ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Angelika Joy pour ses fournitures [35]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika Joy pour ses fournitures [35] Empty
MessageSujet: Angelika Joy pour ses fournitures [35]   Angelika Joy pour ses fournitures [35] EmptyJeu 17 Mar - 1:16

Angelika, qui lui restait un bon petit pécule, décidat de terminer ses achat en achetant toutes ses fournitures tout de suite.

*Hum.... Bon, j'ai ma baguette, mes uniformes, et même deux petites tirelires de cochons! Il ne me reste qu'à acheter mes manuel et ce qu'il me faut pour écrire!*

Elle poussa la porte de la boutique, et entra à l'intérieur, où elle vit une multitude de livre et de gros manuel. Angelika, bien que ce n'était pas un de ces passe temps favoris, aimait lire de temps à autres. Il faut dire qu'elle était une bonne élève, qui aimait apprendre de nouvelle chose, donc la lecture n'était pas pour elle une bête noire!

Elle remarquat des magasines, qui l'interressait,m ais décidat avant toute choses d'acheter tous les manuels que ça lui prenait!

Elle trotinna un peu autour des rayons, puis se dirigea enfin vers la vendeuse qui étais là.

"Bonjour mademoiselle! Ça va bien?? Moi très très bien!!!! Je m'appelle Angelika...Angelika Joy, de Aqua! Je suis nouvelle, vous voyez, et je viens chercher tous mes manuel....Enfin, les manuels pour euhh....."

Angelika essaya de se remémorer les cours qu'elle avait pendant quelques instant, mias ne s'en rapella pas du tout!

"Euh, dite donc.....Savez vous les livre que ça me prend...Enfin, ceux pour les cours obligatoire? Les autre, je m'en rapelle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Angelika Joy pour ses fournitures [35] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy pour ses fournitures [35]   Angelika Joy pour ses fournitures [35] EmptyJeu 17 Mar - 1:50

Minako releva la tete de son magasine de couture quand elle entendis la clochette du magasin carilonner.

C'etais une jeune fille qui etais chez les Aqua que elle avais deja vu avec Remi.
Sinaéssichat ne savais pas pourquoi, mais elle trouvais que ils allaient tres bien ensemble.

La jeune fille fit un petit tour dans les rayons avant d'arriver au comptoir et de saluer Minako, mais etrangement, elle semblait croire que Minako etais une adulte!
Pourtant, avec son metre dix-huit, on pouvais difficilement croire que elle etais deja majeure!


"Konnichiwa, je suis Minako Sinaéssichat Nabiki Êl-Iâth Sasuma"
"Et je suis la vendeuse assistante de ce magasin!"

La jeune fille ne se rapellais plus les livres que il lui fallais

"Les livres pour les cours obligatoires, bien sur ... milles herbes et champignons magiques .... philtres et potion en tout genre .... histoire de la magie .... et .... machin truc brol pour le cours d'elementarisation"
"Enfin, c'est ceux la!"


Elle regarda Angelika en souriant et lui demanda

"Tu veut une tasse de the? .... Sinon, tu peut me tutoyer, apres tout, on a le meme age ou presque"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika Joy pour ses fournitures [35] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy pour ses fournitures [35]   Angelika Joy pour ses fournitures [35] EmptyVen 18 Mar - 6:58

La jeune fille à qui elle s'était adressé se présenta, et la grandeur de son nom laissa Angelika pantois!

"Ouh!!!! Votre nom est très long mademoiselle!!! Je vais vous appeler Mina, d'accord??"

Et encore une fois, comme d'habitude, elle répondit avant sa compagne!

"D'accord, alors c'est Mina!"

Elle lui fit un énorme sourire, puis écouta par la suite les livre que la jeune fille récitait. Plus elle la regardait, et plus Angelika trouvait que cette fille ne ressemblait pas du tout à un adulte, mais elle n'osa pas lui poser la question, ayant un peu peur de la froisser en lui disant qu'elle ressemblait à une toute jeune fille!!

*Si tu lui dit ça et qu'elle a cent ans, tu vas te faire taper sur les doigt ma petite!!! Hum...C'est peut-être seulement à cause de sa toute petite taille.....*

Angelika devint alors un peu songeuse, jusqu'à se ce que la vendeuse lui dise qu'elle pouvait la tutoyer, car en fait, elles avaient le même âge!

"Ah!!! C'est ça!!! Toi aussi tu es un enfant qui travaille??? Je viens d'en voir un dans la boutique Chercher C'est Trouver!!!! Wow!!! Je croyais pas que c'était si fréquent!!!"

Elle avait dit cela un note d'excitation et d'interrogation dans la voix. Elle qui avait toujours vécu sur une île trouvait certaines chose étrange ici! Toutefois, avec le nombres d'histoire que ces parents lui ont raconté, elle n'était pas trop perdue!

Mina lui demanda alors si elle voulait une tasse de thé......Chose qui plut à Angelika, car elle ne connaissait pas ce truc appeler T-H-É.

"Bien oui, je vais t'en prendre un tout petit peu.....Mais je ne sais pas c'est quoi j'en ai jamais bu!Est-ce que c'est bon?? "

Le fait qu'elle puisse peut-être avoir l'air bizarre de ne jamais avoir entendu parler de thé n'effleura même pas l'esprit d'Angelika, tant elle était heureuse de découvrir de nouvelle chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Angelika Joy pour ses fournitures [35] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy pour ses fournitures [35]   Angelika Joy pour ses fournitures [35] EmptyMar 22 Mar - 19:00

La jeune fille trouvais que le nom de minako etais bien long et demandais si elle ne pouvais pas plutot l'apeller Mina

"En fait, je prefere....."

Mais Angelika avais deja approuve son propre choix


Quand Minako lui dit que elle avais le meme age que elle, Angelika sembla etonee. Elle lui dit que elle en avais deja vu un autre qui travailles chez Mlle Sierra


"Oui, je travailles icic, malgre que je suis en premiere annee"
"Par contre, je savais pas que quelqu'un travaillais chez Mlle Sierra"
"Mais je crois que tout les commercants ont un eleve pour l'aider"


Minako se dirigea vers le poele et grimpa sur son escabelle pour verser un tasse de the que elle donna a Angelika

"Voila, j'espere que ca vas te plaire"

Elle fit un grand sourire a Angelika, et attendis que elle lui dise ce que il lui fallais comme livres
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika Joy pour ses fournitures [35] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy pour ses fournitures [35]   Angelika Joy pour ses fournitures [35] EmptyJeu 24 Mar - 0:28

Angelika n'entendit pas la faible protestation de Mina, et prit la tasse avec soin. Elle n'osait pas faire trop de mouvement brusque, de peur d'échapper le liquide. Elle voyait bien que de la fumé en sortait, mais elle ne fit pas le lien avec la chaleur, et en portant la tasse tranquillement à ses lèvre, en prit une grande gorgée!

Angelika avala de travers, devint les joue toutes rouge, puis se mit a tousser!

"Arg!!!!!! Mais c'est chaud!!! Très chaud!!!!!!!!!!!!"

Elle déposa sa tasse et sortit la langue, comme pour la faire aérer!!! Elle essya de répondre à la question de Mina a propos des livres, mais ça ne donnait que ça....

"Bah, e ne ais pa e ire ou de ssssssuite....arce que, e ne sssssuis pas ure!"

Puis, se rendant compte qu'elle ne devait surement pas avoir compris quoi que se soit, elle répéta après avoir attendu tquelque minute que sa langue désenfle.

"Je ne les achete pas tout de suite, car vois tu, je ne suis pas sure de pne prendre que c'est cour optionnel!"

Puis, regardant la tasse de thé, elle fit une grimace...

"Euh... Je n'ai plus très soif Mina!!!"

(en fait, le cour que j'ai pris, il n'y a plus de prof je crois!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Angelika Joy pour ses fournitures [35] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy pour ses fournitures [35]   Angelika Joy pour ses fournitures [35] EmptyMar 29 Mar - 1:32

Angelika but un enorme gorgee de the mais avais visiblement oublie que le the etais chaud, car elle avala de travers et devient rouge comme un homard

« Ca… ca vas aller ? »

Minako etais vraiment confuse, elle avais oublie de preciser que c’etais chaud

« Je…je suis desolee ! J’ai oublie de te dire que c’étais chaud »

Elle chercha des yeux un frigo pour y prendre des glacons, mais il n’y en avais pas !
Sinaé sortis rapidement de son sac un bouteille d’eau


« Tiens, bois ca ! Ca te raffraichira »
« Je…je suis vraiment desolee ! »


Elle etais presque en train de pleurer, elle avais decu une cliente !

Elle alla chercher tout les livres qui etais demandes, a l’exeption de ceux pour Invocation et les deposa sur le comptoir


« Je..je crois que c’est tout les livres que il te faut »
« Je suis encore desolee pour le the »


Elle avais dit ca avec la tete baissee et les oreilles rabatues
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika Joy pour ses fournitures [35] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy pour ses fournitures [35]   Angelika Joy pour ses fournitures [35] EmptyMar 29 Mar - 6:07

(invocation, quidditch, et objet magique, on oublie ca, il y a plus de prof!! Sad je ne prend donc que les livres des 4 cours de base!)

Angelika prit la bouteille d'eau des mains de la jeune vendeuse, puis en bue une grosse gorgé!

"Humf!!!!!!!! Merci Mina!!! Ça fait du bien!"

Elle la regardat par après aller chercher ses 4 livres de base qu'il lui falait pour suivre ses cours à l'école d'Elementia!

Mina revint alors vers elle, et lui donna les livre qu'il lui fallait. Angelika, qui avait déjà oublier l'histoire du thé très chaud, sourit de toutes es dents, puis pris les livre,e t les feuilletas sur le champ!

"Wow!!! C'est super!! J'ai hate de suivre ces cours!!!"

*Jespère ne pas avoir de difficulté à suivre!!*

Puis, Angelika prit les bouquin dans ses bras et demanda a la jeune fille ce qui lui manqua...

"Mina?? Je peux te demander un autre service?? Il me faudrait des parchemin, de splume et d el'encre??? Peux-tu m'aider à choisir!!??"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Angelika Joy pour ses fournitures [35] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy pour ses fournitures [35]   Angelika Joy pour ses fournitures [35] EmptyJeu 31 Mar - 15:03

Angelika avais visiblement completement oublie le the brullant et feuilleta ses livres quelques instants, puis releva la tete et demanda a minako si elle pouvais l’aider a choisir sa plume et les encres ainsi que les parchemins

« Bien sur ! Il n’y a aucuns problemes, je suis la pour ca ! »

Minako regarda derriere le comptoir et sortis un assortiment de plumes de diverses couleur


« Pour les plumes, il y a trois modeles : La plume d’oie, la plume de paon et la plume de phoenix »

Elle baissa un peu la voix

« Mais je te deconseilles cette derniere, elle est horriblement chere ! »

Elle continua d’une voix normale et sourit

« Et elles existent en differentes couleurs ! »

Elle montra les flacons d’encre qui etais derriere elle


« Pour l’encre, on a une quarantaine de couleurs differentes aux choix »
« Et on a aussi de l’encre avec des eclats metaliques dedans ! … Ca donne des reflets a la couleur de l’encre ! »

« Et pour les parchemins, il n’y a que ce modele la ! »


Elle deposa une paquet de feuilles qui etaient embalees sur le comptoir

« Mais c’est pas des vrais parchemins, c’est du papier que Anigel fabrique elle meme ; par ce que elle trouves ca cruel de tuer des animeaux pour ecrire sur leur peau ! »
« Et je suis d’accord avec elle ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika Joy pour ses fournitures [35] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy pour ses fournitures [35]   Angelika Joy pour ses fournitures [35] EmptySam 2 Avr - 7:42

La petite Mina semblait contente de se voir demander son aide, et Angelika, tout sourire, écoutait attentivement les conseilles qu'elle lui donnait sur quoi acheter et ne pas acheter!

Lorsqu'elle lui parlat des plumes qu'il y avait a vendre, Angelika savait très bien ce qu'elel voulait!

"Je veux 2 plume d'oie s'il te plait! J'en veux une mauve, et une turquoise."

Puis, elle lui montrat les flacon d'encre qu'elle possèdait, et Angelika décidat de se choisir quelques couleurs.

Elle prit quelque temps pour réfléchir, puis enfin, se décidat!

"Mina, j'aimerais avoir de l'encre bleu pâle, de l'encre rouge, de l'encre noir, et aussi....Hum, de l'encre à paillette argenté s'il te plait!"

Enfin, elle mit sur le comptoir le paquet de parchemin, et Angelika apprenait par le même temps que ce n'était pas du vrai parchemin. Lorsque Mina lui dit la raison, elle aquiesca, et s'écria elel aussi!

"Tu as raison! Jamais, au grand jamais, je ne voudrais écrire sur de la peau d'animaux! Contente qu'il y ait une autre sorte de papier sur lequel écrire!"

Puis, elle reagrdat un peu partout autour d'elle, et remarquat des poster.

"Hé dis Mina!! Combien coute les poster! J'aimerais en avoir un pour ma chambre! Et un pinceau aussi, pour dessiner!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Angelika Joy pour ses fournitures [35] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy pour ses fournitures [35]   Angelika Joy pour ses fournitures [35] EmptyJeu 14 Avr - 8:11

« Oui, pas de problèmes, on a toutes ces couleurs en réserve »

Minako pris les deux plumes et les flacons d’encre que voulais Angelika et les déposa sur le comptoir

Angelika lui dit que elle ne voudrait pas écrire sur des peaux d’animaux et que elle étais heureuse que il y ait du papier normal pour écrire.


« Oui, c’est vrai que moi aussi, j’aurais du mal a écrire sur la peau d’une pauvre bête ! »
« En plus, tu imagines la quantité de bêtes que il faudrait tuer rien que pour un seul livre ! »


Angelika regarda autours de elle et remarqua des posters, elle demanda a Minako combien ils coûtaient

« En fait, tout dépends du modèle que tu veut ! »
« On a les modèles classiques qui ne bougent pas du tout et qui coûtent 4 ma »
« Apres tu as les modèles enchantes qui bougent dans leur cadre mais qui ne savent pas le quitter, ils coûtent 8 ma »
« Et ensuite, tu as les modèles magiques qui peuvent comme les tableaux du château quitter leur cadre et aller voir leurs voisins, ceux ci coûtent 12 ma »

« Le gros problème avec ces derniers, est que si ils sont a cote d’un autre poster que ils n’aiment pas, ça risque d’être des bagarres perpétuelles ! »


Elle repensa a ses figurines magiques qui passaient leur temps a se battre, par ce que elle ne s’aimaient pas les unes les autres


« Les pinceaux, eux, coûtent 3 ma, a moins que tu ne veuilles un version magique qui améliores ton dessin. »
« Mais je te les déconseilles, par ce que tu as toujours l’impression que ce n’est pas toi qui a peint avec ces pinceaux »
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika Joy pour ses fournitures [35] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy pour ses fournitures [35]   Angelika Joy pour ses fournitures [35] EmptyVen 15 Avr - 0:42

Angelika écouta attentivement ce que disait la jeune fille, et elle trouva qu'elle lui donna de très bon conseil!

*C'est une très bonne vendeuse elle!!!!*

Contente de se trouver en si bonne compagnie, Angelika était heureuse d'avoir fini par cette boutique!

"Hum, et bien....après mure réflexion, je vais te prendre un pinceau Mina! Seulement ça! Mais, euh...... J'aimerais bien un pinceau avec le manche bleu ciel s'il te plait!"

Puis elle attendit que la petite apprentis commerçante revienne avec totu ces effet, et lui dise a combien cela monte!

" Alors Mina!! Dis moi.... Vas tu me ruiner!!!!"

(je vais aller retirer de l'Argent à la banque de ce pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Angelika Joy pour ses fournitures [35] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy pour ses fournitures [35]   Angelika Joy pour ses fournitures [35] EmptyLun 18 Avr - 0:44

Angelika semblait apprecier les conseils de Minako, mais ne pris pas de poster. Cependant, elle demanda un pinceau avec un manche bleu ciel. Ler seul probleme etais que il n’y avais que de pinceaux avec un manche en bois brun
Mais ce n’etais pas un probleme pour Minako qui connaissait un sort pour changer la couleur des objets.

Elle pris donc un pinceau classique et le deposa sur le comptoir, puis elle prit sa baguette magique et prononca une formule.
Du moins, on vit ses levres bouger, mais aucun son ne semblait sortir de sa bouche. Une gerbe d’etincelles en jaillit et toucha le pinceau (Lancer de deux D6 : 4 et 5 = 9 ; sort reussi)
Ce dernier changea alors de couleur et devint d’un bleu d’azur


« Et voilà, ton pinceau est bleu maintenant »

Elle le deposa sur les autres affaires d’Angelika et annonca

« Voilà, ca te fera la somme de 44 Mils d’argent s’il te plait »
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika Joy pour ses fournitures [35] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy pour ses fournitures [35]   Angelika Joy pour ses fournitures [35] EmptyMer 27 Avr - 0:57

Angelika ouvrit sa petite bourse, encore impressionné par le sortilège que venait de lancer la jeune fille!

"Wahou Mina! C'est super ce sortilège! Tu es très bonen tu sais! C'était presque aussi incroyable que tes oreille de chat!"

Puis, Angelika se rendit compte de se qu'elel venait de dire, bafouilla quelque mot, et, la tête penché, sortit les 44 mA de sa bourse!

"Euh, tient, voici les 44 mA! Euh...Mina, désolé, c'était pas méchant tu sais!"

*Bravo! Ça c'était trop géniale de ta part!T'aurais pus te taire pour une fois!*

Elle poussa un petit soupire, puis, renifla, tenta d'essuyer la larme qui roulait sur sa joue, puis releva la tête, ou plutot les yeux, vers la jeune fille.

"Tu me pardonnes?" S'il te plait!?!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Angelika Joy pour ses fournitures [35] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy pour ses fournitures [35]   Angelika Joy pour ses fournitures [35] EmptyMer 27 Avr - 16:22

Angelika semblait etre ravie du sort que minako venais de lancer et luii dit que c'etais presque aussi incroyable que ses oreilles.

Mais Angelika sembla regretter ses paroles tout de suiten, car elle baissa la tete et s'excusa

Minako n'etais pas choquee, apres tout, elle avais choisi de garder ses oreilles comme ca, et puis ce que pouvais penser les autres ne la derangeais plus.


"Ce n'est pas grave..."

Elle rangea rapidement l'argent dans le tiroir-caisse, lorsque Angelika s'excusa a nouveau

"Tu sais, ce n'est vraiment pas grave. Et puis, je les aimes bien mes oreilles comme ca!"
"Je trouves que ca me rends differente des autres comme ca"
"............"
"Et puis, de toute facon, tout le monde est different des autres!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika Joy pour ses fournitures [35] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy pour ses fournitures [35]   Angelika Joy pour ses fournitures [35] EmptyMer 27 Avr - 18:39

Angelika eut alors un semblant de petit sourire sur le visage, et hocha affimativement de la tête!

"Tu as raison Mina! Ça fait de toi quelqu'un d'unique!"

Puis, Angelika ramassa toute ses chose, et fit tant bien que mal un petit signe de main vers la jeune vendeuse.

"Je suis heureuse de t'avoi rconnus Mina! Tu m'as très bien servie, et tu es très gentille en plus! Et en plus, tu es très mignone avec tes oreille!"

Toute regaillardie, et oubliant son mlaise précédent, Angelika ouvrit doucement la porte de la boutique, puis sortit, avec un grand sourire au lèvre!!!

*Hum, j'ai oublié, je dois alller chez l'aphoticaire...HUm, bah, peut-être plus tard! J'ai vue une boutique de musique en m'en venant....Je vais y arrêter faire un tour je crois!*
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Angelika Joy pour ses fournitures [35] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy pour ses fournitures [35]   Angelika Joy pour ses fournitures [35] EmptyMer 27 Avr - 23:29

Angelika eut un petit sourire gentil quand Minako lui dit que elle ne lui en voullais pas.
Elle ajouta que ca la rendais unique, ce qui fit sourire Minako, devoilant ses petites canines pointues.

Angelika ramassa ses affaires et remercia Minako de l'avoir servie


"Je t'en pries, tu sera toujours la bienvenue dans ce magasin"
"Sayonarra Angelika-san"
"Puisses ton chemin estre paseme de petales de roses"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Angelika Joy pour ses fournitures [35] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy pour ses fournitures [35]   Angelika Joy pour ses fournitures [35] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelika Joy pour ses fournitures [35]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]
» Des fournitures pour Maelle
» Fournitures pour la troisieme annee
» Fournitures pour Ephemeria
» Des fournitures pour un petit vampire... [6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser