ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [MG] Ca y est, on a le Magic Glow!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

[MG] Ca y est, on a le Magic Glow! Empty
MessageSujet: [MG] Ca y est, on a le Magic Glow!   [MG] Ca y est, on a le Magic Glow! EmptyLun 18 Avr - 12:57

Minako passa rapidement derriere le tableau et sortis dans le couloir.

A peine dehors, elle s'appuya contre le mur pour recuperer de toutes les emotions que elle venais d'avoir.
Elle avais une peur bleu de Eleanora, et la voir en colere etais encore plus effrayant.

Elle regarda Remi et Spike qui vennaient de sortir a leur tour. (Desolee de vous faire agir, mais sinon, on n'avancera pas)
Spike n'avais pas l'air d'avoir peur, mais Remi avais l'air d'avoir plus peur que elle ce qui pouvvais sembler etre impossible


"Vous..vous croyez que elle est ou Eidos Onesan?"
demanda t'elle a ses deux (ou trois ^^) camarades

"Je crois que le bal est termine!"
"Elle devrais etre dans son bureau je penses"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

[MG] Ca y est, on a le Magic Glow! Empty
MessageSujet: Re: [MG] Ca y est, on a le Magic Glow!   [MG] Ca y est, on a le Magic Glow! EmptyVen 22 Avr - 21:55

(heu...je suis un peu perdu...il y a deux sujets sur MG et je devais pas trainer Roy? )
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

[MG] Ca y est, on a le Magic Glow! Empty
MessageSujet: Re: [MG] Ca y est, on a le Magic Glow!   [MG] Ca y est, on a le Magic Glow! EmptyVen 22 Avr - 22:03

(Non, je crois que tu devais venir avec moi et spike pour apporter Magic Glow a la directrice)
(Courage, on a presquie fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

[MG] Ca y est, on a le Magic Glow! Empty
MessageSujet: Re: [MG] Ca y est, on a le Magic Glow!   [MG] Ca y est, on a le Magic Glow! EmptyVen 22 Avr - 22:12

(oups, c'est bon, j'ai repris mes repères...)

Remi avait été désigné comme devant porter le "magic Glow" à Melle Eidos et Noémie et Falleryn, elles, portaient Roy à l'infirmerie. Remi était une "crevette sur pattes", comme ses amis moldus lui disaient souvent mais il lui semblait un peu illogique de ne pas être désigné, avec Spyke qui était très costaud, pour porter Roy...
Cependant, le petit Remi jamais n'oserai exprimer son questionnement intérieur. Si c'était comme ça, il ne dirait pas le contraire!
Il était tout tremblant quand il mit un pied hors de la cachette d'Eleanora...
Kiwi lui aussi était paniqué et restait collé contre son cou sans bouger.
Il ne parlait même plus...ce qui était quelque chose de fort rare!!!

Remi restait sur les talons de Minako, ne sachant plus vraiment quoi faire et penser...
En plus, une nouvelle chose était là pour le faire paniquer...il allait aller dans le bureau de la DIRECTRICE, en pleine nuit!!!!

"Heu...ou-ou-ou-ou-ou-ou-ou-oui..sur-r-r-r-r-r-r-r-r-r-r-r-r-r-r-r-r-r-r-r-r-r-r-r-r-rement..." répondit-il à la question de Minako.

Il la suivait en piétinant, essayant de se chacher derrière elle. Remi était vraiment un froussard, et il savait déjà qu'il n'allait pas réussir à dormir après une telle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

[MG] Ca y est, on a le Magic Glow! Empty
MessageSujet: Re: [MG] Ca y est, on a le Magic Glow!   [MG] Ca y est, on a le Magic Glow! EmptySam 23 Avr - 0:08

Remi lui dit que elle etais surement dans son bureau.

"Oui, j'esperes aussi!"

Minako regarda sa montre pour verifier l'heure, et constata avec effroi que il etais deja 23 H 47

"Gaïa! Il est presque Minuit!"
"J'esperes que elle n'est pas deja couchee!"


Minako regarda qui marchais derriere elle, dans ses mains, il tenais la peluche de Mr Neptus.

Soudain, Minako songea a une chose
Pour retrouver cette peluche, ils s'etaient introduits dans la chambre d'Eleanora et avaient si l'on puis parle ainsi, viole son sanctuaire.
Ils avaient deplace ses affaires et pire que tout, Roy avais abime le gant de Eleanora.

Bien que elle n'aimais pas la fantome qui l'avais martyrisee deux semaines auparavant, elle ne pouvais etre remplie de honte a l'idee de ce que ils avaient fait.
Elle sentis alors une larme couler en silence sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

[MG] Ca y est, on a le Magic Glow! Empty
MessageSujet: Re: [MG] Ca y est, on a le Magic Glow!   [MG] Ca y est, on a le Magic Glow! EmptyLun 2 Mai - 12:32

Remi suivait Minako et sursauta quand elle s'exclama concernant l'heure qu'il était.

*Quoi??? il est cette heure là??? mais c'est dingue! On va se faire punir!*

<Oh la la, l'angoisse!!!!!>

Puis alors qu'il regardait de nouveau sa camarade, il vit rouler sur sa joue une larme qu'il ne comprit pas.

"P-p-p-p-p-p-p-p-p-p-p-p-p-p-p-p-p-p--pourqqq-q-q-qquoi tt-t-t-t-tu ppp-p-p-p-p-pleures...?.?" demanda-t-il timidement...

Il se demandait bien pourquoi Minako était triste alors qu'ils étaient saints et saufs, sortis des griffes du fantôme et avec la quête voulue, réussie!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

[MG] Ca y est, on a le Magic Glow! Empty
MessageSujet: Re: [MG] Ca y est, on a le Magic Glow!   [MG] Ca y est, on a le Magic Glow! EmptyMar 3 Mai - 14:29

Remi avais eu l'air un peu angoisse quand Minako lui avais dit que il etais presque minuit, mais elle savais bien que son ami etais angoisse par beaucoup de choses, bien plus que elle.

*Si jamais un jour, c'est lui que Eleanora attaques, je ne sait pas si il s'en remetra un jour....*

Alors que elle repensait a tout ce qui s'etais passe, Remi lui demanda pourquoi elle pleurait


"C'e..c'est par ce que t..tu vois, on s'est in..introduit chez L..lenora, et ce que on y a fait n'est p..pas tres g..gentil"
"On a f..fouille ses affaires, t..touche a tout, et Roy a abime son g..gant et l'a attaque, sans c..compter Fallerin qui l'a in..insultee"
"En fait, on a ess...essayer d'aider un per...personne, mais pour c..cela, on a viole le san..sanctuaire d'une autre, et je n'en s..suis pas tres fiere"
"C'est c..comme si quelqu'un ve..vennais dans l'endroit qui est chez-toi et me..mettais le desordre partout"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

[MG] Ca y est, on a le Magic Glow! Empty
MessageSujet: Re: [MG] Ca y est, on a le Magic Glow!   [MG] Ca y est, on a le Magic Glow! EmptyMer 11 Mai - 0:20

Remi ecouta Minako expliquer pourquoi elle pleurait et se sentit tout triste à son tour de voir les larmes couler sur ses joues...
Il réalisa que ce que disait Minako était très vrai et très triste en effet pour Eleanora...

* oh!! la pauvre!!!! c'est vrai ça!!!*

<mais elle a voulu tuer Roy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>

*ah oui, c'est vrai...*

<et tu as entendu ses reflexions??? et puis ct elle la voleuse au départ!!!!>

*bah oui...*

Perdu, Remi n'ajouta rien.

"c'est en-en-en-en-en-enccccccccccccccore lllooooooiioooioiiiin.?" demanda-til un peu paniqué, se croyant déjà perdu...

(tu postes dans le bureau..?)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

[MG] Ca y est, on a le Magic Glow! Empty
MessageSujet: Re: [MG] Ca y est, on a le Magic Glow!   [MG] Ca y est, on a le Magic Glow! EmptyMer 11 Mai - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[MG] Ca y est, on a le Magic Glow! Empty
MessageSujet: Re: [MG] Ca y est, on a le Magic Glow!   [MG] Ca y est, on a le Magic Glow! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MG] Ca y est, on a le Magic Glow!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur.
» [magic Glow] Les indices d'accumulent...
» [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur
» [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser