ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy Eiki
Invité




[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptyVen 10 Déc - 18:52

Roy arriva dans le hall quelques instants après avoir quitté les couloirs.la pièce était toujours aussi remplie d'élèves,de fantômes et de portraits bavards.Le jeune vampire aimait cet endroit.

*Bon maintenant je n'ai plus qu'à récolter des renseignements.*

Roy posa des questions sur le bruit en question à tous les élèves qu'il croisait mais sans succès.Il commençait à desespérer et voyait mal comment il trouverait l'auteur du vacarme si personne n'avait rien entendu.

*Apparement je ne vais rien trouver ici...*

Heureusement pour lui,le jeune Flemmen vit plusieurs élèves(ceux qui ont commencé les recherches et compris l'indice d'Ulrich) qui semblaient chercher la même chose que lui.Il se dirigea donc vers eux,espérant enfin trouver une explication.

"Salut!Moi c'est Roy,je suis un Flammen et vous?Je me permet de vous déranger car j'esperrais que vous saviez quelque chose sur un mystérieux bruit de ferraille suivit d'un rire niais?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptySam 11 Déc - 0:08

(tu veut que moi et Remi te rejoignons?
Plus on est nombreux, et plus il y a d'idees Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptySam 11 Déc - 2:58

(je pense que ce serait une bonne idée que vous vous regroupiez...ça éviterait de donner des indices partout... lol Bref, j'attends que vous soyez là tous les trois, si c ok pour Roy et Lavanda et je poste...enfin..."je" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: ouiiii   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptySam 11 Déc - 13:05

(je veux bien venir moiii enfin si t'accepte)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptySam 11 Déc - 13:08

(Oui effectivement Minako!!Et Falleryn il n'y a pas de problème!!tous ceux qui souhaitent peuvant participer,enfin presque tous parce qu'ils ne faut pas qu'on soit trop!Mais sinon moi c'est o.k.!!"Tu" peux poster Eli! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: ok   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptySam 11 Déc - 13:42

(Falleryn arrive attention)
Falleryn descendait les escalier avec son loir dans la main. Elle etait en train de le caresser. Elle voyait Roy en train de questionner plusieurs élèves. Falleryn était intriguée par ses mouvements. Elle s'avança vers lui et lui demanda:

"Qu'est ce que tu fais?"

Elle continuait toujours de caresser son petit loir en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Bonniface

Cavalier de Bonniface


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2004

[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptySam 11 Déc - 14:55

(me voilà!! huhuhuh!)

Le cavalier pour une fois n'avait pas bougé de son propre tableau...fait étrange parmis tant d'autres ce soir là...
Cependant, quand il vit arriver non pas un élève de passage, mais cinq (je prévois l'arrivée de Remi et Minako), il ne put s'empêcher de s'acclamer...


"Oh oh!!! Gentes dames et nobles messieurs!!! Vous voilà pour admirer le Cavalier de Bonniface!!!! Et que vois-je..??? Tous aprêtés et déguisés!! Vous êtes, je le reconnais, superbes!!!! Et je vois même qu'un de vous s'est déguisé en Ecureuil!!! huhuhuhu!!!!!!"

Plié en deux de rire, le cavalier mit un petit moment à se remettre de sa subtile blague...

"Oh!! Venez donc par ici!! j'en ai une super à vous raconter!! Qu'est-ce qui est sucré, à la crème et qui vit sous l'eau..???? Hahahahahh! huhuhuh!!!"

Attendant la réponse des élèves, le cavalier riait, se trémoussait dans son tableau et faisait résonner son armure dans un bruit de ferrailles habituel, ce même bruit dont les enfants avaient du entendre parler quelques temps avant...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptySam 11 Déc - 15:21

Minako etais avec Remi dans le hall, lorsque un jeune homme deguise en vampire lui demanda si ils savait quelque chose a propos d'un rire niais et d'un bruit de ferailles.

Elle allais lui repondre qu'ils s'agissait du Cavalier de Bonniface, lorsque celui ci se manifesta
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Falleryn
Invité




[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: réponse   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptySam 11 Déc - 15:52

Falleryn regardait le chevalier. Elle écoutait ses paroles et fut vexée du mot écureuil.

" bonjour. Mon petit écureuil n'est pas un écureil. C'est un loir."

Elle avit di cela avec une pointe de colère.

" et je ne conait pas la réponse a votre question désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptySam 11 Déc - 16:26

Spyke arriva il avait entendu des rumeurs concernant un magic glow perdu il vit des élèves en train de se regrouper il se rapprocha d’eux

" Salut est ce que vous cherchez le magic glow ? "

Puis il vit qu’il y avait le cavalier de boniface qui posait une question

*je sait pas ce que c’est *

Puis il oublia qu’il ne c’était présenter

" Je m’appelle Spyke je viens des flammen "
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: bonjour   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptySam 11 Déc - 16:32

Falleryn se retourna. Un garçon venait de se présenter:

"Oui je crois que c'est ça. Roy ne m'a pas expliqué de quoi il s'agissait. Je m'appelle Falleryn et je suis aussi à Flammen et ça c'est mon loir: le loir.Ce n'est pas un écureuil."

Elle avait dit cette dernière phrase avec colere.^^

"tu sais ou pas la réponse du chevalier. L'histoire de son truc sucré sous l'eau. Je n'en ai aucune idée"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptySam 11 Déc - 17:25

Roy vit arriver Falleryn qui tenait et carresssait son loir et elle lui demanda ce qu'il faisait alors qu'il venait juste de poser une question sur le bruit suspect à un groupe d'élèves.

"Salut!Je cherche à en savoir plus sur un bruit de ferraille qui a été entendu tout à l'heure."

Il se rendit compte qu'une fille du groupe d'élèves allait lui répondre lorsqu'un des tableaux interpela tout ce petit monde:c'était le Cavalier de Bonniface.Puis le tableau posa une devinette aux élèves.

*Un cavalier en armure qui fait des blagues douteuses...ummm*

Entre temps un Flammen répondant au nom de Spyke arriva et demanda si les élèves cherchaient Magic Glow.

"Bonjour Spyke,moi c'est Roy et je suis chez les Flammens.Mais dit moi c'est quoi Magic Glow?"

Entre temps le Cavalier s'était mit à rire et à se trémousser en faisant résonner son armure.Ceci interpela Roy.

"Moi aussi j'ai une devinette pour vous Cavalier.Qu'est-ce qu'un tableau peut bien faire dans près d'une tour pour faire un vacarme pas possible?"

Le jeune vampire avait dit cela en souriant ce qui eut pour conséquence de dévoiler ses dents blanches et ses longues canines de vampire.De plus on pouvait apercevoir une lueur presque maléfique dans ses yeux qui étaient devenus rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptySam 11 Déc - 19:56

(si ça se trouve l'écureuil s'était le miens...soit Kiwi..?)

Remi avait suivit Minako dans les couloirs et quand ils arrivèrent dans le hall, et qu'un petit groupe de personnes semblaient s'interresser, elles aussi, à la disparition de magic Glow, Kiwi sembla fort désapointé...

<Rhooo!! ils vont nous piquer la vedette!!!!>

Cependant, la blague du cavalier de Bonnniface le fit bien rire...

<Deguisé en ecureuil!!! il parle de moi!!!!! Super!!>

*mouais..il est un peu nul en blagues, non??*

Finalement, il s'approcha, écouta sa nouvelle blague, ne trouva pas de réponse à celle-ci et haussa les épaules..

<heu...Remi, il faudrait peut-être lui demander ce qu'il sait!!>
*Oui!! tu as raison!!*


A ce moment, Roy intervint et posa une question au tableau assez proche de celle que Remi avait l'intention de poser... Il se contenta donc de rajouter...

"Oui...monsieur le cavalier... il parait que ce soir, vous avez fait du bruit...bizarrement... et que vous seriez peut-être concerné par un grand mystère...vous connaissez Magic Glow..?"

Remi avait oublié sa timidité, mais elle le rattrapa vite et il devint rouge écarlate...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptySam 11 Déc - 20:11

Spyke eu une idée si sa se trouve le bruit de ferraille etait le cavalier

*mmmmm*

puis il dit au groupe

"je crois savoir qui a pris le magic glow "

*hé hé *

*je pense que mon idée est bonne enfin j'espere *

spyke fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptySam 11 Déc - 21:14

A peine Roy avait-il posé sa question qu'un autre élèva du groupe avait surenchérit,en faisant preuve beacoup moins de discression que le jeune vampire avait eu.De plus,cela faisait plusieurs fois que des élèves parlaient d'un Magic Glow disparu,Roy fit donc très vite le rapprochement entre les deux 'affaires'.

*Bon maintenant j'en sais un petit plus sur ce qu'il se passe.Mais pourquoi a-t-il fallut qu'il pose une telle question?Maintenant il va falloir s'attendre à toute réaction possible du tableau...remarque ce n'est pas plus mal...*

La lueur presque maléfique brillait de plus en plus fort dans les yeux du vampire et ses yeux devenaient de plus en plus écarlates et on ne voyait presque plus ses pupilles.Puis Spyke indiqua qu'il avait une idée sur l'dentité du voleur du Magic Glow.

"Je pense que nous avons tous une petite idée sur l'dentité du 'voleur' et vous Cavalier,je suppose que vous devez en savoir plus que nous vu que les informations circulent vite entre les tableaux?"

*N'empêche si ce tableau est le voleur il n'est pas très futé...Mais comment un tableau peut-il prendre quelque chose qui n'est pas peint?*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptySam 11 Déc - 23:52

Minako regardait le jeune garcon deguise en vampire qui parlais avec le cavalier.

Il sourait au cavalier, devoilant ses longues canines.
Minako cependant avais remarque que elles n'avait pas l'air artificielles

*Il est peut etre cpmme moi, et il a honte, alors, il cache ses oreilles*
*Ca a quand meme l'air douteuxcomme idee!*
*Sinon, c'est peut etre un ....... vampire!*


Elle fremit a cette idee, puis se repris.
La directrice n'aurais jamais accepte que un monstre se nourrisant de l'energie vitale des autres resides ici.

Cependant, elle vit que les yeux du garcon changerent de couleur, ils devenait rouges.

"Euh, ......."
*C'est pas vrai, je sais pas comment il s'apelles*
"Dis, il ne faut pas t'enerver comme ca, ce n'est qu'un tableau idiot!"
"Il ne va pas nous sauter dessus"


Elle sourit a Roy, devoilant par le meme occasion, ses dents pointues
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lavanda
Invité




[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptyDim 12 Déc - 3:27

Lavanda, qui était la depuis le début(mais a qui on a pas laissé le temps de se manifester!) n'avait pas dit un mot. Voila que des éleves arrivaient et arrivaient en masse énorme. Il y avait trop de monde pour elle, elle commencait a se sentir plutot mal.

Elle regarda la Cavalier arriver et faire des blague plutot moches, fallait l'avouer. Puis a ce moment, Roy refit encore le petit manege de montrer ses dents pour épater la galerie...

* Argh... on le sait qu t'es un vampire, pas obligé d'essayer d'impressionner tout le monde avec ca..*

Puis a ce moment, ils poserent des quetions plutot indiscretes au pauvre tableau... comme ils étaient stupides ces enfants. Le masque de l'extravagance sorti, voila la Lavanda avec les grandes manieres qui sortait de l'ombre.

" Tu nous fait pas peur Roy avec tes yeux rouges sang, si t'es pas capable de controler ta colere va donc jouer ailleurs.." dit-elle d'un ton plutot enervé.

Elleposa alors son regard sur le tableau tout en se rapprochant.

" Et toi!" Elle pointa du nez Spyke " Pas tres brillant de penser qu'un tableau peut voler un quelconque objet... c'est quoi tu penses, qu'il a sorti sa main pour prendre la Magic Glow et qu'il la caché dans l'une des tours du chateau? C'est pas tres futé pour un Flammen, j'en suis considérablement décue..."

Elle releva les yeux vers le tableau.

" Mais... peut-etre que le cavalier aurait un complice qui lui serait aller voler le Magic Glow... n'est-ce pas Cavalier?" dit-elle d'une voix plutot langoureuse.

Qu'elle s'attirat la disgrace de ses compagnons, elle s'en foutait carrément. Ce n'était plus elle qui controlait son corps et ses pensées de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptyDim 12 Déc - 12:33

"Oui tu as raison ça ne sert à rien que je m'énerve...Mais au fait comment tu t'appelles?Moi c'est Roy."

Le jeune vampire se sentait honteux de n'avoir pas pu contrôler sa colère;pourtant il avait passé presque sept ans à apprendre à maîtriser ses pulsions.La remarque de Lavanda ne fit que faire empirer la honte du vampire.De plus elle se défoula sur Spyke.

*Après tout elle a peut être raison.Je ferais sûrement mieux de partir...Et puis non!*

"Euh...Désolé je ne sais pas ce qui ma pris...Mais ce n'est pas une raison pour être aussi désagréable Lavanda!Spyke n'a fait qu'émettre une supposition!Personne ne peut lui en vouloir!"

Puis Lavanda posa une question au tableau,une question qui se rapprochait fortement de la pensée qu'avait eu Roy quelques instants auparavant.Effectivement un tableau qui sort de son cadre ça n'existait pas.

"Mais oui!Cavalier pouvez-vous nous décrire ce que vous faisiez avant d'arriver ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptyDim 12 Déc - 12:52

"Moi, je m'apelles Minako"
"Je suis enchantee de te connaitre, Roy"


Elle le regarda avec plus d'attention

"Tu est asiatique, si je ne me trompes?"
"Moi, je viens de Nagasaki, sur l'ile Japonaise de Kyushu"


Lavanda fit une remarque a Spike comme quoi un fantome ne pourrais pas voller un objet.

Minako lui repondit gentillement
"A mois que Magic Glow ne soit un objet qui etais dans un tableau."
"Auquel cas, il aurrais pu le prendre!"


Elle regardait la jeune fille qui semblait bouilonner d'une colere interieure. Un vrai caractere de Flammen
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Roy Eiki
Invité




[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptyDim 12 Déc - 13:20

"Enchanté Minako.Effectivement je suis asiatique;je viens du Japon et plus précisément de l'île d'Hokkaido."

Puis Minako emmi des suppositions sur la nature de Magic Glow.Roy avait complètement oublié qu'il na savait rien sur Magic Glow.Il décida donc de demander à l'ensemble ce qu'était ce Magic Glow.

"Au fait est-ce que quelqu'un sait ce qu'est ce Magic Glow?"

Entre temps,Roy s'était calmé:ses yeux avaient repris leur couleur indéfinissable et il avait retrouvé son apparence de tous les jours.Il se sentait vraiment stupide d'avoir eu une réaction aussi stupide.

*Bon maintenant il ne faut plus que ça m'arrive!*
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: ii   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptyDim 12 Déc - 13:41

(je pige plus rien)

Elle voyais tout le monde s'acharner contre le tableau.

*Si cela se trouve il n'a rien fait. il est peu etre juste témoin. Faut que je le dise à Roy au lieu de crier. J'ai mal au oreilles à force*

Elle se dirigea vers Roy, le prit à par et lui demanda de baisser la voix.

"Roy arrete j'en peux plus. Si cela se trouve il est témoin. Pour le faire parler t'a cas juste bousiller le tableau. C'est très facile. Tien smoi je vais le faire."

Elle s'approcha du tableau et dit

" bon j'en ai marre tu vas dire tout ce qu on veut savoir sinon mon"écureuil" va se soulager..."

Elle avait dit cela avec colère
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptyDim 12 Déc - 20:36

Falleryn prit Roy à part et lui dit qu'elle allait faire parler le tableau.Le jeune vampire voulut l'en empêcher.

"Non Falleryn ça ne sert à rien!Ce n'est pas parce que j'ai été stupide que tu dois en faire autant!!!"

*Quel bordel!*

Mais trop tard,la jeune Flammen s'était déjà énervée contre le tableau en le menaçant de faire "attaquer",ou plutôt se soulager,son loir.Roy prit alors la jeune fille par le bras,la tira en arrière et tenta de lui remettre les idées en place.

"Falleryn qu'est-ce qui t'as pris?Ca ne sert à rien!Je sais que je suis mal placé pour te dire ça mais bon..."

Puis le jeune vampire se rapprocha du tableau et s'excusa.

"Excusez moi Cavalier.Je suis désolé de m'être conduit ainsi envers vous.J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.Et puis excusez-moi tous.On ne se conaît presque pas voire pas du tout et vu ma conduite je suppose que vous devez avoir une mauvaise opinion de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptyDim 12 Déc - 21:14

(Attendez que le tableau réponde avant de poster s'il vous plait! Sinon ca n'avancera jamais et on sera tous perdus. Merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Bonniface

Cavalier de Bonniface


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2004

[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptyLun 13 Déc - 2:34

(oui, écoutez Lavanda, ce serait utile!!! Tsss...c'est un peu ridicule maintenant........................... pfffffffffffffffffff *enervé*)

Le cavalier commençait à ne plus trop s'amuser... Dès qu'il voulait donner la solution à sa blague les élèves posaient des questions et parlaient entre, eux, l'oubliant ou disant des choses qui ne lui semblaient pas marrantes du tout...

"Bon bon!!! Les petits!!! Vous importunez le cavalier de Bonniface!!! Déjà, personne n'a trouvé la réponse à mon énigme... Ce qui est rempli de crème et sous l'eau est un CHOU-MARIN!!!!!!"

Il rit un peu, mais finalement bien rapidement, assez agacé de voir que tout le monde se fichait de sa blague...et de lui!!!
Il regarda déjà Minako...


"Mademoiselle, je ne suis pas un tableau idiot!!!!!! "

Puis se tournant vers Falleryn...

"Et puis j'ai reconnu que votre animal était un Loir!!!! Je parlais de l'écureuil qui est sur le petit malin là..."

Il désigna Remi, piqué à vif dans une incompréhension humoristique...

"Et puis hein...de quoi parlez vous..? Magic Glow?? hein c'est quoi ça..??? Vous êtes vraiment tous bizarre dans cette école... Comme tout à l'heure... A parce que ça, oui!! Le cavalier a vu des choses!!!!!"

Il s'arrêta, voyant si son suspens allait prendre... Car oui, il avait vu quelque chose d'intriguant et peut-être que c'était ça qui interpellerait les enfants...puisque ses blagues ne marchaient pas...

"Il y avait une petite fille... une braillarde!!! Et tout en rose!!!! Ah ça, on pouvait pas la louper!!!! J'ai jamais vu plus rose!!! En revanche, je suis sûr, qu'elle, elle adorait mes blagues!!!!! Mais bon, elle semblait plutôt agitée la petite, comme si elle avait vu quelque chose d'assez marquant... Enfin bon...bref, moi ce que j'en dit hein... je sais pas pourquoi je vous raconte ça...après tout...vous n'avez pas d'humour, alors peut-être pas de bon sens..."

Puis, se rappelant les remords de Roy, il ajouta, n'étant pas du tout rancunier...

"Ah ah ah!! Voilà un coeur noble qui parle et qui s'excuse pour ses amis!!! Ne vous en faite pas, nous ne nous connaissons pas, mais vous allez adorer venir parler au cavalier de Bonniface!! Huhuhu!!! Je suis sûr que vous aller aimer mon humour superbe... D'ailleurs, qu'est-ce qui est sucré, à la crème, sous l'eau et entouré d'abeilles.???? "

Il riait déjà de sa nouvelle blague, oubliant que ce qu'il avait dit un instant plut tôt pourrait peut-être aider les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptyLun 13 Déc - 10:55

(Je dois bien reconnaitre que c'est en train de partir en c.....
Un peu de serieux maintenant)

Lorsque le cavalier de Bonniface donna sa reponse, Minako ne comprit pas tout de suite le jeux de mot, elle reflechit quelques instants, et puis elle compris

"Oui! J'ai compris! Un Chou-Marin!"
"Oui, c'est drole!"

*Pourquoi je rit, elle est nulle sa blague!*
*Surement pour etre polie*


Puis le tableau s'indigna que Minako l'ait traite de idiot

"Veuillez m'excuser, noble Samourai!"
"Je ne maitrise pas parfaitement votre langue! Et je me suis trompee dans me propos"
"Je voulais en realite dire -C'est un sage tableau-"


Puis le cavalier parla de la chose etrange que il avais vu.
Un filette bruyante habilee de rose.

(C'est quoi cet indice gros comme un camion ^^)

Minako se rapella sa rencontre a l'Animalerie avec une personne qui correspondait au signalement

"LILI!" s'exclama t'elle. avant de s'excuser d'etre si bruyante.
"Soumimassene" "Je ne voullais pas m'exclamer ainsi"
"Je crois que je sais qui est la jeune fille en rose qui fait du bruit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Roy Eiki
Invité




[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptyLun 13 Déc - 21:31

*Une petite fille tout en rose???*

L'indice du Cavalier n'aidait pas beaucoup Roy qui était nouveau et donc ne connaissait pas beaucoup de monde.Heureusement Minako eut une idée et parla d'une certaine Lili,bien que cela ne l'aide pas plus.

"Dis Minako c'est qui cette Lili?Pardonnes mon ignorance mais je suis nouveau."

Puis le tableau sembla se détourner des questions que les élèves lui avaient posés puisqu'il posa une devinette dans le même que celle qu'il avait posée précédemment.Mais ce coup-là;Roy pensait avoir une réponseet il n'hésita pas à en faire part au tableau.

*Umm il ne se renouvelle pas beaucoup le Cavalier niveau blagues..."

"Monsieur le cavalier,la réponse à votre question est-elle une ruche marine?"
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Bonniface

Cavalier de Bonniface


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2004

[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptyLun 13 Déc - 21:42

Le cavalier était certes très heureux du résultat produit... Les élèves tout à coup l'écoutaient et en plus, il semblait que ce qu'il venait de dire, qui pour lui ne signifiait rien de particulier, les interesse particulièrement...
Mais bre,=f, padaboum tralala, il oublia tout ça, car Roy s'interressa à sa merveilleuse blague!!!!


"Huhuhuhuhuhu!!!! Pas mal pas mal!!!!!!!! Vous y êtes presque mon cher, je suis fier de voir que mon humour n'est pas perdu chez les jeunes générations!!! En fait...c'est un Chou-marin-Ruche!!!! (sous marin russe) Mouhahahahahah!!! Ce que je peux être drôle!!!"

Il se plia de rire, faisant raler les autres tableaux qui supportaient mal son exubérance, et il espéra avoir le temps de lancer une autre blague avant que les élèves s'en aillent, toujours à la recherche de ce Magic Glow...

(oui, l'indice est gros comme une maison...lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptyLun 13 Déc - 22:33

Le cavalier donna la reponse a sa devinette qui etais assez pitoyable

*Ha oui! Un Choux-marin Russe, c'est plutot pittoyable*
Pour un peu, on aurais pu voir une grosse goutte couler de sa tempe

Elle s'expliqua de son intuition devant tout les eleves

"En fait, Roy, Lili est une fille qui s'habille toujours en rose et qui s'exprime tres bruyamment"
"Je sais que une autre fille s'etais habilee comme elle pour le bal, mais elle n'a pas d'humour, donc ca ne pourrais pas etre elle"
(desolee Margoth ^^)

"Par contre, si quelqu'un savais ou elle est?"

(Allez lesautres, repondez aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lavanda
Invité




[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptyMar 14 Déc - 3:19

Lavanda écoutait ce que le tableau avait a dire. Oui, elle avait vu la petite fille en rose. Mais c'était Margoth et pas cette Lili dont tout le monde parlait.(En fait elle la connait pas Razz )

" Ca doit etre Margoth... "

Elle regarda Minako.

" Lorsqu'elle est avec son 'Kalounet' elle peut devenir tres bizarre..."

Elle fit un signe de tete pour approuver ses dires.

" Mais je sais elle est ou Margoth est est resté au bal avec.."

Et c'est a ce moment, que ses yeux s'ouvrirent avec une grande peur. Elle avait laissée Minette avec Margoth.."

" Minette!!! Il faut aller la chercher, elle est avec Margoth!!"

Minette c'était sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille EmptyMar 14 Déc - 15:23

Remi écouta les indications du tableau sans vraiment y comprendre grand chose.. Iln'était pas là depuis longtemps et avait à peine eut le temps de croiser quelques personnes... Cependant, l'évocation de cette Lili lui sembla "causante"...

"Ah oui....je vois.."

<pas moi!! c'est qui? dis...c'est qui??>

*une fille qui s'habille tout en rose...*

<ah...>

Kiwi semblait déçu de cette simple et banale explication. Puis, Lavanda, elle proposa d'aller voir une certaine Margoth..

<c'est qui dit, c'est qui?>

*heu...je sais pas....une fille..?*

<ah...et minette c'est qui? Tu crois que c'est son écureuil!!??>

"C'est qui minette...? "

Remi comprendrait la panique de Lavanda si c'était son "écureuil" à elle...

"Heu...on fait quoi alors..? on va voir Lili ou Margoth.?"

<wow!! bonne question!! tu es le meilleur detective!!>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille   [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur.
» [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur
» [MG] Ca y est, on a le Magic Glow!
» [magic Glow] Les indices d'accumulent...
» sans bruit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser