ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyMer 2 Fév - 16:50

Malicia entra gaiment dans la boutique, elle était déja venue plusieurs fois et elle n'était plus du tout mal alaise.
Elle s'pprocha du contoir, sonna deux petit coup, puis alla s'assoir.
Sokkusu sur sa tête, elle sortit sa liste, et relu le livre qu'elle devait acheter. 5 Ma, ce n'était pas cher, elle aurait de quoi.
C'est alors que Shiro apparue, Sokkusu et malicia furent étonnaient, ils ne savaient pas que Minako travaillaient ici.
Malicia s'imagina biensur tout un tas de trucs,


*Ahhh ! Si sa se trouve c'est la vendeuse qui à emprisonné Minako, pour faire des experiences horribles !! *

Elle frissona rien qu'a cette pensée, mais la jeune femme qui s'occupait de cette beaucoup était beaucoup trop gentille.
Elle se leva quand même, et passa son nez à travers le rideau qui mennait à l'arrière boutique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyMer 2 Fév - 17:06

Minako remontais de la cave. Elle avais ete y ranger les nouveaux livres de que un gobelin accariatre venait de livrer.

Elle etais en haut des marches, quand elle vit la tete de Malicia apparaitre devant elle!
Surprise, elle fit un pas un arriere, mais dans le vide!
Elle degringola toutes les marches de l'escalier, avant de s'effondrer entre deux pilles de livres


Dernière édition par le Dim 6 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyDim 6 Fév - 14:39

malicia entendit un gros bruit, elle bessa la tête, c'était Minako.

"Oh !! Minako !! sa va ?! "

Elle déscendit à toute vitesse des excaliers, et s'approcha de son amie.

"Qu'est ce que tu fais ici ? "

Elle regarda son amie dont elle soutenait la tête, avec insuitétude.
Puis elle lui poas une question,


"Tu travailles ici ? "

Elle atendit la réponse de son amie .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyDim 6 Fév - 16:30

Minako voyais des petits dragons et des cometes tourner autour de sa tete, car lorsque elle etais tombee par terre, sa tete avais heurte assez violement le carelage.

Ele s'assit a meme le sol et regarda son amie Malicia qui avais accouru vers elle


"Oui, ca vas aller. C'est juste que j'ai ete surprise, et j'ai recule."

Elle passa la main derriere sa tete, et la passa la ou c'etais douloureux, elle n'avais pas l'impression d'avoir une bosse.
Elle ramena sa main devant ses yeux et la regarda, il n'y avais pas de traces de sang.

Elle leva les yeux vers Malicia


"Ce n'est pas grave, ca vas aller!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyMer 9 Fév - 16:39

Malicia regardait d'un regard inquiet son amie, qui lui assura que tout allé bien. Elle se calma un peut et l'aida à se relever.
Puis l'interrogea,


"Mais ... Mais que fais tu ici ?? "

Malicia resta perplexe, bien que son idée d'enlèvement fut complètement virée de son cerveau, elle était inquiète. Et surtout elle s'en voulait d'avoir provoqué la chutte de son amie, et on pouvait voir qu'elle se mordait les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyMer 9 Fév - 18:09

Minako pris la main que Malicia lui tendis et se releva, elle vis que son amie avais l'air de s'en vouloir

"Ne t'en fais pas, je tombes tout le temps, ce n'est pas de ta faute"
"Je suis un grosse maladroite!"


Elle bougea ses membres en tout sens, pour voir si elle n'avais rien de casse, mais a part avoir mal un peu partout, ca allais
Elle mit Shiro qui etais descendue a la cave sur son epaule, et regarda Malicia


"En fait, je travailles ici comme vendeuse!"
"C'est plutot sympa comme travail, sauf quand on des clients ennuyants"


Elle commenca a monter l'escalier et se retourna vers son amie

"Tu viens, je n'aimes pas trop rester a la cave!"

Elle jeta un funeste regard a la porte de la deuxieme reserve
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptySam 19 Fév - 13:28

Malicia écouta son amie les sourcils froçés, elle était quand même un peut inquiète. Et quand celle ci lui dit qu'elle travaillé ici, Malicia tomba sur les fesses, elle eu un petit rire, puis suivit son amie.
Elle avait jeté un regard vers une étrange porte.
Le regard de Malicia fut entièrement recouvert d'une malice et d'une curiositée sans borne. Elle sourit puis elle arrivairent toutes les deux en haut.


"Heu ... Je ... J'étais venues t'acheter des ... Des bouquin, enfin, un bouquin ... C'est ... C'est pour le cour de Runes ... "

Elle se souvint que Minaoo n'aimait pas trop se cour, mais Malicia avait tout de même le droit d'acheter ses fournitures .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptySam 19 Fév - 19:39

Malicia a avais l'air etonnee d'apprendre que Minako travaillais dans cette boutique

"Oh, tu sais, je suis pas la seule personne a travailler dans Mivia Town!"

Elle repassa la tenture qui donnais sur le magasin, et s'assit sur le comptoir, massant sa cheville qui etais un peu douloureuse.

Malicia lui disait que elle avais besoin du livre pour le cours de Runes, le cours ou elle ne venais plus


"Oui, bien sur le livre du cours de Runes!"

Elle se leva difficilement du comptoir et alla en boitillant vers les rayonnages, puis revint avec un petit livre gris recouvert de signes cabalistiques argentes.

"Voila, c'est bien celui la?"

Elle s'assit sur la chaise, et regarda dans le catalogue

"Il coutes la somme de cinq Mils d'Argent"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyDim 20 Fév - 14:42

Malicia regarda le petit livre que Minako venait de déposer sur le contoir,

*OUAAA !! sa en jette !!*

Elle ouvrit de grand pétillants, comme une enfants.
Elle regarda ensuite sa liste de fourniture, tout était barré, sauf sa.


"Oui, c'est bien celui la, merci !! ^^"

Elle déposa les 5 Milhs d'argent sur le contoire, puis posa le livre dans sa besasse, qui était un peut lourde avec tout se qu'elle trensportait.
Puis elle s'assit sur le contoir à côté de Minako,


"heu ... J'aimerais te parler d'un truc Minako, C'est à propos du cour de potion, tu sais."
Elle bessa la tête un instant, pensant à sa propre trensformation.

"Tu sais, le fait que tu te sois tranformé en Eléanora ne signifie pas que tu es méchante. C'est pes être simpplement que tu vivra longtemps, ou que tu arrivera à tes fins... "

Malicia se tourna les pouces, elle ne savait mpas trop quoi dire, mais il fallait que Minako parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyLun 21 Fév - 0:46

Malicia donna l'argent a Minako et rangea le livre dans son sac.

Soudain, elle s'assit sur le comptoir et regarda Minako, lui disant que elle voullais lui parler du cours de potion.

Sinaé hocha de la tete, elle savais bien de quoi voullait lui parler son amie.

Effectivement, elle lui parla de sa transformation en eleanora, et rajouta que ca signifiait peut etre que elle allais vivre tres vielle ou que elle arrivera a ses fins


"Tu sais, j'ai aussi beaucoup reflechit la dessus. Et je crois que c'est par ce que j'ai peut etre un cote cache!"
"Comme Eleanora en aurais un aussi!"
"Enfin, c'est comme ce que je le voit"


Elle repensa a celle de Malicia qui lui avais bien plu. Un trefle a aquatre feuilles

"Tu sais, la tienne etais tres bien comme transformation"
"Mais je ne sait pas du tout comment l'interpreter!"
"Peut etre comme le fait que tu est comme un petit lutin, rieuse et malicieuse!"


Elle sourit a son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptySam 5 Mar - 22:14

Malicia écouta les paroles Minako. Elle avait raison pour sa trensformation à elle. mais Malicia n'était pas tout à fait d'accord en se qui concerné SA trensformation. Elle voyait d'un regard plus pessimiste.

"Tu crois? Moi je penses que j'ais raté ma chance... "

Elel bessa la tête, elle n'avait fais que suivre son instint jusqu'ici, elle n'avait pas forcé les choses.
Elle ne savait vrément comment interpréter ça, et elle en resté muette.


"En tout cas, aucun rapport avec les lutins !! A moins que tu ne fasses référence à la taille ! "

Elle avait dit sa pour rigoler, mais elle savait que Minako était petite, alors elle s'en voulut un peut.

"Pardon ..; excuses moi "

Elle fronça alors un peut les sourcils puis avec un sourire aux lèvres elle dit à Minako,

"Sincérement, je penses que m'a trensformation à plusieurs signifiquations! Peut être le trèfle pour le fait queje suis naturelle!
Et puis il n'est pas arrivé fané! Donc j'ais peut être encore un peut decchance, je peux peut être ratraper le temps perdu! "


La petite poupée de Lili tomva alors de sa besasse, Malicia déscendit du contoir et alla la prendre, à se moment elle vit une petite note sur un paier, il était écrit,

Citation :
n'oublis pas,
Des Astres et des Dieux, niv. 1
-Le Guide Des Sortilège Stellaire

Malicia se releva, elle était un peut génée, elle montra le papier à Minako,

excuses moi mais il me faudrait celui la aussi "

Elle regarda alors l'étrenge rideau qui séparé la boutique de cave, puis elle regarda Minako,

"dit, tu sais se qu'il y'as derrière l'étrange porte , je l'ais vu tout à l'heure ... "'

Elle coupa net, elle mit sa main devant sa bouche. Une fois de plus elle n'avait pas su tenir sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyDim 6 Mar - 12:56

Quand Minako parla de la transformation de Malicia, celle ci avais l'air bien plus pessimiste, elle disait que sa symbolisait peut etre le fait que elle avais rate sa chance.
Minako savais que son amie avais du vivre des choses tres horribles, peut etre etais ce a cause de sa que elle s'etais transformee en trefle qui se fane.


"Tu sais, je ne penses pas que ce soit trops tard, on peu toujours rattraper le temp perdu"
"Je crois pour ma part que tu fera de grandes choses dans le futur"
"Regardes ton devoir d'Elementarisation! Moi, j'ai juste reussi a changer la couleur d'un tout petit sapin"
"Et toi, tu as cree un nuage qui est vivant!"

"Pour le lutin, c'est par ce que les lutins qui vivent en Irlande ont toujours un trefle a quatres feuilles en guise de boutoniere!"

"Et tu sais , je ne fais pas de complexes par rapport a ma taille!"
"Je suis petite, mais je vais pas en mourir non plus"
"En fait, c'est peut etre moi qui ait une taille normale et tout le reste des gens qui sont trops grands!"


Elle rit de sa plaisanterie

"Enfin, c'est mon point de vue!"

Malicia fit tomber sa poupee par terre et la ramassa, puis regarda un bout de papier que elle montra a la petite fille-chat.
C'etais les deux livres pour le cours de mythologie et astronomie


"Oui, les livres pour ce cours la! C'est pas un probleme, il sont pas tres loin"

Elle se pencha sur sa chaise et attrapa les deux livres qui etais dans un pile.

"Voila, c'est ces deux la, et il coutent la somme de 7 Mils d'argent pour les deux"

Elle capta le regard de Malicia vers le rideau et lui demanda ce que il y avais derriere la porte de la cave

"La deuxieme porte..."

Minako eut un frisson en pensant a la porte, mais elle etais tres trouillarde par moment

"..c'est la deuxiemee reserve... mais je n'ai pas le droit d'y rentrer!"
"..c'est la que Anigel rangesles livres que elle n'a pas identifie, et les ouvrages de magie noire et dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyMer 30 Mar - 18:54

Malicia écouta les paroles de Minako.
Elle dit qu'elle ne pensé pas tout à fait comme malicia, qu'on pivait toujours ratraper le temps perdu. Et cela motiva Malicia, elle avait envie de faire des choses de sa vie, et ce promis de ne jamais besser les bras, pour quoi que se soit.
Puis Minako lui parloa des lutins d'Irlande, malicia les connaissaient bien, on les appelé des Lépréchauns, et malicia avait lu la légande de St patrick.
Ensuite Minako lui expliqua qu'elle ne faisait aucune fixation sur sa taille.
Et Malicia afficha un légé sourire à sa plaisanterie.
Minako apporta les deux livre à Malicia qui étala ses 7 Milhs d'argents sur le comptoir.
Puis ses yeux s'illuminèrent ,


"Une réserve sercrète tu dis ?? mais géniaaaaaleeeeeeee !!! On peut pas allé voir ??? Elle à pas l'air d'être là Madame Elaren !! Allé S'il te plais !! "

malicia avait réellement très envie de voir se qu'iml ya avait derrière se rideau, et en plus elle n'avait pas peur de la magie npoire, à l'inverse de Minako.
En plus elle aimait bien découvrir de nouvelles choses. Et SA , c'étaiy une occasion innespéré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyVen 1 Avr - 1:58

Minako rangea dans le tiroir-caisse les sept pieces d’argent que lui avaient donne son amie.

Soudain, le sang de Minako se glaca dans ses veines, et elle sentis son cœur ratter un battement
Malicia venais de proposer de rentrer dans la deuxiemme reserve


« Je…je sais pas…si on peu y aller comme ca ! »
« Et j’ai jure de ne pas y aller ! Si on se fait attraper, je vais me faire renvoyer »
« Et..et il y a peut etre des livres dangereux la dedans
»

Elle etais morte de peur rien que d’y penser, mais il est vrai que au fond d’elle meme, elle avais envie d’y aller.


(He oui, il va falloir me persuader pour que j'y ailles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Anigel E
Invité




ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyDim 10 Avr - 8:58

(Je suis a priori d'accord que vous exploriez ma cave ^^)
(Je ferais office de narratrice!)
(@Elisabeth et Noneuil : Je les surveilles, et je veillerais a ce que ils ne trouvent pas de objets au pouvoirs dementiels^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyLun 25 Avr - 16:58

(cool !! On va bien s'amuser !!^^)

Les lumières dans ses yeux ne faiblissait pas. mais la remarque de Minako la lessa cependant un peut ésitant:

Citation :
j’ai jure de ne pas y aller

*Si elle a juré ... *

"Bon ... Tu es sure que tu ne veux pas y aller ?
Si elle les a là ces bouquins c'est pour une bonne raison, après tout, il ne sont pas là par azar . Et puis elle n'est pas méchante Melle Ellaren ! Si elle les a c'est surement pour s'en servir, donc sa ne peut pas être quelque chose de si horrible !! "


Puis voyant qu'elle s'apportait un peut, elle calma ses ardeurs.
Mais elle sentait bien que Minako était encore ésitante.

"Alléééé !! On va pas mourir idiotes quand même !! "
"S'il te plaiiiiiiiis !!! "


Elle regarda Minako avec des grands yeux supliant. Il était rare qu'elle défit les règles et veuille allé au devant du danger. ou plutôt il était rare qu'elel en ce retienne pas, mais cet endroit s"y prettait trop.
Tout ces livres ! Tous ce savoir, toutes ces histoires. cet endroit regorgé de choses interressente, et Malicia ne voulait rien loupé, elle voulait tout savoir avant de mourir .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyMer 27 Avr - 16:46

Malicia demanda si elle etais vraiment sure de ne pas vouloir y aller.
Elle ajouta que comme Anigel etais gentile, les livres ne pouvaiient pas etre dangereux.


"Mais imagine que dans la reserve, il a des livres horribles que des personnes comme Rufus ou Golby lisent!"
"Ou que les livres nous attaquent par ce que ils sont mechants!"


Mais Malicia continuais a la suplier, et il est vrai que Minako etais quand meme tres curieuse et brullaitd'envie de savoir ce que il y aivais deeriere la porte.

Elle lutta quelques instants cobntre sa curioisite, mais elle etais trop forte


"Ecoutes..."
"Je veut bien aller ala caveavec toi, mais il faut que tu me jures de ne toucher rien du tout"
"Apres tout, on sait pas ce que peuvent faire ces livres! Peut etre certains d'entre eux sont maudits!"


*J'esperes justes que Anigel ne vas pas rentrer quand nous y sommes*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyDim 8 Mai - 10:02

Quand Minako dit qu'elle était dacord, bizarement les yeux de Malicia perdirent leur lueur, et elle hocha la tête en levant la mains droite,

"Je te jures ."

Elle savait que maintenant, elle ne pouvait plus faire marche arrière, et elle ne voulait pas faire de bêtises. Minako avait raison de dire ça.
Malicia avança alors en première vers l'arroère boutique, elle déscendit les petit escaliers étroits avec agilitée, et arriva enfin dan la pièce.
Elle était sombre, mais comme Malicia ne savait pas où était la lumière elle preféra ne rien toucher.
Elle atendit Minako, Le coeur batant, et si elles se faisaient prendre? Mais en réalitée, ce n'était pas ça qui faisait le plus peur à Malicia, c'était le fait d'être autant attiré par la magie noire. Depuis cette histoire dans le bureau de Melle Eidos, elle n''était pas du tout rassurée.
Quand Minako l'eut rejointe, ce qui ne tarda pas, elle s'avança alors de la vieillle porte au fond de la salle, ce n'était plus seulement son coeur qui battait fort, c'était tout ses qui tremblaient.

"On ... On ... On ouvre ? "

Elle avait la main juste au dessus de la poigner mais elle n'ausait pas ouvrir. Puis au bout de quelque seconde, suite à un élan de courage, elle décida enfin de besser la poigner, mais elle n'y arriva pas. Comme si ses forces l'avaient abandonnés,

*Lacheuses ! *

Alors elle s'y pris avec la force de ses deux bras, une fois la poigner bessée, Malicia poussa sur la porte, qui dans un dernier couinement s'ouvrit, devant les yeux ébaïs, de deux jeunes Aéris, bien trop curieuse ...

( je propposes qu'une fois que tu ais posté Minako, se soit Anigel qui décrive ce qu'il y a à l'interrieur . )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptySam 28 Mai - 23:44

Malicia jura a Minako que elle n'allais pas toucher a quoi que ce soit.

Sinaé hocha de la tete, puis suiviu le pas a malicia qui commenca a descendre les escalier.

il faisait plutot noir dans la cave, alors Minako enclencah l'interrupteur, et les tubes fluorescents s'allumerent en crepitant, baignat la piece d'une lueur blanche qui ne ferais pas trop decolorer les livres.

Elle descendit les escalier et suivit Malicia vers la porte de la reserve secrete; cette derniere demanda d'un voix peu assuree si elle devais ouvrir.

Minako avais vraiment la trouille, mais elle voullais quand meme ne fus-ce que jetter un oeil dans cete piece.
Elle hocha de la tete pour signifier que elle etais d'accord.

Malicia ouvrit la porte qui s'ouvrit en grincant
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Anigel E
Invité




ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyJeu 2 Juin - 22:50

Lorsque les deux jeunes filles entrerent dans la piece, les tubes fluorescents au plafond s'allumerent en gresillant, eclairant la piece d'une lumiere blanche.

Les quatres murs etaient recouverts par des etageres remplies de livres divers.
Au milieu de la piece, une table de bois sur laquelle se trouves une serie d'ouvrages de references encore ouverts.
Un encrier non rebouche et une plume d'oie sont poses sur quelques feuilles de papier

Mais on remarques tout de suite une chose en entrant dans la piece : Un sentiment d'impression tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyDim 12 Juin - 13:21

Minako et Malicia entrèrent enfin dans la mystérieuse pièce, là aussi des tubes fosforécent s'allumèrent, et là, magnifique !! Des livres, des livres, des livres !!! Rien que des livres, tous plus extraordinaires les uns que les autres .
Mais un sentiment étyrange envahit le corp de Malicia, elle se sentait très mal, comme si un sortilège venait de s'abatre sur elle.
Mais pas découragé pour autant, et dessida d'aller un peut plus dans sa découverte.
Pas après pas, elle s'approcha de la table sur laquelle tronnait un grand livre.
Malicia commença alors à en lire le contenu,

"C'est le répertoire de tout les livres Minako! Vient voir !! "

Tout les noms qui étaient écris dessus étaient étranges, certains faisant frissonner, d'autre, plus gais, étaient clairement bénéfiques.

"Regardes y'a pas que dse trucs de magie noire là dedans !! "

Ses yeux brillaient, ils se perdaient dans ces fabuleuses lignes écritent de noir .
Chaque titre lui donnait un peut plus envi de lire le livre, puis elle leva ses yeux du précieux ouvrage et alla voir dans les étagères.
Elle souffla sur un livre,

*Rooo !! celui la est vachement poussiéreux !!*

Puis elle en lit le titre,

"la croisé des forces ... Brrrr !! Celui la il est vrément trop bizar !! "

Puis elle se tourna vers Minako avec un grand sourire au lèvres,

"Tu crois qu'on peut entrer dans un livre ? ... Enfin, je veux dire, si il est possible qu'un livre nous aspire pour nous faire vivre un aventure !! OUAAAAAAA !! sa doit être génial! Peut être qu'on le fera après la 4° année en Sortilège !! A ouèèèè !! sa serait trop bien !! "

Elle rêvait déjà à toute ces choses qu'elle allait découvrir, pour elle se n'était pas impossible du tout .

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sokkusu quand à lui était resté sur le pas de la porte, légèrement anxieu de voir ça maîtresse dans un tel état d'istérie, elle devait vrément bien s'entebdre avec Minako, parceque sinon, jamais elle n'aurait montré cette facette d'elle même .
Même Sokkusu ne la savait pas curieuse et téméraire à ce point,

*Et bien ma chère Malicia, on en apprend tout les jours !! *

Il était guilleré et légèrement inquiet à la fois, il avait dessidé de rendre la vie de Malicia belle, il se sentait donc responsable si il lui arrivait un malheur .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyDim 12 Juin - 22:52

Minako penetra a la suite de Malicia dans la reserve.

La lumiere s'alluma, montrant des centaines de livres ranges sur les etageres, il etaient de toutes tailles, et certains etaient tres sales ou dans un tres mauvais etat.
Mai surtout, Minako sentis quelque chose de bizarre, elle avais l'impression que des centaines d'esprits etaient en train de la scruter

Malicia avais deja trouve le catalogue et le montra a Minako. Un rapide coup d'oeil lui montra que elle etais a la page reservee a la metamorphose!
Quelle tentation pour Minako qui voullais se rajouter une queue et des griffes!


Dans un coin de son esprit insconscient, elle nota les coordonnees pour plus tard!

"Attention Malicia, ne touches pas aux livres!"
"Anigel m'a explique que parfois, elle avais eu affaire a des livres pieges! Il ne faudrait pas que un d'eux explose!"


Elle regarda la couverture d'un livre de Magie Blanche qui avais l'air d'avoir plusieurs millions d'annes
"Effectivement, il n'y a pas que de livres de magie noire, mais prudence tout de meme!"

Puis elle vit une livre qui lui fit froid dans le dos

*De l'invocations des creatures Pandemoniaques et de leur controle*

Sur la tranche de sa couverture etais dessine un creature qui etais tout bonnement horrible.
Degoutee parr ce que elle avais vu, Minako partis un peu plus loin

Malicia lui demanda si d'apres elle il etais possible d'etre aspire dans un livre pour vivre des aventures


"Je sais pas, ca dois etre possible je penses!"
"Mais je prefererais alors un livre de fantasy que un livre sur la guerre"

Elle eut une petite mine de degout en pensant a ca, mais continua

"Moi, j'aimerais bien vivre des aventures comme dans les jeux de roles"
"Combatre des ogres et des demons, explorer des donjons, visiter un village de hobbits, ...."


"Et alors, je serais une jolie magicienne-voleuse Shironeko qui maitrise l'epee et les sortileges de combat"

Elle sourit, oui, ca lui plairais bien


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyLun 13 Juin - 23:35

Malicia continua d'observer les cantités de livres qu'il y avait dans ces étagères. Tous étaient fabuleux, et Malicia rêvé d'en lire un puis. Puis elle revint au livre qui s'intituléla croisé des forces . Il l'intrigait beaucoup.
Puis elle commença à rêver à toute les aventures que ces livres pouvaient lui faire faire.
Et oubliant complètement les recopmmendations de son, amie, elle le pris et le sortit, puis elle le posa par terre. Son sourire était partit, elle était un peut plus sérieuse.
Puis elle releva la tête, et en regarda Minako d'un air rêveur,

"OO OUII !! les RPG! je connait aussi !! 'en faisait quelque uns avant, j'était toujours une petite fée !^^ "
"Et puis j'aimes beaucoup les fantastiques aussi !!"


Puis elle bessa la tête, et toucha la couverture en cuir sombre et aux lettres d'or, du livre . Elle souflla dessus, puis regarda Minako, avec un air persuasif, et malicieux,

"Minako ? Tu crois qu'on l'ouvre ? "

C'est alors que Sokkusu, qui commençait à voir sa petite maîtresse qui se mettait en dangé fonça sur Malicia.
celle ci ressentit le choc, et ce tourna précipitement mais sa cuisse, da,s laquelle le valeureux chat avec foncé, elle lui fit un sourire.
Et malheureusement pour Sokkusu sa manoeuvre n'eu pas l'effet désiré ,

" Toi aussi tu veux partir avec nous !? ^^"

Elle eut un petit rire, puis se tourna vers Minako, la regardant d'un air rieur,

"Si ça se trouve, ces livres sont parfaitement normaux, et on est en train de se prendre la tête pour rien !! "

Elle sourit, puis en atandant l'accord de la jeune Aéris, elle sortit deux feuilles et deuix crayons, de sa "besasse Poppyn's" et en tendit un de chaque à Minako,

"Tiens, si c'est bien un rpg, il faut qu'on se dessinent !! "

malicia posa le crayon et la feuille devant Minako, puis commença à dessiner, une fée, comme d'abitude, avec des ailes en plumes, et des cheveux roses.
Elle avait une petite robe blanche, et une fiche tout aussi blanc sur sa drôle de chevelure, coiffée par deux jolies petites couettes.
Sokkusu s'assut à côté d'elle, il était soucieux, comment allé-t-il faire pour dissuader Malicia de faire cette bêtise ? Il comptait aussi un peut sur Minako, pour l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyMer 15 Juin - 10:01

Minako regardais les autres livres, prise par la curiositee; et elle ne remarqua pas que Malicia avais sorti un livre de l'etagere

Elle lui repondais tout en observant les couvertures des livres


"Oui, moi aussi, j'ai fait du jeu de roles avec des amies"
"J'aimes bien ca! Surtout les medieval-fantastique!"
"Et j'en ait aussi sur mon ordinateur a la maison!"


Malicia demanda alors si elle l'ouvrait

*De quoi elle me parles????*

Elle tourna la tete et remarqua alors le livre pose a terre devant Malicia

"Non! Ne l'ouvres surtout pas!"

Elle courut vers Malicia, mais Shiro fut plus rapide et bondissant, atterit sur le livre, pour tenter d'empecher Malicia de l'ouvrir (Un chat d'un kilo et demi ^^ lol)

Minako arriva et posa sa main sur le livre


"Si jamais il est maudit, tu risques de te retrouver avec une queue de rat ou des defenses de mamouth dans la bouche!"
"Ou pire encore!"

"Je crois que si Anigel les a mis ici, c'est que il doit y avoir une bonne raison"
"Je crois d'ailleurs que elle ne les a pas tous verifies"


Elle sourit a Malicia et continua

"Je crois que si on veut un livre d'aventures magiques, il faudrait voir dans la reserve normale ou dans les rayons du magasin.... tu ne penses pas?"

Elle pris tout de meme la feuille que Malicia lui avais donne et dessina rapidement une femme presque humaine
Ses cheveux etaient noirs avec des reflets verts, d'ou emergaient deux oreilles de chat.
Un fin duvet ocre et brun fonce recouvrait tout son corps, tandis que une longue queue de chat sortais de sa jupe de cuir
Elle portais aux pieds des bottes egalement en cuir, et un petit bustier de cuir mettais en valeur sa poitrine.


pendant que elle dessinait, elle avais oublie ce sentiment d'opression, mais il revenais toujours plus fort


"Viens, on sort d'ici, ca me fait quand meme un peu peur"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyMar 21 Juin - 0:16

Malicia s'apprété à ouvrir le livre, te puis tout d'un coup elle entendit Minako crier. Et cela la ramenna sur terre. Elle allait l'ouvrir, pourtant l'envie était là toujours bien profonde.
Mais elle était arrivé dans cette école cette année, et comme lui avait gentiment signalé Minako, elle risquait fort de se retrouver avec des défence de mamouth ou une queud de rat .
malicia l'écrata alors sagement d'elle pour éviter de l'ouvrir par tentation, parceque finalement ouvrir un livre, ce n'était qu'un tout petit geste .

Puis après l'avoir gentiment cermoné (inrrécupérable je vous dis ... )Minako lui fit un sourire, mais Malicia avait les larmes aux yeux, elle ne se souvenait comme elle pouvait être effrayante parfois, mais c'était plus fort qu'elle, déjà à la vue d'un livre elle voulait le lire, mais à la vu d'un livre interdit c'était ... PLUS FORT QU'ELLE . heureusement que Shiro était intervenue à temps.

Et c'est encore toute remblante que Malicia se releva, les jambe flottante dans le vide le souffle cour, et si ... Et si elle était morte, et si Minako ne s'était pas retourné à se moment là et si . Elle regarda Minako avec un regard larmoyant,

"Pff ! Chui désolée, je sais pas ce qui m'a pris, ça me le fait tout le temps... je .. je te jures je voulais pas ... "

mais son regard était étrangement attiré vers le livre, et c'est ça qui commença à lui faire peur comme si elle se dédoublé,

*Allé, va y ouvre le! Qui ne tente rien n'a rien ! *
*mais .. Non ! J'ais pas le droit, je l'ouvrirait quand je serait une magicienne plus confirmé *
*Qui te dis que tu ne mouriras pas avant !! allé ... *
*ben jusrtement, je préfère évité de prendre des risques inutiles ... *
*Tu ne voudrais pas mourire bête *
*Non mais surtout je voudrais mourire jeune !!! *

Et ça lui en boucha un coin. Tout son petit cogitage c'était passé pendant que Minako dessinait, et quand elle eu finit, Malicia était droite au milieu de la pièce.
mais elle repris lentement ses esprits,

"Oui, ça me fou les jetons !! Mais comment on fait pour le livre, on va pas le lesser au milieu? "

malicia s'"apprcha lentement du livre, et dans un gros effort ne l'ouvrit pas et le reposa, puis elel sortit en courant de la pièce tout en prenant la main de Minako au passage pour l'atirer vers la sortie,

"Minako, c'est sur ... ces livres sont Malafiques ;.. mais ce qui m'effrait le plus, c'est que j'ai vrément envi de les lire . "

Elle était encore toute tremblotante . Puis elle regarda le dessin de Minako pour ce focaliser sur autre chose.

"Très joli ! Il est super !^^ "

Elle lui fit un grand sourire, puis tout en montant les escaliers,

"Tu crois qu'on pourrait faire un jeu d'aventure sur table avec Ala, dans la chambre ? ca serait simpa !! On pourrait le louer à la bibliothèque, ou alors l'acheter .. "

Elle atendit passiament que Minako lui réponde .

[ désolée je pourrais faire plus pong mais la je crois que si je part pas tout de suite je vais me faire tuer par mes parents !^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyMar 21 Juin - 14:47

Malicia regarda Minako avec des larmes dans le regard et s'excusa.

Minako se sentis alors honteuse, pourquoi avais elle reagit comme ca, pourquoi avais elle crie sur son amie!
Elle sentis aussi les larmes monter


"Je..je suis aussi de..desolee, je n'aurais p..pas du te crier de..dessus"
"C'est de ma faute, je n'aurais pas du te parler de cet endroit"


Malicia demanda alors ce que il fallais faire du livre


"He bien, je vais le remetre dans l'etagere et j'esperes que Anigel ne remarquera rien"

Minako pris le livre avec delicatesse et le reposa dans l'etagere.
Les Runes qui etaient marquees au fer sur sa tranche ne laissaient rien presager de bon, peut etre que si Malicia l'avais ouvert, il y aurais eu une catastrophe.

Soudain, Minako ressentis un fort desir d'ouvrir ce livre.
Elle tendis une main tremblante vers le livre, mais la retira apres un instant, puis elle la re-avanca avant de la retirer

Alors que elle etais prette a la prendre en main et a l'ouvrir dans la foulee, la main de Malicia prit la sienne et la tira dehors

Malicia lui dit que les livres etaient surement malefiques, et ce qui lui faisaient peur; c'est que elle avais eu envie de les lire


"Tu...tu sais, moi aussi j'ai eu envie d'ouvrir ce livre"
"Je crois que si on l'avais ouvert, on aurais passe un sale moment!"


Minako referma la porte de la reserve et commenca a grimper les escaliers.
Elle se sentais deja mieux loin de cette presence, et se jura que plus jamais elle n'ouvrirait cette porte, meme si Anigel lui demandais d'y aller

Malicia regarda le sdessin de Minako et lui dit que il etais tres beau, puis elle demanda si elle croyait que elles pourraient faire un RPG dans leur chambre avec Ala (C'est qui, je vois vraiment pas)


"Oui, ce serais une tres bonne idee! Et on s'amusera bien!"
"Pour les livres, je crois que on aurra plus de chance dans le magasin que dans la bibliotheque!"
"Elle n'est pas tres fournie en livres de ce genre! Deja que pour trouver des romans c'es ...la croix et la banierre"


Elle retourna alors dans le magasin et vit avec soulagement que il n'avais pas de clients qui attendaient
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptySam 9 Juil - 16:34

Minako semblait peiné d'avoir ainsi parlé à malicia. Mais celle ci ne lui en voulait pas du tout, c'était quan dmême un beau geste de sa part,

"Non, c'est pas grave Minako, c'est bien de savoir être ferme parfois . "

Ce fut Minako qui, en espérant très fort que MELLE Ellaren bne remarque rien, rangea le livre modit .
Malicia voyant que son amie, semblait aver des difficultées, lui pris le bras et la tira dehors .
Une fois à l'exterieur de la 2° réserve "maudite". C'est alors que Minako lui fit par de ce qu'elle aussi avait ressentit au moment de ranger le livre ,

Citation :
"Tu...tu sais, moi aussi j'ai eu envie d'ouvrir ce livre"
"Je crois que si on l'avais ouvert, on aurais passe un sale moment!"

"Oui, c'est vrai, peut être que si nous avions eu plus de connaissance en matière de magie, tout cela ne serait pas arrivé . "
"Tu sais Minako, ils m'intriguent moi tout ces livres ! "


Son regard brilla une seconde fois de malice,

"Tu crois que quand on sera plus grande on pourra revenir pour ..; PERCER LE MYSTERE DES LIVRE ENCHANTES !! "

Elle rigola un instant et lui fit un sourire .
Puis elle repris son serieux, n'ambandonnant pas pour autant ses plans .

Minako semblait d'accord pour faire un jeux de rôle avec Alatariel (c'est bon tu vois mieux la ?? ^^), et Malicia en fut ravie,

"Oui, c'est vrai qu'a la bibliothèque les ourages sont plsu centrés sur le travail . "
"mais tu crois qu'ici on peut emprunter des livres ?? "


Quand elles arrivèrent enfin dans la boutique, Malicia et Minako furent soulagées de voir qu'il n'y avait pas de clients, Malicia se serait sentit très mal alaise .
Elle s'assit un instant dans uns des fauteuil instalé dans la pièce, elle avait les sourcils froncés,

"Minako, tu veux que je te dise ?? Il esttrès possible que les cours de magie noire soit en fait très bénéfiques !! "

Elle se racla la gorge comme si elle allait débiter un grand discours,

"Tu te souviens de la discussion que nous avions eu sur la magie noire ... Et bein je pense que si nous vaions déjà eu des cours de magie noire, nous aurions su à quoi nous attendre ... "
"Même si là ce n'était visiblement pas un sortilège d'une très grande puissance , ci il l'avait et plus, sans connaissance de la magie noire on aurait très bien pu y passer ... "


Après l'air inquiet qui avait occupé le visage de Malicia pendant tout son discours, c'est un grand sourire qui revenait à la charge ,

"bon, ben le plus important c'est qu'on s'en soit sortit !! "

ca arrivé à Malicia d'avoir parfois des éclairs de lucidités, en fait elle en avait souvant, mais n'avait pas vrément l'abitude de les exprimés. Elle garder trop de choses en elle parfois .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyMer 13 Juil - 12:59

Heureusement que Malicia l'avais tiree dehors de la reserve, sinon, elle aurais ouvert le livre, et seul les Kamis savent que qui se serais passe!
Peut etre que elle auaris ete maudite et se serais retrouvee avec des oreilles de lapin, une ridicule queue en pompon blanche des les dents qui vont avec. (lol)

Quand elle avoua que elle avais eu la tentation d'ouvrir le livre, Malicia lui dit que ca ne serais peut etre pas arrive si elle avient plus de conaissances en magie


"Oui, peut etre bien!"
"C'est vrai que tout ces livres m'interessent moi aussi! mais si ils sont la, c'est que on ne devrais pas y toucher!"
"je crois que nous n'avons pas assez d'experience que pour pouvoir les utiliser, mais plus tard, nous devrions pouvoir les manipulers sans trop de problemes je crois!"


Malicia etais toute contente de pouvoir faire un jeu de role avec elle et Alatariel et demand si il etais possible d'emprunter les livres.

"Je crois pas que l'on puisses les emprunter, apres tout, on est dans un magasin!"
"Mais ils ne coutent pas trop cher je croit"
dit elle tout en grimpant l'escalier a la suite de Malicia.

Alors que elles etaient de nouveau dans le magasin, Malicia lui dit que peut etre que les cours de magie noire seraient tres benefiques.
Et que si elles avaient deja eu ces cours, elles auraient su a quoi elles auraient eu affaire


"Je.. je sais pas! J'ai deja essaye de faire de la magie noire..."
"..et j'ai senti comme une sorte de force qui essayait de me controler... et c'etais un sort assez basique en plus..."
"et franchement, ca m'a fichu la trouille!"


Elle tremblait rien que d'y repenser apres six mois. Elle avais eu tellement peur
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptySam 23 Juil - 9:29

Visiblement, Minako avait l'air assé d'accord avec Malicia sur le fait de revenir plus tard quand elles en sauraient plus.
Enfin, ça c'est ce que Malicia avait compris.

Puis Minako lui expliqua qu'elles ne pouraient surement pas emprumter de livres, mais qu'il faudrait l'acheter,

"OUi, je comprend, je comprend. Et bien ... On a cas l'acheter à deux !!"

Elle lui fit un légé sourire en aussant les épaules.
Puis elle alla s'assoir sur un fateuil, et débita toute ça téhorie sur les cours de magie noire.
Quand MInako lui annoça qu'elle avait déjà fait de la magie noire, Malicia ouvrit deux grands yeux ronds,

" A bon ??? !!! C'était contre Eléanora non ? Je pensais pas que tu te serai dessidé à le faire ! "

Puis Malicia s'approcha du contoir, et parla un peut plus serieusement.

"Ba Minako, rien ne nous oblige à faire de la magie noire. dans les cours on devra le le faire, mais rien ne nous y oblige. "
"Ensuite, je pense que ce n'est parceque tu connaîtras des choses sur la magie noire que tu sera atirée par cette force, en la pratiquant je veux bien te croire, j'en suis même persuadé, mais avec l'aprentissahge de la téhorie seule. "


Elle fit un grand sourire à Minako, ça prouvait bien qu'elle n'était pas n'importe qui pour Malicia, qui devant ce n'importe qui aurait rougie comme une tomate.

"Et ... heu ... Au fait, où sont les livres de jeux de rôle ici ??? "
"parceque y'en a tellement qu'on a dsu mal à s'y retrouver ! "


Elle fit un dernier légé sourire à Minako, puis elle commença à aller chercher un peut partout dans les contoirs, même si elle était persuadé que Minako partiré elle ne savait où, et ressortiré comme par magie LE livre qu'il leur falait .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] EmptyVen 29 Juil - 12:30

Malicia semblait être étonnée de savoir que Sinaé aies fait de la magie noire

"Oh, tu sais, je n'ait fait que commencer, je n'ai même pas su finir le sort tellement j'avais peur"
"Je ne crois pas que j'en referais un jour"
ajouta t'elle un peu pale

Mais elle savait très bien qu’en troisième année, elle aurais droit a ces stupides cours de magie noire.

D'ailleurs Malicia lui rappela que elle aurais droit a ces cours.


"Tu sais, je crois que si je commence a y toucher, je ne saurais pas résister a son appel!"
"Je ne suis pas aussi forte que toi ou les autres élèves de l'école tu sais!"

"Et puis, la magie noire va a l'encontre de mes convictions! Pour moi une magie qui s'attaque aux autres est tout sauf bénéfique"



Elle alla dans les rayons et revint avec une série de livres qu’elle déposa sur le comptoir

"Malicia-chan, tu préfères quoi comme style d'aventure? Fantasy, Science-Fiction, Horreur, Cyber-Punk, Guerre, ....."

Soudain, elle remarqua un livre a la couverture rose dans la pile de livres, elle le sortis et vit....

"Barbie Aventures......."*Non, je penses pas que ce soies son genre*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des fournitures pour un petit vampire... [6]
» Fournitures pour Ephemeria
» Des fournitures pour Maelle
» Angelika Joy pour ses fournitures [35]
» Ouverture et retrait pour fournitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser