ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+60
Angelika Joy
Isabella Sedaï
Edric DiAsturien
Aurora James
Tsiouwi Ontontsuan
kazuki sariel
marie Naedon
Noémie Deslilabi
Arnold Von Bretzel
Cathy Géraut
Ephemeria Jernemord
Botus Barbebronze
Terry le Farceur
Charles Volepiaire
Gabrielle Descartes
Minako Sasuma
Lili Fricoti
Douglas Lejeune
Nixes
Narrateur
Endymion Selestin
Eden Crow
L'oeil d'Elementia
Galeane Keïl
Luyana Eidos
Hibou
Baltus Garminner
Phébus Eros
Rufus Teignus
Paul Lorian
Eleanora Tombs
Linoaë Eldalòte
Margoth Neiis
Alice Merry
Narcisse Chanterune
remi Lepage
Lalwende Aïzawa
Jared Penbar
Nolan K'ren
Lothmir Wiccabook
Keira Manë
Missy
Violette Pierafout
Aelis Tannian
Maelle Sillique
Victor Moore
Arkadion
Golby
Gwen Ayleen
Julia Dres
Melissandre Hautecaste
Elisabeth Eidos
Ulrich James
Maeve Vilin
Ethelreda Mordread
Linwen Lindorie
Cassandra Fukusha
Malicia Braid
Liev Vertumne
Edward Elminster
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Isabella Sedaï
première année/Flammen
Isabella Sedaï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyMar 3 Mar - 19:51

PDJ: Voila j'ai changé d'avatar. J'espère qu'il ne pose problème à personne
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Géraut
Première année/Terro
Cathy Géraut


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pressée d'arriver!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A l'air d'une poupée de collection, bien habillée et pleine de jolis bijoux.

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyMar 3 Mar - 21:24

Pensée pour le cours de métamorphose: PITIE AIDEZ MOI!!! Je sais qu'on m'a autorisé à y aller mais je ne sais que jouer!! Qui puis-je connaître parmis tous les terros présents?A votre avis: tous? a quel niveau? Dois-je jouer que j'ignore tout le monde? mais au fond Cathy est quand même bien sociable! Quelqu'un sait si parmis eux je partage une chambre avec certains?

Si les Terros du cours pouvaient m'éclairer, je lancerais enfin mon premier message là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyMar 3 Mar - 23:49

PDJ : "Faut faire attention aux forum qui se prennent rop au sérieux" ou "Les aventures de Red dans l'exploration du jdr par forum"

Je voulais changer de monde un peu quoi, Harry potter, c'est bien, mais bon j'aime bien la diversité aussi... J'ai donc trouvé un nouveau forum tout neuf (3 membres inscrits dont moi^^)qui traite de New York dans le futur (2039) et qui aurait deux sortes d'êtres : Les humains normaux et ceux qui ont été irradiés par l'énergie mystique d'un artéfact : Bref, ils ont des pouvoirs quoi. Ca s'appelle Psyker, je vous déconseille.
Alors moi, tout enthousiaste, me disant que ça peut le faire (malgré les horreurs d'avatars de star de 200 par 400 vous voyez le genre^^)je passe ma journée à essayer d'intégrer le concept, à lire règlement et autres sujets conseillés en en tête...

Je m'inscrit et je propose un perso. Alors forcément tête en l'air comme je suis, je fais deux trois bourdes, mais bon pas de quoi fouetter un chat. En plus de bonne volonté, chaque fois que je me suis aperçue de quelque chose, j'allais vite rectifier.

Et là, dés le départ, on m'a matraqué genre :
"Fiche loin de nos attentes" et autres commentaires loin d'être sympathiques. Je suis modératrice et admin., je sais ce que c'est : je souffle un bon coup et j'essaie d'être agréable et de bonne volonté...

Punaise ! Comment je me suis fait recevoir ! Ah faut pas être débutant dans ce genre de forum hein ! Sinon, tu te fais traiter de tous les noms ! Et moi qui me faisais toute une joie de ce nouveau perso ! Je suis trop dégoutée !

VIVE ELEMENTIA ! VIVE VOUS !!!! J'hallucine ! Vous trouvez que je suis une mauvaise joueuse ? Non, sans blague ?! Dites ? Je me monte trop la tête ?

Et devinez : C'est pour les plus de 18 ans ! A croire que quand on vieillit, même dans le jdr on devient des vieux c**s !!! Trop grave le mec !


Voilà ! Mais franchement, ça m'énerve ! Les bons forum, y en a peu sur Harry Potter, mais je doute de leur existence en dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Isabella Sedaï
première année/Flammen
Isabella Sedaï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyMar 3 Mar - 23:55

PDJ: Il en existe un tres bon sur le monde de Buffy et Angel mais il est en train de mourrir apres 3 ans et demi d'existence tu veux l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyMar 3 Mar - 23:57

Buffy contre les vampires ? Boh, oui, tu me la passe par mp ? Mais là, j'irai pas voir tout de suite. Chat échaudé craint l'eau froide brrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Isabella Sedaï
première année/Flammen
Isabella Sedaï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyMer 4 Mar - 0:58

Bah désolé je viens d'aller voir pour l'adresse et le forum a fermé hier ou aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyMer 4 Mar - 1:06

Tant pis... Merci quand même^^

PDJ : J'écrirai pas ce soir, je suis vidée. Désolée, les amis... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyMer 4 Mar - 11:32

moi aussi j 'ai regardé pour d'autres forums et je n'ai rein trouvé de sérieux ou d'agréable.
C'est du style sms ou de la grosse en série donc je reviens toujours a ele
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sedaï
première année/Flammen
Isabella Sedaï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyMer 4 Mar - 11:35

Les créateurs du forum dont je parlais vont en faire un nouveau. L'idée de base serait des gens enfermé dans un immense complexe pour leur survie a une attaque biologique ou nucléaire je ne sait plus exactement. Mais c'est a l'état de projet pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Vilin
Première année/Terro
Maeve Vilin


Nombre de messages : 178
Localisation : Tour des terros
Date d'inscription : 23/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Inquiète
En bourse: 125 MA
Trait particulier visible actuellement: Elle porte la bague de sa mère autour du cou

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyMer 4 Mar - 21:00

PJ pour Cathy : je pense que tu peux faire comme ça

--> un guide terro est venu te chercher, mais c'est en fait la seule personne de ta maison que tu as rencontré car la salle commune était vide à ton arrivée. Tu as filé faire tes courses seule et tout de suite après tu as vu le cours et y ai entré !

C'est assez crédible je pense, après reste à savoir qui sera ton futur guide... Red je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyMer 4 Mar - 22:36

Pour les forums, visant un public adulte notamment, il y en a de nombreux qui ont une bonne ambiance, il ne faut pas tout généraliser. Après c'est comme partout, il est très compliqué de monter uen communauté qui dure et qui fait un bon jeu de rôle, tout en gardant une mentalité sympa.

J'ai eu de la chance, je ne me suis jamais incrit jusqu'à maintenant sur des forums trop élitistes comme celui que tu décris, Red. Mais il est vrai que je passe toujours un bon moment à m'imprégner de l'ambiance qui règne sur un forum avant de me lancer.

Donc il en existe, notamment avec des histoires très originales, de bons rolistes et une ambiance chaleureuse. Après, souvent un bon niveau est demandé, mais dans ceux que je connais tu aurais été très bien accueillie, cela ne fait aucun doute.

Comme on dit, des c** y'en a partout, malheureusement. Mais faut pas te laisser décourager par eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyMer 4 Mar - 22:59

Merci Ed -_- Je désespère pas va... C'est juste que moi aussi je suis difficile et que j'aimerai bien trouver chaussure à mon pied... J'ai eu une chance fabuleuse au tout début avec Elé, ça m'a donné envie d'en faire plus mais... pfff j'ai eu trop de chance au départ alors, forcément, dur dur de trouver aussi bien...

Mais si t'as des adresses sympas, tu peux toujours m'envoyer ça par mp... J'ai envie de jouer ailleurs que dans Harry Potter... (en plus d'élé... Pas d'inquiétude, tous^^)mais dans un ambiance sympa, pas trop prise de tête...

Et c'est pareil pour les autres, si vous avez envie de me recommander un bon forum, n'hésitez pas... J'arrête de chercher à l'aveuglette et je me fie désormais au bouche à oreille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Luyana Eidos
Professeur de Métamorphose
Luyana Eidos


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Paisible
En bourse: 100 MA
Trait particulier visible actuellement: Une plume de pie parmi sa masse de cheveux

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyMer 4 Mar - 23:49

PJ : Edward, je suis également partante pour les recommandations de forums par MP !!! Very Happy

PJ2 : j'avais créé un forum il y a quelques temps, thème : chevaliers et plus particulièrement sur des montures fantastiques. Mais les membres n'étaient pas très motivés... Du coup je me suis retrouvée seule (je le suis toujours d'ailleurs mais même s'il n'a pas fermé on peut quand même dire qu'il est mort... Sad )
Tout ça pour dire que si les administrateurs sont aussi exigents que tu le dit Red, les membres vont vite déguerpir... Même quand il y a de l'ambiance les débuts sont très durs, alors sans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyJeu 5 Mar - 0:09

PDJ Forums RP : Moi, vers fin decembre, debut janvier ; j'ai essaye un forum sur l'univers de Rosario to Vampire qui se deroules dans une ecole speciale reservee aux monstres.

Je m'etais dite que ca pourrais etre sympa, et me suis fais un perso plutot 'normal', une succube artiste..... mais tres vite, je me suis rendue compte que la plus grosse majorite des joueurs jouaient soit un vampire (une des creatures les plus puissantes de cet univers la), soit un humain (dont on se demandes pourquoi il y en a autant dans une ecole reservee aux monstres).

Jusque la, rien de bien grave... mais alors, je me suis retrouvee face a un RP assez desolant qui ne prenais pas en consideration le RP des autres joueurs.... genre dans des RP de baston (terriblement grobillesques) le joueur decides directement que son attaque a portee et que il a completement dechire le bras de son adversaire.... Shocked
D'ailleurs, de RP de combats, il n'y avais quasiment que ca... et aussi des RP orientes XXX.

Autant dire que ca m'a rapidement saoule et que je ne suis pas reste tres longtemps sur ce forum

PDJ Forum RP 2 : J'en avais trouve des sympas, mais malheureusement ils ont fini par fermer leurs portes, par manque de joueurs.

PDJ pour Ethelreda : Je connais un forum RP Yaoï/Yuri/Shojo Ai si c'est le genre de rp qui te plait
Le niveau RP est super et les joueurs sympas

PDJ Perso : j'ai ete faire les boutiques aujourd'hui et j'ai trouve plein d'acessoires sympas..... galeries agora c'est genial si on cherches de vetements style metal/gothique
Par contre, les robes a 100 €, je me suis abstenue d'en acheter, meme si elle etaoient super belles... je verrais combien elles coutent a London quand j'y irais a paques
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyJeu 5 Mar - 0:17

Oulah alors les adresses... Le problème comme je dis est que beoucoup ne tiennent pas le coup au bout d'un certain temps... Je m'étais inscrit sur Walhalla (réservé aux adultes par contre), qui était très sympa mais trop peu de gens en ce moment...

Et aussi le truc quand on arrive d'élé, c'est de tomber sur des forums où n'existent que des sujets privés, où on se retrouve à créer des histoires avec d'autres personnes mais sans tenir compte d'autres rps... Et là j'avoue que j'ai pas trouvé de miracle encore...

Y'a bien un forum que vous connaissez toutes les deux d'ailleurs, mais qu'il faudrait que je... teuheuh teuheuh que je m'y remette pour faire avancer l'histoire et vraiment commencer ^^'
Mais je pense qu'il faudrait faire de la pub pour attirer du monde aussi. Ah, et puis quand Gwen sera revenue ce sera plus viable ^^'
Pour ceux qui se demandent de quoi je parle, c'est des Royaumes d'Emeraude, forum partenaire d'élé.
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Isabella Sedaï
première année/Flammen
Isabella Sedaï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyJeu 5 Mar - 11:12

Citation :
PDJ pour Ethelreda : Je connais un forum RP Yaoï/Yuri/Shojo Ai si c'est le genre de rp qui te plait
Le niveau RP est super et les joueurs sympas

PDJ: Il existe vraiment de tout .


PDJ2: C'est vrai que l'univers de Rosario est un bel univers mais bon il faut vraiment être doué pour ne pas que ca parte en sucette a mon avis.

PDJ3:Les royaumes d'émeraude c'est sur le livre?
Revenir en haut Aller en bas
Luyana Eidos
Professeur de Métamorphose
Luyana Eidos


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Paisible
En bourse: 100 MA
Trait particulier visible actuellement: Une plume de pie parmi sa masse de cheveux

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyJeu 5 Mar - 12:34

C'est vrai qu'il faudrait refaire un peu de pub... Ma petite Sterenn est toujours coincée dans la salle du trône... snif... Sad

Non, le forum n'a pas de rapport avec les livres. D'ailleurss, petit rappel de l'adresse ici, pour ceux qui ne trouveraient pas le lien sur le fofo :

http://royaumes-emeraude.forumsactifs.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Luyana Eidos
Professeur de Métamorphose
Luyana Eidos


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Paisible
En bourse: 100 MA
Trait particulier visible actuellement: Une plume de pie parmi sa masse de cheveux

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 16:33

PDJ : je me posais la question

--> il y a déjà des 4ème année ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 20:12

Cours de duel n°3 - "Duels métamorphosiques" PDJ : C'est au tour d'Arnold, de Liev et de Minako de répondre... poum poum poum...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 21:01

Moi je suis en quatrième année et c'est normalement pareil pour Victor, Nolan...Ulrich? tous les plus "vieux" sont à ce niveau... Mais personnellement je fais un break des cours pour pouvoir réellement mettre à jour mon inventaire et mon histoire lool
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyJeu 12 Mar - 23:39

Alors moi je me suis aussi inscrite sur le royaume d emeraude mais j ai aussi ouvert un forum du pub pour forum sur lequel bien entendu ele a trouvé sa place

j espere que ca fera venir du monde

s ils y en a d autres qu'ils veulent une pub n'hésitez pas

moi je suis en deuxième année et j a mis deux ans à faire la première bouhhh
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyVen 13 Mar - 1:42

M'en parle pas, moi j'ai mis trois ans ! Mais, hauts les coeurs, je sens que les prochaines années se passeront plus rapidement^^

Je signale au passage que Red sera probablement moins présente dès lundi 22 mars et ce pendant deux semaines, voire carrément absente le mois suivant^^ Merci de votre patience^^
(oui, oui, je préviens aussi dans le forum "absences")
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptySam 14 Mar - 19:35

PDJ Années : Troisieme annee pour mes trois persos depuis peu de temps.... et une grosse evolution pour Cassandra qui changes beaucoup.
Je penses que par contre, elles vont moins vite monter maintenant.... treize ans, ca commences a devenir un age interessant a jouer

PDJ Perso : Je reviens du salon "Made in Asia" a Bruxelles et c'etais vraiment genial!
Il y avais plein de stands exellents comme de l'Origami, un defile de Cosplay, des demonstrations d'arts martiaux (c'etais d'ailleurs impressionant a voir). Et aussi un stand Guitar Hero et Dance Dance Revolution (j'ai pas ose essayer, mais j'en avais vraiment envie)
Il y avais pas mal de personnes en cosplay et de gothiques, c'etais plutot sympa ^^
D'ailleurs, j'ai tout particulierement apprecie les Cosplays de Aeris (FF7) et Fran (FF12)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sedaï
première année/Flammen
Isabella Sedaï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyDim 15 Mar - 10:42

pdj: tu n'as pas prise des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyDim 15 Mar - 13:56

PDJ :: HEYYYYYYY LE POST DE REMI DANS LE COUR DE METAMORPHOSEEEEEEEEEEe !!
Rémi ça m'a choqué !! je pensais pas que la "prise de conscience arriverait si tôt !!" moi j'avais bien compris alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyDim 15 Mar - 13:59

Normalement je suis aussi en 4eme, mais inscrit en 3eme.. pourtant mes cours sont validés :'(, du moins il me semblait sur mes registres...
=)

Meric pour la précision du cour de métamorphose ! Je savais pas si je devais re-répondre ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyDim 15 Mar - 23:34

PDJ : Malheureusement non, j'ai oublie mon appareil photo chez moi Sad
Et je le regrettes vraiment, par ce que j'aurais pu faire plein de super photos .....

PDJ 2 : J'ai pas compris ce qui s'est passe avec Remi? Il a pas de message en cours de metamorphose... Question
EDIT : J'ai trouve c'etais en cours de duel ^^
Moi aussi, je me douais un peu de ca....
Revenir en haut Aller en bas
Luyana Eidos
Professeur de Métamorphose
Luyana Eidos


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Paisible
En bourse: 100 MA
Trait particulier visible actuellement: Une plume de pie parmi sa masse de cheveux

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyMar 17 Mar - 15:33

PJ 1 : I am back !!!!!!!!!!!!!

PJ 2 : j'ai un problème avec le fofo, je vois plus les séparations "hors-jeu" "château" "extérieur" "mivia town"... Du coup tous les forums forment un seul et même bloc... C'est assez perturbant cette affaire... Confused

PJ 3 : rooooooooooohhhhhhhhhhh mais arrêtez de dire "cours de métamorphose" pour vos duels !!!!!!!!!!!! Petits démons Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sedaï
première année/Flammen
Isabella Sedaï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyMar 17 Mar - 16:04

PJ: Aie dur lendemain de St-Toré
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 EmptyMar 17 Mar - 22:11

Moi aussi je n'ai plus de séparation !! Eli fait peu être des modifications, on avait pas parlé de sous forum ? Attendons voir chère professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» La ptite blague du jour
» BAL DE NOEL (MIS A JOUR A LIIIIRE!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser