ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+27
Baltus Garminner
Eleanora Tombs
Lili Fricoti
remi Lepage
Suzie Weetson
Endymion Selestin
Lena Yu
Gaston Bouchtrou
Maxime Demoz
Cavalier de Bonniface
Nathan Griffin
Minako Sasuma
Malicia Braid
Nolan K'ren
Ocki
Margoth Neiis
Kal Méturgis
Linoaë Eldalòte
Hibou
miliana pittenram
Liev Vertumne
Lalwende Aïzawa
Elisabeth Eidos
Cigüe Critischtein
Victor Moore
Linwen Lindorie
Ulrich James
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyLun 24 Jan - 22:13

PDJ: graou.....
pdj2: re graou
pdj3: @eli, j'en ai marre, papa vient de me dire qu'il te parlerais pour te dire que le temps que je passe sur le pc, c'est plus que à elemetia et je lui ai repondu que c'était mieux que d'aller sur les chats avec n'importe qui et ...Il a pas repondu...Lol mais ça m'enerve !!
PDJ4: graou
Pdj5:...
pdj6, bon, sinon je suis contente, Roy m'a aprlé aujourd'hui, c'était la premiere fois (à part sur msn) ^^
Pdj7: GRAAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuu

(edit: mais ct parfaitement clair !!!)


Dernière édition par le Lun 24 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyLun 24 Jan - 22:35

lin, on est pas sur msn, écrit en entier pour que tout le monde te voit mieux raler
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyLun 24 Jan - 23:00

pdj1 : agrooooooo ! je me suis bel et bien planté à la dissert en histoire !!!!!
pdj2 : Elles étaient bonnes mes chouquettes
pdj3 : Evvvvvaaaaa !!! au secours !!!!!!!
pdj4 : j'adore vraiment elementia et Eli
pdj5 : mes cheveux ont poussée d'1 cm depuis le moins dernier.Evana plus que quelques centimètres !! fais vite pousser tes cheveux !!
pdj6 : je suis à découvert...pas les sous pour me payer un jeu de play...
pdj7 : allez casser la figure à cet espèce de "***$$*ù*ù*&!!! " de charles
pdj8 : courage demain tir à l'arc et mercredi escrime
pdj9 : controle de francais demain...agrooooo !!
pdj 10 : chacun ses cris d'énervements : eli c'est c'est "greuh",lin c'est graou et pis Eva et moi c'est "agroo"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyMar 25 Jan - 1:07

PDS: Oui Nathan je suis très contente de t'avoir vu, et faudra qu'à l'occasion je te vois en "vrai" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyMar 25 Jan - 1:16

Ah ils t'ont pas dit les autres Eli?


Moi je suis un peu VIP, tu vois alors....^^


Faut déjà réussir à passer mon escouade de body guards et c'est pas gagné :p
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyMar 25 Jan - 1:24

oua....vip du sosi de claude françois c ça ?? MDrrrr faut le voir danser !! c quelque chose mdrrrrrr on est des prévilégiés ^^

PDJ du soir: Eli, t'as pas rep a ma pdj....ouin
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyMar 25 Jan - 1:34

PDS: @lin: Je sais pas quoi te dire... j'ai pas comprit ce que papa te reprochait.. d'être toujours sur l'ordi, ou d'être que sur Ele quand tu étais sur l'ordi? Si c'est la deuxième prop il est un peu gonflé papounet car il passe sa vie sur le même jeu à l'ordi!!
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyMar 25 Jan - 1:39

pdj: eli: mdrrrrrrrrrr c klr !!!! ultima...ultima....bah si jamais il t'en aprle mercredi, tu pourras lui dire ça et tu feras: cassé !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyMar 25 Jan - 11:03

Pensee du jour n°1 : Pour Minako / Sinaéssichat
Pensee du jour n°2 : Merci a tout ceux qui la soutiennent
Pensee du jour n°3 : Courage Elisabeth
Pensee du jour n°4 : Ils sont chouettes les nouveaux boutons
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyMar 25 Jan - 11:30

PDJ1: ouaaais ils sont chouettes :DD
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyMar 25 Jan - 21:41

Pdj 1:vous avez tous raisons les nouveaux "boutons" sont supers!!!Merci Lal parce que je crois que c'est elle qui les a fait.

Pdj 2:snif!!!!!!et une interro d'histoire râtée,une!!!snif!!!!Faut dire que je n'avais pas appris mon cours... :oops:

Pdj 3:demain contrôle de chimie!!trop facile!!!A moi le 17 sur 20!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyMar 25 Jan - 21:50

PDJ1: wé j'ai eu la moyenne a mon controle d'anglais et j'ai eu 10/10 a l'expression écrite.Victory!!!!!

PDJ2: aie la prof d'histoire vient de nous rendre le controle....et sa fait 3 notes sur 20. Trop la desh!!! ( même aps la moyenne en plus)

PDJ3: allez courage jeudi Tp controle de 4h...sa va être super long encore une fois

PDJ4: J'ADDOORREEE les nouveaux boutons

PDJ5: niak niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyMar 25 Jan - 22:47

pdj 1 : vive la neige c'est blanc!

pdj2 :vive la neige c'est froid!

pdj 3 : vive la neige sa bloque les routes

pdj 4 vive la neige ca ferme le college

pdj 5 : vive moi avec mes rimes (voir pdj 4 )

pdj 6 vive les new pitit bouttons j'arrete pas d'y cliquer' dessus

pdj 7 : Vive le théatre c'est trop bien surtout les matchs d'impro!

pdj 8 : Vive remoi je suis trop fort j'ai huit pensé du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyMar 25 Jan - 23:15

PDJ: je deteste mon prof de français.......................je vs explique, j'avais une big dissertation à faire sur le théatre, j'y ai passé des jours a faire des recherches et tout, je les fait lire a des gens ils m'ont tous dit qu'elle était très bien, (mm Eli l'a dit) et résultat, cela m'a valu un merveilleux: 10.......................................
J'EN AI MARRE DE CE LYCEE POURRI DE M...... C APS JUSTE !!! MA DISSERT VALAIT BCP MIEUX QUE CA !!!!!!

<<part se petitsuicider......................"adieu"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyMer 26 Jan - 13:52

PDJ: Allez, plus que 3 jours avant le samedi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyMer 26 Jan - 15:46

pdj1 : il fait trop foird !! et il ya plein de vent !!!!
pdj2 : s'il y avait pas ce vent,il y aurait des nuages et il neigerait !!!!!
pdj3 : trop bien !!! angalis et svt bien reussi ! et francais aussi ! que de bonnes notes à la clé
pdj4 : tout à l'heure escrime !
pdj5 : à evana qui est malade...
pdj6 : plus qu'un mois !!! Eva, tous les coups ne sont plus permis !! tu dois laisser le temps faire son office !
pdj7 : à Ele et à Mlle Eidos
pdj8 : à moi-même qui vais bientôt en stage en entreprise et qui après part en vacances faire du surf !!!! et du ski de fond ! yes !
pdj8 : trop sympa et super jolie ma marraine dans l'entreprise.
pdj9 : à Eva encore qui va me faire de trop bons gateaux après son stage chez un boulanger.
pdj 10 : je suis arrivé à 10.concours débile je l'accorde mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyMer 26 Jan - 16:36

pdj1: OUèèèèèèèè !! J'ais réussi les abrres assimétrique en gym !!!
I'M THE BEST !!
Et avec dux stecks en PRIMES !!!

pdj2: sa fait super mal !!

pdj3: Minako !! revient !!

pdj4: bon liev, Aëlin et taël !! Je vous atends !

pdj5: et shñy aussi !! ^^°

pdj6: et Aloha !!

pdj7: et Mr bouchtrou !!

pdj8: bientôt il va nous falloir 2 Mr bouchtrou !! ^^

pdj9: en fait y'a que les personnes avec qui je suis en post en se moment qui ve viennent pas quoi !! ^^!! T_______T
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyMer 26 Jan - 21:38

PDJ: Pourquoi Mili est jamais contente de ce que je fais pour elle..????? OUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

PDJ2: Faudra que je lui dise qu'elle me refile pas des poux, le truc s'est terminé hier, et là, elle se gratte la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyMer 26 Jan - 21:56

PDJ : En parlant de poux, yen a un qui s' est gratté la tête là-haut, mais lui c' est des peliculles qu' il a en pagaille, c' est tout blanc partout !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

PDJ 2 : Il fait super froid, bah oui faut bien un revers de la médaille ouin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyMer 26 Jan - 23:18

PDJ1: Olivier...
PDJ2: Ca caille trop... mais si il neige, je suis trop heureuse !!! J'adore voir les flocons tomber!
PDJ3: Olivier...
PDJ4: Trop contente! Je sais jouer Chop Suey et Aerials, et bientôt Atwa de System of a Down (gratte).
PDJ5: Pourquoi je vais pas discuter avec? Pourquoi je suis timide comme ça? Pourquoi je vous raconte ça aussi? Olivier... (comment vous avez deviné??? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyJeu 27 Jan - 17:11

PDJ: ouin personne ne compatit à mon malheur...bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyJeu 27 Jan - 17:22

Pensée du jour n° 1 : Compassion pour Lin ! ^^ Et oui, moi je compatis et je trouve ça nul de la part de ton prof de français. Moi aussi on m'a déjà fait le coup mais en maths... Croyant avoir presque réussi et toute contente j'ai réussi à décrocher... 6 !

Pensée du jour n° 2 : Bon retour parmi nous à Minako^^

Pensée du jour n°3 : J'en ai marre du vent qui souffle et des rafales que je me prends dans la tête à chaque fois que je marche grrr

Pensée du jour n°4 : Youpi, j'ai retrouver les suites de Telemann !

Pensée du jour n°5 : Dans quelques semaines c'est les vacances ! Je viens d'apprendre que mon bac blanc écrit est le 11 mars et l'oral se situe entre le 4 et 8 avril... Ahhhh L'angoisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyJeu 27 Jan - 17:43

Pdj n°1 : Je suis de retour
Pdj n°2 : Merci Noemie ^^
Pdj n°3 : C'est quand meme pas la super forme
Pdj n°4 : Je compatis a ton malheur Linwen (Moi aussi, j'avais des problemes avec mes profs de francais)
Pdj n°5 : Prends un pot de glace et vas deprimer avec Linwen
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aldaron
Invité




Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyJeu 27 Jan - 18:05

PDJ : Marre de mon père qui, quand je conduis, m' engueule dès que je ralentis avant une priorité a droite, ou que je reste un peu trop longtemps à son goût arrêté à un céder le passage, et qui ne veut pas que je prenne l' autoroute parce que c' est soi disant plus long, et qui ne veut pas que je laisse passer les piétons même s' ils sont engagés parce que sinon "j' y serais encore ce soir", et surtout, qui m' engueule parce que j' ai eu 12 en anglais !!! Et qu' au trimestre précédent j' avais 11 mais il s' est mis dans la tête que j' avais entre 14 et 16 donc 12 ça lui va pas, bref : Marre de mon père !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >______________________________<

PDJ 2 : Rooh pauvre Lin, je compatis on ne peut plus, surtout que j' avais lu ta rédac et qu' elle était vraiment super et que t' avais fait plein de recherches, je comprend po ton prof ... l' est naze
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyJeu 27 Jan - 18:07

Mes pensées du jour :

9h15 1°/ T'es en retard, le prof va t'en mettre une !
12h30 2°/ Pas bon cette cantine
16h30 3°/ Enfin la fin du cour de cette vieille bique.
17h00 4°/ Enfin chez moi !
11h30 5°/ Pffiuu, j'ai sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyJeu 27 Jan - 19:06

PDJ 3 : MEGAOUINnn . . .

PDJ 4 : Je savais que j' habitais dans un trou pomé mais là c' est le comble, je suis allé m' acheter un lecteur mp3 taleur, et tous les vendeurs m' ont affirmé que ça n' éxistait pas avec + de 512 Mo de mémoire ........................................................................... mais je suis presque passé pour un fou en disant qu' il y en a même sur les catalogues ... bon bah je vais en commander un alors, tant pis pour eux héhé mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyJeu 27 Jan - 19:22

PDJ 1 :: Argl Lin ! je compat ! surtout qu'elle était bien ta disserte !!Tsais en mm tmps on est à van Gogh ! ( c'est tjrs ce que je me dit quand ça me fais ça !!) Si oon demandai à un prof de dada de corriger je suis sure que tu gagnerais plein de points.

PDJ2 : Oral blanc de français...14mars -___- quelle merveilleuse nouvelle du jour !!!
PDJ3 : tellement froid que je tape tout doucement !!
PDJ4 et voila il faut que je monte bosser... Un commentaire à finir (faire) une synthèse et un dm d'espagnol... le tout pour samedi .. m'en sortirai-je ? Je sens que j vais bacler la synthèse d'histoire.... Argl non pas l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyJeu 27 Jan - 20:01

PDJ1 : bonne nouvelle, pas besoin d'un bac spécifique pour devenir animateur de film d'animation, juste d'un bon coup de crayon et de l'imagination !

PDJ2 : projet d'orientation, pffff c'est dur de choisir s'qu'on veut faire plus tard, sachant qu'on le fera casiment presque toute not' vie, c'est encore plus dur !

et pi, une petite pensée pour Auswitch et la shoah des juifs, faites qu'une telle erreur humaine ne se reproduise jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyJeu 27 Jan - 20:29

pdj 1 : j'ai trop froid.j'ai cru mourir en agrée dans le "gymnase" pourri où il faisait quasiment aussi froid que dehors,c'est à dire -2 et où le vent, la pluie et la neige s'inflitrent(quand il y en a).Je me suis tué les deux doigts sur les barres asymétrique à cause du froid.J'ai trop bien réussi mon saut de lune.

pdj2 : à cerise la furie et antoine.

pdj 3 : au retour de minako

pdj 4 : à irvin qui m'a bien fait rire avec son dragon aujourd'hui et qui a salement repondu au prof en manquant de se prendre deux heures de colle ainsi qu'un étouffement de prof.

pdj5 : à émilien qui m'a fait déliré en svt avec son yaourt dans les cheveux.

pdj6 : J'ai froid......il fait -5 dehors !!!!!! et même encore moins !

pdj7 : j'attends encore la neige et yyeeesss !!!! je pars dans le jura au ski !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 EmptyJeu 27 Jan - 23:31

PDJ1: Pour mon PC qui est mort...

PDJ2: Pour le portable du boulot de mon chéri que j'utilise

PDJ3: Pour la pire journée de la semaine... J'ai commencé par casser mes DEUX lacets en mettant mes pompes ce matin (oui, les 2!!)...j'ai mit de la ficelle à l'arache, j'étais déjà levée à la bourre je suis arrivée 45 Min en retard à mon CAPES blanc (enfin ça c pas grave mais qd même!) Ensuite, j'ai voulu me prouver que je pouvais y arriver seule alors j'ai pas été à côté des copains copines pour le bosser seule... Resultat, je suis une nulle infinie, je sais même pas pourquoi je reste dans cette fac...bref j'ai rien su faire donc j'ai rien rendu...et je m'y suis remit 1H30 cet aprèm pour par faire plus... 5H30 à bucher pour écrire à peine une demie page, ça vous arrache vos ambitions...Bien sûr, je rentre, et le PC est donc mort (pour le moment).. puis, j'ai mal à la tête, etc bref je hais cette journée... dire que demain j'ai le deuxième CAPES blanc...

PDJ4: A mon futur métier que je ferai peut-être d'ici une dizaine d'année, quand à force de réduire le programme en maths au lycée, ce sera celui- là qu'on apprendra en CAPES...

PDJ5: à mon stress et ma déprime.

PDJ6: plus de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1
» Vos Achats (ouverture) -- jour 2
» Vos Achats (ouverture) -- jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser