ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lulune Clairon au dragoport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulune Clairon
Première année/Aeri
Lulune Clairon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Triste
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lulune Clairon au dragoport Empty
MessageSujet: Lulune Clairon au dragoport   Lulune Clairon au dragoport EmptyLun 8 Jan - 23:25

Lulune attendit avec impatience le dragon qui venait la chercher sur la colline derrière chez elle. Toutes sa famille était réunis et riait de bon coeur ou pleurait a chaude larme -surtout sa mère- devant le départ de la jeune Lulune.

*J'espère que maman ne s'ennuira pas trop! Maintenant qu'elle est la seule fille a la maison!*

Cependant, Lulune n'eut pas le temps de continuer sur sa ligne de pensée: un grand battement d'aile denait de fendre l'air, et apparaut, tout a coup comme sortis de nulle part, un merveilleux dragon couleur de feu, au doux yeux jaune comme le blé. Jimmy, le frère de Lulune, avait la bouche tout grande ouverte devant cette bestiole qui venait d'atterrir en douceur.

Exciter malgré la petite crainte qui lui tenait les entrailles, Lulune courut embrasser ses parents et son frère, ainsi que son petit lapin une dernière fois. Ne sachant pas si elle pouvait l'amener avec elle a l'école, ses parents avait convenue qu'il valait mieux le laisser a la maison pour l'instant.

Enfin, elle grimpa sur le dos du dragon, demanda a son père de vérifier que tous ses bagages étaient bien installé sur le dos du petit dragonnet, et dans un ultime cris d'aurevoir teinté de chagrin et de joie tout a la fois, Lulune prit son envol dans le ciel.

Confortablement installé sur une plateforme, la jeune enfant se laisser bercer par le doux remous que créa le battement d'aile tout en observant le paysage qui défila sous ses yeux. C'était un moment magique, qui l'apaisait, comme si un vol a dos de dragon était bénéfique pour la fillette. Puis, entre deux claquement d'ailes, la jeune Lulune sombra dan sun monde de rêve, bercer par son dragon et caresser par le vent.

BOUM!!!


"Ouch!!! Mais que se passe t'il? C'est quoi tout ce boucan!"

Tout étourdie, Lulune regardat autour d'elle et apercus alors la terre ferme a quelques pieds sous elle.

"Oh! Je vois... On est arrivé! Bah, mon gros, t'aurais pus au moins m'avertir, je n'aurais pas autant sursauter!!"

Puis, après une caresse a son moyen de transport bien vivant, elle glissa sur le sol. Lulune jeta un dernier regard au dragon, le vit reprendre son envol, puis alla chercher ses bagages qui étaient tous bien empilé dans un coin. Elle traina le tout sur une longueur de plus ou moins 2 mètre, puis, essouflé par la force que cela demandait, elle s'assied, un peu désespérer.

"Oh!! Je savais que je n'aurais dut apporter qu'un tout petit sac! La valise est presque plus grosse que moi!"

Après quelques minutes de découragement, elle se remit a marcher en essayant de peine et de misère de trainer sa grosse valise lorsqu'un bruit la fit sursauter!

"Hé!! Qui est là!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Lulune Clairon au dragoport Empty
MessageSujet: Re: Lulune Clairon au dragoport   Lulune Clairon au dragoport EmptyMer 10 Jan - 17:36

C'est une Alice tête-en-l'air et l'esprit plutôt vers ses romans mentaux à l'eau de rose que sur terre à son rôle de guide qui arriva au dragoport.
Elle portait pour l'occasion sa belle jupe écossaise à carreaux rouges et noirs, et au-dessus, un gros pull blanc à col roulé. Ajouté à cela ses collants blancs où couraient des petits noeuds rouges, elle avait tout pour plaire. Evidement, c'était sans comter tous ses kilos en trop, ses deux couettes faites de travers et son air un peu ahuri ce jour là.
Elle regardait les dragons, imaginant voir arriver un beau chevalier sur un de leur dos, et bien sûr, celui-ci la verrait, tomberait éperdument amoureux d'elle,et ils auraient des enfants merveilleux... et...

BOOM.

Alice venait de percuter de plein fouet une valise énorme.

"Ouuuuch!!!!! "

Elle se frotta les jambes et avisa le porteur de la valise. C'était une petit fille. Oui, il était dur de dissocier petite de cette fille là, comme il était dur de dissocier grosse d'Alice.
Elle regarda la fille et sembla se rappeler que justement, c'était une fille qu'elle devait ammener dans le hall. Une fille qui s'appelait Lulune. Mais on ne lui avait pas donné sa description physique.
Alice, qui ne pensait déjà plus à sa douleur aux jambes, sourit vivement à la nouvelle venue.

"Bonjouur!!!" scanda-t-elle vivement.

"Je suis Alice Merry, de la maison Aqua. Je viens pour chercher Lulune...heu..."

Elle attrapa vite le papier qu'elle avait dans la poche.

"Clairon... Lulune Clairon! Est-ce que c'est toi?"

Elle lui sourit encore plus et se dit que même si leur rencontre avait été brutale, elle allait faire une parfaite guide!
Alice et Lulune étaient de gabaris forts différents, c'était vraiment visible, mais l'aqua, si cela l'avait étonné quelques instants, n'y pensait maintenant plus. Elle n'était pas du tout du genre à s'attarder sur les détails aussi futiles que ceux là, pour elle, tout le monde était semblable, et tout le monde était son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lulune Clairon
Première année/Aeri
Lulune Clairon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Triste
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lulune Clairon au dragoport Empty
MessageSujet: Re: Lulune Clairon au dragoport   Lulune Clairon au dragoport EmptyMer 10 Jan - 21:57

En se retournant pour voir qui était là, une masse blanche heurta sa valise de plein fouet!

*Wow! C'est qui ca?*

Un peu surprise de cette entrée en matière, Lulune ne remarquat qu'après quelques seconde qu'il s'agissait tout simplement d'une fille aux couette mal faite et au gabarit un tant soit peu imposant. Du moins, du point de vue de Lulune, c'était encore pire!

Puis, la jeune fille qui se trouvait au devant d'elle sortit un papier de sa poche et l'appela par son nom.

"Oui oui, c'est bien moi: Lulune Clairon, Aeri, nouvellement arrivée à Elementia."

La jeune fille se présenta comme étant Alice Merry, de la maison Aqua. Lulune se dit qu'il s'agissait surement du guide qu'elle devait attendre. Il est vrai qu'elle croyait qu'il s'agirait d'un membre du personnel de l'école, afin de l'accueuillir, mais elel avait tellement hate d'être a Elementia qu'elle ne s'en formalisa pas vraiment!

"Eh bien, ravis de voir que tu es venue me chercher Alice. Tu vois, j'ai cette grosse valise a transporter et tu m'as l'air d'une fille très forte! Crois tu que tu pourrais m'aider a trainer ce bagage au chateau?"

Tout en parlant, Lulune avait montré a Alice tout le monde qu'elle avait avec sa valise en la trainant sur quelque mètre.

"Elle n'est pas des plus pesantes, mais... Je suis pas très grande, comme tu l'as sans doute remarqué, et mes parents n'ont pas pensés que je devrais transporter ma valise sur une longue distance!"

En disant cette phrase, Lulune avait rougie, car rien ne l'embarrassait plus que de ne pas être capable d'accomplir une tache a cause de sa grandeur!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Lulune Clairon au dragoport Empty
MessageSujet: Re: Lulune Clairon au dragoport   Lulune Clairon au dragoport EmptySam 13 Jan - 14:49

Alice se mit à rire et confirma.

"Oh, oui, je peux te porter ta valise, pas de problèmes... "

Elle souleva la grosse valise et souffla un peu mais c'était quand même supportable, surtout pour une jeune demoiselle comme l'aqua.

"On est pas très très loin du château mais tu te ferais mal partout en essayant de la transporter, je vais le faire..."

Elle leva la tête, et vit alors un autre élève qui arrivait, mettre son bagage sur le dos d'un dragon "miniature" et le regarder s'envoler.

"Oh...mais attend..."

Elle alla vite voir cette personne et l'interrogea sur ce qu'il venait de faire. Le garçon lui expliqua qu'il avait laissé le dragonnet emmener directement ses bagages au château.
Pendant qu'il partait, Alice revint vers Lulune et lui expliqua la stratégie.
Oh, Alice était assez forte pour porter la valise, mais elle était souvent un peu feignante et cet exercice forcé, même si sa gentillesse l'acceptait volontiers, ses muscles feignants ne le voulaient pas.

"On peut demander à un dragonnet d'emmener tes bagages... il paraît que ça arrive jusqu'à dans ta tour, où les elfes te le posent à côté de ton lit. Comme ça, on aura les mains libres!! On pourra ramasser des fleurs!!"

Elle sourit de plus belle et attendit la réponse de Lulune.

"Enfin, si tu n'y tiens pas, je la porterai, rassure-toi..."

Elle attendit, chantonnant déjà entre ses dents sur le projet d'un chemin agréable dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lulune Clairon
Première année/Aeri
Lulune Clairon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Triste
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lulune Clairon au dragoport Empty
MessageSujet: Re: Lulune Clairon au dragoport   Lulune Clairon au dragoport EmptyMar 1 Mai - 20:54

(Dsl, oublie totale)

Lulune remerciait gentiment la jeune Aqua de porter son bagage!

*Je déteste savoir que je ne peux pas faire certaine chose, mais....*

Puis, avec un petit soupir apres cette pensée elle reprit la marche lorsqu'elle vit sa guide s'arrêter et se diriger vers un autre élève. Comme il n'était pas du genre de Lulune de parler pour rien, elle observa, les yeux lissé, la jeune fillette se diriger vers l'enfant, et attendait qu'elle revienne avant de lui demander ce qu'elle avait fait.

"Pourquoi es-tu aller voir cette personne"

Sa guide lui expliqua alors qu'elles pourraient mettre les bagages de Lulune sur un dos de dragonnet, et ainsi, laisser cette bête porter ses paquets dans sa chambre.

"C'est une très bonne idée Alice, je suis d'accord avec toi. Si tu dis que le dragon va porter le tout chez les Aeri, je veux bien leur laisser mes bagages!"

Puis, avec un sourire, elle alla porter son petit sac sur un dos de dragonnet d'une belle couleur bleu nuit, et attendit que sa guide fasse de même.

"Il est vrai que la route sera moins pénible!"

Puis, elle se mit a marcher vers la direction qu'elle devait prendre pour aller à l'école.


(dsl de faire bouger un peu ton perso, mais je vais me rendre au prochain topic où je dois aller afin que quelqu'un d'autre m'y cherche! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulune Clairon au dragoport Empty
MessageSujet: Re: Lulune Clairon au dragoport   Lulune Clairon au dragoport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulune Clairon au dragoport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulune Clairon - son compte
» Lulune Clairon - AERI
» dragoport
» Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser