ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cour 3: le dernier oett

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roy Eiki
Invité




Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 21:04

Roy attendit que tout le matériel nécessaire soit devant pour commencer l'exercice qu'avait donné le professeur Neptus,à savoir tracer sur une feuille noire,à l'aide d'un pinceau et d'une sève à la couleur changeante,une rune.

La première étape fut de choisir quelle rune tracer sur la feuille noire,le petit vampire décida donc d'effectuer l'exercice avec Eiwhaz,une rune qu'il avait tracée en l'air maintes et maintes fois,après tout il valiat mieux jouer la carte de la sécurité plutôt que de tenter quelque chose de très difficile,soit de tracer une des runes qu'il venait de dessiner sur son parchemin.

Roy vérifia ensuite si sa feuille était bien plate,pour ne pas se retrouver avec de l'encre qui n'irait pas là où il l'avait souhaité puis passa sa main dessus pour retirer toute saleté éventuelle.

Le petit vampire rapprocha alors,tout doucement,le pot de sève de son plan de travail,prit son pinceau,le plongea dans le pot en prenant de ne prendre ni trop ni pas assez de sève puis traça le premier des deux traits verticaux qui composaient la rune.

Le processeus fut le même pour les trois traits restant et,lorsque Roy eut fini de tracer Eiwhaz,il observa longuement son travail avant de lever la main et d'appeler le professeur Neptus,jugeant qu'il avait fait son maximum et qu'il n'obtiendrait pas un meilleur résultat en recommençant.


"Professeur Neptus,pouverz-vous venir s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 21:13

(c'est pas grave, t'as quand même mis un peu de temps avant de tout distribuer ^^)

Delphin eut peur que l'application ne plaise à personne vu le temps que la plupart mirent avant de commencer à travailler.

Satisfait, Delphin alla s'assoire à son bureau et attendit tout en feuilletant le livre sur les runes.
Il surveillait aussi l'heure car de cette salle on entendait très mal la sonnerie.

*Je crois que j'ai laissé ma Game Boy dans le tirroir.*

L'envie se faisait ressentir... Il ouvrit le tirroir à sa droite, et miracle, il y avait bien une Game Boy. Le professeur entre guillemet leva les yeux vers la classe.

*Ils ont l'air concentré... Je prends ou je prends pas ?*

Cruel dilemme qui se présenta au professeur.
Finalement il se ravisa (on dit bien ça ?) et soupira.

*M... c'est c.... d'être directeur, faut donner l'exemple, p... !!!*

*Rah et puis j'mennuie !!!*

Par chance, la première main se leva. Il s'agissait d'Emilie. Delphin se leva, se rendit vers sa table, prit la feuille et observa attentivement la rune.

"Hum... voyons voyons... je suis désolé Emilie..."

Delphin lui jeta un petit regard malicieux.

"Mais c'est très bien !!!"

Il reposa sa feuille sur la table.

"Observe plutôt..."

La seve commençait à cesser de changer de couleur. En effet, deux couleurs prédominait l'ensemble, le bleu ciel et le jaune or. Finalement, la rune brilla un instant et redevint normal, signe que la rune était bien tracée.

"Tu en as de la chance..."

Delphin fit exprès de ne donner aucun autre commentaire vis-à-vis du travail d'Emilie.

Ensuite il s'approcha de Roy et de Nolan qui avait tracé la même rune (comme de par hasard ^^).

"Voyons voyons... bon ça à l'air bon..."

Les runes eurent le temps de se fixer sur le rouge et le noir. Mais il y avait tout de même un petit problème avec la rune de Nolan qui avait une prédominance sur le noir alors que celle de Roy était parfaite, du point de vue couleur, il y avait plus de rouge que de noir.

"Roy, c'est mieux que Nolan, Nolan, attention, tu as peut-être eut la main trop généreuse ou pas assez, mais pour une première fois c'est très bien."
"Ou sinon je n'ai aucune remarque à vous faire, mis à part le faite que vous êtes bien courageux, enfin, essayer pas de comprendre c'est mon petit délire, ça deviendra plus clair lors des prochains cours !!!"

"ALLEZ TOUT LE MONDE, JE VEUX VOIR D'AUTRES RUNES !!!"

*C'est pas marrant, ce sont les 3 qui semblent le mieux se débrouiller en runes qui me montrent leur travail en premier...*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 23:23

Victor était ravi.. Enfin de la pratique dans ce cours monocorde.

Il attendit trépignant, feuille, pinceau et petit pot de sève et pendant ce temps feuilleta son cours pour trouver qu'elle rune il tracerait.
Il se décida sur Tiwaz, qu'il trouvait pas trop compliqué pour un départ, et pas non plus trop simple. Après tout, c'était un Moore!!!

Il plaça sa feuille délicatement au centre de sa table et s'entraina déjà à tracer dessus la rune sans sève, juste dans le vide, pour bien assimiler le geste.

Il se demanda ce qu'il allait se passer...enfin une révélation qui lui dirait que NON, le violet n'était pas sa couleur?

Victor enfin après avoir vérifié la propreté de la feuille noire trempa délicatement son pinceau dans la sève qui brillait comme un arc-en-ciel multicolore.
Il traça ensuite délicatement la rune, essayant de ne pas déborder au moment de faire la pointe de la flèche.
Quand la rune fut finie, il posa son pinceau dans le pot de confiture et regarda sa rune pour vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur.
Puis il leva la main pour appeler le professeur Neptus, ne quittant sa feuille des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 0:05

Après Nolan et Roy, c'était au tour de Victor de subir les commentaires qui veulent rien dire de Delphin (mouahaha) !!!

Delphin s'approcha de l'élève le sourire (comme d'hab) aux lèvres.

"Alors voyons voir ça, qu'est-ce que tu nous a fait de beau Viki... Tiwaz !!!"

Delphin prit la feuille et analysa la rune. Il s'attendait à ce que comme tout le monde la couleur de la rune apparaisse mais il n'en fut point (dommage...)...
En y regardant de plus près, on distinguait très clairement de fine bavure, et la feuille était encore légèrement poussièreuse. Et oui, ça fausse tout...

Et vlan !!! (même joueur joue encore <<< comme dans la pub orangina ^^)

Delphin reposa la feuille de Viki sur sa table.

"Désolé Victor, ça n'a pas marcher... enfin c'est pas à moi de m'excuser... tiens reprends une feuille et réessaye, mais vérifie bien que la feuille soit propre, je pense que c'est pour ça que ça n'a pas marcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 14:58

(Wow! Je suis plus que en retard!)

Sakura avais notes toutes les runes avec une grande precision sur sa feuille, ce qui n'etais pas vraiment difficile, etant donne que ce n'etais que des trait droits!
Un courbe aurais rendu la tache plus difficile, mais il n'y en avais pas!

Elle les recopia dix fois chacunes, pour etre bien sure que le resultat etais bien le meme, et a chaque fois, elle avais un resultat impecable.

Lorsque le professeur annonca que il allait faire de la pratique, Sakura rangea ses affaires, et deposa sa baguette sur son banc.

Elle murmura un merci aux eleves qui distribuerent le materiel et pris le pinceau dans sa main, puis chercha dans sa memoire une rune.
Ele se decida a prendre Inguaz qui etais assez simple a trace, il s'agisait simplement d'un carre en equilibre sur un de ses coins.

Elle la traca une dizaine de fois sur sa feuille pour s'exercer a bien la faire (Sans la seve!); puis quand elle vit que elle avais trouve le geste, elle fit partir la poussiere qui etais sur le banc et sur la feuille, et trempa son pinceau avec application dans la seve, puis commenca a tracer sa rune avec un tres grande application; sa main ne tremblait pas et tout son esprit etais focalise sur la rune, rien d'autre n'existais autours d'elle.

Lorsque elle eut termine de la tracer, elle leva la main pour faire venir le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 20:03

Après Victor, ce fut le tour de Sakura.

Delphin ne la connaissait pas très bien et celle-ci était vraiment trop discrète en cours pour avoir marquer le professeur.

"Alors voyons voir ça..."

Delphin prit sa feuille et l'analysa.
Il s'attendait à ce que la rune se mette à se fixer sur une couleur mais il n'en fut rien.

"Ah ? Bizarre..."

Pourtant la rune n'avait rien à reprocher. Mais ce n'était pas la première fois que Delphin tomba sur ce genre de cas.

"Ah oui, je crois comprendre pourquoi ce n'est pas bon... Ce doit se passer dans ta tête, il y a une différence entre avoir envie de réussir et réussir. Tu as sûrement tracer la rune sans vraiment te demander ce à quoi cela servait, enfin.. je ne saurais le dire comme ça, mais cela se voit sur ton travail, il manque un petit truc, désolé..."

Delphin reposa sa feuille.

"Recommence..."

*Plus que 5 minutes...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 23:27

(lol un prof qui joue à la game boy...)

Ryan nota les dernières runes, et fut heureux que l'heure de l'application ait sonné. Il débarrassa sa table, et resta un moment devant sa feuille et son stylo. Il regardait ce que faisait Emilie. Sa rune bleu et jaune était vraiment chouette!

* Allez, à toi! *

Il prit le pinceau et traça Fehu, du mieux qu'il put.

* Je la sens pas... allez, j'en fais une plus simple... *

Il traça ensuite Iso, la plus simple. Il leva la main, espérant que Mr Neptus le verrait, et donnerait son avis sur ces runes. N'empêche, Ryan commençait à se demander à quoi servaient concrètement les runes.

(c'est-y mieux, mosieur? ^^)


Dernière édition par le Ven 18 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 2:16

D'après le professeur, ça n'avais pas marché; car elle n'avais pas mis assez d'envie de réussite dans sa rune.
Il ajouta que elle avais trace la Rune sans savoir a quoi elle servait, ce qui en un sens n'étais pas faux, étant donne que le professeur n'avais pas explique l'utilité de cette rune!


"Bien, je vais recommencer"

*Si je dois me concentrer sur l'idée de réussite, c'est loin d'être gagne!*


Elle se concentra néanmoins sur sa rune, visualisant le résultat final qui scintillait dans son esprit.
Elle nettoya soigneusement sa feuille et recommença a tracer sa rune, tout en se concentrant sur l'image de la rune réussite.

Quand elle eut fini, elle leva de nouveau la main
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 22:43

Noémie entendit alors une phrase de Malicia et hocha silencieusement la tête en guise de réponse mais avait un visage joyeux. Elle se concentra alors sur la suite des paroles du professeur.

La petite fille trempa un pinceau dans un pot de confiture et commença à tracer Laguz avec une grande application et une grande précision. La fillette y mettait comme toute son énergie et son coeur à l'ouvrage et faisait en sorte que son pinceau ne bave pas pour éviter d'avoir un mauvais dessin.

Elle l'acheva alors et, étant satisfaite de son travail, elle leva la main pour appeler le professeur, en espérant que sa rune était correctement tracée et lui conviendrait.

Pendant ce temps, elle observait les autres qui mettaient plus ou moins d'ardeur à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett - Page 3 EmptySam 19 Mar - 0:08

Margoth décida de prendre son temps pour son application pratique.
Elle avait vu en s'entraînant à la bibliothèque que rien que trouver sa couleur de rune lui avait prit un temps et une implication certaine.
Elle prit ce qu'on lui distribuait et regarda ses cours pour trouver la rune à tracer.
Elle décida de tracer Uruz.

Elle détailla sa feuille noire et la nettoya, ayant entendu que Victor n'avait pas réussi à cause d'une minime poussière.
Elle prit ensuite soin de s'entrainer à tracer la rune, faisant avec soin l'oblique, même si elle n'avait pas encore mit de sève sur son pinceau.
Elle le trempa enfin dans le pot multicolore, et en ritira l'éexédent en le frottant contre le rebord.

Elle traca Uruz avec soin. Elle regarda son travail, ne sachant réellement quoi en penser, et appela le professeur Neptus, espérant simplement que rien n'exploserait...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 16:40

Malicia bessa la tête à la réponse de son professeur. Pourquoi, mais pourquoi avait elle posé cette question pafaitement stupide !!
Elle tiqua tout de même, comment ce faisait il, qu'il n'ais jamais entendu parler de l'aura alors que Taël si.
Elle se dit qu'il était jeune, et que Taël avait de TRES bonnes raisons de savoir se que c'était que l'aura.
Il fit alorsune démonstration, il traça une rune sur son papier noir, et la montra à ses élèves, insistant bien sur la couleur, ou plutôt LES couleurs que celle ci avait prise.
Malicia ne compris la trop, le cour dernier ils avait tracé une rune dans l'air, cette rune avait pris une couleur homogène, alors que ce coup ci, deux couleurs bien distinctes étaient apparus.
Les élève se mirent au travail, et Malicia resta un petit moment sur son interrogation.
Quand elle dessida enfin, qu'elle lui demanderait après avoir tracé sa rune, elle trempa délicatement de pinceau que Nolan lui avait donné dans le pot de yaourt, elle aimait bien la texture, lisse, douce agréable à étaler.
malicia aurait bien aimé que les runes soient un peut plus dure à dessiner, et plus jolie aussi. mais si jamais il apprennaient à les associer par la suite, sa pourra donner des choses un peut plus interréssente à dessiner.
Elle n'eut donc aucun mal à dessiner sa rune, le pinceau glissé avec finesse sur le papier rugueux au plus grand bonnheur de Malicia, qui fit sa avec la plus grandeattention.
Elle était faciné par cet encre qi ne cessé de changer de couleur. Un trait ici, et puis un là; cette sensation que très peut de personne comprennaient général.
C'était agréble de la peinture qui glisse sur le papier. Les yeux de Malicia s'animèrent.
malheureusement se moment ne dura pas longtemps et elle eu bien vite finit. Sa rune était très bien tracée, Malicia pratiqué souvant du dessin, etc'était quelque chose de normal qu'elle n'ais pas de difficultées à dessiner une rune.
Quand elle eut fini elle le va le doigt avec un enthousiasme apparent, et lança un MONSIEUR , assé sonore ,


"J'ais finit !! "

Si elle n'avait pas bessé le ton on aurait pu croire qu'il sagissait de Lili.
malicia regarda autour d'elle, rouge de honte .
Puis elle regarda avec enchentement les couleurs ce stabiliser peut à peut sur la belle rune qu'était Othalaz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Delphin
Invité




Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 1:03

Après être passé voir Sakura, ce fut Ryan qui leva la main.
Le professeur n'eut même pas besoin de prendre la feuille en main pour déclarer:

"C'est n'importe quoi ça... Regarde, ça bave de partout, ton trait n'est même pas droit, tu peux recommencer ça tout de suite !!!"

*M'enerve ceux qui s'implique pas dans leur travail, c'est qu'une option après tout, ils ne sont pas obligés de venir ceux qui aime pas !!!*

Tout en grommelant, Delphin revint auprès de Sakura et la regarda recommencer sa rune. On sentait qu'elle faisait plus d'effort... Quand elle leva la main, Delphin prit la rune et la regarda.

"Il n'y a vraiment aucun problème à la manière dont tu la trace, il y a la bonne dose de sève, les traits droits.. rien à dire !!! Mais il manque toujours un petit truc, peut-être qu'il faudrait que tu t'entraîne plus d'abord à tracer les runes dans les airs plutôt que de les tracer sur papier. Mais c'est bien, j'ai vu ton implication !!!"

*Elle y arrivera un de ces jours...*

Pendant qu'il commentait le travail de Sakura, Delphin avait remarqué Noémie et lui avait fait un signe de tête pour lui dire qu'il avait bien remarqué qu'elle avait fini.

"Alors Noémie... qu'est ce que tu nous a fait ?"

Il vit une bien belle rune tracée là, mais elle ne se fixa pas sur sa couleur.

"La feuille est crade, y'a de la poussière, désolé... mais c'est bien tracer en tout cas..."

Puis vint le tour de Margoth...
A peine Delphin arriva que la rune se fixa sur le bleu nuit caractéristique d'Uruz.

"Même pas besoin d'analyser, c'est bien Margoth !!! Toutefois, essaye de faire en sorte que le ptit baton face la moitié du grand, ça marche beaucoup mieux, mais dans ce cas fait attention à l'angle du bâton oblique !!!"

Delphin continuait sa ronde, il ne restait plus que 5 min avant la fin du cours et la plupart des élèves s'étaient tous essayer au tracé de runes.
Certains élèves tels que Malicia prenait tout leur temps pour tracer la rune, le travail ne pouvait qu'être meilleur !!!

La rune de Malicia, Othala (pas Othalaz ^^) se fixa sur 3 couleurs, de l'or, du rouge et du bleu.

"Rien à dire aussi... c'est parfait Malicia !!!"

DING DONG

"C'EST L'HEURE !!! Rangez moi vos affaires !!! Pour vendredi, vous m'apprenez les 3 oetts par coeur !!! C'est tout, bonne soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:22

Monsieur Delphin arriva près de Malicia, qui était très étonné par le fait que sa rune avait pris , non pas deux, mais TROIS couleurs !!
Elle regarda ainsi son papier avec émerveillement et surprise.
En^plus il la félicita, elle fit un grand sourure, puis rangea soignesement sa rune dans sa chemise.
Enfin, elle se leva, puis alla voir le directeur de Aquas,


"Monsieurs ? J'ais une dernière question, j'ais heu ... J'ais pas bien ... Bien compris pourquoi la rune sur papier prennait 2 ... Voir 3 ... Couleurs , alors que ... la rune tracé dans l'air n'en prenait qu'une ... En plus celle sur papier ..; N'avait pas du tout de rapport, avec celle dans les airs ... Heu ... ma question c'est ... Quelle est la différence ? "

Elle bessa légèrement la tête, puis fit un légé sourir, et attendit la réponse de son professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Delphin
Invité




Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 19:01

Tout le monde rangeait ses affaires et s'apprêtait à quitter la salle.
Delphin suivit la cadence comme tout le monde, et tandis qu'il passait un coup de tampon sur le tableau il entendit derrière lui la voix de Malicia.

Il se retourna et l'écouta le sourire au lèvres, ravi de voir que ses cours en intéressaient certains.

Citation :
"Monsieurs ? J'ais une dernière question, j'ais heu ... J'ais pas bien ... Bien compris pourquoi la rune sur papier prennait 2 ... Voir 3 ... Couleurs , alors que ... la rune tracé dans l'air n'en prenait qu'une ... En plus celle sur papier ..; N'avait pas du tout de rapport, avec celle dans les airs ... Heu ... ma question c'est ... Quelle est la différence ? "

"Oh ? Il y a une grosse différence !!! Il faut avoir un peu plus d'esprit logique donc reprenons depuis le début..."
"Les runes tracées en l'air viennent, on va dire, directement de toi, ce n'est pas un lien entre deux choses distinctes, c'est ton doigt qui trace la rune, donc elle te représente toi !!! C'est un peu comme ce que tu avait dit, une aura, ou quelque chose d'autre dans le genre..."
"Alors qu'un rune tracée sur papier ne "ressort" pas de toi... Il y a le pinceau qui marque une frontière si tu veux. Bon ensuite on verra ça dans les cours suivants mais chaques runes a sa couleur caractéristique, le prochain cour t'éclairera mieux..."

Delphin avait fini de ranger ses affaires et il jeta son sac sur son épaule.

"Sur ce, je vais fermer la salle..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 20:54

Malicia écouta les paroles de son professeur. Et celles ci éclairèrent bien Malicia. Elle lui sourit, puis le salua et partit toute contente.
Elle avait bien hate que le prochain cour commence .


"Aurevoir Monsieur !! "

Et elle partit, clopin clopan dans les couloirs, vers les tableaux d'affichages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ryan Tay
Invité




Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:12

Ryan avait été... blessé dans son orgueil! Elle était si moche que ça sa rune?

* Elle est belle ma runeuuh... c'est ma mienne et je l'aimeuh! *

En fait, elle était quand même vachement tordue et les traits étaient incertains. Peu après, Mr Neptus annonça la fin du cours. Tant mieux, Ryan aurait le temps de digérer sa rune toute laide. Il commença à ranger ses affaires et se tourna vers Emilie.

" Tu rentres direct à la Tour? "

Il avait envie de marcher un peu avec elle, mais si elle allait à la bibliothèque, lui irait directement chez les Aquas. Marre de bosser!!! Pour qu'on lui dise ensuite que ses runes sont horribles! Ah nan, stop le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:39

Emilie était ravie d'apprendre que sa rune était réussie. Elle comprit aussi un peu toutes ces histoires de couleurs, enfin , elle s'était fait son idée, si ça se trouve elle se mettait le doigt dans l'oeil.
Mais la conversation qu'elle surprit tout en rangeant ses affaires entre le professeur Neptus et Malicia ne fit qu'approuver son idée.

Elle referma son sac et s'approcha de la sortie lorsqu'elle entendit la voix de Ryan. Sans se retourner, elle répondit à sa question avant même qu'il puisse finir de la poser.

"... direct à la bibliothèque !!! Faut que je vérifie un truc à la bibliothèque."

Puis elle quitta la salle de cours et se rendit à la bibliothèque.

(Emilie... reine de la frustration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 10:50

Roy,une fois que le professeur eut vérifier son travail,referma le pot de sève et posa le pinceau à côté de celui-ci puis observa quelques instants la rune qu'il avait tracée avant de reporter son attention sur ce qu'il devrait faire une fois le cours de runes terminé,en effet la journée du jeune vampire était terminée puisqu'il n'avait plus aucun cours après.

"Tu fais quoi Nolan après le cours?Moi je retourne à la salle commune histoire de me reposer un peu,ou alors me promener dans les jardins histoire de...bah me reposer aussi en fait."

Le professeur annonça alors la fin du cours,Roy se leva donc de sa chaise,mit son sac sur ses épaules et se tourna ensuite vers Nolan pour lui indiquer qu'il l'attendrait à la sortie.

"Bon Nolan je t'attends dans le couloir!Mais c'est pas une raison pour trainer!Au revoir monsieur!"

Le jeune vampire se dirigea vers la sortie puis s'adossa au mur se trouvant à droite de la porte dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 20:18

Noémie était déçue de savoir que sa rune ne prenait aucune couleur. Pourtant elle avait fait tout ce qu'il fallait mais comment pouvait-elle savoir que la feuille était sale ? La fillette était un peu frustrée et promit de ne pas faire cette bête erreur la prochaine fois.

La petite Noémie plia ses affaires, en pensant déjà à son planning de révisions qu'elle avait fait. En fait, il s'agissait d'un planning réglé à la minute près. Il y avait le temps passé aux révisions et aux devoirs, le temps pour manger, le temps pour travailler à la banque et aussi le temps pour aller dans la salle de musique. Sans oublier les matières en option, bien entendu qui venaient également encadrées ce bel emploi du temps.

Elle le sortit donc et le consulta vivement, bien qu'elle l'ai déjà lu des centaines de fois et parcourut des yeux l'horaire.

*Bien, j'ai à peu près une heure pour réviser et faire les devoirs à la bibliothèque puis après, c'est l'heure de manger*

Noémie, en passant devant le professeur, n'oublia pas évidemment de le saluer d'une voix polie et respectueuse, comme à son habitude.

"Au revoir professeur"

Puis, elle quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 23:44

Nolan entendit avec un certain soulagement la sonnette de la fin du cours. Non pas que le cours n'était pas intéressant en lui même. Nolan aimait les runes, mais la théorie l'avait fatigué, et avait un peu miné l'excitation de la pratique.

Il récupéra ses affaires, et rejoignit Roy. Il se tourna vers Victor...

"Tu viens??? On peut peut etre aller à Mivia Town tous les trois non?"

Nolan avait besoin de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 21:31

Déçu de la réponse d'Emilie, Ryan prit ses affaires, et sortit avec un grand au-revoir à tout le monde.

" Au Revoir! "

* Et au plus tard possible! *

Cette histoire de runes moches et de future bibliothécaire commençait à le mettre en rogne. Il passa la porte en trombe, sans regarder personne, et se dirigea machinalement vers la Tour Aqua.

* gnrgnrgrnrgrnrgrnrgrnr... *

Pauvre Ryan qui broyait du noir... pour rien, mais bon, il broie du noir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 3: le dernier oett   Cour 3: le dernier oett - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour 3: le dernier oett
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Dernier Manuscrit : Annonce d'ouverture
» Premier cour
» Cour 4: Etude de Fehu
» Cour d'hisoire en exterieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser