ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thomas Deschamps

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas D
Invité




Thomas Deschamps Empty
MessageSujet: Thomas Deschamps   Thomas Deschamps EmptyVen 17 Déc - 23:26

Nom: Thomas Deschamps

Age:11

Histoire: Thomas est né le 13 janvier, par une soirée froide dans un hôpital de la banlieue lilloise. Ses parents sont des moldus, et ne comprennent pas grand chose au monde des sorciers. A cinq ans, quand il vit avec effroi que son rhododendron préféré était mourant (il avait fait très froid cet hiver), et que plus jamais il ne donnerai de jolies fleurs rouges, Thomas fut triste. Si triste, que, pleurant à genoux devant son rhodo, il le vit reprendre des couleurs, et des feuilles lui poussèrent. Il ne se rendit pas tout de suite compte que cela était de son fait, mais c'était la vérité. Depuis, ses parents, à la fois effrayés et fiers, le laissèrent souvent aller jouer avec la voisine, qu'ils savaient être étrange.
Leurs soupçons s'avéraient être fondés: la voisine, Miranda, était une sorcière très gentille. Elle apprit quelques trucs à Thomas, qui se débrouillait très bien. Il apprit, par exemple, le Vertus Feuillus, sort simple de régénérescence des feuilles de rosiers noircies. Il était très doué pour guérir des plantes malades, et il fera certainement un bon botaniste, c'est pour ça qu'il a été accepté à Terro. D'ailleurs il a explosé de joie en apprenant qu'il avait été accueilli dans la même école que Miranda, Elementia. Ses parents, quand ils ont su que pendant sept ans, ils ne verraient leur fils que pendant les vacances, furent tristes, et au premier abord, s'opposèrent à ce qu'il parte. Mais Thomas fit une petite grève de la faim qui leur fit changer d'avis.

Caractère: Thomas est loyal, fondamentalement bon, lent à se mettre en colère, mais quand cela arrive, il ne vaut mieux pas être dans les parages. Il est toujours prêt à aider n'importe qui, et n'est pas spécialement extra ou introverti. Néanmoins, il a parfois des élans de fierté et peut être particulièrement agaçant parfois.

Physique: Il est moyen, a les cheveux mi-longs, juste au-dessus des oreilles, et teints en bleu turquoise. Ses yeux sont de la même couleur. Il a un très joli sourire que beaucoup de filles ont déjà remarqué.

( J'espère que j'ai réussi à corriger ce que tu voulais Eli ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Thomas Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Thomas Deschamps   Thomas Deschamps EmptyJeu 23 Déc - 14:48

Possessions:

Baguette en bois de Huorn (super rare!)

Vêtements:

Robes normales
Robe légère
Robe d'hiver
Habits moldus divers


Affaires scolaires:

Porte-plume
Encrier (encre de chine noire)
Diverses feuilles et parchemins

Potions:
- Chaudron (fond 2 cm)
- Mille herbes et champignons magiques
- Potions et Philtres en tout genre
- Sang de dragon en poudre
- 5 Fioles
- Une éprouvette


Elementarisation:
- Manipuler les élements


Histoire de la Magie:
- Histoire de la magie

Livres :

Le Seigneur des Anneaux - JRR Tolkien
Le Silmarillion - JRR Tolkien
Bilbo Le Hobbit - JRR Tolkien
Le Juge D'Egypte - C Jacq
Ramsès - C Jacq
Britannicus - J Racine

Premier Amour - Tourgnev

Autres:

Un baladeur CD moldu
Des CD divers (beaucoup de musiques de films)


Légende:

Objets amenés
Objets achetés
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Thomas Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Thomas Deschamps   Thomas Deschamps EmptySam 24 Sep - 21:40

Journal Intime de Thomas Deschamps.


J'ai décidé de commencer un journal, parce qu'une fille à l'école m'a fait réfléchir sur ce que j'avais de différent. En fait, c'est pas vraiment une fille... enfin physiquement! Sinon elle parle et agit comme une fille, c'est trop bizarre. Mais elle est hyper sympa, elle s'appelle Julia. Tiens, je me demande comment elle s'appelait avant qu'elle s'aperçoit que c'était une fille. Julien? Je sais pas, et pis je vais pas aller demander, ça lui rappellera sûrement de mauvais souvenirs.
Elle m'a dit que j'étais pas différent, parce que tout le monde l'était plus ou moins. Elle a pas tout à fait faux mais... Je peux pas encore le dire à tout le monde, je suis même pas sûr! Et comment ils le prendront? Mal certainement... Et puis, heureusement, je ne suis amoureux de personne ici. Enfin je crois.

Aujourd'hui j'ai revu Julia en cours. Si je ne connaissais pas son secret, je n'aurais jamais dit qu'elle avait un corps de garçon. Et moi? Est-ce que ça se voit? Je me demande ce que Julia doit penser desfois. Les autres ne semblent pas avoir remarqué mon 'problème'. Heureusement, je pense. Je crois qu'il est un peu trop tôt, et beaucoup de gens de mon âge sont encore trop immatures pour comprendre ou tolérer.
Peut-être que je suis normal finalement. Normal dans le sens... rien de bien différent des autres. L'accident avec Ellana, c'était peut-être juste à cause d'elle, et pas de moi.
Pour Vincent, bah je sais pas quoi penser. Peut-être que je peux être les deux non? Je sais pas...

La fois dernière, j'ai reçu une lettre de Vincent, alors que je pensais à lui. ca fait vraiment bizarre. J'espère qu'on pourra se voir à Noël. Il est tellement gentil et mignon... Je ne connais personne ici qui lui arriverait à la cheville.
Faut que je me teigne les cheveux, j'ai des racines énormes. Je me souviens quand Irvin me les avait fait 'rentrer à l'intérieur'. Pas mal cet Irvin, dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps.

Je viens de rentrer de la volière. J'ai posté ma lettre de réponse à Vincent, et celle de mes parents. Y'aura vraiment pas de problèmes pour le voir je pense...
J'ai croisé Liev sur le chemin. Je crois que je suis amoureux. C'est chiant... Mais je peux pas m'en empêcher. Le pire, c'est qu'il est déjà casé je crois. C'est marrant, il bosse son Elémentarisation à côté de moi... Tsss... Mais pourquoi je peux pas aimer les filles comme les autres? En plus, c'est pas ça qui manque ici. Les gamines style couettes et grand sourire, ça va un moment. Faut que j'en parle à Julia. Faut que je lui parle... Ca devient mon psy, j'ai bien l'impression.

Ayéé!!! Je me suis recoloré les cheveux!!! Plus de racines! Yeah! Allez, je dois aller en cours de potions Smile

Ca l'fait trop mes cheveux!!! Tout le monde me l'a dit! Wahou je suis trop fier!
Sans transition, les deux voix qui sont revenues sont de plus en plus agaçantes, et je peux rien faire contre elles... j'ai l'impression de devenir dingue! Va falloir que je fasse quelque chose, mais je suis encore trop indécis. J'ai pas envie de me faire lyncher ou qu'on se moque de moi! Alors je crois que je vais supporter ces deux imbéciles pendant encore un temps.
C'est ultra agaçant d'être amoureux de Liev! J'ai l'impression qu'il fait exprès d'être sympa! Enfin quoique non... j'y ai sorti une bricole (juste qu'il était un peu Aqua) il m'a tapé une crise!!! J'ai cru que j'allais crever! Je serais déjà mort si ses yeux avaient été des flingues! Apparemment, il est pas trop rancunier, c'est p'tet pour ça que je suis encore vivant. C'est bizarre, mais je pense que j'ai préféré le Liev méchant au Liev qui crie à tue-tête et appuie sur les voyelles. Rhaa y'a un mot pour ce genre de personnes, mais je m'en souviens plus! Snif... Mais j'espère quand même que j'en suis pas un vrai!
J'ai envie de faire quelque chose, mais ça se fait pas, et si je suis pris j'aurais vraiment trop honte. J'ai trop envie de regarder Liev dormir. J'en ai l'occasion, il me suffit juste d'attendre qu'il dorme et de tourner ma tête sur le côté... mais ça me ferait trop bizarre de l'observer comme ça, en douce, pendant qu'il dort. AU SECOURS CHUI COMPLETEMENT CINGLE!!! Reste plus qu'à m'envoyer un sort sur la tronche... Hé, bonne question que je demanderais à mon prof de Sortilèges: On peut se suicider magiquement? (mais non je dis pas ça pour moi tsss loool) Bon... je crois que je vais aller bosser un peu mon Histoire, y'a Liev qui vient juste de me rendre mes notes! Very Happy

Ca y est. Je l'ai fait... J'avais vraiment trop peur d'être surpris. Hier, j'ai fait style que j'étais endormi, et quand tout le monde dormait, j'ai ouvert les yeux pour le regarder. J'espère qu'il ne lira jamais ce journal, parce qu'à mon avis je risque ma peau... Mais il est encore plus beau les yeux fermés!
En fait, je pense de moins en moins à Vincent j'ai l'impression. Les vacances de Noël approchent, et j'ai envie de le revoir, mais c'est pas pareil quand Liev traîne dans les parages.
En ce moment j'ai l'impression d'être un coeur d'artichaut... je sais pas comment tourner ça, mais peut-être que je suis pas si irrécupérable. En fait, je connais une fille qui... Non on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Thomas Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Thomas Deschamps   Thomas Deschamps EmptyDim 27 Nov - 1:02

CITROUILLES D'OR 2005 :


Plus Mélodramatique
Pensées du Jour les Plus Nulles


Thomas Deschamps Citrouillepirejoueur3zx


THOMAS DESCHAMPS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Thomas Deschamps   Thomas Deschamps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Deschamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Deschamps [terminer]
» Les emplettes de Thomas
» Les fournitures de Thomas [14]
» la botanique c'est pour... Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser