ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arriver à Elementia

Aller en bas 
AuteurMessage
David le
Invité




Arriver à Elementia Empty
MessageSujet: Arriver à Elementia   Arriver à Elementia EmptyDim 16 Jan - 18:59

Attend le dragon qui devait le chercher pour l'ammener au collège.
"Si j'attends une minute de plus, je vais mourrir de froid !"
A peine eu-t-il dit cette phrase que le dragon arriva.
"OUUAAAHH !"
Il n'en croyait pas ses yeux. Cette chose était énorme mais si belle. La bète bessa la tête et David put monter. Le voyage fut impressionnant: la hauteur, la vitesse... Il en avait la tête qui tournait. Il l'a leva pour regarder les étoiles. Elles brillaient tellement que les yeux de David furent éblouis. Malheureusement, il n'avait pas vu qu'il était déjà arrivé. Le dragon descendit en piquet à une vitesse fulgurente. Si vite que David dut s'accrocher avec férocité aux écailles pour ne pas tomber. Arrivé sur terre, David regarda tout au tour de lui.
"Que c'est beau !"
Il s'assit sur l'herbe mouillait et attendit que quelqu'un vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Arriver à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Elementia   Arriver à Elementia EmptyDim 16 Jan - 19:06

La petite Noémie avait pris le temps aujourd'hui. Car on lui avait rappelé qu'il fallait venir chercher un nouvel élève encore une fois. La fillette prenait vraiment plaisir à cette mission et c'est donc en marchant qu'elle franchit la forêt pour se rendre au Dragoport.

Arrivant enfin à destination, elle aperçut une silhouette assise dans l'herbe mouillée, qui semblait attendre son guide. Le guide, c'était Noémie en l'occurrence. La petite Aeri approcha de ce nouvel élève. Puis, elle attira son attention.

"Salut, tu dois être David Levis ?"


Dernière édition par le Lun 17 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David le
Invité




Arriver à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Elementia   Arriver à Elementia EmptyDim 16 Jan - 23:03

"Salut"
Il fit un énorme sourir.
"J'attendait que quelqu'un vienne me chercher."
Un court lui parcouru et il éternua.
"ACCHHAAA, il fait froid, je crois que j'ai attrapé quelque chose. On peut rentrer si il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Arriver à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Elementia   Arriver à Elementia EmptyLun 17 Jan - 16:43

Le garçon salua Noémie. Apparemment, il s'agissait bien de l'élève qu'elle devait venir chercher pour l'emmener au château. David lui fit un grand sourire, il devait être content d'être arriver à bonne destination. Mais c'était sûr, par ce temps froid, les nouveaux n'aimaient sûrement pas attendre. C'est pourquoi les guides, comme Noémie, devaient s'y prévoir à l'avance pour aller chercher les nouveaux.

Elle se contenta de hocher la tête en signe d'approbation. Mais elle espérait qu'il n'avait pas attendu depuis trop longtemps.

"Et bien, c'est moi qui suis chargée de te conduire au château."

*Et heureusement, je ne suis pas en retard cette fois...*

Soudain, la fillette se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présenté. Ce qui était une preuve d'impolitesse. Elle avait également oublié de lui souhaiter la bienvenue comme c'était de coutume.

Noémie se frappa le front un instant, pensant à cet oubli.

*Je suis vraiment bête parfois...*

"Je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Noémie, et je suis à Aeri. Bienvenue à Elementia !"

Mais tout à coup, le garçon éternua et précisa qu'il avait sûrement attrapé quelque chose. Le vol en dragon... On n'est pas à l'abri d'un éventuel rhume quand il se présente... La fillette fut un peu inquiète et comme pour un des autres élèves qu'elle avait accompagné, elle lui proposa sa cape.

"Tu veux ma cape ? Peut-être que ça ira mieux. Mais je peux pas faire de chocolat chaud magique... Je ne connais pas la formule..."

*Il faudra que j'aille voir à la bibliothèque... Ca peut toujours servir... Mais si c'est raté ?*

Elle acquieça d'un signe de tête quand il lui demanda d'aller au château.

"Bien sûr, on y va. Suis-moi..."

Sur ce, elle invita le garçon à la suivre en marchant.

"Et si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à poser des questions, je suis là pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
David le
Invité




Arriver à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Elementia   Arriver à Elementia EmptyLun 17 Jan - 19:56

"Non ça ira, merci. Je suis David Levis est je suis de Flammen. Je suis enchanté de faire ta connaissence."
Il marchèrent longtemps dans la foret puis dans les jardins jusqu'à arriver au hall.
"Merci pour tout, je crois que je n'aurais jamais trouvais mon chemin dans le noir."


Dernière édition par le Lun 17 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Arriver à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Elementia   Arriver à Elementia EmptyLun 17 Jan - 20:24

(euh attends... faut passer par la forêt et puis par les jardins... puis, c'est le hall. C'est toujours le même passage pour les nouveaux. T'as qu'à faire un nouveau poste à la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Elementia   Arriver à Elementia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver à Elementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle vie
» L'arriver.
» Arriver de Eva
» Que va t il nous arriver?
» Arriver de Lesly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser