ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Lys chez la directrice (ça rime ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie H
Invité




Les Lys chez la directrice (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Les Lys chez la directrice (ça rime ^^)   Les Lys chez la directrice (ça rime ^^) EmptyLun 31 Jan - 22:38

Emilie n'attendit pas ses amies et sortit de la chambre après avoir rapidement enfilé un pull par-dessus sa robe de chambre ainsi que ses pantoufles.

Elle avait le sourire jusqu'au lèvre et courut à travers la salle commune. Avant de quitter la Tour, elle se retourna et cria:

"J'vais être la première à voir la directrice et on va s'appeler les Barbie Girl à la place des Lys !!!"

Bien sûr elle n'allait pas le faire, mais elle espérait tout de même faire son petit effet en disant cela.
Elle se retourna et courut dans les couloirs le plus vite possible.
Comme elle ne s'était jamais rendu au bureau de mademoiselle Eidos, des flèches bleues apparurent au sol.

Et en un instant, après d'inombrables zig-zag, et après avoir traverser des couloirs dont Emilie ignorait l'existance, elle se retrouva face à la porte du bureau de la directrice.
Légèrement essouflée, elle respira plusieurs fois pour reprendre son souffle puis elel toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Les Lys chez la directrice (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Lys chez la directrice (ça rime ^^)   Les Lys chez la directrice (ça rime ^^) EmptyMar 1 Fév - 23:45

Lili avait vu Emilie s'enfuir en courant de la chambre. Elle semblait vouloir menacer les autres filles de faire appeler la chambre "Barbie Girl" mais elle ne voyait pas en quoi c'était une menace.

Elle lui courut après en chantant


"Tadadadaaaammmmm"

Lili aimait courir ainsi...

Elle rattrapa Emilie lorsque celle-ci arriva devant le bureau de la directrice.


"J'espère qu'elle est là!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les Lys chez la directrice (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Lys chez la directrice (ça rime ^^)   Les Lys chez la directrice (ça rime ^^) EmptyJeu 3 Fév - 18:24

Elisabeth venait de transplaner dans son bureau, juste après qu'Emilie ait frappé... Elle n'aurait donc pas su le moins du monde que la petite Aqua était devant la porte, si jamais Lili ne l'avait pas suivi...
En entendant la voix spécialement forte de la petite fille, Elisabeth comprit qu'on attendait devant son bureau...
Elle tendit sa baguette et formula l'ouverture de la porte...


"Entrez Mesdemoiselles..." dit-elle avant même de voir qui était derrière la porte...

(je suis pas devin mais logique hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Les Lys chez la directrice (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Lys chez la directrice (ça rime ^^)   Les Lys chez la directrice (ça rime ^^) EmptyJeu 3 Fév - 22:44

La porte du bureau s'ouvrit d'elle même et Emilie observa la porte faisant son petit manège d'un drôle de regard...
Ce n'était qu'un sort basique comme les autres mais étant donné qu'il avait été jté par la dirctrice, cela prenait tout de suite beaucoup plus d'importantce à ses yeux et elle ne put s'empêcher de penser que ce sort avait été lancé dans la plus grande perfection qui soit.

"Euh bonjour mademoiselle..."

Emilie regarda derrière elle, il n'y avait que Lili pour l'instant...

Peut-être que Milliana et Aelin prenait leur temps pour venir. Ou qu'elle n'avait pas remaqrué les flèches bleues... enfin bref...

Par contre ce qui déplut à Emilie, c'était le faite qu'elle allait sûrement devoir prendre la parole, loin du faite que Lili ne saurait le faire, mais cela risquerait d'être légèrement plus bruyant !!!

Emilie entra, génée d'être si légèrement vêtu...

*Et mince j'aurais du prendre un truc par dessus, maintenant elle va me prendre pour... enfin oilà quoi !!!*

Elle observa tout autour d'elle, c'était la première fois qu'elle entrait dans ce bureau... il y avait plein de chose à voir mais Emilie sentait le regard de la directrice sur elle. Elle se racla la gorge puis le regard ailleurs elle dit:

"Le professeur Neptus est passé pour le nom de notre chambre..."
"On... euh... on a choisi les Barbies AAAAaaaaah non, j'veux dire les Lys !!!"

Puis Emilie se tut, regardant ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les Lys chez la directrice (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Lys chez la directrice (ça rime ^^)   Les Lys chez la directrice (ça rime ^^) EmptySam 5 Fév - 1:49

Elisabeth ouvrit des yeux ronds en voyant que la petite Emilie pourtant si effacée et discrète se présentait à elle...en robe de chambre...
Elle secoua la tête légèrement et sourit aux deux nouvelles venues.


"Bonjour Melles...Asseyez vous je vous prie..."

Elle referma la porte d'un coup de baguette et fit apparaître un troisième siège.

"Les Lys...? c'est un charmant nom..."

Le Lys était la fleur préférée d'Elisabeth...

"Je note ceci mesdemoiselles...avez vous une idée de décoration pour votre chambre..?"
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Les Lys chez la directrice (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Lys chez la directrice (ça rime ^^)   Les Lys chez la directrice (ça rime ^^) EmptySam 5 Fév - 9:38

Mili courra après Emilie qui était partie en courant de la chambre, et avait dit qu'elles s'appeleraient les barbies ... Lili la suivit à son tour, Mili enfila un pantalon et un pull et se mit à leur poursuite, elle n'attendit pas Aëlin, lorsqu'elle les vit, elles étaient en train de rentrer dans la bureau de Mlle Eidos, et lorsque Mili arriva au bureau la porte venait juste de se refermer.

*Mince!!*

Mili toqua à la porte, et attendit que Mlle Eidos lui ouvre, se collant à la porte, pour entendre si Emilie ne dirait pas à Mlle Eidos qu'elles s'appeleraient les barbies !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Les Lys chez la directrice (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Lys chez la directrice (ça rime ^^)   Les Lys chez la directrice (ça rime ^^) EmptyDim 6 Fév - 0:33

Aëlin était encore endormie et déjà il fallait courir dans le bureau de la directrice... Elle voulait y aller, certes, mais il lui fallait un petit temps pour se réveiller tout à fait... Elle repensa aux Lys et se dit que c'était vraiment une bonne idée. Après avoir véritablement réagit, et comme tout le monde était parti, Miliana à l'instant, elle sauta de son lit, enfila une veste, mit des chassures et courut sur ses talons.

"Miliiiii !!!"

Bon. Miliana ne l'avait pas attendue, peu importait, il suffisait de suivre le son de ses pas au fil des couloirs pour s'y retrouver. De temps en temps, aucun bruit ne se faisait plus entendre, et Aëlin était certaine de s'être perdue. Mais alors qu'elle avançait à reculons, elle percuta le corps de la petite brune qui lui avait, inconsciamment, servit de guide. Miliana était collée à la porte : fermée.

"C'est normal ? Elles y sont ?" demanda-t-elle doucement, assez étonnée.

*Il faudrait peut-être que l'on frappe, on ne va pas s'éterniser ici quand même !*

Elle regarda à nouveau Mili et croisa les bras, les sourcils interrogateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les Lys chez la directrice (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Lys chez la directrice (ça rime ^^)   Les Lys chez la directrice (ça rime ^^) EmptyDim 6 Fév - 19:22

Elisabeth releva la tête en entendant de nouveau frapper. Elle s'excusa auprès des deux élèves entrée et pointa sa baguette contre la porte.

"Oui, entrez?"


La porte s'ouvrit et Elisabeth put apercevoir Miliana et Aëlin.


"Entrez Mesdemoiselles, et rejoingnez vos camarades de chambre."

Elle fit apparaître deux sièges supplémentaires et sourit aux 4 enfants.
"Maintenant que tous le monde est là, vous allez pouvoir décider ensemble de cette décoration pour votre chambre... Bien, je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Les Lys chez la directrice (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Lys chez la directrice (ça rime ^^)   Les Lys chez la directrice (ça rime ^^) EmptyLun 7 Fév - 3:32

(oups...j'ai déjà reposté la description de mon Lit.......quoique c'est peut etre pas tres grave loool)

Lili était toute émoustillée que la directrice accepte de s'occuper de la décoration de leur chambre. C'était pour elle un grand honneur.

"Moi je verrais bien de murs roses avec des photos partout. Chacune pourrait mettre les photos qu'elle aime. Puis ses posters aussi, j'en ai déjà des superbes de Barbie et Ken, et puis, je verrais bien des petits coeurs et des nounours sur la moquette. Puis des fleurs et des lapins aussi....on peut avoir des lapins. J'adore les lapins c'est trop mignon les lapins. Surtout les blancs, avec des petites taches noires, moi j'en avais un il avait une petite tache noire sur le nez, c'était trop mignon!!! Il sautait dans l'herbe et mangeait avec ses petites pattes....hihi.........Puis j'aime bien els chats...vous aimez les chats? Evidemment ce sont els blancs à taches noires les plus beaux. Mon chat s'appelait Marcel et il tenait parfois debout sur ses petites pattes de derrière...il était rigolo!!!!! Vous auriez du le voir quand il courait après mon lapin. Il s'appelait Toby...je vous l'avais pas déjà dit? Je sais plus ce que je dis....je parles trop?"

Lili avait parfois la mauvaise habitude de se laisser aller à parler......parler.....parler.....parler.......pour ne rien dire ^^

(bon c'est décidé...je vais me coucher...loooooooool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lys chez la directrice (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Lys chez la directrice (ça rime ^^)   Les Lys chez la directrice (ça rime ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lys chez la directrice (ça rime ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Elfe chez la Directrice
» Malicia et Minako se rendent chez la directrice
» La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice
» Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser