ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kal et Margoth: la fin du premier rendez-vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Kal et Margoth: la fin du premier rendez-vous... Empty
MessageSujet: Kal et Margoth: la fin du premier rendez-vous...   Kal et Margoth: la fin du premier rendez-vous... EmptyMer 15 Déc - 20:57

Kal et Margoth rentraient enfin de leur après-midi. Ils étaient d'abord passé au magasin de farces et attrapes, lieu de leur rendez-vous, puis, après moults déboires dûs entre autres à Lili, étaient partis se baigner à la piscine, où Kal, perdant son pari, devait porter Margoth jusqu'au château, et s'étaient enfin arrêtés au jardin, près de la fontaine, où il fit, comme il l'appelait, un cauchemar "promotionnel". Après quoi, ils repartirent ensemble vers le hall.
On pourrait croire qu'ils repartaient main dans la main, mais pour ce genre de chose, une Terro a une mémoire quasi infinie. Et Kal se tapa encore la corvée de la porter sur ses épaules.

" La vue est belle?"

Il ne voulait pas trop parler de son rêve, parce que ça lui faisait peur. Mais d'un autre côté, il se dit que c'était franchement ridicule.

" En fait, c'était assez bizarre. Tout d'un coup, je me suis tourné vers toi, et..."

* Je peux quand même pas lui dire que je voulais l'embrasser.*

" ... Et sur ton menton, il y avait de la barbe blanche. Pis après, tu t'es transformée en Rufus, et..."

* Tu voulais m'embrasser? Non, elle se vexerait. Bah! Si c'est Rufus, elle comprendra sûrement.*

" ...et ce Rufus voulait m'embrasser, voilà."

Il devint un peu rouge, ce qui accéléra un peu sa marche. Et il continua d'écouter Margoth, enfin pas longtemps, parce qu'ils étaient aux portes du château.

" Voilà, mademoiselle Néeis. On est arrivé!"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Kal et Margoth: la fin du premier rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Kal et Margoth: la fin du premier rendez-vous...   Kal et Margoth: la fin du premier rendez-vous... EmptyJeu 16 Déc - 19:17

Margoth s'était levée du banc et alors que Kal avait tenté un pas vers le chateau elle avait montré son dos avec un sourire... Une promesse était une promesse, et kal avait perdu son pari!! Margoth avait donc retrouvé son fidèle destrier, pour son plus grand bonheur et pour lui, sa plus grande peine...

"Oh, oui, superbe!! la vue de ton dos est vraiment celle que je préfère..!!"

Elle avait rit puis écouté les explications concernant le rêve de Kal...

Elle failli lacher prise quand il dit qu'il avait vu des poils blancs sur son menton..


*finalement c'était bien ça!! argh!!*

"Je me suis transformée en RUFUS...???"

Margoth hésitait entre rire et se vexer... l'associer à Rufus n'était pas pour lui plaire!!! Elle bougonna un moment sur le dos de Kal, ralant intérieurement, puis finalement, lachant un soupir, elle dit...

"Mouais...j'espère que c'est pas parce que je te fais penser à Rufus!!!! je lui ressemble pas, hein!!"

Elle haussa les épaules et se mit à rire à la fin du récit...

"Ahh!!! berk!!! il voulait t'embrasser...??? erk!! c'est horrible!!"

Elle ne fit pas du tout le lien entre elle et ce baiser, uniquement concentrée sur le dégoût qu'un baiser de Rufus pouvait lui provoquer...
Enfin, les deux enfants arrivèrent dans le hall...
Margoth descendit du dos de Kal et lui sourit..


"Merci!! c'était très bien!! on devrait faire ça plus souvent..."

Elle sourit et puis soudain la fatigue sembla s'abattre sur elle... L'après-midi avait été très riche en émotion, et le tout commençait à bourdonner dans sa tête...
Elle avait grand besoin de réfléchir à tout ça...au calme...Elle sourit à Kal et murmura..


"on a passé une après-midi mouvementée, hein... je suis un peu fatiguée..."

Elle sourit, mais ne bougea pas, ne sachant comment prendre congé de l'Aeri sans le vexer ou le brusquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Kal et Margoth: la fin du premier rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Kal et Margoth: la fin du premier rendez-vous...   Kal et Margoth: la fin du premier rendez-vous... EmptyJeu 16 Déc - 19:31

* Euh...Ouais, faire ça plus souvent...La prochaine fois, tu me porteras...*

" Oui, moi aussi, je suis complètement creuvé."

Il ne voulait pas vexer la Terro en lui disant que ce qui l'avait le plus creuvé, ç'avait été de la porter de la rivière jusqu'ici. Mais il avait bien transpiré.

* Bahh...Je vais quand même pas me promener avec elle dans cet état, je suis tout dégoûtant.*

" Euh..."

Il réfléchissait à la manière de demander à Margoth la "permission" d'aller se laver. N'ayant aucun sens du tact, il y alla franco.

" Excuse-moi, mais là, je suis complètement en nage. Je crois que je ferais bien d'aller vite prendre un bon bain. On se reverra après, ok?"

Puis, comme par peur d'avoir oublié quelque chose, il ajouta:

" En tout cas, j'ai passé un super après-midi. C'est vrai qu'il faudra qu'on recommence."

Il attendit la réaction de sa Maggy.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Kal et Margoth: la fin du premier rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Kal et Margoth: la fin du premier rendez-vous...   Kal et Margoth: la fin du premier rendez-vous... EmptyVen 17 Déc - 17:58

Margoth était une Terro, et bien qu'elle ait aussi grande envie de partir se reposer, elle tiqua toutefois à la franchise de Kal qui n'hésitait pas à dire qu'il voulait s'en aller...
Elle eut un regard légèrement vexée, puis, ajouta doucement...


"Oui, bien sûr, si tu "dois" prendre un bain, je ne vais pas te retenir..."

Terro jusqu'au bout, elle en était même à vouloir faire culpabiliser Kal... Cependant, ça ne dura pas longtemps et elle retrouva son air original qu'elle avait avec Kal et elle lui sourit largement...

"Bah...bon bain...on se verra plus tard..."

Elle ne savait trop comment conclure... Lui faire un signe au revoir... non, ridicule...lui serrer la main, non, très inaproprié...lui donner une virile tape dans le dos.? Non, pas du tout Maggy. Elle avait bien entre deux idées saugrenues celle de faire claquer un bisou sur sa joue mais elle ne parvenait pas à se décider...
Cependant, le hall était vide et personne n'était là pour la voir, c'était plutôt une situation idéale pour notre fière préfète...
Alors, après avoir regardé une nième fois autour d'elle, elle posa un vif bisou sur la joue de Kal et partit rapidement, lui tournant le dos pour cacher ses joues rosies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kal et Margoth: la fin du premier rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Kal et Margoth: la fin du premier rendez-vous...   Kal et Margoth: la fin du premier rendez-vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kal et Margoth: la fin du premier rendez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous d'Evana.
» Le rendez vous des terros
» rendez-vous gourmand
» Rendez vous bancal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser