ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vers le château...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aryane M
Invité




Vers le château... Empty
MessageSujet: Vers le château...   Vers le château... EmptyVen 24 Déc - 1:37

Aryane entendit la belle elfe lui dire qu'elle était désolée d'avoir abordée ce sujet. Aryane se tourna vivement vers elle.

-Oh mais vous n'y êtes pour rien. Ne vous sentez pas mal pour moi, il n'y a vraiment pas de quoi...

Elle ajouta:

-Vous savez, c'est ma faute si j'ai glissé sur ce terrain. Je n'aurais pas du...

Elle eut un sourire de regret.

-Vous n'êtes aucunement responsable de mon passé et de ma famille...

Elle dit ce qu'elle pensait tout haut:

-En faite, vous vous auriez fait un bonne mère pour moi.

Elle regretta aussitôt ces paroles. Comment pouvait-elle dire cela de sa mère, elle ne savait même pas qu'elle était encore vivante avant il y a deux semaines!

-Enfin, oubliez ça...

Elles arrivèrent à l'orée du bois. Aryane en eut plein les yeux lorsqu'elle vit les belles fleurs parsemées un peu partout, le gazon vert et doux, la belle fontaine, trônant en maître sur les lieux... De son allure fière et féminine, Aryane avança dans les jardins d'Elementia...
Revenir en haut Aller en bas
Ellendil
Invité




Vers le château... Empty
MessageSujet: Re: Vers le château...   Vers le château... EmptyVen 31 Déc - 12:27

(Pardon, je suis en retard!)

Ellendil ecouta en silence la jeune fille lui dire que c'etais elle la fautive, puis elle lui dis que elle aurais ete une bonne mere!

Elle ne savais que repondre, elle ne connaisait pas trop la psychologie, surtout chez les humains qui etais parfois si illogiques

Soudain, elles se retrouvent dans le jardins du chateau, c'est vrai que ils etais tres beau, il ressemblait aux jardin de Loren, la capitale des elfes.

"Nous voici maintenant dans les jardins d'Elementia!"
"Personellement, je les trouves magnifiques! Et ils sont toujours fleuris, meme au coeur de l'hiver!"
"Et toi, que en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Aryane M
Invité




Vers le château... Empty
MessageSujet: Re: Vers le château...   Vers le château... EmptyVen 31 Déc - 20:19

(Pas grave, c'est les fêtes ^^)

Aryane pensa avec regret qu'elle avait peut-être parlé trop précipitament tout à l'heure, puisque la belle elfe ne répondit pas à ses divaguations. Elle espéra ne pas l'avoir fâchée ou déstabilisée...

Elle écouta d'une douce oreille ses paroles.

"Nous voici maintenant dans les jardins d'Elementia!"
"Personellement, je les trouves magnifiques! Et ils sont toujours fleuris, meme au coeur de l'hiver!"
"Et toi, que en pense tu?"

Aryane n'avait jamais croisé d'elfes avant ce jour, elle découvrait peu à peu leur caractère très terre à terre, alors qu`'elle avait plutôt la tête dans les nuages...

-Effectivement, ces jardins sont magnifiques. Ces fleurs sont0elles magiques? Je n'ai jamais vu de fleurs rester belles en plein hiver..

Elle pensa à une rose bien rouge, parsemée de neige, entourée par ses semblables...Aryane sourit.

-Ce doit-etre magnifique, murmurra-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aryane M
Invité




Vers le château... Empty
MessageSujet: Re: Vers le château...   Vers le château... EmptyVen 7 Jan - 18:54

(Hum Hum....)
Revenir en haut Aller en bas
Ellendil
Invité




Vers le château... Empty
MessageSujet: Re: Vers le château...   Vers le château... EmptySam 8 Jan - 11:38

(Pardon, je suis en vacances jusque au 10, alors, j'ai pas trops le temps de me connecter
Contrairement a ma soeur Minako!)

"Oui, le jardin est enchante!"
"Ils ont pour la plus part ete faits par Lord Eidos, le pere de la directrice"

"Bien, que les eleves et les professeurs y mettent aussi des enchantements!"
"Il y a une zone un peu plus loin, ou l'herbe n'est jamais recouverte de neige, et une autre ou au contraire, il neige tout le temps!"

"Et il s'agit du seul parc des environs ou on peu avoir des fruits en plein moi de janvier"


Elle rit en tendant le bras et cueillit deux pommes bien rouges, elle modit d'ans l'une d'elle et tendis l'autre a Aryane

"Tu veut une pomme?"
Revenir en haut Aller en bas
Aryane M
Invité




Vers le château... Empty
MessageSujet: Re: Vers le château...   Vers le château... EmptySam 8 Jan - 18:45

(ok lol je voulais juste m'assurer que je n'avais pas été abandonnée, mais prends tes vacances, congé de rp jusqu'au 10 Wink )

Aryane prit la pomme qu'Ellendil lui tendait. Elle lui sourit gentiment.

-Merci!

Aryane était vraiment émerveillée par tout ce qui l'entourait.

-Avant aujourd'hui, je ne savait même pas que des gens comme vous existaient, encore moins de tels genre d'enchantements...

Elle dit sans réfléchir:

-En fait je suis venue ici parce que c'était la seule alternative possible. Mais plus je m'y aventure, plus je crois que je vais me plaire...

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendil
Invité




Vers le château... Empty
MessageSujet: Re: Vers le château...   Vers le château... EmptySam 15 Jan - 8:55

Ellendil souris quand la jeune fille lui dit que elle ne connaissait pas le monde magique il y a encore peu de temps (c'est ca?)

Puis la jeune fille lui dis que elle n'avais de toute facon pas le choix

Ellendil compris alors que Aryane n'avaiis pas du avoir une jeunesse tres heureuse.

Elle decida donc de changer de sujet

"Tu est dans quelle maison? Il me sembles que tu ne me l'a pas dis.."
"Je dirais que tu dois etre chez les Flammens, c'est ca?..."


Tout en parlant, elles gravirent les marches de l'escalier

(Tu continues dans le hall?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le château... Empty
MessageSujet: Re: Vers le château...   Vers le château... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le château...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En chemin vers le chateau ...
» Marche vers le chateau
» Julien et Angelika vers le chateau!!!!!
» Deux amies en route vers le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser