ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa Ha
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Arrive...   Arrive... EmptySam 20 Nov - 15:59

Linoa avait reçu la reponse a sa candidature elle etait heureuse de pouvoir enseigner sa passion. Elle rangea alors ses affaires dans une valise et elle sorti de chez elle en direction du Dragoport avec Winka son elfe.

*Pourvu que ce dragon arrive ...*pensa t'elle

Elle etait en faites assez inquiete a l'idée de rater son entrer elle attendit alors pendant une demi-heure jusqu'a ce qu'elle pu enfin distingué une grande silhouette noire dans la nuit .Lorsque que le dragon atterissa Linoa fut extrement surprise. Il etait d'un rouge flamboyant et l'on pouvait voir dans ses yeux noirs une lueur enflammée . Malgres
sa , ce Dragon n'avait pas l'air mechant . Elle attacha ses affaire a l'arriere aider de son elfe ,puis elle s'installa .Elle fit un dernier signe a son elfe puis le dragon decolla du sol. lors de l'envole;legerement mouvementé; Linoa avait fermer ses yeux mais elle les rouvrit en altitude
et la elle vit toute la ville mais de haut. C'etait magnifique.Elle pouvait apperçevoir des millions de petites lumiere de plus le dragon volait bien plus haut qu'un balai .Elle avait cependent une question:
Comment un tel dragon pouvait t'il voler par dessu la ville de Oxford sans etre remarquer des habitants .Elle n'eut le temps d'y refechir plus longtemps car deja,ses yeux commencait a se fermer.Elle se reveilla une heure plus tard , et se fut un magnifique spectacle qui s'ouvrit a ses yeux.
L'ecole d'Elementia etait si belle vu d'en que Linoa en fut ebloui.Puis soudain,elle senti que le dragon allait atterir alors elle s'accrocha bien et ferma les yeux.


*Nous sommes enfin arriver ...*disa t'elle en un soupir

elle descendit alors et regarda le dragoport elle ne savait plus quoi faire a present elle en fit le tour et lorsqu'elle revint elle vit que ses affaires furent decharger du Dragon et celui ci avait disparu elle attendit alors dans l'espoir de voir quelqun qui l'aiderai...


Dernière édition par le Sam 20 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptySam 20 Nov - 16:32

(Un peu cour quand même l'arrivait. Raconte plus de détail et je te repond après okay.)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptySam 20 Nov - 16:34

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptySam 20 Nov - 18:19

STOPP honte a toi shushu ( ou a moi ? ) notre nouvelle prof de quiditch n'as pas posté sa ficchheuuh ) mais je pense kel a été acepté puisque éli en parle... loool
mais je trouve ce post très bien en plus et tu fait du chantage ! rooh spabien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Linoa Ha
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptySam 20 Nov - 18:35

( Non il a raison c'est parce que j'ai editer l'autre etait vraiment court et pour lla fiche je pensait que c'etait en MP donc je sais pas comment faire personne ne veut me faire sortir du dragoport? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptySam 20 Nov - 19:09

(oyé oyé!! me voilà!! lol Alors, Linoa il faut que tu copies colle la fiche que tu m'as envoyé dans un message dans le forum "présentation des personnages" et pour ton arrivée, je pense que maintenant, shushu peut venir te chercher...faut pas qu'il fasse sa chochotte non plus...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptySam 20 Nov - 19:13

(mdr ok merci mais je sais pas comment faire un lien vers ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatt
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptySam 20 Nov - 20:17

Mad qui passait par la s'arreta net dés qu'il vu cette femme là qui attendait toute seule.Il s'approcha d'elle et lui dit:

"Puis je vous aidez Mademoiselle?"

"Si vous avez besoin d'un guide je suis là" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptySam 20 Nov - 20:25

(bon bein dsl mais je veux pas rester la toute ma vie^^)

Linoa vit un eleve s'approcher et qui lui proposa son aide et lui repondit alors :


"Et bien si vous pouviez me dire ou est l'ecole sa serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatt
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptySam 20 Nov - 21:28

Mad fut suprit de voir quelqu'un plus agé que lui.

"et bien en fait y a un petit bout de chemin a faire, il faut passer par la foret et par les jardins"

"donc si tu veux bien me suivre"

Mad et son hote se dirigérent vers la sortit

(la suite dans la foret Arrow je te laisse poster en premier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive...
» J'arrive !!!
» Laura arrive !
» Attention Mad arrive!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser