendrissement .


"Bon ... Il faut que l'on trouve une sollution ! "

Elle n'avait pas en sa possession le pouvoir de transplanation et pour deux personnes c'était encore pire .
Elle réfléchit alors à tout les sortilèges qui pouvaient servir qu'elle avait en sa possession .


*Pfffffff a peine de quoi trouver le nord !!*

Elle regarda alors Minako ,

"Minako ? Tu connais quelque sorts de déplacement ou de repérage ? "

Elle espérait fortement que la réunion de leurs pouvoirs pourrait marcher !!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptySam 15 Jan - 0:05

Heureusement, Kanako n'etais pas loin. Et elle arriva repidement devant Minako.

Elle demanda a la japonaise si elle connaissait des sorts de deplacement ou de reperage.

"En fait, je connais pas grand chose comme sorts pour le moment!"
"Je connais quelques sorts elementaires comme Ventu, Ondus, Fissurus, Kirisame et ...hum .... Flammax"
"Et aussi Lumos et Wingardium Leviosa"
"C'est tout ce que je connais!......"
"Je suis desolee..."


Elle reflechit quelques instants, et ajouta

"Peut etre que je pourrais utiliser ma capacite a ressentir les choses..."

Elle enleva ses chaussures et ses chausettes, et grimpa sur le rocher qui etais plat.
Puis, elle se mis a genoux, s'assit sur ses talons et ferma les yeux.

Elle vida son esprit de toutes les sensations inutiles et essaye de ressentir le flux magique qui s'echappait de l'ecole.

Apres cinq longues minutes, elle parvint a sentir un flux de magie infime qui venait de son cote droit.

Elle se releva et dit

"Je crois que c'est par la!"
"J'ai senti le flux de magie de l'ecole qui en venait! mias il etais tres faible!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptySam 15 Jan - 20:59

Minako lui annonça à sa grande déseption que non , elle ne connaissait rien de se genre .
Par contre Minako avait l'étrenge pouvoir de ressentir des flux d'énergie . Kanako ne fit pas d'objection et fut même revie de voir que son amie avait tétecté une source magique
. (Eli , il me semble que dans votre réunion entre profs dans ton bureau vous aviez parlé d'une source magique, sa serait possible qu'on la découvre ? )
Elle s'approcha alors de Minako ,

"Tu penses , ou plutôt , tu es sure que sa pourrait être le collège ? Se serait bête de s'écarter encore plus non ? "

*Oh ... Puis après tout on à rien à perdre ! *

"Heu ... Non ... Oublie se que je vient de dire ! ON Y VA ! "

Kanako était toute exitée , surtout qu'elle savait qu'elle ne risqué rien . par contre elle craigné plus pour son amie .

"Bon ... Surtout on ne se sépare pas ! "

Elle avança alors pas à pas dans l'immense foret .
Ecarta une branche sur son passage qui alla frapper avec force le visage Minako . Kanako se retourna ,


"Pardon ! Je suis vrément désolée !! Umpff!! "

Dit elle en pouffant de rire !

"Sa Umpff ! J'espère !! Umpff ! pardon !! "

Elle se calama puis elle s'aperçut derrière Minako que shiro et son chat ne les suivaient plus .

"Minako ? Tu a vu Shiro et mon chat ? "

...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptySam 15 Jan - 22:37

(Non, il y a pas de source de magie dans le desert. Mais il ya bien un Conflux Elementaire dans la foret!
Mais je crois que on vas eviterde tomber dessus, sinon Eli vas arriver avec sa massue de 100 Tonnes)

"Oui, a mon avis c'est bien l'ecole!"
*Du moins je l'espere!*

Elles avancaient dans la foret, quand soudain, Kanako qui avais repousse une branche qui etais sur son chemin, la relacha sans faire attention a ce qui etais derriere elle.

Minako la pris en plein visage; sous l'impact, elle volla d'un metre en arriere et tomba dans un entrelac de racines.

Kanako vient s'excuser, mais elle ne pouvais s'empecher de rire

Minako ne savais que dire, elle avais mal sur le cote droit du visage, mais elle se rendais bien compte que la petite fantome ne l'avais pas fait expres

Soudain, elle se mit a rire elle aussi.

Elle se releva tant bien que mal, et passa ses doigts sur sa joue. Quand elle les regarda, il y avais un peu de sang, de la peau et de la mousse

*Ca doit pas etre beau a voir!*

Soudain, Kanako lui demanda ou etaient les deux chats

"En fait, elles sont rentrees dans mon sac!"
"Je crois que Shiro lui fait faire le tour du proprietaire!"


Elle ouvrit son sac et montra les deux petites qui dormaient paisiblement entre une bouteille et un traite de botanique
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyDim 16 Jan - 0:31

(dit tout de suite que tu as hate de rentrée et de finir le post !! -_- )

Kanako fut soulagé de voir que les deux petits chatons étaient à l'abrit . Elle releva la tête et vit que la jou de Minako était pas mal écorchée .

"Au pardon excuse moi vrément . je ne pensé pas que je t'avais fait aussi mal . "

Kanako baissa la tête , confuse , elle avait rigolé sans se rendre compte que peut être Minako avait put se blaisser .
La plait était assé sale .
Kanako usa donc des ses pouvoirs pour aider son amie ,


"Ondus pokus chodus ! "

Un légé geai d'eau sortit du sceptre de Kanako pour s'écraser Minableùent par terre .

"Excuse moi ! je voulais nettoyer ta plait mais j'ais loupé mon sort ! "

Dit elle en rigolant !
Elle recommença alors avec plus de comcentration ,


"ONDUS POKUS CHODUS!"

Un geai un peut plus puissant sortit et créa un nuage qui vint se mettre contre la joue de Minako pour lui nettoyer la plaie !

"Voila ! sa va mieux ? Désolé mais je ne peut pas créer de nuage en désinfectant ! Tu attendras !"

Elle se retourna en souriant puis pris le chemin difficile du retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyDim 16 Jan - 14:03

(Mais non, je suis pas presse de rentrer!)

Kanako avais l'air d'etre desolee d'avoir lache la branche.

Elle tenta de lancer un sort pour la soigner, mais elle rata le sort

"Ce n'est pas grave!"

Kanako reessaya et reussit son sort. Un petit nuage sortis du sceptre et vint rettoyer la joue de Minako.

"Merci. Ca vas aller!"
"C'est tres gentil de ta part!"


Elle caressa les deux chats et continua a avancer sur le chemin

"Tu sais, ce n'est pas grave! Apres tout, tu ne l'a pas fait expres"

"Regardes les arbres s'eclaircisent!"
"On est peut etre bientot sortis de la foret!"


Elle courut vers la lisiere, mais s'aretta subitement.
En effet, elle etais au bord d'un ravin qui etais profond d'une trentaine de metres et large de cinq.
Il s'etendais a perte de vue des deux cotes!

"Kanako, je crois que on a un probleme!"
"Le chateau dois etre derriere le ravin"
"Et je ne sais pas voler!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptySam 22 Jan - 21:25

(j'avais fait un super post , alors peut être que celui la sera un peut réduit !! )
Kanako écouta Minako parler, elle était heureuse que cela lui fasse plaisir.
par contre, quand Minako posa le problème Kanako était moins heureuse ,


"Et ben... Heu ... On peut rebrousser chemin ? "

*Non ! voyon! c'est nul !*

Elle n'avait vrément aucune idée ! pas possible de porter Minako, ni m^me de réutiliser son pouvoir!
Elle eu alor une idée géniale !
le ravin était assé énorme, mais pas autant que ce grand arbre la haut
!

"JK'ais peut être une idée ! Et si o, se servait de cet arbre pour faire un pont ? "

C'était une idée banquale, mais peut être que sa pourrait marcher, malheureusement, la destruction des arbre de cette foret devrait être interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyDim 23 Jan - 2:33

Minako ecouta l'idee de Kanako qui etais assez bonne, faire tomber l'arbre en travers du ravin

"Oui, c'est une idee a creuser!"

Minako se rapprocha de l'arbre et se rendit compte que celui ci etais mort depuis deja quelques temps.
Elle tenta de pousser l'arbre, mais il etais trops bien ancre dans le sol.

L'ombre d'un instant, elle fut tentee de donner un coup de pied dans l'arbre, mais elle risquais surtout de se casser la jambe

Elle regarda la petite fantome


"Kanako? Tu connais un sort pour faire tomber cet arbre?"
"Par ce que je n'arrives pas a le pousser!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyJeu 27 Jan - 21:12

Minako fut heureuse de voir que cet arbre était pourrit, mais d'un côté... Sa allé rendre la travercé un peut plus perrieuse .
Minako lui posa une question dont la réponse était très importante ...


"heu ... Ben ... en fait ... Je penses que je doit bien en connaître une mais ... C'est pas dit que je vais y arrivée !! "

Elle ferma les yeux pour se concentrer sur les sorts qu'elle avait aquit .
Il y en avait bien un, mais qui ne suffirait surement pas ...


" En hien oui j'en connait un, mais la puissance de se sort est un peurt limitée ... Se qu'il faudrait c'est que ... "

Elle réfléchit un instant, puis afficha un sourire lumineux !

"Eureka !!! Tu vas m'aider !! "
"Si on combine nos deux puissances magiques !: sa va surement marcher ! "
"C'est trè simple ! tu répètes et fait tout se que je dit et fait ! OK ??"


Kanako se concentra, il sagissait d'un sort qui utilisé la puissance magique de l'interrieur pour la projoter sur l'objet, c'était assé difficile quand on avait pas une énergie puissante déja canalisée ...

"bon allé on commence, tu doit ressentir à fond ta puissace magique. Pour t'aider pense à l'air, le reste ira tout seul ! "

Elle fit un petit clin d'oeil, sur et certaine que sa allé marcher ...

"energie interrieure,
j'invoque ta puissance superieur,
et que ton pouvoir,
fasse tomber sa comme un coup de poignar ..."


Elle répéta les paroles de plus en plus vite espérent que cela marceherait, et que Minako suivait .
Elle lui tenait la main très fort quand tout d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyVen 28 Jan - 17:35

Kanako reflechit quelques instants, et annonca que elle conaissait un sort, amsi que elles devraient le faire a deux.

Minako approuva de la tete et ecouta les indications de Kanako.
Elle se mis de nouveau pieds nus, et pris la main de Kanako dans la sienne

Elle ferma les yeux et commenca a repeter les paroles en meme temps que Kanako


"Energie interieure,
J'invoque ta puissance superieure,
et que ton pouvoir,
fasse tomber ca comme un coup de poignard ..."


Tout en repetant les paroles, elle se concentra sur l'idee de l'arbre qui tombes en travers du precipice, du vent qui souffles desssu et de la terre qui libere les vielles racines de l'arbre

Elle repetais les parolles de plus en plus vide, et alors, elle sentis toute son energie magique quitter son corps pour rejoindre celui de Kanako.

Soudain, elle sentis une grande onde de choc quitter le corps de la petite fantome et faire basculer l'arbre dans le precipice.
Sa cime se posa avec fracas sur l'autre rebord de la falaise; une sorte de pont artificiel vennait d'etre cree.

Minako s'effondra a genoux, videe de toutes ses forces.
Elle avais fournit une grande quantite d'energie magiques, surtout que elle n'etais que une magicienne debutante!


"Je... je crois qua ca as.... marche!" balbutia t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyVen 28 Jan - 19:00

L'arbre s'écroula sur la façade d'en face et cré ainsi un pont, Kanako avait sentit sun énergie plus celle de Minako traverser son corp, c'était la première fois qu'elle faisait un sort aussi puissant !
Elle s'acroula par terre, puis se rendit compte que Minako n'avait peut être pas l'abitude de sa, et qu'elle avait peut être eu un malaise, elle se releva assé vite et s'approcha à quiatre patte de son amie,


"Minako ? sa va ? "

Elle vit que Minako allait bien et elle fit un sourire joyeux,

"Tu as vu !! sa à marhé! On est trop forte !!! On à réussit !! "

Elle fit un bond, puis aida son amie à se relever et lui mettant le bras autour de son coup.
Elle la leva et commença à monter sur le "pont"


'Sa va aller ? "

Elle regarda son amie puis la lacha délicatement . Elle s'angagea la première sur le pont, uil n'était pas très solide mais la distance à parcourir n'était pas monstrueusement grande!
Et Kanako savait voler, elle s'inquiétait plus pour son amie, qui en plus de sa était beaucoup fragile .
Elle traversa donc sans encombres et attendit Minako de l'autre côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyVen 28 Jan - 21:02

Kanako se tourna vers Minako et lui demanda si ca allais

"Oui, ca vas aller! C'est juste que c'est la premiere fois que je donnes mon energie aux autres, et c'est drolement epuisant!"

Kanako aida Minako a se relever, puis traversa le pont et attendit la petite japonaise de l'autre cote

Minako mis ses chaussures et ses chausettes dans son sac et s'approcha de l'arbre puis grimpa sur son tronc qui etais maintenant couche en travers du precipice. Il faisait une dizaine de mettres de profondeur.
Elle respira profondement et s'avanca a pas prudents sur le tronc qui de ce cote ne faisait que un quarantaines de centimetres de largeur.
Lentement, pas a pas, elle s'avanca au dessus du precipice.

Elle prenait garde a ne pas regarder en dessous, elle savais bien que au Quidditch, elle montais bien plus haut, mais ici, elle n'avais pas de balais.
Si elle tombais, ce serait directement sur les rochers qui tapissait le fond de ce precipice. Une chute qui se terminerais sans nulle doute a l'infirmerie ou a.....la mogue.

Alors que il ne lui restais que quatre metres a parcourir, elle entendis le tronc craquer sous ses pieds. A cet endroit, il etais tres fin, tout au plus quinze centimetres!
Et malgre ses vingt-trois kilos, c'en etais trop pour le tronc fatigue

Son premier reflexe fut de s'aretter, mais le tronc continuais de craquer. Elle sentis alors l'adrenaline se deverser dans ses veine.
Elle se mit a courrir sur le tronc qui craquais de plus belle, un mettre avant la fin, le tronc craqua complettement et tomba dans l'abime.

La petite japonaise bondir avec toute l'energie du desespoir et atteint miraculeusement l'extreme limite de precipice.
Elle fit trois pas dans l'herbe et s'effondra sur le dos, asseyant de reprendre sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptySam 19 Fév - 13:52

( t'y croyait plus hein ???)

kanako regarda avec appréension les gestes de Minako, elle y arrivée bien, jusqu'au moment où la branche craca.
Minako fit alors un bon enorme, son côté félin avait du l'avantager.
Quand sa petite Japonaise préféré arriva à ses pieds, Kanko constata d'abor que l'arbre était tombé, puis elle se pencha,


"Sa va ??? T'as était génial !!! Que dis-je ??? !!! Tu as était SPLENDIDE !!! On devrait créer un fan club MINAKO !! Je vais faire sa tout de suite !! Tu m'atends ??"

Elle s'arêta un instant et rit, malheureusement elle ne pouvait aider son amie à se relever, les épreuves avaienté été trop forte.
Elel leva les yeux el apperçut Elémentia, elle alla chercher toute la force qu'il lui restait, elle pris la main de Minako . Elle l'aida à se relever puis elle courrut en direction du grand édifice,


"Allé dé^pèche toi ! Vient !! "

Elle avait le sourire aux lèvre, les larmes aux yeux. Elle ne pouvait plus mourir et c'était sa qui la rendait pleine de vie finalement ..
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyDim 20 Fév - 0:58

(En fait, j'allais t'envoyer un MP....)

Minako reprenais lentement son souffle, lorsque la petite fantome se pencha sur elle, lui disant que elle avais ete super et que on devrais creer un fan-club de Minako

A ces mots, Minako eut un faible sourire, et pris la main que Kanako lui tendais.
Elle se releva, et fit quelques pas en titubant. Son bond demesure de un metre l'avais quelque peu epuisee, mais elle avais deja donne une partie de son energie a Kanako pour fair tomber l'arbre

Kanako se mit a courir vers le chateau, mais Minako etais videe et etais meme incapable de courir


"Att..attends moi, je n'en peu plus...!"

Elle tomba sur ses genoux, et mis les mains aux sol pour eviter que elle ne s'effondre completement.

Il fallais absolument que elle reprenes des forces
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) EmptyDim 20 Fév - 17:23

Kanako savait que les premières fois se sort était très dur à encaisser, elle même avait faillit en mourir, mais elle avait complètement oublié à quel point c'était dur.
Malgrès son apparence gaie, elle savait, elle savait qu'être un fantôme la rendé chaque jour plus incensible, elle oublié peut à peut le goût des choses, la chalmeur soleil, la fraicheur de l'eau, elle en oublié presque le bonneur.
Quand elle sentit la main de Minako glisser, elle compris, Minako n'avait plus assé de force, hors, Kanako n'avait plus besoins de la sienne, mais elle n'était pas assé puissant pour faire un trensfer d'énergie.
Elle s'approcha alors de Minako,


"Pardon, je ne pensai pas que sa serait si douloureux. "
"Si tu veux je peux attendre ici . "


Mais en se jour d'hiver, le froiis était rude, et la nuit allé tombé. Kanako se souvint alors,

*Pour la première fois, se sort nessécite un grand soin. Et un bon repos. *

Kanako savait qu'un pardon ne sufisait pas, si Minako restait dans le froid il pouvait lui arriver quelque chose d'horrible.
Kanako sentit son coeur battre dans sa poitrine, ou se qu'il en restait.
Etait elle responsable de la vie de quelqun ?
Elle ne savait pas qui faire, elle maîtrisé parfaitement quelque tours de passe-passe, deux trois sors gérisseurs, mais seulement pour les plaies ouvertes, seulement pour les plaies ... Seulement pour les plaies ouvertes.

Kanako se se sentait coupable, afrreusement coupable, qu'allait elles fairent? Ou plu^tôt qu'allait ELLE faire. Minako était trop faible pour quoi que se soit.


"Minako, tu peux compter sur moi, je vais nous amener au château. "

Cette phrase était dite d'un ton tellement solenel, que sa en devenait presque comique, mais Kanako n'avait pas envie de rire.

*Vite vite vite !! Il faut que je trouvez quelque chose !!! *

Un idée lui vint alors, si l'on met quelque de faible contre un arbre il parraît que l'abre lui trensmet un peut de son énergie.
Elle reconstitua son énergie pour pouvoir porter Minako, puis la posa contre un arbre,


"Sa va ? "

Ensuite elle s'assit elle aussi, elle était fatigué, se sort était assé important. Puis elle commença une formule qui allé aider au partage entre l'arbre et Minako,

Citation :
Cher er sage ancêtre,
trensmet ton énergie,
pour que mon amie,
soit submergé de bien être,
pour que l'on puisse aller ensemble,
Aller dans se château,
car elle tremble,
et qu'il lui faut plus qu'un saut d'eau.

Kanako relu son poème, il était un peut pitoyable, mais elle l'aimait bien quand même, sa devrait suffir.
Elle grava ensuite un symbole sur l'écorce(La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Fma7kl)se symbole servait en alchimie. Son père en pratiqué souvant, et il ui avait appris quelque trucs.
C'était une alchimie de soin qu'elle allait utiliser. Celle ci possédé plusieurs échelons,
soigner les plaie ouvertes,
paratger son énergie,
tranmutation d'énergie,
tranmutation humaine.
Kanako choisit le deuxième qui était déja sufisament délica.
Une fois le symbole trassé elle se pe,cha vers Minako, et luis pris le poigner pour le placer sur le symbole,


"Minako, sa va, tu m'écoute ? je vais t'expliquer, je m'aprette à faire quelque chose d'assé difficile, alors je vais avoir besoins que tu tienne le coup..."

Elle lui axplique tout, son raisonement, les propriétées de l'arbre, l'alchimie, mais juste assé pour qu'elle comprènne se que Minako voulait faire. Pas besoins de lui encombrer le cerveau.

"Alor ? Tu es d'accor ? ..."

Kanako atendit la réponse de Minako, les yeux larmoyant, mais cela ne se voyait pas, elle était un fantôme ...

(y'aurait beaucoup de choses à dire sur se post un peut cliché et bien trop héroïque... Mais on va en rester là ...
J'uste un truc, minako s'il te plairt fou pas mon post en l'air en disant que tu te sens mieux ... T~T)


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kanako et Minako , encore vivantes ?
» Minako et Priscilla dans la foret
» Minako et Mlle Candosey dans la foret
» Minako et une nouvelle Aeri dans la foret
» Minako et Laura dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser