ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sukiro Dralila arrive !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukiro D
Invité




Sukiro Dralila arrive !!!! Empty
MessageSujet: Sukiro Dralila arrive !!!!   Sukiro Dralila arrive !!!! EmptyVen 10 Déc - 23:48

sukiro attendit quand il vit un grand dragon noir arriver cela devait etre le dragon qui devait l'emmener a Elementia

*il est immense *

sukiro monta sur le dos du dragon avec ses bagages est ses produit le dragon s'envola est il s'envolérent du Mexique

*bon je vais faire un petit somme *

*ZZZZZZZZZZZZZZZZ*

puis quand le dragon arriva et qu'il survoler le terrain d'atterissage il se reveilla , puis le dragon se posa est sukiro descendit il prit ses bagages et attendit son guides pour mivia town
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Sukiro Dralila arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sukiro Dralila arrive !!!!   Sukiro Dralila arrive !!!! EmptyMer 15 Déc - 20:25

(Houla, tu n'a pas attendu trops longtemps?)

Tenshi et Akuma voletaient dans les premiers flocons de Decembre, se lancant des boules de neige spectrales; on leur avais demande d'acceullir un nouveau commercant.

"Je me demande quel magasin il va ouvrir?"
"Surement un magasin meme pas marrant, du style une confiserie ou un alchimiste"
"Mais non, il y en a deja un de chaque en ville"
"Et alors, concurence, tu connais?"
"Il vont peut etre se battre en duel, et il y a aura du sang partout"


Akuma creea une enorme boule de neige que elle lanca a la tete de sa soeur.

"Ah, c'est malin, pourquoi tu as fais ca!" dit Tenshi, ses cheveux recouverts de neige
"C'est pas le but d'une bataille de boule de neiges" repondit sa soueur tout en gravisant les marches du dracoport

"Attends, tu vas voir, je vais pas te ratter ma vieille".
Elle lanca une boulle qui manqua sa soeur, mais traversa le pauvre Sukiro qui attendais que on viennes le chercher

(C'est une boule spectrale, donc elle est tres froide)
Revenir en haut Aller en bas
Sukiro D
Invité




Sukiro Dralila arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sukiro Dralila arrive !!!!   Sukiro Dralila arrive !!!! EmptyJeu 16 Déc - 21:22

Sukiro reçu la boule de neige elle etait trés froide

*Brrrr*

puis il vit deux fantomes il s'approcha deux il jeta un sort a ses bagages pour qu'il le suive en volant

"Ahloha ! etes vous ce qu'ils devaient me chercher ? "

*j'espere que c'est eux *

"je m'appelle Sukiro Dralila et je suis le nouveau commerçant de farces et attrapes "

sukiro mit sa baguette derriere lui et lanca un sort sur la neige pour qu'il est une grosse boule de neige pour se venger

*ma boule va peut etre les trancercer mais c'est pas grave *
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Sukiro Dralila arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sukiro Dralila arrive !!!!   Sukiro Dralila arrive !!!! EmptyVen 17 Déc - 21:53

"Oui, je suis Akuma"
"Et moi, c'est Tenshi"

"On est des fantomes"
"Et on vas te guider jusque en enfer... euh, a ton magasin"

Tenshi se mit a rire comme une posedee devant le regard deserpere de sa soeur

"KYAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

"Tu nous suis, nous devons traverser la foret, et il y a quelque fois des monstres dedans"

Elle se mit a rire sous cape, feignat de ne pas voir l'enorme boule de neige que Sukiro etais en train de preparrer dans son dos

(A toi, tu continues dans la foret?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sukiro Dralila arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sukiro Dralila arrive !!!!   Sukiro Dralila arrive !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukiro Dralila arrive !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive...
» sukiro,tenshi et akuma dans la foret
» J'arrive !!!
» arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser