ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eric vient chercher un uniforme

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Van
Invité




Eric vient chercher un uniforme Empty
MessageSujet: Eric vient chercher un uniforme   Eric vient chercher un uniforme EmptyJeu 9 Déc - 23:54

Eric se décida d'aller chercher un uniforme. Cela va faire quelques semaines que Eric est arrivé, et il court toujours en jeans et Sweat-shirt dans les couloirs, ce qui 'est pas très sérieux. Aussi, il profita qu'il était au village pour se trouver un nouvel uniforme.

Il poussa la porte, et entra dans la boutique et remarqua une dame tricotant dans un vieux fauteuil.

"Bonjour!" dit-il en faisant un signe à la dame

"Vous êtes..." Il réfléchit essayant de se rappeler le nom du magasin

"Miss Machin?" dit-il mal assureé. "Je vient pour trouver un uniforme Aqua."
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Eric vient chercher un uniforme Empty
MessageSujet: Re: Eric vient chercher un uniforme   Eric vient chercher un uniforme EmptyLun 24 Jan - 0:44

Gaston partit d'un fou rire sans bornes...

"Moi, Miss Machin?? non mon chou!! Ni Miss Minchin!!mais bon, c'est vrai on peut confondre!"

Il rit de plus belle et se leva, tout content...

"Ah, un petit aqua!!! Mon chou, vous êtes rares à venir me faire un petit coucou... Alors, un uniforme...dis moi tu es plutôt écusson ou pas écusson..??"

Il attendit la réponse en allant chercher dans les rayons les pentalons, chemises, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric vient chercher un uniforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margoth vient chercher son uniforme
» Eric vient chercher sa baguette magique
» Maxime vient acheter un uniforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser