ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Evana vient chercher ses livres [13]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evana Ce
Invité




Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyMer 19 Jan - 17:34

Evana poussa la porte en entra dans la pièce.La pièce était incroyablement bien rangée et une bonne odeur s'en dégageait.Elle avait l'impression de voler dans le ciel entourée par tout ce bleu.

*C'est très agréable d'être dans cette pièce.*

Elle s'avança vers le comptoir et reconnut quelques objets moldus.D'une toute petite voix elle déclara à la jeune femme :

-"Bonjour,je suis Evana Celecia de la maison Terro."

*Elle a l'air gentille.*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyMer 19 Jan - 19:29

Minako etais en train de lire un livre en attendant quelqu'un rentres dans le magasin.

Soudain la petite cloche sonna, Minako reposa son livre et vit une jeune fille venir vers elle

"Konnichiwa!(Bonjour), je suis Minako et je suis la vendeuse assistante de ce magasin"

Elle sourit de toutes ses dents a la jeune fille

"Tu est venue chercher tes livres de cours?"

Elle regarda la jeune fille, et vit que elle avais des oreilles pointues. Ca ne la choqua pas outre mesure, apres tout, elle n'etais pas la seule eleve differente de cette ecole.

"Tu desires une tasse de the?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Evana Ce
Invité




Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyMer 19 Jan - 19:37

Quand elle s'approcha du comptoir,Evana vit une jeune fille aux allures félines lui sourire.Elle possédait comme elle des oreilles pointues et fut ravie de ne pas être la seule éléève bizarre d'Elementia.La jeune fille qui se présenta sous le nom de Minako lui dit qu'elle était la vendeuse assistante du magasin.

*elle en a de la chance de travailler ici, en plus ça sent bon."

-"oui,je suis...oui je suis venue chercher...mes livres."

Evana contempla Minako, elle était en admiration.

*Elle est vraiment jolie quand elle sourit, j'aime bien les chats moi ! est ce qu'elle ronronne...est ce que j'oserais lui demander ?*

-Une tasse de thé...je voudrais bien par ce froid..."

Elle rougit,s'inclina puis s'écria en remuant la tête :

-" MAIS JE NE VEUX SURTOUT PAS DÉRANGER ! et surtout...ne pas te déranger..."

*Elle doit me prendre pour une folle.Allez j'ose.Allons y jusqu'au bout !*

-"heu...j'ai un peu honte de...de poser cette question mais...est ce que tu ronronnes ?...tu es tellement mignonne,on dirait un chaton !"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyMer 19 Jan - 20:01

La jeune fille confirma que elle etais venue chercher ses livres et accepta le the

"Non, non, tu ne me deranges pas!"

Elle sauta en bas de sa chaise et se dirigea vers le poele. Elle versa deux tasses et en donna une a la jeune fille.

Elle demanda a Minako si elle savais ronronner et lui dit que elle etais mignonne

Minako se mit a rougir sous l'effet du compliment

"Arrigato"(Merci) bredouilla t'elle

"Si je sais ronronner!"
"Oui, j'y arrives, mais c'est pas vraiment sur commande!"
"Par contre je sais faire ca!"


Elle s'eclaircit la voix et lanca un superbe miaulement!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Evana Ce
Invité




Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyMer 19 Jan - 20:07

Evana regarda Minako préparer du thé accepta avec joie la tasse qui lui réchauffa les mains.

-"merci beaucoup !". Elle trempa ses lèvres.
-"c'est très bon !"

Minkao lui dit qu'elle savait ronronner mais pas sur commande, alors elle lança un adorable miaulement.

*oh,c'est bizarre,c'est comme un chat ! j'adorerais avoir un chat.*

-j'ai tellement de livres à acheter...pourrais tu m'aider ? me dire lesquels je dois acheter en premier..."

Elle rougit se trouvant très audacieuse en paroles depuis son arrivée à Elementia.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyVen 21 Jan - 18:33

Minako reflechit quelques instants

"Alors, les livres sont : "
"-Milles herbes et Champignons Magiques"
"-Philtres et potions en tout Genre"
"-Histoire de la Magie"
"-Manipuler les Elements"

"Ca, c'est les livres de base dont tu as besoin!"
"Mais il te faut surement de quoi ecrire je suppose?"


Elle regarda la jeune fille aux oreilles pointues en souriant, tout en se disant que elle avais surement eu un elfe dans ces ancetres
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Evana Ce
Invité




Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyVen 21 Jan - 21:32

-"Oui, je crois que ce sont ces livres.Mais je n'ai que 70ma sur moi.ça suffira ?"
-"Il n'y a que ici que je peux acheter de quoi écrire ?"

*Mince ! encore une gaffe ! Elle va croire que je ne veux pas acheter ici.*

Evana rougit puis trempa ses lèvres dans le thé, sa mèche rabattue sur son visage pour que Minako ne voit pas sa gène.


Dernière édition par le Jeu 27 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyJeu 27 Jan - 15:33

"Oui, tu auras assez avec septante (70) Mils d'argent je penses! A moins que tu ne desires archeter tout le magasin!"

Elle sourit a Evana, devoilant le bout de ses canines pointues

Elle se rapella que elle lui avais demande si il n'y avais que ici que l'on trouvais de quoi ecrire


"Oui, je crois que il n'y a que ici que l'on puisses trouver les fournitures d'ecriture!"

"Sinon, je peu te poser une question?...."
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Evana Ce
Invité




Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyJeu 27 Jan - 20:15

Minako lui repondit que oui, elle aurait assez, à moins qu'elle ne désire acheter tout le magasin.Evana sourit et regarda les canines saillantes de la jeune fille.Elle étaient extrêment blanches, elle devait bien se brosser les dents.(lol,super !)Minako lui dit aussi qu'elle pensait qu'il n'y avait qu'ici qu'elle pourrait trouver de quoi écrire.

-"J'ai en fait 50 milh....j'ai oublié que j'avais acheté ma baguette...Si j'ai assez avec ça et bien...je prendrais tous les livres ainsi que de quoi écrire...S'il te plais..."

Le jeune fille aux allures féline lui demanda si elle pouvait lui poser une question.Evana parut troublée et eut un mouvement de crainte.Elle se ressaisit et déclara simplement :

-"Je t'en prie..."

*j'ai fait quelque chose de mal ou...ou...pire ! ohh....*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyJeu 27 Jan - 21:10

"Oui, tu auras assez avec cinquante Mils d'argent"
"Le magasin n'est pas si cher"

(Ani, changes la liste de prix, c'est toujours la vieille! Celle qui est chere ^^)


"Tu as deja ta baguette! Elle ressemble a quoi?"
"Regardes la mienne!"


Elle sortis sa baguette qui etais toute tordue, elle ressemblais a une sorte de racine

"Je te confesses que elle ne ressemble pas tellement a une baguette d'Aeri"

Elle se retourna, laissant sa baguette posee sur le comptoir, et pris un paquet de feuilles que elle deposa sur le comptoir

"Voila deja le papier, pour l'encre et la plume, tu as de preferences particulieres pour les couleurs?"

"Sinon, je voullais savoir, tu est une elfe? Par ce que je trouve que tu ressemble a l'un d'elles!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Evana Ce
Invité




Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyJeu 27 Jan - 21:36

Minako lui confirma qu'elle aurait assez avec ses 30 milhs car le magasin n'était pas cher.

(Ani, c'est vrai,change la liste.lol)

Minako sauta du coq à l'ane et lui demande si elle avait sa baguette et lui montra la sienne qui était toute tordue.Evana la trouvait jolie.


-"Elle est jolie."

Elle rit et ajouta :

-"Pourquoi elle ne ressemble pas à une baguette d'Aeri ? la mienne ressemble à ça.C'est du bois de baobab...

Elle sortit sa baguette en bois clair(je suppose) et la montra à Minako.cette dernière prit un maquet de feuille ainsi que de l'encre et des plumes qu'elle déposa sur le comptoir.

-"Une préférence...j'aime... le violet,le noir et le rouge...en hiver et ces couleurs plus le vert en été...Je dois te déranger en disant cela...je...je ne sais pas...Je prendrais violet et rouge pour l'encre et...et noir pour la plume."

Elle parut surprise à la question de Minako.Elle ne s'attendait pas à cela.Elle fut flattée que Minako la prenne pour une elfe.

-Je...je n'ai pas ce mérite...C'est une déformation...je pense...malgré les vruits qui courent que ma grand-mère serait une elfe...personne ne l'a jamais vue..Elle a mis au monde mon père et a disparu...Mais je n'y crois pas...j'ai une déformation...c'est horrible et je suis complexée par ça...tes oreilles à toi elles sont mignonnes mais les miennes !

Evana respira un grand coup.Elle venait de parler de ce qui la mettait le plus mal à l'aise chez elle à Minoka.Cela la soulageait.

-"je n'ai encore jamais dit ça à personne...Je n'aime pas parler de ma grand-mère.Ni de mon père d'ailleurs.Et...et toi ? Tu as toujours été comme ça ? Ou bien c'est un sort ou...ou...je sais pas...c'est joli.j'ai toujours voulu être une panthère...


Dernière édition par le Sam 5 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyJeu 27 Jan - 22:51

(Fait attention, ta poche doit etre percee, tu n'a deja plus que 30 MA)

"En fait, comment de dire, les baguettes de tout mes camarades de maison; sont faites dans des bois legers"
"La mienne est en acajou, un bois qui est tout sauf leger!"

"En plus, eux ils ont dedans des plumes, des petales de fleurs ou des ailes de papillon, rien que des objets qui vollent!"
"Moi, j'ai des poils de Grand Puma dedans! Et c'est un animal qui est loin de savoir voller"

"En fait, je trouves que c'est une baguette pour un Terro!"

"Je me demandes d'ailleurs, si ils ne se seraient pas trompe lors de la repartition et mis dans un mauvaise maison!"

"En fait, j'ai le cote sensible et timide des Aeri, mais de l'autre cote, je suis on ne peu plus pres de la nature, ce qui est mon cote Terro!"


Elle fit une petite pause et reflechit


"En fait, je suis peut etre demi Terro et demi Aeri"


Elle rit, heureuse de sa trouvaille

puis, elle deposa sur le comptoir deux facons d'encre Violette et Rouge et une plume noire

Quand Evana parla de ses oreilles, Minako se dit que elle aurais mieu fait de se taire.
La pauvre semblait etre complexee par leur pointe, elle croyait que c'etais une deformation ou quelque chose comme ca!


"Je suis desolee de t'avoir pose cette question!"

"Mais comment te dire, elles sont tres belles tes oreilles, je trouves en fait que elles te vont tres bien!"
"Je ne crois pas que ce soit une deformation du tout! Pour moi, ce sont des autentiques oreilles d'elfes!"
"Et pas autre chose!"


Elle fit un grand sourire a la jeune fille

"Quand aux miennes, ce n'est pas de naissance du tout!"
"Quand j'etais peteite, j'etais une normale"


Elle sortis de son sac une photo de elle quelques semaines avant sa transformations, et on pouvais y voir deux oreilles qui etais on ne peut plus humaines

"Je venais d'avoir six ans quand on a pris cette photo"
"Deux semaines plus tard, lors d'une visite scolaire, j'ai caresse un chaton, et mes pouvoirs se sont reveilles!"
"J'ai eu une petite metamorphose, mes oreilles se sont tranformes, ainsi que mes yeux, tandis que mes dents ont pousse"


Elle montras ses dents qui etais plus nombreuses que celles des humains classiques, et sutout ses canines qui etais bien plus longues

"Et c'est as tout, je suis bien plus agile, et mesreflexes sont plus rapides"

"Et la metamorphose a affecte mon code genetique, ce qui fera que mes enfants seront comme moi"


Dernière édition par le Sam 5 Fév - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Evana Ce
Invité




Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyJeu 27 Jan - 23:29

(c'est pour cela que je suis retourné chercher des sous parce que je me suis rendue compte de mon erreur... :oops: )

Minako lui expliqua pourquoi sa baguette ne ressemblait pas à celle d'une aeri et Evana parut surprise.Elle ne s'était jamais posé la question pour elle.


-"Est ce que ça te gêne ? Il est vrai qu'elle ressemble un peu à une racine mais elle est unique et puis je la trouve bien plus jolie que la mienne.Et même si ta baguette est différente de celle des Aeris et bien c'est pour montrer que tu appartiens à deux mondes :Terros et Aeris.C'est bien d'être les deux.Moi aussi je me demande pourquoi je suis à Terro...

Elle réfléchit à ce qu'elle allait dire et comment elle allait l'exprimer.Elle trouvait cela merveilleux d'appartnir à deux maisons à la fois.

-"Il est vrai que j'ai un coté Terro et puis je suis très proche de la nature mais j'ai plus un caractère d'Aeri.Je suis très sensible et très timide...En y réfléchissant bien en fait...quand je m'affirmerais je pense que je comprendrais mieux car une partie de moi est très Terro.Ma baguette aussi est Terro : un poil de panthère noire et bois de baobab.Un bois plus lourd.Moi qui aurait rêvé d'avoir une aile de fée ou quelque chose dans le genre...
-"Je n'avais jamais remarqué que la baguette représentait notre caractère et la maison à laquelle on appartenait."


Minako déposa ensuite les deux flacons d'encre et la plume.Evana se pencha pour les observer.Elle était facinée par l'encre rouge.

*Rouge comme...comme le sang qu'il y aurait du avoir...*

Minako fit à Evana le plus beau des compliments.Elle lui dit que ses oreilles étaient très jolies et que pour elle,c'était des oreilles d'elfes.Evana rougit.Elle toucha la pointe de ses oreilles pas très convaincue mais contente quand même.

-"Ce n'est pas grave tu sais...C'est juste que j'ai honte de mes oreilles..."
Mon frère aussi à des oreilles comme ça.Mais elles sont bien plus belles et ressemblent vraiment à des oreilles d'elfe.Je ne sais pas pourquoi moi je n'y crois pas.Mon père je ne sais pas s'il en avait...je ne me souviens plus...Et puis il avait des cheveux longs..."


Minako lui expliqua qu'avant elle était normale.Elle montra une photo à Evana où elle était "normale".Elle etait tres mignonne et effectivement, n'avait le pas le physique félin qu'on lui connaissait.Evana regarda attentivement puis sourit.Le jeune vendeuse lui expliqua comment elle s'était transformée et Evana était littéralement absorbée par la conversation.C'était extraordinaire.

-"C'est une très belle histoire.Et tu es restée comme ça.Tu as choisi toi-même ?"
"Elles sont très blanches tes dents...tu les brosses souvent non ?"


Evana rit et rougit de sa question stupide.

-"Tes enfants seront comme toi ? Il ne faut pas que tu épaouses un loup garou alors...

Evana rougit de plus belle.décidement elle devenait audacieuseElle s'inclina en s'excusant, pensant avoir véxé la jeune fille.

-"Ils vont être mignons tes enfants...des petits chatons à la naissance.C'est vraiment étrange que ça ait touché le code génétique n'empêche...
-"Oh ! ça fait longtemps qu'on parle...je suis désolée...je te prends ton temps....je m'excuse,je suis sincèrement désolée.Mais merci beaucoup de parler avec moi....merci,tu es très gentille ça m'aide beaucoup....encore pardon...désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyVen 28 Jan - 1:04

(Lol, je croyait juste que tu t'etais trompe dans ce que tu avais note!
(Sinon, Eli, je te rassures tout de suite, je n'ait pas du tout l'intention de changer de maison! Quoi que c'est une idee a creuser....)

"Non, ca ne genes pas du tout, bien au contraire!"
"Je suis tres honore de faire partie de deux maisons a la fois, meme si je ne suis pas officielement une Terro"


Avana expliqua que elle aussi etais surement a moitie Terro et a moitie Aeri.
Elle montra a Minako sa baguette magique, elle etais taille dans un bois de Baobab et contenait un poil de panthere noire


"Oui, je crois que ta baguette represente ta facon de penser ainsi que ta personalite"

Evana rougit quand Minako lui dit que elle avais de vraies oreilles d'elfe, elle lui dit aussi que elle en etais honteuse

"Non, tu ne dois pas etre honteuse de tes oreilles!"
"Elles ont tres bien. Je crois que il ne faut pas nier ce que l'on est"


Quand elle montra la photo a Evana, cette dernier se montra tres interesee par ce que Minako lui disait.
D'ailleurs, elle demanda si elle avais choisi de rester comme ca


"Oui, en fait quand je me suis reveilee a l'hopital, ma grand-mere m'a demande si je voullais rester comme ca, ou redevenir comme avant"
"Et je lui ait dit que je voullais rester comme ca, et que ca me plaisait beaucoup!"
"Et elle a accepte mon choix son essayer de me faire changer d'avis"


Evana lui demanda si elle se brossait les dents tout les jours

"Oui, bien sur! et puis, je n'ai pas trops le choix!"
"Tu imagines si j'ai des caries! Le dentiste ne pourra rien faire pour moi, je devrais aller chez le veterinaire"


Elle rit de nouveau

Evana lui dit que ses enfants seront mignons a la naissance


"Oui, des petits chatons! Avec des oreilles et des dents comme leur maman!"
"Mais comme ca a touche le code genetique, peut etre que dans dix mille ans, tout les humains seront comme moi!"
"Une civivilisation d'hommes-chats!"


Elle dit ca d'un air songeur

Evana s'excusa de prendre le temps de Minako


"Non, ce n'est pas grave! J'ai tout mon temps, et en plus il n'y a pas d'autres clients!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Evana Ce
Invité




Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyVen 28 Jan - 22:15

(bouh...golby est de mauvaise humeur et je subis...bouh...lol)

Minako lui dit que sa baguette représentait sa personnalité.Evana pensa à ce qu'avait dit Mr Selestin et le restrancrit à Minako :

-Mr Selestin m'a dit...que la panthère était un animal doux mais un peu sanglant et violent...quelque chose comme cela...et qu'il y avait sûrement en moi un part de violence malgré ma douceur...je ne veux surtout pas te déranger en te parlant de moi...pardon...
-"Et toi,il t'a dit quoi ?


Evana réfléchit un peu à ce que Minako lui avait dit et ajouta :

-"Je devrais vivre avec toute ma vie de toute façon alors je finirais bien par les accepter et peut-être...les aimer ! Mais ça...c'est beaucoup moins sûr."

Evana parut épouvantée que Minako ait du aller à l'hopital.Elle se demandait si elle avait eu mal et son visage trahissait l'inquiétude et la peur.Elle n'aimait pas les hopitaux et l'idée que Minako ait pu y aller lui faisait une peur sans limite.

-"Tu es allée à l'hopital ?! Tu...tu as eu mal ? C'était si grave ? Tu n'as plus mal j'espère...
-"C'est bien dêtre resté comme ça.Tu as pris une bonne décision...C'est bien de pouvoir ressentir un peu comment voit et ressentent les chats...Je...je pense que j'aurais fait comme toi...


*Elle me répond en plus pour le brossage de dents...je suis vraiment idiote...Je me sens rougir...j'ai trop chaud...*

-"Chez le vétérinaire ?!

Evana rit à son tour puis parut gênée de s'être laissé allée...Et si elle blessait Minako.En plus, la dernière chose qu'elle souhaitait était celle de déranger quelqu'un...surtout Minako.

-"Une civilisation d'hommes-chats...Oui...ce serait bien...Tu aurais autant d'enfants que les chats ? Les chats sont pacifiques comme tous les animaux...La guerre n'existe pas...Ce serait bien pour l'humanité...À moins que l'humain ne soit trop mauvais et ne contamine le chat...
-pardon...je suis trop pessimiste...Je...suis déolée...pardon...Je suis trop bête...(c'est le cas de le dire,lol)


Evana s'inclina et remercia chaudement Minako.Cette jeune fille était merveilleuse et prenait le temps de l'écouter.Evana aurait pu rester là des hommes à parler mais elle ne voulait pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptySam 29 Jan - 2:39

Evana explique que la panthere est un animal doux, mais qui quelques fois peut etre tres violent, enfin d'apres ce que lui avais explique Mr Celestin
Elle demanda a Minako ce que lui avais dit le marchand sur le Grand Puma


"En fait, il m'a ewplique que le Grand Puma est un animal mythiquequi est en general un protecteur"
"Que il etais en craint et respecte!"
"Respecte car il protege ceux qui ont l'ame pure. Et craint car ceux qui ont une ame noire ne doivent attendre que la mort de sa part"

"Je crois que l'animal qui se trouves enferme dans la baguette reflette notre personalite profonde"
"Apparement, toutes les deux, sommes des personnes d'une grande douceur mais avons cache au plus profond de nous une part de violence!"
"Je crois que.... pour moi en tout cas, je suis appelee a devenir une magicienne blanche.... ou peut etre une magicienne verte!"


Evana dit ensuite que de toute facon, elle devrais vivre toute sa vie avec ses oreilles.
Minako ne rajouta rien, ne voullant pas retourner le couteau dans la plaie, mais elle savait bien que la jeune Terro en souffrait

Evana parut effrayee a l'idee que Minako ait du aller dans un hopital, et posa toute une serie de questions


"Oui j'ai du aller dans un hopital, mais c'etais un hopital magique"
"Je crois que les medecins humains (moldus)auraient fait une drole de tete en me voyant"

"En fait, je ne me rapelles pas si ca fait mal! tout ce que je sais, c'est que quand j'ai touche Natsume, une sorte d'aura magique m'a entouree, et je me suis endormie"
"Quand je me suis reveilee, j'etais a l'hopital"

"Oui, je crois que c'etais le meilleur choix! Ce don m'a ete offert, et je penses que il aurais ete bete de le refuser"
"Bien que une fois j'aurais voullu que ca ne me soit jamais arrive; mais c'etais un cas particulier


Evana sembla etonee que Minako parla du veterinaire

"Oui, mes dents ne sont pas des dents humaines, mais une dentition complette de chat"

Elle designa ses incisives qui etaient au nombre de douze, puis elle ouvrit la bouche en grand pourque Evana puisses voir ses molaires qui etaient pleines de creux et de bosses

"Je crois que le dentiste, s'arracherais le cheveux avec moi!"
"Rien que pour constituer le dossier dentaire, il deviendrait fou, je n'ai pas le nombre reglementaire de dents!"


Evana lui parla a alors de l'idee de Minako du futur, et lui dit que le futur serais meilleur comme ca, a moins que le mauvais de l'humanite ne restes

"Tu sais, je ne croit pas que l'humanite continuera sur la voie actuelle"
"Je crois que d'ici quelques temps, tout cela vas changer et nous entrerons dans une sorte d'age d'or de l'humanite!"
"Et puis, de toute facon, je crois que c'est a nous, les jeunes de faire changer les mentalites!"


Elle reflechit a ce que Evana avais dit par rapport au nombre d'enfants

"Quatres bebes a la fois en moyenne!"
"Je crois que cela ne serais pas possible. A mon avis, j'aurais plus de chance d'avoir des jumeaux et des triples, mais ca s'arettera la!"
"Tu imagines sinon la demographie comment elle vas exploser!"
"Par contre, il pourrais y avoir des chances pour que le temps que je doives porter le bee soit plus court!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Evana Ce
Invité




Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyDim 30 Jan - 17:12

Minako répta à Evana ce que mr Selestin lui avait dit.Son animal était de la même famille que celui d'Evana.Evana commencait à trouver des points communs entre lle et cette jeune fille mais rougit à cette idée.Jamais elle ne serait à la hauteur de Minako.

*Une magicienne verte ? je ne savais pas que ça existait...*

-"Je...je pense que tu as l'âme pure.Il te protégera."
--"Il est vrai que...je peux être violente...très violente mais je ne suis pas méchante, je ne crois pas...je ne veux pas déranger ou faire du mal.Et je ne te voie pas devenir violente, tu es aussi douce et pure qu'une plume..."
-"Une magicienne verte...ça existe ? je ne connaissais pas...Je suis désolée..."


Minako lui expliqua qu'elle avait du aller dans un hopital magique car les moldus auraient été bien surpris.Mais pour Evana, les hopitaux magiques étaient pareils,c'était même les pires.Il lui parla de "Natsume" et Evana présuma que c'était le chaton.La jeune vendeuse lui dit qu'elle n'avait pas eu mal et Evana ne parut qu'à moitié rassurée.

-"C'est vrai...c'est un don...C'est super...Tu peux devenir animagus ? J'aimerais bien être un panthère...PARDON !! JE DOIS T'EMBÊTER À NE PARLER QUE DE MOI !! PARDON....je suis désolée...

Minako lui montra sa machoire.Effectivement,elle avait bien plus de dents qu'elle.C'était incroyable et tellement mignon.Evana rit à l'allusion du dentiste fou.

-"C'est vrai...il s'arracherait les cheveux...."
-"C'est bien des jumeaux...des triplés c'est un peu trop et c'est fatiguant."
-"Oui,c'est vrai ! la croissance démographique serait énorme ! plus de papyboom mais un nouveau babyboom !"


Evana rougit de s'être laissé emporter comme ça mais Minako était tellement interessante.Elle aurait aimé savoir tout sur elle mais c'était impossible et elle ne voulait en aucun cas la gêner.

-"Plus court...trois mois ?"
-"J'aime beaucoup parler avec toi...j'espère que je ne te dérange pas parce que je parle...je parle et je te pose plein de questions...je suis vraiment embêtante."


Elle baissa la tête honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyLun 31 Jan - 23:12

Evana commenca a faire des compliments a Minako, lui disant que son ame etais pure, et que elle devais etre incapable de faire du mal

"Tu sais, je penses la meme chose de toi"
"Je ne crois pas que toi aussi tu puisses faire le mal"

"Quand a la violence qui est en toi, ne t'inquietes pas! Je crois que tout le monde en a une part cachee en lui!"
"Je penses que tu est une fille bien, et je suis sincere!"


Evana lui dit que elle ne connaisait pas les magiciens verts, ce qui n'etonna pas Minako, ils sont tres peu connus

"En fait, les magiciens verts, comme leur nom peut faire penser, sont des magiciens qui ont des pouvoirs lies a la nature tres forts"
"Un peu comme les druides dans les jeux de roles.... enfin, je ne sais pas si tu vois dequoi je parles"


Quand Minako parla de l'hopital, Evana n'avais pas trop l'air rassuree. Et quand Minako parla de sa transformation, Evana sembla penser que c'etais une sorte de pouvoir

"En fait, je ne suit pas encore Animagus, mais je comptes bien le devenir un jour!"
"Peut etre d'ici quatre ou cinq ans, mais je crois que il faut que ej m'entraines"
"Je crois que toi aussi tu peut devenir Animagus, je crois que c'est juste une question de volonte"


Ensuite, elles aborderent la question des enfants, et Evana se montra intarissable

"Oui, j'aimerais bien avoir des jumeaux, mais au dessus, ca risque de faire beaucoup."
"Imagines que j'en aies cinq d'un coup!"
"En fait, en parlant de plus court, je pensais plutot a une duree de huit mois, trois, ca risque d'etre un peu juste"

"En tout cas, ne t'en fais pas, tu n'est absolument pas ennuyant!"
"Au contraire, j'adores discuter avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyLun 31 Jan - 23:12

Evana commenca a faire des compliments a Minako, lui disant que son ame etais pure, et que elle devais etre incapable de faire du mal

"Tu sais, je penses la meme chose de toi"
"Je ne crois pas que toi aussi tu puisses faire le mal"

"Quand a la violence qui est en toi, ne t'inquietes pas! Je crois que tout le monde en a une part cachee en lui!"
"Je penses que tu est une fille bien, et je suis sincere!"


Evana lui dit que elle ne connaisait pas les magiciens verts, ce qui n'etonna pas Minako, ils sont tres peu connus

"En fait, les magiciens verts, comme leur nom peut faire penser, sont des magiciens qui ont des pouvoirs lies a la nature tres forts"
"Un peu comme les druides dans les jeux de roles.... enfin, je ne sais pas si tu vois dequoi je parles"


Quand Minako parla de l'hopital, Evana n'avais pas trop l'air rassuree. Et quand Minako parla de sa transformation, Evana sembla penser que c'etais une sorte de pouvoir

"En fait, je ne suit pas encore Animagus, mais je comptes bien le devenir un jour!"
"Peut etre d'ici quatre ou cinq ans, mais je crois que il faut que ej m'entraines"
"Je crois que toi aussi tu peut devenir Animagus, je crois que c'est juste une question de volonte"


Ensuite, elles aborderent la question des enfants, et Evana se montra intarissable

"Oui, j'aimerais bien avoir des jumeaux, mais au dessus, ca risque de faire beaucoup."
"Imagines que j'en aies cinq d'un coup!"
"En fait, en parlant de plus court, je pensais plutot a une duree de huit mois, trois, ca risque d'etre un peu juste"

"En tout cas, ne t'en fais pas, tu n'est absolument pas ennuyant!"
"Au contraire, j'adores discuter avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Evana Ce
Invité




Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyMer 2 Fév - 17:10

Evana se sentit rougir sous les compliments de Minako.Pourtant du mal elle en avait déja fait.À sa mère, à Séphistos et même à son frère.Minako lui expliqua ensuite que les magiciens verts étaient très peu connus et fit allusion aux druides des jeux de rôles.Evana rit.

-"Oui je vois...c'est bien.J'aimerais bien être comme ça...mais je ne pense pas être à la hauteur..."
-"En plus je dois rattraper les cours et je suis très en retard..."


Minako lui dit qu'elle aussi aimerait avoir des jumeaux mais que ce serait trop d'en voir cinq à la fois.

-"Effectivement cinq ça risque d'être beaucoup...Et puis tu seras rapidement submergée..."
-"Et il faut trouver les prénoms !!


Evana rit puis commença à proposer des noms totalements excentriques.

Je pensais à cinq mois moi.C'est peut-être un peu court quand même.Mais au moins tu es fatiguée moins longtemps !"

Evana rougit une nouvelle fois quand Minako lui dit qu'elle adorait discuter avec elle.Evana n'avait jamais été très douée en relations humaines et n'avait pas eu beaucoup d'amis.

-"Merci beaucoup...Tu sais je n'ai jamais été très sociable et directe alors je n'ai jamais eu beaucoup d'amis.ça me fait plaisir que tu me dises ça..."
-"C'est bizarre parce que depuis que je suis ici à Elementia, j'ai l'impression de changer, de devenir plus assurée et audacieuse..."
-"Toi aussi tu as cette impression ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyJeu 3 Fév - 0:08

Evana dit a Minako que elle voudrait bien etre une magicienne verte, mais que ellle ne serais pas a la hauteur et que elle avais accumule du retard

"Tu sais, pour le retard, ce n'est pas graves, ca se ratrapes toujours!"
"Et je suis sure que tu ferais une bonne magicienne verte! En plus, tu est chez les Terro, donc, tu as un lien avec la terre!"


Quand elle parlerent des enfants, Evana proposa toute une serie de noms assez droles, mais qui ne faisait pas tres japonais.
Elle dit aussi que cinq enfants, ca ferais beaucoup!


"Oui, effectivement, cinq ce serais beaucoup!"
"En tout cas, pour les prenoms, j'ai plein d'idees"
"Pour des filles : Kasumi, Nabiki, Akane, Haruko, Chyo, Yumiko, Yoïko, Kimiko ou Namiko"
"Et pour des garcons : Eishi, Ranma, Kenzo, Kosho, Hiro, Ikaru, ..."
"Enfin, comme tu le vois, j'ai plein de prenoms en tete; bien que je prefererais n'avoir que des filles... Ca doit etre possible avec la magie, non?"


Evana la remercia quand minako lui dit que elle etais contente de parler avec elle. Elle lui dit aussi que depuis que elle etais ici, elle avais l'impression d'avoir change

"Oui, moi aussi j'ai remarque ca chez moi! Avant, j'avais peur de tout et je ne parlais pas beaucoup!"
"Maintenant, je suis pleine de courage, et j'ai eu plus d'amis en quatre mois que je ne m'en suis faits en 10 ans a Nagasaki"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Evana Ce
Invité




Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyJeu 3 Fév - 0:25

Minako lui dit que le retard ça se rattrapait et qu'elle ferait une bonne magicienne verte.En plus elle était à Terro.Minako proposa des noms japonais et Evana en retint quelques uns.Elle essay tant bien que mal de ne pas les confondre, la tête lui tournait à essayer de retenir.Elle faisait unt tête très drole.

-"j'aime beaucoup Akane ou Chyo.Les uatres sont jolis aussi mais ceux-ci sont mes préféres.Et chez les filles j'aime Eishi.ç ne veut pas dire que je n'aime pas les autres prénoms einh !!"
-"J'espère que tu n'auras pas à donner tous ces noms."


Evana sourit.Elle imaginait Minako entourée de plein de bébés qui portaient les noms qu'elle avait proposés.

-"Heu..et bien moi je connais les mangas...et il y a : Sey, Setsuna, Kana, Kira, Kyo, Yuki, Riiko, Aya, Aki, Toya, Ruika, je crois que ça veut dire larme.J'en connais d'autres mais heu...c'est dans les mangas...c'est un peu ridicule ce que je t'ai proposé mais j'aime bien ces noms...

Elle rougit se trouvant bête.Quand Minako lui demanda affirmativement si c'était possible avec la magie elle fit un signe de tête.Minako lui dit qu'elle aussi avait chagé et qu'elle sé'tait trouvé plein d'amis.

-"Mais toi tu as gentille, interessante...Moi je rougis tout le temps et j'ai l'impression de gêner tout le temps.Et ça me complexe énormement.Le pire c'est que je m'en rend compte mais j'arrive pas à changer..."
-"Mais je vais tout faire pour me faire des amis et me faire accepter !"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyDim 6 Fév - 23:55

Evana expliqua les prenoms que elle aimais bien, et en donna d'autres qui vennais de mangas

Minako sourit, elle aussi adorais les mangas


"oui, moi aussi, j'adore ces prenoms tout specialement Yuki, ca veut dire Neige"
"Par contre, Larme, c'est Namida, mais c'est quand mem tres joli"
"Mais je crois que je pourrais pas apeller un de mes filles Nabiki, par ce que c'est mon second prenom!"

"Moi aussi, j'aimes bien les mangas, surtout les Ranma 1/2"
"Au Japon, cette serie est encore plus culte que Dragonball"


Elle sourit de nouveau et ecouta Evana, elle dit que Minako etais gentille et interessante; mais que elle avais toujours l'impression de gener et que elle rougissait tout le temps

"Tu sais, ca ce n'est pas grave!"
"Moi, je suis encore pire, je pleures tout le temps pour un rien!"
"Et ca, c'est tres penible, surtout que je ne sais pas me controler!"
"En fait, je crois que je suis trop sensible!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Evana Ce
Invité




Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyDim 13 Fév - 13:51

(pardon,pardon, !! je suis en retard !!!)

Minako lui dit qu'elle adorait Yuki aussi et que cela voulait dire Neige.Evana enregistra, peut-être que son fils s'appelerait comme ça.Le jeune assistante vendeuse lui dit aussi que larme c'était Namida mais qu'elle ne pourrait pas appeler une de ses filles Nabiki étant donnée que c'était son second prénom.

-"Evana signifie nature, c'est une hybride d'Elfe et de nymphe, c'est en sorte une déesse de la nature qui la protège, elle a les cheveux verts.Mais en fait personne ne connait son histoire parce que c'est une histoire de famille.Je te la raconterais un peu plus tard parce que si d'autres cliens arrivent je vais gêner..."
-"Mon deuxième prénom c'est Alice, c'est une nymphe amie d'Evana, c'est en sorte une déesse de la beauté.C'est aussi une histoire de famille et mon troisième nom c'est Louka, c'était unepetite lutine et c'est encore une histoire de famille..."
-"Je n'ai jamais dit ces noms à personne...c'est en soprte un petit secret !"


En rougissant, Evana leva l'index le mit devant sa bouche en faisant un clin do'eil à Minako.Elle tenait à ses noms, elle les confiait jamais, ils étaient toute son identité.Minako lui dit ensuite qu'elle adorait dragon ball z et ranma 1/2.

-"Je ne connias pas vraiment Ranma mais j'aimerais bien.Dragon ball Z j'aime pas vraiment...mon frère oui alors je regardais avec lui.Je préfère les shojos...je sui une grande romantique...et j'aime beaucoup fruits basket ainsi que nana."

Minako lui dit qu'elle c'éatit pire car elle pleurait pour un rien et n'arrivait pas à se controler.Evana pleurait aussi.Mais peu.

-"Je ne pleure pas beaucoup moi...Je suis sensible mais je fais autrement...la violence m'envahit, rarement les larmes...et je m'enferme dans le silence...J'ai arrêté de parler durant un mois une fois.Et je perds la mémoire...cela peut durer au maximum une semaine mais ça n'est arrivé qu'une fois.Mais quand je reprends mes esprits je me souviens de tout ce qui s'est passé avant et de tout ce que j'ai fais durant ma perte de mémoire...C'est très handicapant..."
-"Mais...je fais que parler de moi....pardon...je suis vraiment désolée....excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyDim 13 Fév - 17:27

Evana expliqua a Minako que son nom est celui d'une deesse de la nature, et ajouta que son deuxieme prenom etais Alice qui etais celui d'une deesse de la beaute; et que le troisieme etais Louka qui est le nom d'une lutin.
Ella ajouta que elle n'en avais jamais parler a quelqu'un d'autre, que c'etais un sercret


"Ne t'inquietes pas, tel une Samourai, je garderais ton secret!"

"Moi, mon deuxieme prenom viens de Ranma 1/2, c'est le prenom de la deuxieme fille de Sõun Tendo"
"J'aimes bien ce prenom, meme si la fille qui le porte est un roublarde!"

"Sinon, j'ai un autre prenom! C'est Sinaéssichat!"
"C'est Tsiouwi qui me l'a donne. Il signifie "Aigleauxoreillesdechat", et je l'aimes beaucoup"


Elle sourit, en repensant a cette soiree merveilleuse que elle avais passe au bord de la riviere avec son amie (Elle ne sait pas encore pour Esprit duventdusud!)

Evana lui expliqua que elle ne conaisait pas Ranma 1/2, mais que elle connaissait Dragon Ball, meme si elle n'aimais pas trop.
Elle ajouta que elle aimais bien Fruit Basket et Nana, deux series que Sinaé ne connaissait pas


"Tu sais, Ranma 1/2, c'est pas vraiment un manga classifie, par ce que il est Shojo et Shonen"
"Moi, en tout cas, j'adore! Sinon, je lis aussi "Detective Conan", c'est plutot sympa comme serie"


Minako fut horifiee quand Evana lui parla de ses pertes de memoire, ca lui semblait etre vraiment une chose horrible a vivre

"Je... je suis desolee. Ca doit etre vraiment horrible a vivre?"

"Une fois, j'ai vecu une experience horrible dans laquelle j'ai perdu le controle de moi meme; j'etais comme dans un etat second"
"C'est tres dur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Evana Ce
Invité




Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyDim 13 Fév - 18:20

Minako lui dit que telle une samouraïe elle garderait son secret et Evana rit.

-"Alors je te baptise êl-iâth, c'est une elfe gardienne des secrets et des souhaits.L'Étoile des Secrets.êl c'est éoile en elfique et iâth c'est barrière.c'est pour empêcher les gens de savoir.C'est encore une histoire de famille.On en a plein.Si tu veux...je t'en raconterais sinon je ne vais pas t'embêter..."

Minako lui dit que son deuxième nom provenait de Ranma et Evana sourit.Sess parents devaient être de grands fans.Elle lui dit qu'elle aimait bien ce prenom malgré lefait que la fille qui le portait était roublarde, ce qui fit rire Evana car Minako n'était pas du tout comme ça.Elle lui dit aussi qu'elle avait un autre prénom qui plut à Evana qui eut envie de se faire baptiser par Tisouwi à côté de qui elle est en cours d'élémentarisation.

-"Pourquoi t'as-t-elle appelée comme ça ? En...enfin pourquoi aigle ? En tout cas j'aime beaucoup ! j'espere qu'elle me baptisera aussi.Maintenant tu as quatre noms ! Si tu acceptes le mien..."

Minako lui dit que Ranma était un classique, Evana ne connaissait que de nom et avait presque honte de ne pas connaitre plus que ça.Minako dit à Evana qu'elle était désolée pour evana et ses trous de mémoire.

-"Non...je...ne t'inquiete pas...pas...pour moi...tu sais c'est rare...et j'embête les gens quand ça arrive alors...je...j'ai honte."

Minako lui raconta qu'elle avait vécu une experience horrible une fois et où elle était dans un état second.Evana fut très choquée.

-"Si...si ce n'est pas trop indiscret, c'était à propos de quoi...enfin comment cela s'est passé ?"
-"Moi...je suis violente...un jour je suis allée ans...la forêt et j'ai fait voler les pierres autour de moi puis je les ai faite se cogner pour qu'elles éclatent...c'était inconscient mais ça m'avait plu...et après j'ai lancé les bouts de pierres un peu partout...c'était tranchant et j'avais les mains en sang..."
-"Sinon je réagis autrement...mes cheveux se couvrent de fleurs...mais c'est extrêmement rare, en général il n'y qu'au printemps qu'ils de couvrent de fleurs sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyLun 21 Fév - 14:05

Lorsque Minako lui dit que elle garderais son secret, Evana répondit que elle lui donnerais alors le prénom de El-iâth qui signifie l'étoile des secrets en elfique.

"Merci, je ferais honneur a mon quatrième prénom!"

Elle sourit a Evana.

"Si..Si tu veut me raconter un histoire, je suis toujours partante"
"Enfin, je ne veut pas t'obliger...."


Evana expliqua que elle étais un peu violente, et que elle avais un jour fait voler et exploser des pierres, et que ça lui avais plut.
Et que parfois, elle pouvais faire pousser des fleurs dans ses cheveux


"Tu sais, ce n'est par ce que tu as parfois des pouvoirs qui paraissent destructeurs que tu est méchante"
"Ma grande sœur Keiko, comme réveil des pouvoir, a fait brûler toute sa classe!"

"Et pourtant, elle n'est pas du tout méchante, même si ses pouvoirs avais l'air un peu destructeurs au début!"


Elle réfléchit quelques instant, allais elle raconter sa rencontre avec Eleanora a une fille que elle ne connaissait que depuis peu de temps.
Mais elle savais très bien que elle devais exorciser ses démons et que le fait d'en parler l'aiderais a vaincre ses peurs


"En fait, le jours ou je suis arrivée a l'école, j'ai été attaque par un fantôme dans ma salle commune"
"Elle m'a tellement terrorise que je ne rappelle plus du tout ce qui s'est passe; mais mes cheveux étais devenus tout blancs"
"Heureusement, j'ai eu une potion qui me leur a rendu leur couleur naturelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Evana Ce
Invité




Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyLun 21 Fév - 16:51

Minako lui dit qu'elle saurait faire honneur à son quatrième prénom et Evana sourit, ravie.Minako lui dit que si elle voulait raconter l'histoire, elle pouvait mais qu'elle ne la forcerait pas.

-"Êl-iâth était une elfe orpheline qui vivait en parfait accord avec la nature.Chaque habitant de la forêt possédait son petit secret, avait ses petites affaires à régler et ses petits problèmes personnels.Êl-iâth était réputée pour être à lécoute de tout le monde et être aussi muette qu'une tombe.Le roi des elfes de la région eût ouie de cette elfe extraordinaire qui résolvait les problèmes des autres sans jamais montrer de quoi il s'agissait.Il la pria de venir jusqu'à son chteau ce que la belle dame fit.Il lui confia alors son plus lourd secret, il était une femme mais qu'il souhaitait être un homme, pourrait-elle l'aider ? Il le confia à elle et à elle seule et lui dit qu'il l'épouserait si dans un an la rumeur ne s'était point propagée sinon...Le conseiller du roi qui voulait le pouvoir l'avait entendu et souhaitait épouser le roi-reine pour le pouvoir.Si cette fille disparaissait, la reine resterait une reine et il l'épouserait, sinon il perdrait le pouvoir à jamais.Il fit donc circuler la rumeur et la rumeur vint aux oreilles de la reine.Elle fit venir Êl-Iâth qui avait trouvé le moyen de rendre la reine, roi.Le roi lui dit qu'elle l'avait trahie et qu'elle serait dés le lendemain brulée.Êl-iâth lui donna tout de même le remède car elle était amoureuse du roi-reine.Le lendemain Êl-Iâth fut brulée vive et la reine put démentir les rumeur prouvant qu'il était un roi.Bientôt il se rendit compte que Êl-Iâth ne l'avait point trahi et que c'était son conseiller qui l'avait fait.Il alla pleurer sur la modeste tombe d'Êl-Iâth en la suppliant de le pardonner.Ses larmes s'élevèrent vers les étoiles et il vit Êl-Iâth qui lui souriait dans les étoiles.Il savait qu'elle veillait sur lui et qu'elle lui avait pardonné.Il tua son conseiller et en prit un autre bien plus honnête mais ne prit pas de femme restant fidèle à la femme qu'il avait aimé dés le preimer jour.
Les jeunes gens se confient à elle ou aux étoiles pour leur secrets."
-"Voilà.J'ai racourci et raconté le principal parce que sinon c'est très long."


Evana avait parlé sans balbutier et distinctement.Elle ne racontait pas très bien mais c'était là toute l'histoire.Minako lui dit ensuite que ce n'était pas parce que parfois elle avait des pouvoirs destructeur que tu étais méchante.Elmle lui dit que ça grande soeur avait fait bruler sa classe au réveil de ses pouvoir.Cela fit rire Evana qui s'en voulut aussitot et rougit en s'inclinant pour s'excuser.
Minako réfléchit un peu puis lui raconta une histoire de fantome méchant qui lui avait fait devenir les cheveux tous blancs, qui pétrifia Evana.


-"Qui...qui est ce fantome ? Tu as du avoir tres...tres peur !!!"
-"Qui c'est qui t'as préparé la potion ?"
-"C'est horrible ! Je...je suis désolée pour toi..."
-"Ça...ça t'allait bien les cheveux blancs ?"


Evana rougit.Quelle question stupide !!! Et Minako qui avait failli mourir de peur(^^) et elle qui posait cette question.Elle se retint de se mettre une gifle mais les larmes lui montèrent aux yeux d'avoir posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptyJeu 24 Fév - 1:36

Minako avais ecoute l'histoire d'Evana en silence, c'etais une tres belle histoire, bien que tres triste.
Mais Minako l'avais bien aimee, elle aimais beaucoups les histoires


"Merci de m'avoir racconte cette histoire, elle etais tres belle!"
"Malheureusement, je n'en ai pas a te racconter de mon cote. Mais peut etre que un jour..."


Elle regarda Evana en souriant

Quand Êl-Iâth lui racconta sa rencontre avec Eleanora, Evana sembla horifiee de cette histoire et lui posa plein de question.

Sinaéssichat entrepris alors de lui repondre


"En fait, ce fantome s'apelle Eleanora Tombs, et elle a la reputation d'etre la terreur des eleves"
"En tout cas, moi elle m'a vraiment terrorisee!"

"La potion m'a ete donnee par Madame Poivron, l'infirmiere de l'ecole."
"Heureusement, que ca a bien marche, par ce que je n'aimais pas avoir les cheveux blancs"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Evana Ce
Invité




Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] EmptySam 26 Fév - 22:08

Minako avait écouté l'histoire d'Evana avec attention et snas la couper ce qui fit rougir Evana jusqu'à la pointe des cheveux.Êl-Iâth l'avait remerciée pour l'histoire et s'excusa de ne point en avoir à raconter en retour.

-"De...de rien, ce n'est pas grave tu sais...Quand tu en auras une et si tu en as envie, tu me diras...et je t'ecouterais.""

Minako lui sourit et lui expliqua ce qu'il s'était passé et comment s'appelait le fantome.Evana retint le nom : Eleanora Tombs qui avait une mauvaise réputation.Evana aurait peur c'était sur.Sinaéssichat lui dit que c'était Mme Poivron qui lui avait donnée la potion et qu'heureusement que cela avait marché car elle n'aimait pas avoir les cheveux blancs.

-"De...d'un côté je comprends...Tu as eu de la chance que ça marche...En tout cas je retiens le nom du fantome ca...car c'est la chose typique qui pourrait me faire peur...."

Evana regarda Minako puis se dit qu'elle allait peut-être y aller sinon elle finirait pas embêter vraiment Minako.Elle sortit la monnaie et la posa sur le comptoir.

-"Je...je vais y aller...parce tu vas finir par en avoir...vraiment marre de moi et...et puis il commence à faire nuit...et je suis très peureuse..."
-"je...je te remercie....je reviendrai si cela ne te dérange pas....et on se voit à Elementia....Merci...merci encore pour tout."


Elle prit son sac de livres, fit un petit signe à Minako et sortit du magasin en portant ses livres, très bancale du côté droit.

(lol pardon !, j'ai édité !^^je m'en fiche, je mords aussi !!!lol^^)


Dernière édition par le Sam 26 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evana vient chercher ses livres [13] Empty
MessageSujet: Re: Evana vient chercher ses livres [13]   Evana vient chercher ses livres [13] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evana vient chercher ses livres [13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evana vient chercher sa baguette
» Irvin vient chercher ses livres [19]
» Galeane vient chercher ses livres!![39]
» Eric vient chercher ses livres de cours [x14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser