ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Irvin Sétha,c'est moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Irvin Sé
Invité




Irvin Sétha,c'est moi ! Empty
MessageSujet: Irvin Sétha,c'est moi !   Irvin Sétha,c'est moi ! EmptySam 22 Jan - 14:55

Nom : Sétha

Prénom : Irvin

Histoire : Dans les landes glacées de la Norvège, à l’époque où le soleil ne pointe quasiment jamais son nez, un cri déchira la nuit noire : Irvin poussa son premier cri (non, non, ce ne sera pas le dernier). Il naquit dans une des quelques tribus de Chasseurs. Les Chasseurs sont des sorciers qui vivent en clan et ont des rituels bien précis : le passage à l’age adulte par exemple. Chez les Chasseurs, c’est comme à Rome, coups tordus et coups de traîtres.
Irvin était le deuxième enfant de la famille Sétha et ses parents avaient une grande influence au village ; la mère, Nira, guérissait les blessures grâce à la magie des ancêtres et le père, Khal, serait bientôt le chef de la tribu.

Irvin reçut sa première arme à l’age de cinq ans, age où il commença à apprendre l’art de la chasse avec les autres enfants du village. Plus tard, quand il aurait treize ans, il apprendrait la magie avec les Sages de la tribu.
Irvin partait souvent avec son frère chasser, il pistait les animaux et finissait par les tuer. Ou bien, avec son amie, Naghira, il allait observer les aurores boréales.

À l’age de neuf ans, son oncle se fit tuer pour des raisons inconnues, et le père de Naghira, en tentant de l’aider y avait perdu la vie. Naghira et sa mère moururent dans un incendie qui ravagea leur maison quelques jours plus tard. Irvin en fut très affecté et se promit de venger les gens qu’il avait perdus.
Un rite fut effectué le soir de la pleine lune et l’on brûla les quatre corps.Le vieille du village, une sorcière qui parlait avec les esprits des morts et s'occupaient des rituels de toutes sortes, dansa sur les braises brûlantes pour que leurs esprits se réincarnent en animaux.Chacun vint verser une larme sur les braises et Irvin en versa même des dizaines.

Son frère reçut une lettre d’une école de magie qui saurait lui enseigner cet art.Son père s’opposa, mais sa mère sut le faire céder ; un soir, alors qu’Irvin et son frère, Loïd étaient couchés, ils entendirent leurs parents se disputer :
-« Laisse le partir ! Moi aussi j’aurais aimé qu’il apprenne la magie comme l’ont fait nos ancêtres et qu’il perpétue la tradition !Mais on est en danger, les oracles sont de mauvais augures, les traîtres sont de plus en plus nombreux, notre communauté se sépare et mourra bientôt ! Il faut qu’il parte, c’est pour son bien, les autres enfants partiront vers d’autres écoles ! Et ce sera comme tant que cette période de trouble de ne sera pas résolue. Et jusque-là, elle ne l’est pas et même si tu as réussi à trouver quelques traîtres, tout n’est pas résolu ! » s’écria Nira
-Nira, ma chérie, si tous les jeunes s’en vont, que va devenir notre Tribu !Les Chasseurs sont libres, forts unis, ils ont toujours respecté la nature, ne chassant que pour se nourrir et laissant les gens là ou ils sont ! Pourquoi ne devrait- on pas vivre comme ça, en paix. Je les aurais ! je te le jure !
-Tu veux donc que tes fils soient exposés au danger !
-JE VEUX CE QUE TOUS LES CHASSEURS VEULENT ! QUE MES FILS HONNORENT MA TRIBU ! ET CE QUE TOUS LES PÈRES VEULENT…,sa voix se brisa, les protéger.
-C’est la meilleure solution. Il reviendra et il honora la tribu mais vivant ! pas mort.
Eh bien soit ! Il partira. »
Les deux garçons se demandèrent de quoi leur père parlait, mais trop contents pour Loïd, rirent et s’endormirent.
Quelques jours plus tard, un dragon vint chercher Loïd.

À dix, Irvin apprit à manier l’arc et reçut une carabine ainsi qu’un loup blanc de petite taille qu’il nomma Brume.Les complots se multipliaient et les morts aussi. Pourtant Irvin aimait cette ambiance, tous les soirs,on faisait un grand feu et l’on mangeait tous ensembles, on dansait et certains abusaient de la boisson , mais l’atmosphère était gaie. Les Chasseurs sont des êtres libres et c’est l’aigle qui les représente. Irvin en recevra un quand il aura treize, lors du passage à l’age adulte et donc du début de l’apprentissage de la magie.
Irvin était un magicien comme tous ses ancêtres et tous les gens se sa tribu, il pouvait changer son apparence : couleur des cheveux et rarement, couleur des yeux. Aussi en abusait-il car il fut très tôt attiré par les filles. Mais la découverte de ses pouvoirs se fit lors d'un entrainement au tir au cours de Chasse, un élève avait appuyé sur la détente de sa carabine par accident et la balle avait volée vers Irvin.Soudain elle se mit à ralentir et lorsqu'elle arriva à la hauteur de irvin, celui-ci la prit entre ses doigts.Tous les élèves applaudirent et ses parents furent très fiers.

Quelques mois avant l’anniversaire des onze ans d’Irvin, Khal emmena son fils avec lui lors d’une des Grandes Chasses. L’expédition se composait de douze hommes, d’Irvin, et de Khal.
Ils partirent sur des traîneaux et Irvin en conduisait un avec son père. Irvin aimait à s’amuser avec Acier l’aigle de son père et Brume.
Le sixième jour, lors d’une pause, les hommes saisirent leurs fusils et les pointèrent sur le Khal. Irvin qui était en retrait eut un coup au cœur. »C’est eux les traîtres ! ».Il bondit sur sa carabine, et un homme lui dit de ne pas bouger, Irvin fut pris de panique et tira sur lui.
Khal jetait des sorts pour neutraliser ses ennemis. Il s’épuisait et quelqu’un venait de lui tirer dans la jambe. Il cria puis s’écria :
- « Sales traîtres ! j’aurais dû m’en douter !
- tu n’as malheureusement pas été assez rapide, mais, vois-tu, tu nuis à mes projets.lui répondit un grand homme qu’Irvin reconnut…
- Yanek ! cria-t-il.
- Faites taire le petit, moi je m’occupe de Khal.
- NON ! IRVIN FUIS ! » cria Khal.
Il tira sur trois hommes et fut transpercé par trois balles et un sortilège. Il s’écroula puis se releva et tua encore trois hommes. Il n’en restait plus que trois autres dont Yanek.
Irvin sur un coup de panique ensorcela involontairement son arme qui cracha des éclairs de couleurs rouges.Les hommes s’avançaient vers lui menaçants. Un fut plus rapide et se jeta sur lui avec un couteau qui coupa la joue droite d’Irvin. Brume se jeta sur l’homme et le mordit tandis qu’Acier lui plantait son bec dans la tête. Irvin cria sous l’effet de la douleur puis tira sur l’homme qui ne bougera désormais plus.
-« A…Approchez ! » menaça Irvin avec fougue. Les balles fusèrent dans sa direction et il se dépêcha de se mettre à l’abri derrière un traîneau. Il tira, encore et encore, son arme magique ne s’épuisant pas. Le dernier homme s’écroula. Irvin entendit une détonation. Il vit Yanek tuer son père sous ses yeux. La rage lui dévora le cœur et le ventre, il prit son courage à deux mains et courut dans sa direction en tirant. Yanek n’eut le réflexe de tirer que trop tard, il s’écroula par terre dans un bruit mat. Irvin courut dans la direction de son père.
-« Papa ! papa ! réveille-toi ! PAPA !!!! » Il pleura longtemps et Brume hurla à la lune tandis que de son côté Acier volait dans le ciel en décrivant de grands cercles.Sa jambe lui faisait mal et son épaule aussi.Une balle avait traversé son mollet et une autre avait effleuré son épaule.
Quand la nuit tomba, il se décida à faire un feu, mais ne dormit pas de la nuit. Le lendemain, il mit le corps de son père dans un des traîneaux, attela tant bien que mal tous les chiens à son seul traîneau et se mit en route. La route fut longue et il mit quatre jours pour rentrer, ne dormant qu’à peine et peinant à diriger le traîneau. Lorsqu’il rentra chez lui, tout le monde fut attristé de la mort de son père et il apprit que les traîtres avaient tous été tués au village.Ils avaient donc disparu complètement puisque Yanek et ses hommes étaient morts. Irvin apprit que son père était un Chasseur de traîtres. La tribu pouvait revivre.Les traîtres reviendraient puisqu’ils avaient été là si longtemps et que c’était dans l’esprit des Chasseurs mais l’affaire était résolue pour un bon moment. Irvin fut invité à passer le test de passage à l’age adulte ainsi que les cours de magie à l’avance mais…il reçut une lettre d’une école de magie Elementia qui lui disait qu’il était invité à apprendre la magie dans leur école et lui disait qu’il serait affecté à la maison Terro.


Caractère : Irvin est très intéressé par les filles et donc un peu dragueur. Il possède un grand courage et laisse facilement la rage monter en lui. Malgré ça c’est quelqu’un de très « humain » car il a été en contact avec la nature durant beaucoup d’années et accorde beaucoup de respect à chacun. Il aime rire et faire rire et surtout la fête ! On pourrait croire qu’il n’est pas sérieux au niveau études, au contraire, c’est quelqu’un de très motivé et sérieux, qui avide de connaissance fait toujours ses devoirs à fond. très chaleureux, il n’hésitera pas à vous tendre la main si vous avez des problèmes, ATTENTION ! ce n’est pas pour cela qu’il est naïf.

Physique : Irvin vous regarde de haut, non pas parce qu’il se sent supérieur(quoique parfois un peu) mais parce qu’il est très grand, comme le sont les nordiste en général.Son regard glacé d’un bleu profond vous submerge et son sourire vous enlève tous préjugés.Ses cheveux sont à l’origine blonds, mais comme il a le pouvoir d’en changer la forme et la couleur, on ne sait pas . .Il a une silhouette élancée et il est musclé, c’est dû à ses entraînements de chasseurs.

Signes particuliers : peut changer la couleur de ses cheveux au gré de ses humeurs et rarement celle de ses yeux. Possède une cicatrice sur la joue droite reçue lors de son combat. Et possède aussi un petit loup blanc nommé Brume de taille 90 cm(c’est taille adulte)avec lequel il est empathe et a hérité d’Acier l’aigle de son père.


Dernière édition par le Dim 23 Jan - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Irvin Sétha,c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Irvin Sétha,c'est moi !   Irvin Sétha,c'est moi ! EmptyVen 4 Fév - 12:33

Possesions :

-Baguette en bois de cerisier contenant une plume d'aigle royal et un poil de loup blanc.
-Sa carabine magique enfermée dans un étui.
-Un carnet à dessin et toutes sortes de crayons, de fusains, de pastels...
-Un manteau en Okh
-Une sacoche en peau contenant tous ses trésors...
-Un collier représentant un aigle entouré de ronces et dont une rose sort de son bec.
-Un Ankho, banjo de Chasseur.

-Manipuler les éléments
-Histoire de la magie
-Potions et philtre en tout genre
-Mille herbes et champignons magique
-Feuille papier chiffon
-Encre et plume d'oie

-Une robe d'hiver
-Un uniforme aux couleurs Terro

-Une mèche de cheveux de Narguila et un flacon contenant ses larmes.
-Une braise du rituel de son père.
-Un baton à grelot pour nink et rituels.
-Un flacon de souhait de la Vieille du village.
-Un sourire en potion.
-Un vieux manuscrit sur les Chasseurs
-Un nink étrangement gelé, mis en poudre dans un flacon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Irvin Sétha,c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irvin vient chercher ses livres [19]
» Ouverture d'un compte pour Irvin
» Thomas accompagne Irvin aux dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser