ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'achat de la baguette de sabazia

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabazia
Invité




l'achat de la baguette de sabazia Empty
MessageSujet: l'achat de la baguette de sabazia   l'achat de la baguette de sabazia EmptyDim 19 Déc - 17:50

On avait dit a sabazia de venir acheter sa baguette ici. Pourtant elle n'osait entrer, la piece lui semblant austere. Prenant son courage a deux main elle bondit dans la piece. Son pied glissa. Sabazia se retint cependant a l'aide du comptoir qui lui donna un mechant coup au menton. Reprenant sa dignite, elle se redressa et attendit.
* Peut etre que je dois sonner*
Elle sonna et se mit a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

l'achat de la baguette de sabazia Empty
MessageSujet: Re: l'achat de la baguette de sabazia   l'achat de la baguette de sabazia EmptyDim 19 Déc - 23:20

Endymion rangeait les baguettes qu'il avait sorti pour son client précédent lorsque la sonnette sonna.

*Déjà...ils ne me laisseront pas un moment de répit!*

Il arriva souriant à la jeune apprentie qui attendait patiemment.

"Bonjour jeune sabazia..que puis je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabazia
Invité




l'achat de la baguette de sabazia Empty
MessageSujet: Re: l'achat de la baguette de sabazia   l'achat de la baguette de sabazia EmptyLun 20 Déc - 17:59

"bonjour... c'est bien ici qu'on peut acheter une baguette magique?"
Sabazia sourit. Elle voullait paraitre decontractée.
"parce qu'on m'a indiqué votre mgazin, et que j'ai besoin d'une baguette."
*Et si jamais aucune baguette ne lui convenait? que sa baguette decida de se retourner contre elle... c'est dangereux! *
Le decontracte de Sabazia commencait a s'attenuer, pensant daja a ses funerailles.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

l'achat de la baguette de sabazia Empty
MessageSujet: Re: l'achat de la baguette de sabazia   l'achat de la baguette de sabazia EmptyVen 24 Déc - 16:10

Endymion suivit avec un certain amusement le débat intérieur qui semblait se dérouler à l'intérieur de la jeune fille. Il lui sourit pour la tranquilliser.

"Ne vous inquiétez pas. Je vais voir ce que je peux vous trouver. Si vous voulez bien patienter un instant."

Puis Endymion s'engouffra dans ses rayonnages.
Revenir en haut Aller en bas
Sabazia
Invité




l'achat de la baguette de sabazia Empty
MessageSujet: Re: l'achat de la baguette de sabazia   l'achat de la baguette de sabazia EmptyLun 27 Déc - 17:37

Le vendeur de baguette disparut dans les rayonnages. Il fallait attendre maintenant. Elle se mit donc a regarder autour d'elle. Bien que n'etant pas d'une beaute remarquable, Sabazia se mit a admirer le magazin... La raison etant qu'elle admirait plus le fait que la sorcelerie existait que le magazin lui meme. Ce n'etait pas grave si aucune baguette ne l'acceptait, en fin de compte cela ne se resumait pas qu'a cela... Bien qu'elle attendait avec impatience le moment ou elle pourrait enfin essayer sa premiere baguette. Elle soupira d'impatience...ou etait il? Sur la pointe des pied elle s'appuya sur une etagere afin de s'agrandire, dans l'espoir de voir Mr Selestin.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

l'achat de la baguette de sabazia Empty
MessageSujet: Re: l'achat de la baguette de sabazia   l'achat de la baguette de sabazia EmptyLun 27 Déc - 21:47

Endymion revint quelques minutes plus tard avec trois boites dans les mains. Il les disposa devant lui sur le comptoir et ouvrit la première des boites. Il en sortit une fine baguette qu'il tendit à Sabazia.

"Voici. Nous allons essayer celle-là en premier. Concentrez vous et dites vous bien que cette baguette est l'instrument de votre pouvoir vous devez la domestiquer et faire en sorte qu'elle soit en harmonie avec vous. N'ayez pas peur, et soyez prévenante pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
Sabazia
Invité




l'achat de la baguette de sabazia Empty
MessageSujet: Re: l'achat de la baguette de sabazia   l'achat de la baguette de sabazia EmptyMar 28 Déc - 17:51

Exitée Sabazia prit la baguette tout en le remerciant. Elle avait une vrai baguette dans les mains! sauf qu'elle ne savait pas quoi en faire. Se sentant un peu ridicule elle coula un petit regard vers Endymion Selestin. Se decidant de reagir sabazia se mit a la tournouyer. Elle sentant en meme temps une sensation de "chatouilli" grandi dans son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

l'achat de la baguette de sabazia Empty
MessageSujet: Re: l'achat de la baguette de sabazia   l'achat de la baguette de sabazia EmptyMer 29 Déc - 0:04

Sabazia venait de prendre sa baguette en main lorsque celle-ci prit une couleur rouge orange vif. Elle brilla un moment puis chauffa brusquement, obligeant Sabazia à la lacher.

Tout d'un coup, la baguette lévita jusqu'à sa boite et y resta.

Endymion jeta un regard perplexe à la baguette puis croisa le regard de Sabazia.


"Je suis désolé, il vous faudra essayer une autre baguette. Tenez, ne perdez pas votre concentration."

Endymion sortit la deuxième baguette de sa boite et la tendit avec un sourire rassurant à Sabazia.
Revenir en haut Aller en bas
Sabazia
Invité




l'achat de la baguette de sabazia Empty
MessageSujet: Re: l'achat de la baguette de sabazia   l'achat de la baguette de sabazia EmptyMer 29 Déc - 17:31

*ok, on ne perd pas courage! ce n'etait qu'une premiere experience!*

Prenant la deuxieme baguette, elle attendit que quelque chose se passe. Une douce chaleur se repandit dans son bras. Une baguette, trop bizzare!!!! sabazia se mi a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

l'achat de la baguette de sabazia Empty
MessageSujet: Re: l'achat de la baguette de sabazia   l'achat de la baguette de sabazia EmptyJeu 30 Déc - 2:19

La nouvelle baguette prit également une couleur. Celle-là était plutôt jaune orange, comparée à la précédente. Une douce chaleur se répandit le long du bras de Sabazia, et envahit la pièce. La chaleur était imposante mais agréable, rassurante et affectueuse. Puis elle baissa d'intensité progressivement, jusqu'à disparaitre totalement.

"Et bien, voilà, il suffisait d'être patiente. Cette baguette, faite d'un bois de peuplier, a trempé dans une solution faite à partir d'un feu éternel. Ce feu est comme vous vous en doutez un feu magique, dont l'essence s'est associée à un mélange de ma composition. Ce feu donne courage et force à celui qui le regarde. Et cette baguette est de la même trempe. Méfiez vous toutefois à ne pas laisser transparaitre vos émotions trop violemment, car comme tout feu qui se respecte, il a tendance à exploser. Comme vous..."

Il fit un clin d'oeil à Sabazia et passa la main sous son comptoir.

"Voici un onguent pour l'entretien de votre baguette. Frottez la pendant dix minutes, au moins une fois par semaine. C'est essentiel pour que votre baguette conserve son éclat et sa puissance. C'est un cadeau, mais la baguette coute 25 MA."
Revenir en haut Aller en bas
Sabazia
Invité




l'achat de la baguette de sabazia Empty
MessageSujet: Re: l'achat de la baguette de sabazia   l'achat de la baguette de sabazia EmptyDim 2 Jan - 14:04

Sabazia n'en croyait pas ses oreilles...Alors, c'etait elle...c'etait SA baguette!
Elle sourit a la blague de Selestin, mais prefera s'astenir de laisser eclater sa joie complete. Fouillant dans son sac elle trouva sa petite bourse qui contenant son argent. Puis elle tendit 25 Ma.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

l'achat de la baguette de sabazia Empty
MessageSujet: Re: l'achat de la baguette de sabazia   l'achat de la baguette de sabazia EmptyVen 7 Jan - 1:44

Endymion accepta avec autant de difficulutés qu'à l'accoutumée l'argent de la jeune fille. Il la remercia toutefois d'un sourire chaleureux.

"Merci mademoiselle J'espère que vous saurez faire bon usage de cette bageutte."
Revenir en haut Aller en bas
Sabazia
Invité




l'achat de la baguette de sabazia Empty
MessageSujet: Re: l'achat de la baguette de sabazia   l'achat de la baguette de sabazia EmptySam 8 Jan - 13:27

Sabazia lui rendit son sourire. Il etait plutot chouette en fin de compte!

"Merci, j'essayerai de ne pas l'abimer et de m'en servir correctement... J'essayerai! Merci, monsieur."

Elle sortit alors du magazin presque en sautillant. Elle avait encore beaucoup de choses a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

l'achat de la baguette de sabazia Empty
MessageSujet: Re: l'achat de la baguette de sabazia   l'achat de la baguette de sabazia EmptyDim 9 Jan - 19:16

Endymion sourit une dernière fois à la jeune fille qui sortait, puis retourna à son atelier finir ses dernières créations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'achat de la baguette de sabazia Empty
MessageSujet: Re: l'achat de la baguette de sabazia   l'achat de la baguette de sabazia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'achat de la baguette de sabazia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baguette baguette....
» Une baguette svp
» La baguette de Sakura
» la baguette de muffy
» A la recherche d'une baguette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser