ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Margoth vient chercher son uniforme

Aller en bas 
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Margoth vient chercher son uniforme Empty
MessageSujet: Margoth vient chercher son uniforme   Margoth vient chercher son uniforme EmptyDim 5 Sep - 14:35

Margoth sortait de l'animalerie où elle allait prochainement travailler après les cours...
Il lui fallait acheter son uniforme pour les cours qui débutaient dans quelques jours...
Elle avait déjà acheté chez Miss Minchin une superbe robe de sorciers au couleurs de Terro, elle avait hâte d'avoir de nouveaux vêtements...
Elle entra dans la boutique et chercha des yeux la marchande...


"Bonjour...je suis revenue chez vous pour chercher mon uniforme..."
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Margoth vient chercher son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Margoth vient chercher son uniforme   Margoth vient chercher son uniforme EmptyDim 5 Sep - 19:24

Martine rangeait tranquillement des robes quand elle vit entrer la petite blondinete qui était venu auparavant. Martine sortit du rayon

"Bonjour, c'est Margoth c'est ca?"

Martine sourit.

"Ah, ton uniforme, oui je me souviens très bien que tu es une terro c'est ca?"

Pas besoin de poser la question Margoth portait bien sa nouvelle robe illuminée par un badge de préfét terro.

"Viens par ici."

Martine partit vers le bureau et pendant quelques instants disparu mais revint avec les mains chargé de vêtements.

"Alors voyons voir, 3 chemises manches longues, 3chemises manches courtes, 3 pulovers 3 puls sans manche, 3 jupes plissées, 2 cravattes, 5 paires de grandes chaussettes et 5 paires de socettes. Voila. Je vais te faire des étiquettes pendant que tu peux aller chercher ta robe de sorcier dans le rayon la bas."

Martine montra un rayon ou au dessus de la tringle en fer était affiché un furet. Elle s'assit a son bureau et tappa

Citation :
Margoth Neïïs

Aussitot une trentaine d'étiquettes sortirent du côté de la machine et Martine commenca a les coller sur tous les vêtements.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Margoth vient chercher son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Margoth vient chercher son uniforme   Margoth vient chercher son uniforme EmptyLun 6 Sep - 11:34

Margoth écouta la marchande avec un fier sourire... Elle se rappelait parfaitement d'elle, ce qui était très bien... Margoth n'aurait pas supporté d'avoir été oubliée.
Enfin, elle écouta la liste de ses futurs vêtements, avec des étoiles dans les yeux, comme si c'était un lot de bonbons...
Elle approuva les paroles de la marchande et se dirigea vers le rayon consacré aux robes de sorciers de Terro...
Elle connaissait maintenant par coeur, de simple vue, la taille qui lui irait..Elle décrocha donc une robe, sûre d'elle, et l'amena près de Miss Minchin...


"Voilà...mais est-ce obligatoire que je reprenne une roble, étant donné que j'en ai déjà acheté une ici..?"

[i]Elle n'avait rien contre avoir ue nouvelle robe de sorcier mais la même exactement lui semblait dommage...Elle aurait préféré en avoir une un peu différente de la première...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Margoth vient chercher son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Margoth vient chercher son uniforme   Margoth vient chercher son uniforme EmptyLun 6 Sep - 22:32

Non ce n'est pas obligatoire mais elle est offerte. Si tu préfère je peux te donner une robe de sorti. Martine partot dans sa réserve et revint avec une robe en matière lourde enfin comme un manteau épais orange doublé de soie marron sans manche. Avec l'écusson de terro et une capuche.

"Si tu veux je te la fait au prit de l'autre et comme ca on dira que celle que tu porte et celle qui été dans le lot."

Martine plia bien les vêtement et les emballa dans du papier marron soutenu par une ficelle.

"Ca fait 15 MA en tout. Alors quelle robe prends tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Margoth vient chercher son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Margoth vient chercher son uniforme   Margoth vient chercher son uniforme EmptyJeu 9 Sep - 16:20

Margoth était ravie d'un tel arrangement avec la marchande...

"Oui c'est une bonne idée!! Je vais prendre la robe de sortie!! Elle est très jolie..."

Pour que Margoth Neiis soit si franche et que ce soit pour des compliments, c'est que la robe était en effet magnifique...

Elle sortit 15 MA de sa bourse et les posa sur le comptoir devant la marchande...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Margoth vient chercher son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Margoth vient chercher son uniforme   Margoth vient chercher son uniforme EmptyJeu 9 Sep - 18:07

"Bien..."

Martine cola une étiquette et plia délicatement la robe et la mis dans un sachet marron avec des poignée. Elle rammasa l'argent et écrit sur son parchemin

Citation :
Margoth Neiis lot uniforme 15MA

"Voila jeune fille. Je pense que tu es équipé pour la rentrée. Apart si tu voudrais une écharpe aux couleur de terro."

Elle rajouta ironiquement

"Tu pourras y mettre ton badge de préfet. Félicitation au fait! Je pense que tu seras bien métriser ce rôle."

Elle lui fit un sourire chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Margoth vient chercher son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Margoth vient chercher son uniforme   Margoth vient chercher son uniforme EmptyMer 15 Sep - 2:01

Margoth sourit fièrement à la marchande et se saisit de ses paquets...

"Je pense que je repasserais bientôt chez vous pour prendre des vêtements pour l'hiver, oui..Et merci pour vos compliments...je pense en effet être une préfète très digne de ma maison..."

Elle avait dit cela naturellement, ne réalisant pas la vanité de ses propos et elle se dirigea vers la sortie...Elle ne voulait faire d'autres emplettes de suite, car elle prévoyait un futur achat chez le marchand de quidditch, et pour ça, il lui faudrait nombreux sous de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Margoth vient chercher son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Margoth vient chercher son uniforme   Margoth vient chercher son uniforme EmptyVen 17 Sep - 18:11

Martine était très contente cette fille était très gentille. Elle lui sourit.

"A cet hiver alors!"

Et elle laissa la jeune fille partir et s'engoufra dans les rayons pour continuer à ranger les nouvelles robes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margoth vient chercher son uniforme Empty
MessageSujet: Re: Margoth vient chercher son uniforme   Margoth vient chercher son uniforme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margoth vient chercher son uniforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric vient chercher un uniforme
» Maxime vient acheter un uniforme
» Le petit vampire vient acheter son uniforme...
» Mili vient chercher ses fournitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser