ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos Achats (ouverture) -- jour 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptySam 19 Fév - 18:07

(Un autre topic de surplus, pour encore une fois, ne pas bloquer le jeu des autre! Ce topic correspond au dernier jours ou vous pourrez acheter vos uniforme à rabais!!!)

César s'étira, se fit la barbe, se rinça la visage, et après s'être vêtu, s'installa à son comptoir!

*Hum, dernière journée avec l'offre d'ouverture!! Je vais devoir faire mes comptes!!!*

Il sortit tout les coupons PREUVE D'ACHAT dont il avait gardé une copie, et se mit à calculer vite vite combien cette offre d'ouverture avait pus lui rapporter.

*Bah, quand même assez surement!!*

Resserrant le tout, voyant que l'heure d'ouverture approchait, il marchat jusqu'à la porte, et mit en évidence l'affiche de la vitrine:

*Ouvert = Bienvenue *

Puis, avec un grand respire, il retourna à son emplacement habituelle, derrière le comptoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyDim 20 Fév - 2:05

Lyna, après avoir acheté sa baguette, décida d'aller chercher son uniforme, elle parcouru alors le peu de distance entre la boutique du marchand de baguette et celle du couturier puis poussa la porte...
L'endroit dans lequel elle se tenait était très joli et plaisant, Lyna s'avança vers le comptoir...et vit un monsieur derrière celui-ci...


"...Bonjour..." dit-elle d'une voix molle...

Puis alors qu'elle allait donner la raison de sa venue, elle aperçu une liste pour les uniformes...elle la consulta et puis regarda le marchand avant de parler:

"...je voudrais un uniforme pour la maison Flammen...avec une blouse a manches longues, chandail...manches longues, chandail de laine....une jupe et une veste de laine..."

Lyna avait fait bien attention de prendre le moins découvert et le plus discret possible....malheureusement, la couleur rouge n'y aidait pas...

*Rouge.........c'est vraiment voyant !!!!!!! oh lalaaaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyLun 21 Fév - 2:20

César, bien que fatigué, fut tout aussi heureux qu'à l'habitude de voir une élève d'Elementia pousser la porte de sa boutique!

La jeune fille s'avança tranquillement vers, et lui dit bonjour, d'une voix qu'il trouva un tant soit peu fade.


*Hum, je ne sais pas ce qu'à cette jeune fille! Est-elle trop timide, ou trouve t'elle simplement l'idée des uniformes un peu platonique?*

" Bonjour mademoiselle. Alors, que puis-je pour toi??"

Il l'observa quelques instant regarder la liste des uniformes, et l'écouta par après réciter platoniquement ce qu'elle dérait acheter.

César nota le tout, puis en lui fesant un petit sourire dans sa barbe, alla vers le rayon des flammens, et dénicha tout ce que la jeune fille avait souhaité. En la voyant, il avait su a peu près sa taille, et arriva au comptoir avec tout ce qu'elle avait demandé.


"Et bien, voici tout tes achats!"

Il plia le tout soigneusement, et déposa les effet de la demoiselle dans 2 sac. Il les lui tendits, puis pris sa plume et écrivit en silence la preuve d'achat.

"Tiens jeune fille! Signe ce bout de papier, je te pris! C'est tout simplement pour mettre dan smon livre de comptes!"

Code:
PREUVE D'ACHAT BELCOUPE
=>Uniforme de base flammen
15 mA - 3mA (offre d'ouverture)
Total de 12 mA

Signature:
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyLun 21 Fév - 17:07

Lyna n'aimait pas du tout le fait de porter une jupe...même si elle n'était aps courte, c'était une questionde principe !!! elle regarda alors la liste des accessoires et remarqua qu'elle pouvait acheter une paire de bas aux genoux...voila qui ferait l'affaire...

*une jupe...........MOI !!!!! oh la la.....*

"Monsieur s'il vous plait, je peux acheter des bas aux genoux en plus, heu...noirs ??"

Lyna attendit la réponse du marchand tout en s'immaginant en jupe...

*Oh lala !! la catastrophe !!!!! pourquoi pas des bonnets de lutins !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyLun 21 Fév - 18:23

La jeune fille avait l'air déconfite devant la jupe qu'avait rapporté César!

*Hum pauvre petite! Mais bon, c'est la vie! Elle pensera peut-être à s'acheter des bas au genoux! *

Elle y pensa en effet, car quelques seconde plus tard, bafouillant, elle lui demanda si elle pouvait prendre des bas au genoux noir.

" Mais bien sure ma petite! Je vais te chercher ça!"

Il alla dan sle rayon des accessoire, et pris avec lui une paire de bas au genoux de couleur noir, ordinaire.

" Tenez jeune fille! Il y en a de toute sorte si vous voulez! Avec des étoiles, des coeur, des balai, et j'en passe! "

Il rectifia, tout en parlant, ce qu'il avait écrit sur la preuve d'achat.

Code:
PREUVE D'ACHAT BELCOUPE
=>Uniforme de base flammen
15 mA - 3mA (offre d'ouverture)
=>Bas au genoux noir
3 mC
Total de 12 mA, 3 mC

Signature:

"Tiens, signe ceçi! Si tu veux aller chercher une autre paire de bas plus coloré, tu peux aller changer cette paire de bas noir dan sle rayon des accessoire! Sinon, tu n'as qu'à payer, et tu pourras partir. "


Dernière édition par le Lun 21 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Tsiouwi
Invité




Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyLun 21 Fév - 19:40

Feuilledecèdre entra par la nouvelle porte que lui indiquait les fantômes.

Dès son premier pas, le lieu lui sembla férocement hallucinogène, jamais la petite indienne n'avait pu admirer un tel délire de couleurs rassemblées en un seul endroit.

Des tissus étaient suspendus comme flottant partout , on aurait dit un monde tout mou et tout plissant. Tsiouwi en effet ne connaissait pas les tissus et n'avait porté que du cuir sa vie durant. elle avança jusqu'au plus proches tissus et toucha la soyeuse étoffe rouge de sa petite main vierge. C'était très surprenant, tellement doux, quelle drôle d'impression...

Elle voyait du coin de l'oeil des reflets brillants et étincelants qui venaient de tous les côtés de la boutique elle en avait presque le vertige.

Ses pieds lui renvoyèrent soudain une impression étrange. Le sol n'était pas normal ici. Feuilledecèdre s'accroupit pour toucher le sol. Celui-ci était fait avec une fourure très bizarre, elle se demandait bien de quel peuple pouvait venir cette peau, qui d'ailleurs était immense et recouvrait tout le sol du magasin.

Elle se tourna vers les Ancêtres s'exclama. " C'est être très grand animal qui donner peau pour faire sol !"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyLun 21 Fév - 20:00

Les deux fantomes entrerent a la suite de Tsiouwi, la boutique etais tres grande et eclairee, mais ils semblait ne pas avoir d'articles pour les fantomes.
Chose qui ne plaisait pas a Tenshi, se promettant de venir hanter le commercant si il ne pouvais leur fournir des vetements

Feuilledecèdre semblait etre fascinee par le tapis du magasin, et que l'animal qui avais fourni une telle peau devais etre tres grand.


"En fait, ce n'est pas un peau d'animal!"
"C'est une fausse peau qui est faite avec les poils d'un animal qui s'apelles le mouton"
"On s'en sert pour recourir le sol et ne pas avoir froid aux pieds!"
"On apelles ca du tapis"
"Ou bien de la moquette"

*C'est pas fait avec des polymeres?*
*Je crois aussi que il en font aussi avec du plastique!*
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyLun 21 Fév - 21:53

Des qu'elle demanda les bas le marchand partit et revint quelque instant plus tard avec ce qu'elle avait demandé, il lui parla ensuite des différents modèles de bas dont il disposait Lyna, à l'évocation ce ceux-ci parut soudainement choquée et effrayée...

*..........................................QUOI ????..........des étoiles ??? DES COEURS ????? des balais ?????? oh mon dieu !! non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non.....*

"...heu....non merci...ceux-ci me conviennent très bien...merci..."

Le marchand lui tendit alors une preuve d'achat que Lyna signa maladroitement en s'appliquant pourtant:

Code:
[color=yellow]PREUVE D'ACHAT BELCOUPE
=>Uniforme de base flammen
15 mA - 3mA (offre d'ouverture)
=>Bas au genoux noir
3 mC
Total de 12 mA, 3 mC

Signature:Lyna Jones

Après quoi elle sortit l'argent de sa petite bourse, et la tendit au commerçant. Lyna le salua alors, puis s'en alla, contente malgré tout de son achat...
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyLun 21 Fév - 23:15

(est-ce que je peux voir les fantômes??)

César prit l'argent que lui tendit la jeune fille, la déposa dans sa caisse, et lui fit un signe de tête lorsqu'elle sortit de la boutique.

Il avait vue une jeune fille entrée dans la boutique, juste avant que sa précédente cliente ne sorte, et l'avait entendu parler, d'une façon un peu bizzare
!

*Hum, cette jeune fille vient de loins!*

Lorsqu'il se retrouva seule dans sa boutique avec elle, il lui sourit, sa barbe cachant une partie de son sourire.

" Bonjour a toi! "

Il dit cela avec sa grosse voix bourrue, les mains sur son comptoir.

" Alors petite, est-ce monsieur César peut t'aider? "

Il dit cela en se penchant vers elle, et en la regardant de ses yeux perçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Tsiouwi
Invité




Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyMar 22 Fév - 0:18

( bon, alors, j'ai un mini problème... avec Sakuro des farces et attrapes, j'ai vu pour la première fois une barbe et cela eut des conséquences RP... cependant, ceci arrive bien avant et c'est donc, la vraie première fois. C'est totalement insoluble et illogique comme jeu... Une des seule solution que je vois, c'est que pour elle, césar soit un genre d'animal...lol. Svp, ne me détrompez pas)

Feuilledecèdre était toute à sa contemplation du "tapis" quand une voix grâve et masculine s'adressa à elle en la saluant. Elle leva les yeux et apperçut à sa plus grande terreur un visage totalement inhumain.

La créature avait pleins d'affreux poils blancs autour de la bouche et Feuilledecèdre fut à un cheveu de croire qu'elle avait affaire à un terrible Bouchepoilue dont parle les légendes, cependant, elle avait aussi des yeux très étranges et parfaitement inhumains. On aurait dit des yeux de hiboux...

Quand elle eut fait ce rapprochement, la petite indienne s'apperçut que les poils blancs ressemblait beaucoup aux plumes blanches qui garnissent le cou des hiboux grands ducs... À n'en pas douter, la créature était un mélange entre l'Esprit de l'humain et l'Esprit du hiboux.

Son bec était caché par l'horrible collet de poil mais Feuilledecèdre pouvait presque le deviner. Reste que ce pauvre peuple était extrêmement laid et Tsiouwi leva une main tremblante en signe de paix en évitant de dévisager le pauvre Hommehiboux à la laideur sans pareille. " Sa...salut pour... pour toi... venir pour vê...vêtement de l'Élémentia"


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyMar 22 Fév - 0:26

César, qui était assez près du visage de la jeune fille, vit ce dernier se décomposer, comme en un air de terreur!!

*Ouh la!!!! Mais que se passe t'il!!??*

Il s'apprêta à sortir de derrière le comptoir, mais vit la jeune fille revenir peu à peu à elle, puis elle lui parlat, amis d'une manière un tant soit peu craintive!

" Dis moi, ma petite, c'est les uniforme que tu veux??? Puis-je savoir ton nom"

Il la regardat intensémment, et remarquat une chose bien étrange:

*Mais pourquoi a-t'elle les yeux fixé sur ma barbe??*


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Evana Ce
Invité




Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyMar 22 Fév - 0:30

Evana lut sur l'écriteau puis se décida à entrer.Elle tourna doucement la poignée en cuivre.C'était un lieu accueillant aux couleurs vives.Elle vit à coté d'elle un porte manteau et des petits casiers.Elle ne savait que faire.Poserait-elle son manteau et ses chaussures au risque d'etre impolie ou dérangerait-elle en gardant tout ? Telle était la question.^^Elle finit par se décider à enlever son manteau et l'accrocha puis retira ses chaussures et les posa dans un casier.Le sol était agréable sous ses pieds car recouvert d'un tapis.Elle avait beaucoup à acheter, surtout qu'elle allait coudre un peu.Elle s'avanca timidement vers comptoir mais son regard était attiré par la machine à chewing-gum.Elle détourna les yeux et balbutia en rougissant :

-"Bon...bonjour...je viens acheter...tout ça, s'il...vous plait :

Evana tendit une liste à Mr César Belcoupe.Elle avait tout prévu pour ne pas trop parler et ne pas avoir à prendre trop de temps à l'homme.Elle avait déja son uniforme et une robe d'hiver.En observant sa liste elle vit qu'elle avait oublié de mentionner les couleurs du tissu.

*Que tu es bête!Tu vas encore déranger...d'un autre coté ça se demande la couleurs mais voilà ! tu vas l'embeter...*/

Citation :
    -ceinture tissu noire
    -cape à capuchon voilente très foncée tirant vers le noir
    -veston vert émeraude assez foncé
    -gants en peau de dragon violets foncé tirant vers le noir
    -ruban dentelle noire
    -mitaines noires
    -bas aux genoux noirs
    -pantoufles violettes
    -souliers propres noirs
    -1 m de soie, 2 mètre de dentelle et 2 mètre de coton.


Avec tout ça, elle n'aurait plus rien à acheter avant un bon moment et alla allait se coudre quelques vêtements avec ce qu'elle allait acheter.Ne pouvant résister, elle énonca un timide "excusez-moi" et alla introduire une pièce dans la machine à bubble-gum qui lui donna une boule bleue.Evana en voulait une rouge.Elle inséra encore deux pièces avant de réussir à avoir sa boule rouge.Elle se retrouvait avec une boule bleue, une rouge et une jaune.Elle irait en offrir une à Mibako sur le passage et elle s'acheterait un livre surement.Evana revint vers le marchant en machouillant ses boules de bubble et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyMar 22 Fév - 0:47

César vit une autre cliente avait pénétré à l'intérieur de la boutique, et elle ne sembla pas vouloir s'y éterniser, remarquat César, à son petit air gêner et un peu timide.

Du coin de l'oeil, il vit la fillette enlever son manteau, ses chaussure et marcher tranquillement jusqu'au comptoir, où elle y laissa une feuille, avec inscrit tout ce qu'elle désirait acheter.

Il jeta un oeil sur la feuille, et vit qu'il avait une petite commande spécial, car cette jeune fille ne vena pas pour son uniforme de base, mais bien pour s'acheter du matériel de couture, des cape, et autres choses.

Il fit un sourire au 2 enfant, puis prit une liste, avec le choix des uniformes, puis la tendit à la jeune fille qui semblait le craindre.


" Voici, mademoiselle! Une liste avec le choix des uniformes des quatre maisons. Lorsque vous aurez choisis, je prendrais votre commande. "

Puis, il se tourna vers l'autre jeune fille, celle là qui avait pris des boule de gomme.

" Et toi mademoiselle, tu ne veux que cela??"

Il le dit de manière rigolote, pour qu'elle comprenne bien que ce n'était rien de mal.


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Evana Ce
Invité




Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyMar 22 Fév - 1:19

Evana n'avait pas remarqué Tsiouwi et rougit de sa maladresse.Elle s'inclina en tendant la main comme le faisait Tsiouwi en signe de paix.

-"Bon...bonjour Tsiouwi...Excuse-moi...je ne t'avais pas vue..."
-"Bonjour...vous...vous etes des fantomes ? Vous vous a...appelez comment ?


Evana comtempla les deux charmantes enfants.Elles avaient l'air adorables et étaient extrement jeunes ce qui fit de la peine à Evana.Comment deux aussi jeunes enfants avaient pu mourir ?Elles paraissaient aussi totalement opposées par le caractère.César reviont avec une liste d'uniformes qu'il montra à Tsiouwi et demanda à Evana si elle l'en acheterait pas.


-"Je...j'ai aussi oublié de spécifier la couleur du tissu...Je voudrais 1 m de soie noire...2 mètres de dentelle noire, 2 mètres de coton vert émeraude foncé...et...ah oui ! et je rajoute 1m de coton violet et 1 m de coton... rouge foncé tirant vers le bordeaux...en fait, un rouge-noir...s'il vous plait..."
-"Excusez moi..."


Evana aurait fort à faire pour tout ce tissu mais il lui manquait une chose essentielle.Elle voulait le demander à César mais elle avait peur de le réranger, de le gener.

*Si tu demandes pas tu coudras avec quoi ? Des tendons d'animaux peut-etre !*

-"Ex...excusez moi...je...je voulais savoir si vous aviez du fil...J'en aurais besoin d'un qui s'accorderait au vert de mon tissu et d'un autre qui s'accorderait au rouge de mon autre tissu...Je suis désolée de vous déranger..."


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyMar 22 Fév - 3:12

La jeune fille lui spécifia alors de qu'elle couleur elle voulait son tissus, et combien de mètre elle en voulait, après avoir salué la jeune fille qui était dans la boutique avec elle.

*Ouf, elle a toute une commande à passé!!*

Il se gratta la tête, puis sortit une plume, et réécrivit le tout, pour qu'il ne se trompe pas.

Elle lui demanda entre temps s'il avait du fil, et César se frappa alors le front!


" Bien sure petite que j'ai du fil! Et des aiguille aussi, ainssi que des dés à coudre! Mais ils sont dans une boite, derrière le comptoir! "

Il prit la boite, ainsi que la feuille avec la commande de la jeune fille dans ses mains.

" Bon je vais aller porter les fils en place, puis aller te chercher ta commande! Voons, donc nous disons:
-ceinture tissu noire
-cape à capuchon voilente très foncée tirant vers le noir
-veston vert émeraude assez foncé
-gants en peau de dragon violets foncé tirant vers le noir
-ruban dentelle noire
-mitaines noires
-bas aux genoux noirs
-pantoufles violettes
-souliers propres noirs
-1 m de soie noire
-2 mètre de dentelle noire
-2 mètre de coton vert émeraude foncé
-1 mètre de coton violet
-1 mètre de coton rouge, le plus foncé que j'ai!
-1 bobine de fil vert émeraude
-1 bobine de fil rouge très foncé


César soupira, puis eu un immense sourire!

" bon, je vais te chercher tout ça ma petite! Toutefois, je n'ai pas le veston, car je n'ai pas encore reçu le linge moldus. Tu vas devoirs revenir plus tard! Ou bien, tu peux prendre le veston des couleur de ta maison. Pense y!"

Puis, en regardant l'autre jeune fille qui était venu chercher des uniforme...

" Et toi, choisis tes uniformes! "

Il parta vers les rayon, alla placé dans les accessoires les bobines de fil, et pris enmême temsp tout ce que la petite fillette à l'air un peu timide avait demandé! Lorsqu'il revint vers le comptoir, il y déposa le tout, nota tout les prix sur la preuve d'achat qu'il remplissait, puis, essouflé, il se mit à plier le tout, et à les emballer.

" Alors, voici tes achats! Veux tu le veston des couleurs de ta maison? En tout, cela te fait 31 mA et 8 mC, mais avec l'offre d'ouverture, ça te fait 28 mA et 8mC."

Puis, il se tourna vers l'autre jeune fille qui semblait avoir peur de lui, ou du moins, un peu craintive.

" Alors, as tu choisis sur la liste des uniformes ce que tu allait prendre petite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Tsiouwi
Invité




Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyMar 22 Fév - 4:49

Feuilledecèdre avait eut bien du mal à se concentrer sur le papier. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder l'incroyable marchand. Quand Evana arriva près d'elle et la salua, Tsiouwi eut queelque peine à réaliser que c'était à elle qu'elle parlait.

Elle la vit lever la main en signe de paix et se sentit tout de suite rassurée, elle la leva à son tour et fit un grand sourire.

Quand Evana s'adressa aux Ancêtres Tsiouwi se dit spontanément que la jeune fille manquait drôlement de savoir vivre, personne ne s'adresse aussi spontanément à des Ancêtres !

Puis en y repensant, elle se dit que les Ancêtres aussi agissaient étrangement et que comme d'habitude, c'était sûrement elle qui était complètement larguée.

Evana s'adressa au marchand et Feuilledecèdre revint à sa contemplation. Elle songea à Monsieurgolby qui avait pour sa part, une terrible tête de cauchemard. C'était vrai qu'à la comparaison, Finalement, elle ne trouvait pas le César si laid que Monsieurgolby.

Quand il s'adressa à elle, elle put le regarder en face sans éprouver de terreur.

" Heu... oui uniforme, uniforme pour tribu, heu... Terro ?" dit Tsiouwi incertaine d'avoir la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyMar 22 Fév - 14:25

(Bien sur que on est visibles!)

Les deux filettes etais en train d'expliquer a Tsiouwi que ce n'etais pas un e peau, mais du tapis; lorsque le marchand demanda ce que Tsiouwi voullait, ignorant completement les petites fantomes.

Tsiouwi sembla prendre peur en voyant le marchand, mais elle se repris bien vite, ne cessant de regarder le marchand

Les deux fantomes etais legerement vexees d'etre ignorrees comme ca par le marchand
Elle allaient le lui faire remarquer, lorsque une jeune fille entra dans le magasin et les salua


"Enfin quelqu'un qui nous dis bonjour! Moi, c'est Tenshi"
"Et moi, c'est Akuma"
"On est pas vraiment des fantomes en fait!"
"On est plutot des esprits desincarnes!"

"En fait, on est les professeurs d'etude des Moldus"
"Mais ne t'inquiettes pas, on est pas tres formelles"
"Ouais, on est plutot cool pour des profs"
"Tu peut nous tutoyer si tu veut ca ne nous deranges pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyMer 23 Fév - 2:09

César lui dit qu'il avait du fil, des aiguilles ainsi que des dés à coudre, seulement Evana avait tout, sauf le fil assorti au tissu.Elle avait même une collection de dés à coudre.Elle adorait ces objets.Le vieil homme nota tout ce qu'il fallait à la petite Evana sur une feuille et lui dit qu'il allait lui chercher tout ce dont elle avait besoin, et ce n'était pas peu dire.Il lui dit qu'il n'avait malheureusement pas le veston mais qu'elle pouvait toujours prendre celui aux couleurs de sa maison.

-"Non...non merci ça i...ra.Je reviendrai..."

Puis Mr Belcoupe s'éloigna chercher ses affaires.Tenshi et Akuma se présentèrent et dire qu'elle n'étaient pas des fantomes mais plutot des esprits désincarnés.

-"Ah pardon...Excusez-moi...."

Les deux adorables enfants lui dirent qu'elles étaint professerus d'étude moldue ce qui arracha un cri d'étonnement à Evana.C'était génial ! Elles lui dirent qu'elle était cool comme profs et qu'Evana pouvait les tutoyer.

[color=darkred]-"Ce sera vraiment bien de prendre les...cours avec vous..."
-"Oui je vous tutoierais...mais je m'adresse aux deux en même temps...alors je mets vous...Mais comptez sur moi...mais je ne voudrez pas vous déranger ou vous embarasser quand même..."


César revint chargé comme une mule et essoufflé.Il emballa tout et lui dit la somme qu'elle devait payer, ainsi que celle avec la réduction.Ce n'était pas énorme mais c'était déja ça.Evana sortit la somme indiquée et la déposa sur le comptoir.

-"Te...tenez ! Merci beau...beaucoup pour t...tout...."
-"Au revoir....Mr Belcoupe,Tenshi et Akuma et Tiouwi."


Evana prit les nombreux paquets et s'avanca vers la sortie.Au dernier moment elle se souvint qu'lle était nu-pieds et sans manteau.Elle saisit le sien, remit ses souliers et reprit ses paquets.Elle eût quelque mal à sortir mais finit par arriver dans l'air glacial et regretta aussitôt la chaleur du lieu coloré dans lequel elle se trouvait quelques miutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyMer 23 Fév - 2:43

La jeune fille, qui semblait être effrayé par lui, semblait le craindre moins, peu à peu, et lorsqu'il lui demandat si elle avait enfin choisi ces uniformes, elle lui dit qu'elle voulait ceux de Terro.

" Hum hum....Euh, oui, d'accord. Tu es de la....Euh, Tribus Terro!! Mais, que veux-tu porter ma petite?? Blouse, chandail, chemise.... Une chose est sure, tu dois prendre la jupe, mais è part cela?? Si tu veux, tu peux aller fouiller dan sles rayon, et revenir me voir après!"

Il lui fit un petite, sourire, lui passa la main su rla tête, puis se retourna, et vit, par hasard, 2 fantome!

César en fut estomaché, mais il reprit assez vite!


" Hum hum....Mesdemoiselles?? Puis-je vous aider???"

*Ha la la! J'espère qu'elles ne viennent pas pour des drap de fantome!*

Avec toujours un petit air un peu bizarre, il se retourna vers la jeune fille qui était venue acheter tissus et accessoire!

"D'accord petite! Je t'attends alors lorsque le linge moldus sera présent dans la boutique! "

La jeune file la paya donc, puis s'en alla, oubliant presque de mettre soulier et manteau. Ayant oublier de lui faire signer une preuve d'achat, il nota ses achat dans son grand livre.

Code:
31 mA et 8 mC - offre d'ouverture= 28 mA et 8mC
(achat de couture, tissus, etc...)

Bien qu'il ne savait pas son nom, il savait qu'il se souviendrait de cette petite!

*Hum, elle a l'air d'apprécier le tapis!*

César rit dans sa barbe à cette pensé! Puis, il repensa à ces 2 fantomette!

*Oh la la!!! Quelle monde bizarre, ce monde magique!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Tendir F
Invité




Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyMer 23 Fév - 14:08

Tendir entra dans la boutique, pour acheter ses vêtements :

-Bonjour ! Je voudrai une robe de soirée flammen, la première "gars" pas la deuxième, une tenue de quidditch d'attrapeur flammen merci et une cpae noire à capuchon.... je vous dois ?

La boutique était très belle, remplie d'étoffe précieuse et autres tissus couteux que Tendir admira pleinement.


(eh oui ! Mes habits dans le chateau c'est ceux de chez moi ! Mais au couleurs flammen bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyJeu 24 Fév - 0:57

César vit du coin de l'oeil un autre jeune arrivé dans la boutique, et se rendre au comptoir d'un pas pressé.

Il lui passa directement sa commande, et César se demanda s'il ne devait pas s'occuper de ce client qui semblait plus pressé!


*Hum!! Oui, je crois que c'est ce que je vais faire!*

Césars se tourna donc vers la jeune fille qui semblait sortir de nulle part, sortie de derrière le comptoir, et se pencha devant elle.

" Hum hum! Bon, alors jeune fille, voici la feuille des Terro. Il y est écrit tout ce que tu peux acheter. Tu n'as qu'à prendre la plume sur le comptoir, et souligné ce que tu veux, d'accord petite?"

César lui parlait comme si c'était un enfant, mais il avait la sensation que cette enfant n'était pas comme les autres!

Il passa sa main par dessus le comptoir, pris une feuille, et la lui tendit.

Citation :
Ensemble de base uniforme ---------------------------------------------- 15 mA
1 blouses à manche longue ou 1 blouse à manche courte
1 chandail à collet manche longues ou 1 chandail à collet manche courte
1 chandail de laine ou 1 débardeur
1 pantalon ou 1 jupe
1 veston ou 1 veste de laine

Il se tourna alors vers le jeune homme qui était maintenant devant le comptoir.

"Alors monsieur, que puis-je pour toi?"

Le garçon lui dit alors ce qu'il voulait, et César alla checher le tout. Il revint alors vers son comptoir, passa derrière, puis nota le tout sur un parchemin.

Code:
PREUVE D'ACHAT BELCOUPE
=> tenue de soirée flammen
13 mA
=> quidditch poursiveur flammen
10 mA
=> cape noir à capuchon
6 mA
=> Réduction de 2 mA
TOTAL de 27 mA

Signature:

Il le lui tendit alors, et pendant qu'il attendait que le jeune homme signe et le paie, il pliait et emballait ses achats, tout en jetant un oeil à la jeune Terro!.


Dernière édition par le Jeu 24 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Tendir F
Invité




Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyJeu 24 Fév - 9:17

PREUVE D'ACHAT BELCOUPE
=> tenue de soirée flammen
13 mA
=> quidditch poursiveur flammen
10 mA
=> cape noir à capuchon
6 mA
=> Réduction de 2 mA
TOTAL de 27 mA

Signature: Tendir Foularis


Tendir signa et sortit les 29 pièce d'argent de sa bourse. Il les tendit au barbu qui jetai des coups d'oeil à une fille. Puis il sortit de la boutique, ses achats terminé pour retourner au chateau :

"-Bonsoir tout le monde !"


Dernière édition par le Jeu 24 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyJeu 24 Fév - 19:28

César lui dit bonsoir, et le vit sortir, tout aussi pressé qu'il était entré!Il serra l'argent dans la caisse, puis la referma d'un coup sec!

*Hum, les jeunes d'aujourd'hui!!!*

Un peu grincheux, marabout, et se demandant quoi faire avec la jeune fille de la tribu....euh, de la maison Terro, il se gratta la barbe tout en allant vers elle.

Arrivé à sa hauteur, il se racla la gorge, puis prit un air imposant!


" Bon!! Petite!!! Alors, cette feuille!!!!!! Tu as bien souligné ce que tu voulais!!"

Puis il se rendit compte que ce n'était peut-être pas la méthode a adopter avec cette enfant!

*Ah, espèce de vieux grincheux!*

Il se radoucit, se mit à genoux pour être a sa hauteur, et les lunettes sur le bout du nez, il prit la parole...

"Écoute moi petite.........Euh...Hum hum.......As tu....Euh....Choisis se que tu souhaitait porter comme uniforme??"
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Tendir F
Invité




Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyJeu 24 Fév - 19:29

(euh...c'était avec la réduc' ?)

Edit de César=> Oui, je t'ai mis la réduction de -2mA. Cela te fais donc 27 mA et non 29!
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyJeu 24 Fév - 20:44

Feuilledecèdre lisait et relisait consciencieusement le petit papier. Elle avait beau faire, elle ignorait totalement la signification de ce qui y était écrit. Elle voyait bien que le César lui lançait des coups d'oeils avec ses immenses yeux et semblait impatient mais les Ancêtres n'étaient pas en vue et elle ne savait trop que faire.

Elle devait "souligner"... Qu'est-ce que cela pouvait signifier... Ce mot ressemblait à "souli-er", c'était des mocassins très durs qu'on se mettait dans les pieds. Fallait-il donc qu'elle piétinne la feuille ? Elle n'en voyait pas l'utilité et les élèves qui étaient venu avant elle n'avait pas piétinné les leurs... C'était sûrement une mauvaise piste...

Devant tant de doutes, Tsiouwi se dit qu'elle n'avait qu'à faire comme à la banque.

Justement l'hommehoboux venait lui demander si elle avait fini. Elle redonna la feuille vierge de "soulignures" au César et dit avec un grand sourire :

" Tsiouwi prendre tout. "
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyJeu 24 Fév - 22:07

(lolll Ah la barbe!!! Razz )

César vit la jeune fille hésité, et se dit que ce n'était surement pas bon signe!

*Hum.....Tant qu'elle a souligner ce qu'elle voulait!*

Elle lui tendit donc la feuille avec un grand sourire et lui dit qu'elle allait prendre tout!

*Oh la la!!!!!!!! Mais qu'ais-je donc fait pour mériter ça aujourd'hui!!!*

Il jeta un regard sur la feuille, et remarquat qu'il n'y avait rien de souligner, comme si la jeune fille avait durant tout ce temps, regarder sa feuille sans comprendre ce qu'il fallait faire!!!

Avec un soupir d'impatience et de désespèrance, César se passa la main sur le crâne, se gratta encore une fois la b arbe comme si des mites y avaient fait leurs nids, puis remonta ses lunettes!

Il commençait à avoir des sueurs froides, et il souriait d'un air un tant soit peu crispé!


"Euh, tu ne peux pas tout prendre. Toi pas prendre tout!!! Toi comprendre moi! Toi vouloir vêtement Terro, moi te donner vêtement Terro! Moi aller chercher toi vêtement! Toi attendre!"

César, bien qu'il parlait comme un fou, se dit que c'était la meilleure chose à faire! Il passa la main dans les cheveux de la jeune terro, et alla chercher dans les rayons tout les uniformes terro, sauf les pantalons, les filles devant porter la jupe du collège!

Il revint vers le comptoir avec tout les vêtement de base en mains, avec ainsi que des soulier, bas, cravate, cape et manteaux!


*Ouf, elle n'aura qu'à fouiller parmis tout ce tas ce qu'elle veut!*

Il déposa le tout sur le comptoir en évidence, et lui fit un sourire encourageant.

" Bon bon bon....Toi mettre main sur beaux vêtements Terro! Mettre mains sur vêtement Terro toi vouloir!! "

*Non mais, si quelqu'un me voyait!!!!*

Tout était étalé sur le comptoir, et elle n'avait qu'à mettre sa main sur les vêtement qu'elle voulait!

Jupe
Débardeur
Chandail de laine
Veston
Veste de laine
Chemise manche courte
Chemise manche longue
Chandail à collet manche courte
Chandail à collet manche longue
Soulier propre
cravate
bas aux genoux
Cape avec et sans capuchon
Manteaux court


(des soulier propres au manteau, ceçi n'est pas compris dans l'uniformes de base!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Tsiouwi
Invité




Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyLun 28 Fév - 21:56

Le César farfouilla dans ses poils ce qui donna quelques frissons d'horreur à la petite indienne. Malheureusement, tout n'allait pas être aussi simple qu'à la banque. Le César dit qu'elle ne pouvait pas tout prendre et qu'il allait falloir choisir.

Il lui passa la main dans les cheveux en s'en allant chercher les vêtements. La petite indienne figea à ce contact. Jamais on ne l'avait touché de cette manière... qu'étais ce que cela ? Une bénédiction, une malédiction, un sort ou quelque chose comme ça. Les Ancêtres n'étaient pas tout près et tsiouwi resta donc avec son doute. Lorsqu'il revint, elle prit bien garde de se tenir à distance de sa patte mais il posa simplement les vêtements sur le comptoir avec un bruit surprenant que dans ce monde on qualifie de froufroutant.

Tsiouwi observa d'un oeil inrédule, l'ammoncellement de tissus noirs dans lesquels explosait un vert pas croyable et un marron terrible. Elle avança sa petite main et toucha du doigt les matière surprenante et diverses dont était fait les vêtements... Très étrange.

Elle jeta un coup d'oeil ahuri et emerveillé au Gardiendescouleurs qui l'observait.

Elle prit un premier morceau, le chandail de laine vert. C'était tellement léger ! On aurait dit des racines toutes molles qu'on aurait tressé à la manière des paniers.

Le chandail était mou et léger, soit on le mettait comme une tunique, soit les bouts qui dépassaient servaient à l'attacher quelque part. à la taille ou sur la tête... enfin... quelque part.

Elle le mit de côté.

Il y avait une lanière de portage toute rayée de la couleur du sang séché (cravate) Voilà qui serait utile, la sienne était à la limite de se rompre. elle la prit également.

Il y avait aussi un contenant tout plissé (jupe) Elle la leva devant ses yeux... c'était quoi au juste... Elle repensa à Evana qui était venue, il lui sembla qu'elle se servait de cet article pour mettre autour de la taille.

Elle la mit avec les tissus déjà choisi et en regardant ce qui restait, sortit tout ce qui était très vert. Elle adorait cette couleur.

(jupe, cravate, chandail de laine, chandail à collet manche courte et longue, cape avec et sans capuchon ( tout ce qui est vert quoi, lol)


Elle regarda le César en souriant.

" Voilà Tsiouwi choisir ! Pouvoir avoir rouge aussi ?" demanda t'elle en pointant un survêtement de Quidditch scintillant
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyMar 1 Mar - 4:57

Voyant que la jeune fille ne comprenait pas ce u'elle devait faire, c'était la première idée qui était venu à César: lui porter le linge sur le comptoir!

Toutefois, il n'avait pas penser qu'elle allait choisir tout ce qu'elle aimait, mais qu'elle devait bien sure aussi choisir l'uniforme de base!!


*Ah la la!! Mais que puis-je faire!!*

Découragé, et presque au désespoir, César la regardat attentivement prendre ce dont elle voulait, puis vérifia ce qu'il manquait dans l'uniforme de base.

*Hum! Elle à pris 2 chandail, mais ne doit qu'en choisir un....Elle doit donc choisir une blouse...Hum......*

César mit ces achats de coté, tout en fesant de petite rectification.

Il lui montrat les 2 chandail à colet, puis lui dit qu'elle devait en prendre qu'un seul. Il lui montrat aussi les 2 chemise, et lui dit qu'elle devait en choisir une.

Il farfouilla alors sur le tas de vêtements, et sortit parmis ceux si un veston et une veston au couleur des Terro. Il fit la même chose pour ces 2 morceaux:il lui fit comprendre qu'elle devait en prendre 1 parmis ces deux là.

Puis, il lui posa une question primordiale!


"Toi jouer quidditch...Toi être quoi?Quelle position? Toi être poursuiveur, gardien, batteur, attapeur??"

*Ouff!! J'espère qu'elle va comprendre!!!*

(voici ce que tu as jusqu'ici de sure et certain à acheter: jupe, cravate, chandail de laine, cape avec capuchon, cape sans capuchon. Je vais rajouter ce que tu vas choisir d'après ce post!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Tsiouwi
Invité




Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyMar 1 Mar - 5:52

Le Gardiendescouleurs semblait plutôt nerveux ou agacé... Tsiouwi n'aurait su dire exactement... Avec de tels yeux de chouettes, ce n'était pas facile de deviner ce que pensait le César.

Il regarda ses choix puis sortit d'autres vêtements dont elle devait choisir des exemplaires. Elle choisit sagement les vêtements qui avaient les plus longues manches afin de pouvoir les nouer commodement pour des usages éventuels et le plus de tissus pour si elle avait besoin d'en couper des morceaux.

Tout semblait aller pour le mieux quand le Gardiendescouleur lui demanda si elle jouait au qui....quidditch... Elle ne voyait pas le rapport... elle voulait seulement le vêtement rouge tout brillant.

" Tsiouwi vouloir seulement vêtement rouge, pas jouer et même donner plein de pièces daccord, autant que César vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 EmptyMar 1 Mar - 20:26

César observa bien la jeune fille faire ses choix, puis prit le tout, et le déposa sur le comptoir, près de sa caisse enregistreuse!

Ensuite, maintenant qu'elle avait fini de choisir ses uniformes, venait le temps de parler quidditch. Elle lui répondit qu'elle n ejouait pas, mais voulait la tenue.

César ouvrit les yex tout rond, et se mit à grincer des dents lorsque celle çi lui dit qu'elle allait lui donne rplein de pièces!


*Mais pour qui me prend t'elle!!!*

César était un vieillard un peu usée, mais qui avait quand même su gardé son coeur jeune, toutefois....Il y avait des limites!

Avec un air bête, il prit le tas de vêtement sur le comtoir, ceux qu'elle n'utilisait pas, puis allat replacer le tout dans les bon rayons. Il décidat de prendre la tenue de quidditch par le même temps, mais se ravisa, ne voulant pas profiter tout de même de la naïveté de cette enfants qui ne semblait pas comprendre grand chose!


*Bah, elle veut un ensemble rouge vif pour le quidditch! Je vais lui prendre la robe de sorcier rouge brillante enchanté...Hum, oui, celle la où il y a un gardien qui fai tun arrêt spectaculaire!*

César revint vers son comptoir, et un peu moins bougonnant que tantot, lui montrat la robe de quidditch rouge enchaté, où l'on pouvait voir un gardien en pleine action arrêter un but pour le moins spectaculaire!

"Tien mademoiselle! Vêtement pour regarder jouer le quidditch!"

Il prit donc tout ses achat, et calcula le tout. Il fit un epreuve d'achat, et la lui tendit, ainsi que ses deux gros sac qui contenait une jupe, cravate, chandail de laine, cape avec capuchon, cape sans capuchon, chandail collet à manche longue, blouse à manche longue,et veston! Il lui tendit aussi un plus petit sac avec la robe de quidditch.

Code:
PREUVE D'ACHAT BELCOUPE
=>uniforme de base terro
15 mA - 3 mA (offre ouverture)
=>2 sorte de cape
11 mA - 1 mA (offre spécial)
=> cravate
8 mC
=>robe quidditch enchanté
3 mA
Total de  25 mA et 3 mC

Signature:

"Toi écrire ton nom sur papier! Et toi me donner 25 pièce d'argent, et 3 pièce de cuivre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Achats (ouverture) -- jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1
» Vos Achats (ouverture) -- jour 2
» Achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser