ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cour 3: le dernier oett

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delphin
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptySam 29 Jan - 17:16

(si vous arrivez maintenant, vous serez vraiment en avance, on va dire 30 minutes avant le début du cours... moi je n'arriverais que 10 minutes avant le début du cours, des élèves peuvent tout de même arriver en attendant...)
(en faite j'arrive lundi(irl), comme ça c'est clair pour tous, mais n'allez pas dire que j'arrive en retard !!!)


Dernière édition par le Mar 22 Mar - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyDim 30 Jan - 15:11

Emilie était à la bibliothèque, s'entraînant à tracer toutes les runes vues jusqu'à ce jour...
Elle n'éprouvait plus aucun mal à les tracer, mais néamoins, elles restaient blanche, Emilie n'avait toujours pas réussit à distinguer une seule couleur.
Elle regarda l'heure et décida de se rendre au cours de runes, légèrement en avance, mais elle aimait être ponctuelle.

Elle marchait dans les couloirs, ses notes du dernier cours en main, revoyant les runes et leurs noms, bien qu'elle les connaissait par coeur à force d'avoir lut et relut son cour.

Arrivée face à la salle de cours, elle fut surprise car elle était la seule.

*Bon, je vais m'entraîner encore un peu...*

Elle déposa ses affaires par terre puis se concentra à tracer des runes.
Son choix se porta sur Elhaz, elle prit le plus grand soin à la tracer.
La rune resta en l'air assez longtemps, et au grand étonnement d'Emilie, des couleurs apparurent !!!
Elle plissa les yeux pour mieux les distinguer: apparament, il y avait une sorte de bleu ciel, qu'on avait encore un peu de mal à distinguer car le blanc s'imposait.
Il y avait une autre couleur mais la rune disparut avant qu'Emilie puisse la reconnaitre.
Elle s'empressa de retracer Elhaz, et là elle reconnut bien du bleu ciel, et une autre couleur encore plus discrète, c'était jaune, mais ça brillait aussi, ça semblait être de l'or, mais elle n'en était pas sûr.
En tout cas elle était heureuse d'avoir trouver ses couleurs, même si elle les voyait encore très mal... En tout cas, elle avait bien fait tout le devoirs que le professeur Neptus lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyDim 30 Jan - 18:21

Roy venait de sortir de la salle commune où il avait piqué un petit somme en attendant qu'un cours ne débute.Malheureusement le petit vampire n'avait pas trouvé le sommeil et décida donc de se balader dans les couloirs,avec ses affaires au cas où il devrait courir pour ne pas arrivre en retard à un cours.
En passant près de la salle de du cours de runes,Roy remarqua une élève en train de tracer des runes,il regarda donc son emploi du temps et constata qu'il avait "Etudes des runes" vingt minutes plus tard.Il se dirigea donc vers cette élève au nom encore inconnu qui venait de tracer Elhaz et la salua...


"Salut!Moi c'est Roy Eikichi,je suis chez les Flammens et toi?Dis donc tu te débrouilles super bien pour tracer les runes!!En plus elles restent longtemps à ce que je vois!!Moi ça me donne un truc bizarre!Tiens regarde!"

Roy leva son doigt et traça rapidement Sowilo:la rune etait écarlate,resta environ cinq secondes intacte avant de commencer à disparaître à la manière du sang qui coule.Puis le Flammen regarda la jeune fille pour voir sa réaction,bien qu'il pensait qu'elle se fichait pas mal que ses dessins de runes disparaissent bizarrement.

"Je suis bête,ça ne sert à rien que je t'embêtes avec la façon dont les runes que je trace disparaissent!Et puis je dois t'avoir dérangée pendant tes révisions alors je vais me taire."

Le Flammen alla alors s'adosser contre le mur à gauche de la porte et attendit que d'autres élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyDim 30 Jan - 21:30

Les deux petites fantomes etais tres interesees par cette idee de Cours de Runes.
Elles ne connaisait pas cette magie, et avais envie de savoir comment ca marche.
Elles semblaint etre en une intense communication entre elles


*Et je te dis que on aurais du lui demander pour aller a son cours*
*Holala! Qu'est ce que c'est que ces histoires! On est plus des eleves quand meme*
*Ben, pour le compte, oui quand meme!*
*Et puis, on est trops vieilles pour ca!*

*Mais non! Jegarde comme on est jeunes!*
*Franchement, on ne dirais pas que nous avons 300 ans!*


Elles arriverent devant la porte qui etais evidemment fermee

*Bon, on ouvres la porte*
*mais non, ca ne se fait pas! Et en plus, il y a des eleves!*
*Que vont ils penser de nous!*

*Oh, des eleves, il y a peut etre moyen d'en effrayer un ou deux*

Tenshi se retourna regarda les eleves que sa soeur regardais deja

*Salut, je m'apelle Tenshi.*
*Et elle c'est Akuma*

*Il est pas la le prof!*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyDim 30 Jan - 21:44

Nolan arriva devant la salle, qui était fermée.

*Ben au moins je suis pas en retard.....*

Il aperçut Roy et Emilie en pleine discussion avec deux fantomes...

*Je vais pas les déranger...*

Il s'accouda au mur, et attendit l'arrivée du professeur.

*J'espère que ce sera plus animé que la dernière fois.*


Dernière édition par le Dim 30 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyDim 30 Jan - 22:48

(Qu'est-ce que ça veut dire ça:
Citation :
(Nolan, la classe est encore fermee! Tu connais quand meme Delphin!)
ou ça:
Citation :
Elles arriverent devant la porte qui etais evidemment fermee
j'ai quand même prévenu que si vous arrivez maintenant c'est que vous êtes en avance de 20 minutes !!! J'aime pas trop ce genre de propos...)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyDim 30 Jan - 23:08

(J'avoue, c'est pas très sympa...)

Un garçon arriva...
Emilie l'avait déjà vu en cours, mais il ne l'intéressait pas autant que ça. Et puis, Emilie était dans sa période "j'me méfie de tout le mond", enfin bref, elle était comme d'hab'...
Le garçon se présenta comme étant Roy Eikichi...

*Encore un japonais à ce que je vois...*

Il lui parla ensuite de ses runes... Cela flattait Emilie mais elle garda son "masque", c'est-à-drie son éternel visage terne, sans expression, et assez froid.
Roy traça ensuite une rune dans les airs, qu'Emilie reconnut du premier coup d'oeil. Il s'agissait de Sowilo... Mais la rune ne se dissipa pas comme les autres runes, qui d'habitude s'envolait comme de la fumée, la rune de Roy semblait gouté.
Cela surpris Emilie qui attendit que la rune disparaisse complètement.

Citation :
"Je suis bête,ça ne sert à rien que je t'embêtes avec la façon dont les runes que je trace disparaissent!Et puis je dois t'avoir dérangée pendant tes révisions alors je vais me taire."

"Non non, c'est bon..."

Emilie se contenta de cette réponse qu'elle jugea amplement suffisante. De cet manière elle ne paraissait ni désintéressée, ni trop peste...
Deux fantômes firent alors leur apparition, Emilie leur fit un signe de tête quand ils se présentèrent.
Elle ramassa ses affaires et attendit.

*Je suis arrivée beaucoup trop tôt...*

Ensuite, ce fut Nolan qui arriva, qui atendit lui aussi silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyDim 30 Jan - 23:40

(Nous tenons tout de meme a signaler que si nous disons que le porte est evidement fermee! C'est normal, le professeur n'etant pas la!
Et quand nous disons que "Tu connais quand meme Delphin", c'est par ce que tu as fait la meme chose aux cours precedents! C'est pas une critique!
Je ne vois pas ou est ce que tu as vu que nos propos etais blessants!)

Les deux filettes regarderent les eleves qui n'avais pas l'air d'avoir envie de communiquer.
Elle reconnurent tout de meme le vampire qui etais chez les Flammens


*Il est encore tot, je crois que il est pas encore la!*
*Ben, c'est pas graves, on vas attendre*

Akuma se plongea dans le detaillage intensif du couloir, tandis que sa soeur, elle se plongeait dans un detaillage intensif des eleves, regardant leur habillement, et se demandant si elle pouvais leur enlever des points, si leur cravate etais de travers
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyLun 31 Jan - 7:24

Noémie se dirigeait vers son cours de runes. Après avoir bien relu ses fiches de cours et s'entraîner à tracer correctement des runes en découvrant enfin sa couleur, le bleu foncé, elle pouvait se dire qu'elle était assez satisfaite d'elle-même.

Son sac sur le dos, portant fièrement les couleurs de sa maison, elle avançait dans le couloir et en scrutant sa montre de temps en temps. Car en effet, la petite Aeri n'appréciait guère être en retard et quand elle en avait l'occasion, elle arrivait en avance. Et quelle avance ! Sûre de se perdre dans les couloirs, Noémie avait au moins 20 minutes d'avance !

*Et bien, là au moins, je ne risque pas d'être en retard*

Elle arriva enfin devant la porte de la salle des runes mais il semblerait que quelques élèves et un fantôme, un fantôme ?!, ait tenus à faire la même chose. Noémie regardait de ses grands yeux verts qui était là.

*Deux Flammens, une Aqua et deux fantômes... Je me demande ce que vienne faire ces fantômes*

La fillette était assez intriguée par leur présence en effet. Elle reconnut facilement Roy et distingua vaguement Nolan, l'élève qu'elle avait vu à la banque mais la dernière fille, elle la connaissait simplement pour sa participation en classe, au cours précédent. Cette fille qui gardait une expression de glace tout le temps. Contrairement à Noémie, elle ne semblait pas vouloir faire d'effort.

"Salut Roy, Salut Nolan"

Elle salua les deux garçons aimablement.

*Ben pourquoi Nolan ? Tu connais son prénom... Idiote !*

Puis, elle se tourna vers les deux fantômes et s'inclina respectueusement.

"Bonjour Mesdemoiselles ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyLun 31 Jan - 10:10

Delphin arriva d'un pas pressé et fut surpris d'entendre avant d'arriver devant sa salle de cours des voix. Il regarda sa montre...

*Bah dis-donc, ils sont arrivés tôt !!!*

Il tourna et déboucha dans le couloir où se tenait Emilie, Roy, Nolan, Noémie ainsi que deux fantômes. Tout d'abord inerloqué par la présence des deux esprits, Delphin se rendit, le sourire au lèvres, à sa porte et l'ouvrit d'un coup de baguette.

"Bonjour tout le monde, entrez je vous prie !!!"

Il se tourna ensuite vers les deux fantômes.

"Un problème ???"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyLun 31 Jan - 11:08

Tenshi et Akuma rendirent leur salut a Noemie et virent que Delphin Neptus venait d'ariver.
Il demanda aux eleves d'entrer, et se tourna vers les deux filettes, leur deamndant si il y avais un probleme


"Bonjour Monsieur Neptus!"
"Ouais, salut!"
"En fait, voyez vous, nouns ne conaisson pas du tout la magie de Runes et on se demandais si ca deranges que on s'incruste dans votre cours pour l'apprendre"

"Et on mettra pas le Bronx en classe"

Akuma lanca un regard desaprobateur a sa soeur

"Elle veut dire que elle... on sera sage en classe"
"Ouais, je serais un vrai ange!"

Tenshi pris un air angelique, chose qui allais tres mal avec son apparence physique

"Oh, j'y penses, on a oublier de se presenter"
"Je suis Tenshi! Et ma soeur c'est Akuma"
"Et on est les professeurs d'etude des moldus!"
"Et acessoirement expertes en magie blanche et magie noire"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyLun 31 Jan - 17:26

Noémie vit alors le professeur Neptus qui arrivait d'un coin du couloir, un sourire aux lèvres. Il salua tout le monde et ouvrit la porte avec sa baguette magique. La fillette regarda le professeur, s'inclina légèremment devant lui et lui rendit son salut.

"Bonjour Monsieur Neptus"

La petite Aeri pénétra ensuite dans la classe la première. De ses yeux verts, elle balayait l'espace qui s'offrait à elle et commença à avancer vers une place au milieu, tout devant comme à son habitude. Puis, elle sortit son livre de l'interprétation des runes qu'elle avait acheté récemment et ses anciens cours dont celui qu'elle avait rattrapé.

La petite Noémie, silencieuse, relut pour la énième fois ses notes, pour pouvoir bien répondre si elle était interrogée.
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyLun 31 Jan - 19:41

Cigüe arriva en cours, à l'heure cette fois, pour ne pas dire en avance...
Il avait heureusement travaillé avec Noëmie son cours, et c'était salutaire car sinon il n'aurait rien vraiment su... (même s'il faut jouer ce post lol)
Il passa devant le professeur en le saluant vaguement mais en sifflant juste entre ses dents...


"on va pas accepter les fantômes en cours maintenant quand même!"

Puis il entra et repéra tout de suite Noëmie.
Il partit s'asseoir à côté d'elle.

"Salut Noëmie...tu révises encore..? "

*tant mieux, tu me souffleras si j'ai un trou...*

Puis il sortit ses propres affaires. Il n'avait pas encore le livre demandé au cours précédent, il n'avait même pas encore ses affaires pour les matières générales...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyLun 31 Jan - 20:12

Noémie relisait encore une fois le Futhark et regardait les symboles qu'elle avait dessiné plus ou moins maladroitement quand elle entendit une voix familière. La fillette releva la tête et aperçut Cigüe ou du vrai nom Siegfried qui s'installa à côté d'elle. Elle le salua également.

"Salut Ci... euh..."

*Je l'appelle comment ? Cigüe ou Siegfried ? Enfin, la dernière fois il s'est présenté sous le nom de Cigüe, c'est comme ça qu'on doit avoir l'habitude de l'appeler.*

"... Cigüe"

Le jeune garçon ne produisit aucun effet sur la petite Aeri, à part une seule petite salutation polie comme elle avait l'habitude de le faire. Mais il fallait dire aussi que la petite Noémie était très concentrée dans son travail et elle hocha la tête.

"Oui, c'est mieux de regarder avant les cours... Je retiens mieux comme ça..."

Noémie remarqua que le garçon n'avait pas encore acheté son livre, alors que celui de la fillette était sur la table, n'attendant qu'une chose, d'être lu.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyLun 31 Jan - 20:49

(je comprends plus rien lool....enfin c pas grave)

Nolan vit arriver une autre élève. Il s'agissait de Noemie, une Aeri. Il l'avait vue à la banque, et aperçue plusieurs fois en cours, mais la jeune fille étant plutot du genre discrète, il n'avait pas vraiment fait attention à elle.

"Bonjour Noémie!"

Puis le professeur Neptus arriva à son tour, surpris de trouve deux fantomes devant sa salle de classe.

*Faut dire que plus d'un serait surpris....*

Il entra à la suite du professeur et alla s'asseoir seul au second rang. Il sortit ses affaires et attendit le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyLun 31 Jan - 21:26

Delphin écouta les deux fantômes et prit un temps de pause avant de répondre.

"Bon et bien, je ne vois pas d'inconvéniant à ce que vous veniez... Je vous en prie, installez-vous avec les élèves !!!"

Il céda la place aux fantômes puis les suivit.
Delphin déposa un paquet quelques affaires sur le bureau puis attendit un instanty que d'autres élèves viennent.
Il remarqua sur le bureau de Noémie le livre qu'il avait demandé d'acheter, ensuite Delphin s'intéressa un peu plus à elle.

"Dis-moi, pourrais-me tracer une rune, n'importe laquelle..."

Il s'apprétait à sortir son calepin pour noter d'éventuelles observations.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyLun 31 Jan - 22:19

Ryan arriva un peu en avance au Cours de Runes, mais pas mal d'élèves étaient déjà là! Il salua avec galanterie Emilie, et avec indifférence les autres.

" Alors quoi de neuf Emilie? "

Il ajouta alors plus bas, en surveillant Eric, au cas où il arrivait:

" Euh, je peux me mettre à côté de toi? "

* Dis oui dis oui! *
* Elle va dire nan... *
* Dis oui... steuplé... *


Ryan resta là, suspendu à un seul petit mot d'Emilie.

(si c'est pas mignon tout ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyLun 31 Jan - 22:45

Emilie entra dans la salle de cour en jetant quelques regards aux deux fantômes.
Elle s'installa au premier rang car finalement, ce cours lui plaisait !!! Elle fut très vite rejoins par Ryan qui lui demanda des nouvelles.
Tout en débalant ses affaires elle déclara d'un ton assez sec.

"Ca va, ca va... pas grand chose de neuf..."

Elle entendit alors le professeur Neptus demandant à Noémie de tracer une rune.

*Il prend note des couleurs...*

Elle l'avait déduit car le cours précédent, elle avait remarqué qu'il notait quelques chose dans son calepin dès qu'un élève faisait des runes colorés.

*Il va trouver mes runes foireuses, c'est sûr...*

Elle eut finit de déballer ses affaires puis elle s'asseya en silence tout en marmonnant dans sa tête les runes des deux derniers cours espérant se faire interroger une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyMar 1 Fév - 10:24

Roy salua brièvement de tête les deux fantômes ainsi que Nolan,qui était arrivé silencieusement.Quelues instants passérent avant qu'arrivent,dans l'ordre,Noémie,Cigüe et le professeur Neptus.

"Salut Noémie!"

Le petit vampire entra dans la salle à la suite d'Emilie,salua brièvement le professeur puis alla s'asseoir à côté de son préfet,qui se trouvait au second rang,et sortit ses affaires.

"Salut Nolan!Comment vas-tu?Tu as vu,on va avoir deux fantômes qui vont assister au cours!"

Le Flammen,en attendant la réponse de son préfet,relu ce qu'il avait écrit lors du dernier,histoire d'être sûr de n'avoir oublié aucun détail de la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyMar 1 Fév - 17:06

Delphin Neptus etais d'accord que elles s'installent en classe

"Merci, Mr Neptus"
"Ouais, c'est super cool!"

Elle entrerent dans la classe, et se dirigerent vers les banc.
Seulement, Akuma voullais aller au premier rang, tandis que Tenshi avais directement repere le radiateur au fond de la classe.
Mais elles ne peuvent s'eloigner de plus de deux metres et ces deux endroits sont eloignes de plus de cinq metres.


*He, rapproches toi, je veut aller au radiateur!*
*Et moi, je veut aller au premier rang!*
*Le radiateur!*
*A l'avant*
*Au radiateur!*

Cela dura quelques instants, avant que Akuma, qui aimais bien negocier proposa

*Bon, je sais, on se mets a l'avant, mais au prochain cours, on ira a l'arriere*
*Bon, ca vas!*
*On vas faire comme ca!*


Elles s'instalerent donc au premier rang, et Akuma fit apparaitre un cahier spectral sur lequel les deux filettes se pencherent.
C'etais toutes les notes de cours d'un bon eleve que elles avait recuperee durant les heures de cours!
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyMar 1 Fév - 23:04

(j'ai édité le message d'Emilie, merci pour ton intervention Eli !!! Par contre Emilie, euh... sans commentaire -__- mdr)
(PS: je fermerai la porte dans 1/4 d'heure soit jusqu'à vendredi en irl, j'avertis d'avance les éventuelles retardataires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyMer 2 Fév - 1:21

Margoth arriva au cours de Rune, plutôt stressée. Elle ne voulait pas avoir une autre heure de colle, et le fait était là, elle n'avait pas assisté à la fin du dernier cours de Runes.
Cependant, Madame Poivron lui avait fait un mot d'excuse et ainsi, à peine entrée, elle se dirigea vers le professeur Neptus.


"Bonjour Professeur.. Je suis désolée de n'avoir pas pu voir la fin de votre cours. J'ai été le rattraper à la bibliothèque (message en cours), et Madame Poivron m'a fait un mot..."

Elle tendit le papier signé de l'infirmière au professeur.
Elle attendit qu'il l'accepte en cours, ayant l'étrange envie de se placer près d'Emilie... Après tout, elle était sûre d'être sur le même pied qu'elle, au niveau de la concentration...
Et elle ne voulait penser à autre chose en ce moment qu'à ses études...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyMer 2 Fév - 1:33

Nolan accueillit Roy avec un sourire, il avait suivi la discussion entre le prof et les deux fantomettes, qui visiblement souhaitaient suivre le cours.

"Salut Roy.....décidèment, tout le monde veut faire du rattrapage. En elementarisation, le professeur Lindorie avait suivi un de nos cours aussi. C'était marrant. Tu sais qui sont ces deux fantomes?"

Il était vraiment intrigué par ces deux créatures, si semblables et pourtant si différentes. Puis il se concentra sur son dernier cours, essayant de se souvenir le geste approprié pour chacune des runes qu'ils avaient vu au cours précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyMer 2 Fév - 19:10

La petit Noémie vit alors Mr Neptus s'approcher d'elle, un calepin dans sa main et lui demanda de dessiner n'importe quelle rune, sûrement pour savoir de quelle couleur celle-ci deviendrait. La fillette hocha la tête, tendit son doigt en l'air et dessina Sowiloz.

La rune prit une belle couleur bleue foncée, avant de se dissiper dans la classe. Pour Noémie, elle pensait que vu le temps qu'elle avait passé sur la couleur, elle était assez satisfaite d'elle-même. La petite jeta un coup d'oeil à son professeur, pour voir ce qu'il allait dire.

*Pourvu que j'ai réussi...*

Elle vit ensuite Roy rentrer dans la salle ce cours et il la salua. La fillette en fit de même.

"Salut Roy"

Puis, elle vit Margoth qui arrivait et s'excusa de son retard. Mais la petite Noémie était tellement impatiente d'entendre le professeur parler qu'elle ne se soucia pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyMer 2 Fév - 19:32

Noémie fit une rune sous sa demande...
Celle-ci s'avéra être d'un bleu très foncé, et bien sûr, Delphin nota ceci dans son calepin (pas caleçon -_-).

"Ok merci Noémie, c'est très bien !!!"

Il jeta son calepin sur son bureau puis se retourna et vit Margoth.

"Pas la peine de t'excuser, c'est plutôt à moi de le faire, tu as été obligé de rattraper..."

Il lui prit son papier puis jeta un coup d'oeil dessus.

"Et Minako... elle va mieux ?"

Il jeta un coup d'oeil en coin...

"Emilie, je vais passer voir la couleur de ta rune après Margoth, si tu as eu le temps de t'entraîner à les faire bien sûr !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyMer 2 Fév - 20:06

Roy faillit répondre à Nolan qu'il ne connaissait pas les deux fantômes mais il se souvint qu'ils les avait rencontrées dans la salle commune des Flammens un peu après son arrivée à Elémentia.

"Oui je les connais,ce sont Tenshi et Akuma,je les ai rencontrées dans notre salle commune juste après mon arrivée dans l'école!Elles sont super sympas!Tiens tu as vu,le prof' note les couleurs qu'ont nos runes sur son calepin!Je me demande à quoi ça peut lui servir?"

Roy observa la rune qu'avait tracée Noémie,en l'occurance Sowilo,et qui était d'un superbe bleu foncé.Puis le petit vampire chercha dans sa mémoire quelle rune il allait bien pouvoir tracer si le professeur lui demandait de le faire,il faut dire que le Flammen avait l'embarra du choix.

*Um...Bon bah ça sera Naudhiz ou Eiwhaz!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyMer 2 Fév - 21:22

Ryan fut un peu vexé du ton sec d'Emilie, mùais il voyait que quelque chose la tracassait. Et puis, Emilie n'était pas très souvent amicale.

* Doit avoir un problème certainement... *

Il réfléchit et conclua qu'il ne valait mieux pas trop lui demander ce qu'il n'allait pas. Ca allait certainement passer. Et le cours allait bientôt commencer. C'est à peine si Ryan avait remarqué les fantômes Tenshi et Akuma. Il était beaucoup trop occupé à regarder Emilie (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyJeu 3 Fév - 0:19

Nolan écouta Roy qui lui parlait en termes élogieux de Tenshi et Akuma.

"Elles ont l'air marrantes en tout cas. "

Roy nota que Delphin prenait des notes sur son calepin.

"Oui c'est vrai, il l'avait déjà fait au cours précédent il me semble. Il veut peut etre dresser un profil runique de la classe."

Puis Nolan prit sa baguette et se décidé à retenter la Rune Elhaz qu'il avait déjà faite au cours précédent.

"Voyons si elle reprend la même couleur. J'ai essayé les autres mais elles étaient toutes blanches."

Il traça le symbole correspondant à la rune Elhaz.

Elle plana devant lui.........à nouveau noire.....

"Mais...qu'est ce que celà signifie???"
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyVen 4 Fév - 19:27

Delphin jeta un coup d'oeil à sa montre; le cours aurait dû commencer depuis 5 bonnes minutes.
Le professeur pointa alors sa baguette sur la porte qui se referma d'elle-même en douceur, vérouillant le loquet pour éviter d'éventuelle intrusion extérieur.

"Bon allez on va commencer, on a un planning chargé aujourd'hui et j'aimerais faire tout ça avant la fin de l'heure pour que l'on puisse se lancer sérieusement dans l'application les cours suivants !!!"

Il avança en dirction de son bureau et dit à l'addresse de Margoth et d'Emilie:

"Je regarderais vos runes plus tard, ainsi que toute les autres personnes dont je n'ai pas vu la couleur !!!"

Il inscrivit ensuite au tableau son programme pour l'heure à venir.

Citation :
1. Interrogation orale
2. Le troisième et dernier oett, l'oett de Tiwaz
3. Les couleurs des runes
4. Fehu en détail
5 Application ???

"L'application se fera si on a du temps, ou sinon on commencera par ça le prochain cours. Donc avant que de faire l'interrogation, est-ce que quelqu'un a une question à propos des cours précédents ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett EmptyVen 4 Fév - 20:28

Sakura s'étais assise a un banc au milieu de la classe, il n'y avais personne a cote d'elle si ce n'étais le vide.
Elle avais sortis son livre de Runes que elle étais en train de lire.
Elle avais raté les premiers cours, a cause du retard de son arrive a l'école.

Soudain, le professeur ferma la porte par magie et annonça que le cours allais être charge aujourd'hui.

Quand le professeur annonça via le tableau que il y aurais une interrogation, elle fut presque tentée de lever les yeux au ciel. C’étais bien une des choses que elle détestais et que ses précepteurs adoraient.
Au moins, cette fois, elle ne devrais pas reconnaître un blason, c’etais déjà ça de gagner !

Elle soupira mentalement, et referma son livre attendant la suite.


Dernière édition par le Dim 6 Fév - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour 3: le dernier oett Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour 3: le dernier oett
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description de la salle de cour
» Premier cour
» Nouveau cour d'invocation.
» NOUVEAU COUR DE QUIDDITCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser