ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ellana vient chercher sa baguette

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana C
Invité




Ellana vient chercher sa baguette Empty
MessageSujet: Ellana vient chercher sa baguette   Ellana vient chercher sa baguette EmptyDim 9 Jan - 20:40

Ellana entra dans la boutique.Elle était grande et il y avait tellement d'étageres que l'on ne voyait plus les murs.Elle fit un petit tour de la boutique puis s'approcha du comptoir.

"Bonjour,je m'appelle Ellana Caldin et je voudrais un baguette s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Ellana vient chercher sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Ellana vient chercher sa baguette   Ellana vient chercher sa baguette EmptyDim 9 Jan - 23:18

Endymion vit entrer dans sa boutique une jeune fille vive et visiblement pressée d'obtenir sa première baguette. Il lui sourit gentiment et lui indiqua d'un geste de la main la direction du banc dans le fond du magasin.

"Bonjour jeune Caldin. Je vais voir ce que je peux vous proposer. En attendant, vous pouvez vous installer sur ce banc pour patienter, celà peut prendre quelques instants."

Il lui sourit à nouveau puis se dirigea vers ses rayonnages, réfléchissant au type de baguette pouvant correspondre à son profil.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Ellana vient chercher sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Ellana vient chercher sa baguette   Ellana vient chercher sa baguette EmptyVen 14 Jan - 17:51

Mr Edymion Selestin lui dit d'aller s'assoir sur un banc au fond du magasin.Il dit que ça pouvait prendre un peu de temps de choisir sa baguette.Ellana se dirigea donc sur le banc en manquant de s'assoir a coté.

*Oh la la ! Qu'est-ce-que je suis pas douée !*


Dernière édition par le Ven 14 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Ellana vient chercher sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Ellana vient chercher sa baguette   Ellana vient chercher sa baguette EmptyVen 14 Jan - 18:46

(Ellana, tu n'es pas censée décrire les actions des autres, ce n'est pas à toi de décider si je reviens avec une deux ou trente boites dans les mains......merci d'éditer s'il te plait. ^^)

Endymion revint les bras pris par deux grandes boites rectangulaires, qu'il déposa avec soin sur son comptoir. Il fit signe à Ellana de s'approcher et lui tendit la première des baguettes.

"Allons y. Prenez cette baguette dans votre main, et concentrez vous. Vous devez l'amadouer, etre dans un état d'esprit qui puisse la mettre en confiance vis à vis de vous. D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Ellana vient chercher sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Ellana vient chercher sa baguette   Ellana vient chercher sa baguette EmptyVen 14 Jan - 19:18

Mr Selestin revint avec deux grandes boites qu'il posa sur le comptoir.Il ouvrit la boite et tendis la premiere baguette a Ellana.(jepeux dire comment je la vois?sinon je rééditerai)La baguette était faite d'un bois sombre,presque noir,mais en meme temps rouge.Ellana se concentra.Elle ne savait pas trop comment,mais elle se concentra.

*Je suppose que je dois retirer toutes les pensées de mon esprit.Oh non!Il ne faut pas que je pense a Thomas,pas en ce moment!Allez vas t'en !*

(je peux aussi décrire la réaction de la baguette?sinon j'éditerai lol)Ellana avait beau ne plus penser a rien,la baguette ne réagissait pas.Il se produisit juste un mini étincelle,si on peut appeler ça un étincelle?mais elle s'éteignit aussitot.

"Alors ?C'est celle là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Ellana vient chercher sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Ellana vient chercher sa baguette   Ellana vient chercher sa baguette EmptySam 15 Jan - 12:25

(en fait, comme c'est dit dans les annonces et posts it à la racine de ce forum, c'est à moi de décrire ce qui se passe, ainsi que les descriptions des baguettes. Tant pis pour cette fois, mais vu la réaction que tu viens de décrire, c'est pas trop grave ^^... donc ne t'embete pas à éditer, penses y la prochaine fois ok?)

La réaction de la baguettte fut en effet assez pitoyable. Un "Bzit" comme on dit dans le jargon des vendeurs de baguette. Endymion sourit à la jeune fille pour la rassurer et tendit la main pour récupérer la baguette qu'il rangea soigneusement dans sa boite. Il sortit la seconde de la sienne et la tendit à Ellana.

"Tenez, essayez plutot celle-ci. Concentrez vous bien sur des pensés d'accueil, d'assurance, et d'harmonie, de manière à ce que votre baguette se sente en confiance et trouve un intérêt à une collaboration avec vous."

Et il attendit de voir la réaction de la jeune fille. Et par là de la baguette

(là tu me décris ce que tu toi tu ressens et penses, et moi j'embraye sur la baguette ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Ellana vient chercher sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Ellana vient chercher sa baguette   Ellana vient chercher sa baguette EmptySam 15 Jan - 12:46

(d'accord !!!)

Ellana pris la deuxieme baguette.

*Bon,on recommence.Au revoir petites pensées!*

Ellana vida son esprit et se concentra.Tout de suite,un flot d'énergie s'empara d'elle.Elle crut que le thermometre était descendu d'un coup,mais le vendeur n'avait pas l'air d'avoir froid.

*Ah glagla.C'est normal?*

Puis, elle lança un regard vers Mr Selestin et guetta sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Ellana vient chercher sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Ellana vient chercher sa baguette   Ellana vient chercher sa baguette EmptySam 15 Jan - 13:06

(lol hum)

Endymion regarda la jeune fille. Une sorte de peur glacée la tenaillait et il s'empressa de la rassurer.

"Calmez vous. C'est le stress qui vous refroidit de la sorte."

Puis la baguette se mit à réagir. Ellana se retrouva dans un milieu aquatique. Marin serait le mot juste. Elle voyait des paysages défiler de roche, de plancton, de coraux et d'algues défiler sous elle. Les couleurs étaient chatoyantes, et donnait un coté edillyque à la scène. Elle avait l'impression de naviguer plus de que nager, puis elle vit autour d'elle des centaines de Tritons, ces mâles guerriers des sirènes, chevauchant des hyppocampes géants. Leurs mouvements étaient harmonieux et suivaient le sien. Ainsi défila le paysage magnifique sous ses yeux. Elle se sentait totue puissante, et pensait pouvoir parcourir toutes les mers du globe, sans jamais s'arrêter.

Ellana se retrouva doucement dans la boutique du marchand de baguettes qui la regardait avec fierté.


"Bravo, j'avais un doute, mais il semblerait que votre caractère quelque peu trompée vous ait permis de maitriser cette baguette. Et pourtant ce n'était pas simple. En effet, cette baguette faite d'un morceau de bouleau blanc, longue de 24 cms et demi, contient une écaille d'Hyppocampe Impérial. Il s'agit d'une variété magique de l'hyppocampe commun, qui se trouve être aussi grosse qu'un cheval. C'est pour cette raison que les hommes marins, les Tritons, s'en servent comme monture. Ce sont des animaux très intelligents, très puissants car capables de nager sur de très longues distances sans se fatiguer, et d'une très grande loyauté envers ce qu'ils apprécient. Par contre, ils ont un caractère épouvantable, et il est très difficile d'en dresser un. Seuls les meilleurs Tritons en sont capables. Et vous l'avez fait avec cette baguette. Bien que vous en vous en rendiez certainement pas compte."

Il sourit à la jeune fille et lui tendit la boite de la baguette pour qu'elle puisse l'y ranger. Il lui donna également un petit pot de terre.

"voici un onguent de ma fabrication, qui vous permettra de l'entretenir. Une fois par semaine, pendant dix minutes à chaque fois. C'est mon cadeau de bienvenue. La baguette vous coutera 25 MA."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Ellana vient chercher sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Ellana vient chercher sa baguette   Ellana vient chercher sa baguette EmptySam 15 Jan - 18:44

(Ouah merci elle est exactement comme je la voulais!)

Mr Selestin fit tout un discours a Ellana en lui disant que c'était la bonne baguette,qu'elle avait un caractere bien trampé et qu'elle était une des rares personnes a avoir pu dresser un hippocampe imperial.Ellana en était tres fiere.Mr Selestin lui tendit un petit pot en terre contenant de l'onguent pour sa baguette,qui coutait 25 Ma.

"Tenez monsieur."

dit elle en lui tendant l'argent.

"Merci pour ma baguette,elle est tres belle.Au revoir."

Puis,elle sortit du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Ellana vient chercher sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Ellana vient chercher sa baguette   Ellana vient chercher sa baguette EmptySam 22 Jan - 13:08

Endymion était ravi, comme toujours que la jeune fille soit contente de sa baguette. C'était le signe d'une bonen association future.

"Au revoir jeune fille, prenez bien soin de vous, et de votre baguette."

Il attendit que la jeune fille soit sortie et retourna vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana vient chercher sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Ellana vient chercher sa baguette   Ellana vient chercher sa baguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana vient chercher sa baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendir vient chercher sa baguette.
» Evana vient chercher sa baguette
» Alatariel vient chercher sa baguette
» Eric vient chercher sa baguette magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser