ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Priscilla va voir la directrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Priscill
Invité




Priscilla va voir la directrice Empty
MessageSujet: Priscilla va voir la directrice   Priscilla va voir la directrice EmptyDim 23 Jan - 20:53

Priscilla venait d'arriver certes mais elle devait voir par tous les moyens(ou presque) la directrice...

*Je dois lui demander coute que coute.C'est important,je ne veux pas lui créer de problèmes trop importants...*

Elle arriva devant la porte et hésita pendant quelques secondes.

*J'espère que je ne vais pas me faire disputer...*

Elle frappa à la porte et attendit qu'on lui réponde.

*TOC TOC TOC*

*J'espère qu'elle est là et que je ne vais pas la déranger...*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Priscilla va voir la directrice Empty
MessageSujet: Re: Priscilla va voir la directrice   Priscilla va voir la directrice EmptyJeu 27 Jan - 1:43

(pardon de mon retard ^^)

Elisabeth rangea la lettre qu'elle était en train d'écrire... se disant que finalement, être dérangée en plein milieu de son écriture était peut-être un signe...
Elle voulait tant qu'elle vienne la voir...elle l'avait trop de fois refusé...trop de souvenirs sûrement. Les refus à cette requête étaient les seuls accès de lucidité de sa mère...
Elisabeth plia la lettre, hésitant entre la poubelle ou le tiroir, et finalement la glissa dans le tiroir...


"Oui, entrez..." demanda-t-elle en ouvrant la porte magiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Priscilla va voir la directrice Empty
MessageSujet: Re: Priscilla va voir la directrice   Priscilla va voir la directrice EmptyJeu 27 Jan - 20:42

(pas grave la miss ^^!!!)
Priscilla vit la porte s'ouvrir et elle vit le bureau de Mlle Eidos s'offrir à sa vue...C'était la première fois qu'elle voit la directrice...

*Waouh,comme elle est belle!!!*

La jeune fille ne pouvait s'empêcher de la regarder.Elle était tellement belle à ses yeux...Elle balaya d'un vif regard la pièce: tel propriétaire,tel lieu,comme elle disait.L'endroit était fantastique mais elle espérait une chose...

*J'espère ne pas venir ici pour des raisons scolaires...Je ne voudrais pas me faire disputer pas Mlle Eidos...*

Finalement,elle s'approcha avec timidité du bureau...

"Ohayô gozaïmass Eidos-Sân"
(Bonjour (poli) Mlle Eidos)Elle s'inclina.
"Je m'excuse de vous déranger,je pense que vous avez des choses bien plus importantes à faire mais je souhaiterait m'entretenir avec vous sur certaines choses qui me tracassent.rassurez-vous,il n'y a rien de grave mais je voudrais vous en parler car,je ne sais pas ce qu'il faut faire...'

Elle rougit et adressa un timide sourire à la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Priscilla va voir la directrice Empty
MessageSujet: Re: Priscilla va voir la directrice   Priscilla va voir la directrice EmptyJeu 27 Jan - 23:51

Elisabeth observa la jeune Priscilla entrer, un sourire doux sur les lèvres...
La jeune fille observa le bureau et eut une approche assez timide d'Elisabeth. La directrice l'invita d'un geste à s'asseoir, tout en écoutant sa demande...



"Bonjour Mademoiselle...Je suis prête à écouter tout ce que vous aurez à me dire, et j'espère savoir vous conseiller et vous aider... Mais déjà pourriez vous me rappeler votre nom Mademoiselle...?"


Elle lui sourit, et fit apparaitre une théière et des tasses, servant la jeune élève... un thé parfumé embauma la pièce...

"Je vous écoute...."
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Priscilla va voir la directrice Empty
MessageSujet: Re: Priscilla va voir la directrice   Priscilla va voir la directrice EmptyVen 28 Jan - 11:02

Mlle Eidos fit signe à Priscilla de s'asseoir et lui demanda quelques renseignements...

"Je suis Priscilla Mishora,de la maison Aeri,Mademoiselle...Euh...Cela vous dérange-t-il si je vous appelle Mademoiselle?"

Priscilla devait l'admettre:Mlle Eidos l'impressionnait.

*Je ne sais pas pourquoi mais je me sens mal à l'aise tout d'un coup...*

Elle regarda la directrice et lui expliqua les raisons de sa venue...

"Si je suis venue,c'est pour vous demander des renseignements importants...Tout d'abord,j'ai un aigle mais je ne sais pas où le laisser pendant que je vais en cours...et deuxièmement..."

La jeune fille se tut quelques instants et reprit...

"Deuxièmement,je...je voudrais savoir s'il est possible de...

Elle s'arreta à nouveau et demeura pensive.

*Elle va me prendre pour une idiote mais on ne sait jamais...*

Elle reprit ses esprits et ...

"Serait-il possible d'envoyer des lettres ou bien de retourner voir des proches de temps en temps?"

Le visage de la jeune fille s'assombrit subitement et elle resta muette en attendant la réponse de la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Priscilla va voir la directrice Empty
MessageSujet: Re: Priscilla va voir la directrice   Priscilla va voir la directrice EmptyVen 28 Jan - 21:13

Elisabeth écouta la jeune fille se présenter et quand la jeune Aeri demanda à pouvoir l'appeler Mademoiselle, Elisabeth acquiesca en souriant...

Elle laissa la jeune fille finir, ne se déparant pas de son rictus aimable et lui répondit, de sa voix douce.


"Bien, tout d'abord rassurez vous, vos interrogations ne me choquent pas, et je vais essayer de vous renseigner du mieux que je peux..."

Elle porta sa tasse de thé à ses lèvres, ayant trop envie de le goûter pour attendre plus. Puis elle finit par dire.

"Pour votre aigle, il sera en sécurité dans vos dortoirs, je pense. Je ne sais si vous avez été mise au courant, mais au sommet de la tour Aeri, se trouve disponible une pièce qui pourrait servir d'habitation à votre aigle... Votre directrice, Melle Lindorie, se fera un plaisir d'ammenager l'endroit pour votre bel animal..."

(je pense que c'est plus logique que dans la nature ou dans une chambre... ensuite, faut voir avec lin pour le jouer ^^)

Elle fit une pause avant d'ajouter..

"Rassurez vous, nous ne vous coupons pas de vos proches... et vous avez accès, au sommet de la plus haute tour du chateau, à une volière où une grand nombre de hiboux et chouettes porteront vos lettres... Quant à vos visites en famille, vous pouvez rentrer chez vous pendant les vacances, bien évidement..."

Elle laissa sa phrase en suspension et attendit la réaction de l'élève, espérant avoir été assez précise et claire, et l'avoir aidée...
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Priscilla va voir la directrice Empty
MessageSujet: Re: Priscilla va voir la directrice   Priscilla va voir la directrice EmptySam 29 Jan - 0:40

Priscilla fut rassurée par les propos de la directrice...Elle avala sa tasse de thé d'un seul trait et regarda la jeune femme avec excitation...

"Je me sens mieux maintenant!!!!Je suis plus sereine!!!"

La jeune fille était toute excitée et ne pouvait pas s'empêcher de la montrer...

"Si vous n'y voyez pas d'inconvénients,je vais y aller et vous laisser finir votre travail tranquillement..."

La jeune fille se leva et s'inclina gracieusement...

"Doumo Arigato gozaïmass!Sayonara!"(Merci infiniment!Au revoir!)

La jeune fille se dirigea vers la porte du bureau et sortit avec discrétion de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Priscilla va voir la directrice Empty
MessageSujet: Re: Priscilla va voir la directrice   Priscilla va voir la directrice EmptySam 29 Jan - 2:08

"Bonne journée Mademoiselle Mishora..."

Elisabeth laissa la jeune fille sortir...et rouvrit son tiroir.
Elle avait prit sa décision...
Elle signa sa lettre de mille baisers et siffla sa chouette Lumna, et lui passa la lettre à la cheville...


"Porte ça à Maman ma jolie...et insiste pour qu'elle dise oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priscilla va voir la directrice Empty
MessageSujet: Re: Priscilla va voir la directrice   Priscilla va voir la directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priscilla va voir la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec son guide : Priscilla
» Fiche de Priscilla Mishora
» Minako et Priscilla dans les Jardins...
» N'y voir que du feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser