ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maxime vient acheter un uniforme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime vient acheter un uniforme Empty
MessageSujet: Maxime vient acheter un uniforme   Maxime vient acheter un uniforme EmptyDim 23 Jan - 14:10

Depuis maxime avez lu que l'uniforme etait obligatoire il grogner il decida d'aller chez la couturiére pour l'acheter.

Il entra dans la boutique en grognent il s'accouda au comptoir et dit d'un air enervé sans regardé le marchand.


"Bonjour je viens prendre un uniforme au couleur d'aqua"

Maxime attendit la reponse du marchand san méme le regardé.

*quel idée un uniforme...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Maxime vient acheter un uniforme Empty
MessageSujet: Re: Maxime vient acheter un uniforme   Maxime vient acheter un uniforme EmptyDim 23 Jan - 20:39

Gaston se leva et se trémoussa devant l'élève pour le faire sourire..

"Youhouuuuuuuu! Bah alors mon coco!! qu'est-ce qui va pas!!! Tu en fais une de ses têtes??? Bon, t'inquiète pas, je vais te requinquer moi!!!"

Il se mit à rire et puis il courut dans les rayon d'aqua et revint avec un tas de vêtements...

"Coco, quelle bonne idée d'être chez Aqua!! Ce bleu est super!! et il ira génialement trop bien avec tes yeux!!!!"

Il utilisa sa baguette pour faire automatiquement s'enfiler la robe de sorcier sur les épaules du petit Maxime...

"Génial! parfait!! Pile ta taille, je suis trop fort!!!! J'ai le mètre dans l'oeil! En tout cas, ça te va trop bien!!! Bon dis moi mon Lapin, tu veux un ecusson sur tes vêtements ou non?"

Il sourit de son sourire blanc immaculé et attendit la réponse, se trémoussant dans son costume jaune pastel.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime vient acheter un uniforme Empty
MessageSujet: Re: Maxime vient acheter un uniforme   Maxime vient acheter un uniforme EmptyDim 23 Jan - 20:51

Maxime vit un homme au cheveux blonds jaillir et se tremousser devant lui.
l'homme faisait un enorme sourire maxime le regarda ça lui faisait du bien voir quelqu'un se marrer d'abord. L'élève allait pas s'acharnet contre le marchand il lui avait rien fait!

Il vit l'homme aller chercher des habits aux couleurs de aqua il courait entre les rayons prenant les habits avec vitesse. Maxime retrouva la pile d'habits devant lui sur le comptoir.

Le marchand lui parla du bleu qui allait bien avec ses yeux que c'etait genial aqua et tout et tout.

Maxime se retrouva avec la robe de sorcier sur les epaules finalement c'etait pas si desagreable bien qu'il preferait son vieux jeans avec pleins de trous dedans.

Le marchand se felicitait lui méme de son travail et l'appelait mon lapin.


*c'est quoi ce truc? mon lapin c'est pour les terros!!(pour aqua c'est [mon poisson])*

"Non merci msieur je veux pas d'ecusson"
Maxime regarda la pile d'habits

.

"y a tout ?"

dit il en regardant le marchant
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Maxime vient acheter un uniforme Empty
MessageSujet: Re: Maxime vient acheter un uniforme   Maxime vient acheter un uniforme EmptySam 5 Fév - 13:35

"Oui oui y'a tout mon petit!!! ne t'inquiète pas!! c'est tout ce que tu veux mon coco?"

Il empaqueta en attendant les vêtements et déclara enfin...

"Si oui ça te fait 17MA, si non, dis moi... "

Il sourit de toutes ses dents et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime vient acheter un uniforme Empty
MessageSujet: Re: Maxime vient acheter un uniforme   Maxime vient acheter un uniforme EmptyDim 6 Fév - 18:13

Maxime regarda gaston qui lui repondit maxime sortat alors sa bourse et posas dix sept mils d'argent sur le comptoir il fit un sourir forcé et dit:

"Merci! je vais rangé tous sa et je vais partir au chateau!"
Il rangea ses affaires dans son sac puis sortit pour retourner a la tour aqua en adressant un signe du bras z gaston laissant echapper un petit aurevoir.

(desolé j'avais pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime vient acheter un uniforme Empty
MessageSujet: Re: Maxime vient acheter un uniforme   Maxime vient acheter un uniforme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime vient acheter un uniforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxime vient acheter un balai
» Le petit vampire vient acheter son uniforme...
» Margoth vient chercher son uniforme
» Eric vient chercher un uniforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser