ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavanda
Invité




[BH][Magic Glow] A la recherche du professeur. Empty
MessageSujet: [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur.   [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur. EmptyVen 3 Déc - 3:12

Apres s'etre apercue qu'elle dérangeait fortement Margoth et Kal, Lavanda s'était décidée a aller voir d'autre monde et la, le professeur fou était entré dans la salle de bal. Une enquete a résoudre? Ca pouvait aller pour la petite Lavanda, déguisée en Fifi Brindefer.

Lavanda avait poussé la lourde porte de bois sans son petit furet qu'elle avait laissé a Margoth.

* Bon... il a transplané.. il a pu etre arrivé n'importe ou! O_O *

Elle poussa un soupir et s'engagea vers la gauche. Comme ca elle pourrait se diriger vers le rez de chaussé. Elle prit l'escalier pour descendre en bas lorsque celui-ci décidé de se déplacer.

* NNNNNOOOOONNNN!!!!!!*

Elle se retrouva malgré elle un étage sous celui de la salle de bal.
Les couloirs la semblaient tout a fait normaux, mis a part que les tableaux n'étaient pas la, surement a la salle de bal eux aussi.
Mais Lavanda elle... elle était perdu!
Elle se mit a avancer, se disant qu'elle pourrait toujours revenir sur ses pas lorsque l'escalier se remit a bouger. Une cloture était maintenant apparue a l'extrémité du couloir...

" .. Zut... "

* Et je repars comment moi???*

Elle poussa et tres long et tres profond soupir pour monter son désarroi. Maintenant qu'elle était bloquée, il fallait avancer et trouver quelqu'un. Dommage, elle ne connaissait pas cette partie du chateau. En tant que Flammen, l'idée d'explorer les couloirs pres des autres tours ne lui avait jamais effleuré la tete.

En fait, elle ne savait pas du tout ou elle se dirigeait. Mais si seulement un retardataire de la tour vers laquelle elle se dirigeait pouvait la trouver... ou encore mieux, le professeur lui-meme!

* Ce que tu est stupide... il était en panique elle s'est surement pas caché la ou des éleves encore plus nuls que toi auraint pu se trouver...*

" Hum..."

Elle était arrivée a une intersection. Six couloirs se croisaient exactement la ou elle se trouvait. Si elle allait vers l'un d'eux et se perdait, peut-etre que personne l'allait la retrouver.

Elle était tellement désespérée... elle ne put que s'assoire par terre, attendant que quelqu'un ou quelque chose la trouve. Et pour passer le temps, elle essaya de défaire les tresses qu'elle avait dans la tete. Elle avait meme oublié sa baguette.
Elle se donna une de ces tapes dans le front....
Comme elle se trouvait idiote en ce moment.

(Edit Eli: J'ai rajouté le BH...pour garder le contexte)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




[BH][Magic Glow] A la recherche du professeur. Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur.   [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur. EmptyMer 8 Déc - 14:11

Roy errait dans les couloirs sans but précis et bien sûr il s'était perdu.

*J'aurais peut-être dû tourner à gauche la dernière fois!C'est pas possible d'être aussi bête!!*

Le jeune vampire était habillé dans la tenue que portent tous les jeunes vampires de son clan:il portait une veste noire,un pantalon noir,des chaussures noires et une cape noire.De plus,il avait cessé de cacher sa vraie sa nature pour l'occasion.Ainsi,il avait le teint blanc et ses longues canines ressortaient de sa bouche.Il avait également pris l'épée qu'il avait apportée et l'avait attachée dans son dos.Puis il arriva à un endroit du château où se croisaient de nombreux couloirs,il en choisit un au hasard et continua son chemin.Par ailleurs,il ne put réprimer un long soupir.

*Bon maintenant c'est soit j'ai de la chance et je retrouve mon chemin,soit je reste coincé dans ces couloirs en attendant qu'un fantôme me trouve!*

Mais lorsque Roy arriva à une "énième" intersection de couloirs,il remarqua une silhouette,assise et immobile.

*Ah comme quoi les miracles existent!Au moins je ne serai pas tout seul!*

"Euh salut.Moi c'est Roy Eikichi,je suis chez les Flammens et toi?Tu t'es aussi perdue?"
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




[BH][Magic Glow] A la recherche du professeur. Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur.   [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur. EmptyJeu 9 Déc - 6:18

Lavanda était sur le point de rager contre ses tresses lorsqu'elle entendit des pas dans un des couloirs a ses cotés. Elle commenca a taper du pied afin d'attirer l'attention de la personne qui allait arriver.
Son masque était pret pour l'occasion. Aussi ne voulait-elle pas montrer sa vraie nature a une fillette ou un petit garconnet pas trop brillant.

Elle avait un petit sourire enfantin sur son visage pour accueillir ce qui semblait a un garcon. Mais elle le détailla de plus pres.

Déguisé en vampire... pas tres original comme costume. Aussi chercha-t-elle a savoir quelle était la marque du maquillage qui lui donnait ce teint blanc.

* Hum... étrange, ce n'est pas du maquillage..*

Les canines n'avaient pas l'air fabriquées non plus... elle était donc devant un vrai de vrai vampire.
Un vampire n'était pas aui stupide que le commune des mortels, aussi décida-t-elle d'enlever son masque, révélant son vrai visage.

Elle se leva pour faire face au vampire, le regardant dans les yeux.

" Lavanda Blukaii, également de Flammen. Dois-je supposer que tu t'es trompé de chemin? Ou bien est-ce la premiere fois que tu explores ce coin du chateau?" dit-elle d'une voix calme et posée.

Un sourire satisfait se dessina au coin de ses levres. Il n'avait pas l'air d'un gamin contrairement aux autres de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




[BH][Magic Glow] A la recherche du professeur. Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur.   [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur. EmptyJeu 9 Déc - 22:10

Roy remarqua que la silhouette était une jeune fille déguisée bizarement et elle portait un masque.Puis elle se présenta,c'atait une autre élève de la maison Flammen.

*Encore une Flammen!A croire qu'il n'y a qu'une seule maison!*

"Eh bien bonjour Lavanda!Pour tout te dire,j'aime bien errer dans les couloirs la nuit;surtout que je peux me rendre invisible,comme tous les vampires d'Orient."

Entre temps elle s'était levée et avait retirée son masque;ce qui le frappa le plus furent les yeux violets de la Flammen qui le laissèrent stupéfait.Le jeune vampire resta sans voix pendant un instant puis il reprit ses esprits.

"Et toi qu'est-ce que tu fait dans les couloirs?Tu as aussi tendance à te promener ou alors est-ce une autre raison qui t'as poussé jusqu'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

[BH][Magic Glow] A la recherche du professeur. Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur.   [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur. EmptyJeu 9 Déc - 22:15

Le couloir était éclairé par les feux de l’après bal. Ulrich venait de rencontrer en coup de vent Minako et ne lui avait presque pas parlé. Une petite peur de l’avoir vexée survint dans l’âme du jeune garçon mais celle-ci s’effaça très vite.
Il avait en effet aperçut deux élèves, qu’il ne connaissait pas si ce n’est de nom.
Plutôt habitué au couloir du château il n’était pas tout a fait perdu et savait également que rare était ceux qui se perdait vraiment.
Il s’arrêta près d’eux et cru ressentir une légère ambiance presque tendu.
La brisé ? il le tenta en laçant :

« Bonsoir ! Perdus ? »

Il regarda ensuite mieux les deux jeunes gens, le garçon a sa droite était blanc quasiment trop pale.
La jeune femme était elle, plutôt glaciale pour ne pas dire terne.
Ulrich pensa alors tomber mal.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




[BH][Magic Glow] A la recherche du professeur. Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur.   [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur. EmptyJeu 9 Déc - 22:33

Roy avait à peine posé sa question qu'il vit un jeune garçon arriver et demander aux deux Flammens s'ils étaient perdus.Ce nouvel arrivant était plutôt petit et pas très gros.

"Bonjour!Moi c'est Roy,je suis chez les Flammens et toi?Oui effectivement je me suis perdu en me promenant dans les couloirs et toi que fais tu ici?Si je puis me permettre."

Comme à chaque fois qu'il se présentait,Roy arborait un grand sourire qui dévoilait ses canines de vampire.Il remarqua que le garçon avait un teint qui faisait presque bronzé à côté du sien,ce qui était normal puisqu'il n'y a pas de tein plus blanc que celui des vampires.

"Ah oui j'ai failli oublié,je te le dit tout de suite,je suis un vampire...Mais tu n'as rien craindre de moi,je me passe de sang.Mais je sais faire d'autres choses".

Puis le jeune vampire disparut et réapparut derrière le jeune arrivant.


Dernière édition par le Ven 10 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

[BH][Magic Glow] A la recherche du professeur. Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur.   [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur. EmptyVen 10 Déc - 18:01

Ulrich eut un petit sursaut au sourire de Roy, il avait des crocs assez acérés.
Le jeune garçon pensa d’abord au fait que c’était pour le déguisement. Juste au moment ou Roy lui annonça qu’il était un vampire

* Pourquoi il me le dit… il a vite confiance dans les gens pour pouvoir le dire aussi facilement… *

« OHHHH »

Roy avait disparu soudainement et était apparu derrière Ulrich. Ce dernier se retourna et avec un petit tremblement dans la voix lui dit :

« C’est trop coooooooooool ! "

Il marqua une pause et regarda Roy, comme pour vérifier si tous ses membres étaient présents.
Ils l’étaient.

" Moi c'est Ulrich james et .. je n'ai aucun pouvoir spécial! je suis juste un sorcier ..
Vous ètes perdus ? Alors ou on est là ..... »

Il Aperçut une fenètre qu'il avait apris a repérer. Il avait, pour ne plus se pedre retenu quelques details

" AAHHH mais c'est tout simple ! Vous continuer tout droit là et a gauche vous allez tomber sur un escalier qui mène au hall d'entrée ! Et si vous prenez par là et que vous descendez deux étages, c'est la laverie ! "


Ulrich se demanda si cet étrange jeune homme n’avaient pas d’autre pouvoir spécifique mais de peur qu’une questions soit mal prise , ne dit rien.

Il regarda les deux jeunes gens et dit après un blanc de silence.
« Euh … c’est pas vous qui faisiez du bruit comme cela tout a l’heure ? J’ai entendu plein de bruit bizarre De ferrailles. Enfin bref à mon avis il n’y a pas trop de casse puisque après j’ai entendu un rire niais. . . »

Il regarda les deux jeunes gens et se dit que lui, Ulrich James n’avait officiellement aucune conversation.
Il dit géné :

« Bon bah moi je vais y aller. . . »
Sur ce il partit d’un pas discret.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




[BH][Magic Glow] A la recherche du professeur. Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur.   [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur. EmptyVen 10 Déc - 18:32

Roy se sentait plutôt fier que quelqu'un trouve "cool" ce don qui n'avait était vu,jusque là,que comme un moyen de se montrer.Ce jeune Ulrich lui était sympathique,bien qu'il ne le connaisse pas vraiment,pour ne pas dire pas du tout.Puis Ulrich indiqua comment aller dans le hall.

"Merci Ulrich c'est très sympa.J'avais peur que tu ne sois aussi perdu."

Le jeune arrivant parla ensuite d'un bruit de ferraille et d'un rire niais,qui ne provenais ni de Roy ni de l'autre Flammen.

"Euh non je ne crois pas que nous soyons les responsables de ce vacarme.Comme tu peux le voit nous se sommes pas habillés pour faire un tel bruit.^^"

S'en suivit un court silence qui sembla gêner Ulrich qui partit très discrètement,laissant les deux Flammens seuls.

"Bon bah moi je vais aller dans le hall histoire de comprendre de qui ou quoi provenait ce bruit qu'Ulrich a entendu.Tu viens avec moi?"

*Non elle va rester ici à ne rien faire!Quel imbécile je fais*

Sur ce Roy partit dans la direction que lui avait indiqué Ulrich quelques instants auparavant et,sans savoir pourquoi,il mit sa main droite sur le manche de son épée,au cas où la source du bruit soit hostile.

(now je post dans le hall!)
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




[BH][Magic Glow] A la recherche du professeur. Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur.   [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur. EmptyDim 12 Déc - 3:05

(Merci de ne PAS m'avoir attendue..)
(En passant c'est pas un masque de carton qu'elle porte. Le masque c'est comme une métaphore dans ce sens la. C'est une barriere psychologique pour pas réveller ses vraiens pensées et ses vrais sentiments.)

Le regard du vampire ne lui faisait presque rien. C'était plutot lui qui avait l'air étonnée de voir la couleur de ses yeux, déja un bon avantage. Elle lui fit un mince sourire lorsqu'il déclina sa race.

" Et alors... les capes d'invisibilité ca existe... et ca se porte pas seulement la nuit.." dit-elle d'une voix quelque peu mystérieuse..

Lorsqu'il demanda la raison de sa perte dans ces couloirs, elle regarda sur le sol tout en frottant son bout de pied contre les dalles de pierre.

" Moi et mon super sens de l'orientation on est venu chercher Magic Glow sans ma Minette.."

Elle fut soudainement coupée par des bruits de pas venus de la meme direction que Roy. Elle leva la tete pour apercevoir le petit Ulrich, celui qui faisait des crepes au chocolat.
Déja qu'elle se sentait un peu idiote de semontrer sans masque devant quelqu'un qui n'était pas comme elle, voila un petit garcon idiot qui venait semer le doute dans son esprit.

Elle avait réssie a se faire gentille avec lui dans la salle a manger, mais ca n'allait pas durer. De toute facon, il ne pourrait la reocnnaitre. Elle portait trop de maquillage et le fausse lavanda qu'il avait vu ne concorderait pas avec elle.

" Oui, on es perdus... ca t'amuse?" dit-elle sechement.

Mais il ne semblait pas avoir entendu, Roy avait avait déja prit toute la place, arborant ses canines et disparaissant derriere le petit Aqua. Lavanda de mit a se masser les tempes, reessayant de se concentrer.
Elle releva la tete, un nouveau masque sur so visage. Plus question qu'elle fasse confiance a ce vampire de bas-étages. Meme elle aurait plus de classe que lui si elle était une'Vampire d'Orient' commeil se plaisait a raconter.

Elle écouta ce que Ulrich vait a dire d'une oreille, esperant qu'il finisse assez rapidement et qu'il file au plus vite. Déja ce petit garcon l'énervait. Elle femra les yeux puis les réouvrit.
Il était parti...

* C'était le temps!*

Elle poussa un long et profond soupir pour montrer son découragement. Roy voulait s'en aller dans le hall et il le proposa a la jeune fille.

" Comme si j'allais dire non" dit-elle d'une facon assez désagréable.

Puis elle suivit le vampire, qui avait mit une main sur son épée.

* Comme si une épée allait l'aider a tuer un fantome...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BH][Magic Glow] A la recherche du professeur. Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur.   [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BH][Magic Glow] A la recherche du professeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur
» [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille
» [MG] Ca y est, on a le Magic Glow!
» [magic Glow] Les indices d'accumulent...
» Lena et le professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser