ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:45

Visiblement Minako était résolue à ne pas utiliser la magie noire et à croire que ça pouvait la rendre vrément mauvaise de ne serait ce que l'apprendre .
malicia aquiessa d'un signe de tête puis partit dans les rayons, mais Minako elle avait déjà trouvé ,

*J'en était sure ... -__- *

Malicia la rejoignit sur le contoir. Et regarda avec elle les différents livresqu'elle avait ramenait, elle se pencha dessus et remi une mèche de cheveux derrière l'oreille .

" Bon alors ... "

Elle rigola quand Minako pronnonça le nom d'uns des livres qu'elle avait trouvé,

"Barbie aventure ??? ca pourrait être interressant ... Dit ?? Si ça se trouve c'est code secret et c'est pour que personne n'est envi de l'ouvrir alors qu'en fait ... "

Elle fit un petit sourire Malicia pour Minako, elle avait eu le même sourire quand elles s'appraient à entrer dans la 2° réserve .

"Bon et sinon moi j'aime bien fantasy et ... Horreur !! "

Elle fit un petit sourire, c'est vrai qu'elle aimait bien horreur, c'était souvant les mieux écrit .

"Et toi ?? T'en pense quoi ??? "*

Dit elle avec un gradn sourire elle était à moitier couché sur le contoir , complètement affalée .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:48

Malicia se mis a rire quand Minako sortis le livre de Barbie, lui disant que cela pourrais être intéressant

"Je ne suis pas trop sure que ce soie un code secret...."

Elle regarda l'arrière du livre et lu a voix haute le quatrième de couverture (vive les bibliothécaires qui se la petent avec les termes techniques ^^)

"Accompagnez Barbie dans ses aventures au pays de Pinkland, rencontrez des gentils monstres qui vous posent des énigmes, et sortez avec le plus beau prince du royaume..."

Elle s'arrêta la, légèrement écœurée

<Beurk, sortir avec un prince....>

Elle ne savait pas trop pourquoi ca la répugnait, mais il étais certain que elle n'avais pas envie d'embrasser un prince fut il charmant

"C'est clairement a classer dans horreur!"

Malicia lui dit qu’elle aimait bien l'horreur et la fantasy, et demanda ce qu’elle aimait

"Moi, j'aimes bien la fantasy et la science fiction.... bien que j'aimes bien aussi un peu les histoire d'horreur, du moment que c'est trop violent et sale"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:01

( lol désolée du retard, enfin je t'oublis pas hein !! )
( je connais la 4° de couvertures et tout le patatoin !^^)

Malicia écouta avec amusement Minako lui décrire se fabuleux livre qu'était, "Barbie aventure ".
Elle écouta avec attention la deffinition. mais elle n'était pas d'accord avec Minako,

"Si, moi je pense que c'est possible aque se soit un code secret, imagines, Pinkland en réalité c'est Elémentia, Toi c'est Barbie, et le prince charmant c'est un trésors !^^ WOUOU ! On est riche !^^ "

Elle lui fit un sourire, puis elle donna son avis sur le prince charmant,

"Ben moi je trouve ça bien un prince charmant... Enfin, pas trop conventionnel, enfin je veux dire pas le beau, gentil, musclé protecteur, intelligent etc... Non, moi, mon prince charmant ... Déjà, il serait pas charmant ! C'est pas romantique si dès le début c'est le coup de foudre, ensuite, phisyquement j'ai pas de préférence.
Mysterieux, qui aime les défis, Et surtout pas trop collant, je voudrais être complice avec lui ... "


Elmel regarda un instant le plafon d'un air rêveur. Puis regarda Minako et avec un grand sourire lui répondit,

" Ouè !!! Si il a tout ça, il est déjà génial ! "

Puis elle dessida qu'elles avaient qu'a prendre fantastique,

"Ben on prend fatastique puisque ça nous plais à toute les deyx, sinon, on en prend un chacunes !! "

Elle s'appuya sur le contoir près des livres que Minako avait ramené .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:09

(pardon, je joues a Liev la, desolee)

Malicia lui dit que "Barbie aventure" etais peut etre un code secret, mais Minako en doutais un peu...
Ca lui faisait penser plutot a ce jeu d'equitation avec Barbie que Nuku avais achete.... c'etais... "Cucu la Praline"

Malicia lui expliqua alors sa vison du prince charmant, et elle semblais savoir deja ce que elle veut


"Moi, je sais pas encore.... mais j'aimerais bien une personne qui aies de oreilles et une queue de chat..."
"Et puis, on aurais plein de petits chatons....^^"


C'etais vraiment une chose qui l'exitais, les bebes, elle en voudrait tout plein, soudain elle se posa une question

*Si j'ai des enfants... est ce que il seront comme moi? Et combien j'en aurais????*
*Peut etre trois ou quatre a la fois!!! mais ca fait beaucoup!*


Elle sortis de ses pensees et demanda a Malicia

"Mais, et si il est comme ca, et que en fait, c'est une facade! Que en realitee, il est sale, bete, mechant et que il sent mauvais....."
"Qu'est ce que tu ferais?"


Malicia proposa de prendre fatastique vu que elles etaient d'accord toutes les deux

"Oui, on vas prendre fantastique!"

Elle sortis tout les livres de fantastique que elle avais trouve et les mis sur le comptoir

"Alors, on a .... Le chateau du vampire .... Le laboratoire des horreurs ..... Les dossiers secrets ..... Rencontres avec un autre monde ..... Experiences extra-sensorielles ..... La bete humaine...."

(Tu vois ce qui te vas le plus, mais tupeut rajouter des livres, il y a pas de problemes.... Notes que une chasse au vampire me plairait bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:27

( Naaaan C'est moi qui lui pique son rôle !^^ )

Minako avais visiblement un idéel très félin, ce que Malicia pouvait comprendre,

"Oui !! C'est marant, enfin, ds petit chaton quand même ... C'est un peut pas très propre ... "
"Et puis tu sais j'ai pas non plus d'idée très précise ! J'ai dis ça comme ça, de toute façon ... J'en veux pas de prince charmant moi ... J'aime que els pribce au chocolat . "


Dit elle en rigolant.

Puis Minako souleva une question géna beaucoup malicia, elle se mit à rougir de plus belle,

"Je ... je peux pas te répondre ... je pense que si je l'aime ... c'est pareil mais ... Si j'était déçue ... Je ... je serait très tristre ... Mais je ne voudrais pas le quitter quand même ... "

Elle avait l'impression d'avoir déjà vécu cette situation. Mais ne su pas dire quand ni si c'était vérment une simpel impression ou pas.

Minako aproiva le choix de Malicia, et celle ci souris doucement, toujours un peut troublé par cette question.
Puis elle secoua légèrement la tête comme pour oublier, et se tourna vers Minako avec un grand sourire ,

"Oui ... heu ..; j en sais pas ! le château du vampire ! Ca à l'air pas mal !!! "

Elle sortit avec entrain ça petite bourse,

"C'est combien ??? "

(je note je note !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:58

(Fuuuuuuusion!!!!
Wahahaha! Je suis Malievcia! La seulle personne qui est toujours a la bourre ^^

Lol ^^)

Malicia rit quand Minako lui parla des chatons, et ajouta que elle ne voullais pas de prince charmant, justes des princes au chocolat
"Tu sais, quand je parlais de chaton, je voullais pas parler de chatons comme Shiro!"
"Plutot des bebes qui auraient comme moi des oreilles de chat"
*Et une queue aussi!*

"En tout cas, moi des princes charmants, j'en veut pas!"
"Dans les films, c'est toujours des especes de bellatres a cinq yens!"
"Avec des sourires Colgate Dents Blanches et un morceau de moquette colle sur la poitrine"


Elle fit une grimace de degout, se demandant comment des filles pouvaient trouver ca sexy

Malicia lui expliqua que meme si l'homme de sa vie le decevait, elle en serais triste, mais ne voudrait pas le quiter pour autant
Minako etais aussi un peu de cet avis, du moment que l'etre aime ne la frappe pas ou ne se drogues pas... ou pire encore!

Lilicia se decida alors pour le chateau du vampire


"Oui, il a l'air vraiment trop amusant! J'esperes justes que ce sera pas trop gore!"
"En plus, je connais une autre personne qui serais interessee par le Jeu ^^"


Elle regarda derriere le livre et annonca

"Voila, le livre coutes la modique somme de 8 pieces d'argent"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:12

( Et Moi Minako, la seule fille capable d'être assé skyso pour avoir 4/5 voix en même temps dans ma tête !!! * vengence* LOOOOOL !!!

J'ai bien dis fille ! je n'inclu pas Thomas !^^ )

Minako rassura fortmeent malicia, qui en el cacha pas avec un grand ouff, quand elle lui dit que les chatons était plus comme elle que comme shiro.
Puis uen fois de plus elle rejeta l'idée du prince.
Malicia non plus n'aimait pas vrément les clichés, mais à ce point là ...
Et pusi elle en comprenait pas très bien pourquoi Minako parlé de Colgate, et puis de moquette ???

"OUi heu ... Moi non plus j'aime pas les prince trop parfait ... "

Dit elle avec un regard un peut perdu.
Puis Minako s'enthousiasma quand Malicia choisit le château du vampire ,

"Cool !!! Bon ben ok !!! On partage ??? "

Elle sortit 4 Ma de sa bourse et les posa avec mépris sur le contoir, elle n'apportait pas grande importance, bien qu'elle ne fut pas très dépensière.
Puis elel commença à feuilleter les livre, c'était un réflexe qu'elle avait. Et la tentation était grande de ne pas aller lire la dernière, en effet elle le faisait souvant, en général ça ne lui révélé pas la fin de l'histoire, c'était son petit truc.
Elle fit une grimace,

"Ouaaa ... ben dis donc, c'est pas gore mais bon ... Fadra pas le faire la nuit ... "

En effet Malicia avit toujours eu un peut peur de tout ces machins, els vampires fantômes, parcequ'elle n'arrivait pas à se dire que c'étaoit inexistant.
Maintenant qu'ellesavait que ça existait c'était encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 0:54

(4/5 voix dans ma tete???? Mais non, parfois, il lui arrives de se parler a elle meme, mais pas au point d'avoir plusieurs personalites dans sa tete!)

"Oui, on vas partager la somme en deux"
"Ce sera plus simple comme ca!"


Minako sortis quatre pieces d'argent que elle deposa a cote de celles de Malicia.

"Voila, comme ca, ca en fais huit en tout!"

Elle rangea les huit pieces dans le tiroir caisse et regarda Malicia feuilleter le livre

"Evites de trop en lire! Sinon, ca vas casser toute l'histoire!"

Malicia lui dit que c'etais pas gore, mais que il faudra eviter de le faire la nuit

"Non, c'est plus marrant quand on le fait de nuit.... ca fais plus peur!"

Minako etais en temps normal une trouillarde, mais ce n'etais que un jeu, alors, elle ne risquais pas grand chose.
Ce serais dans la realite, elle ne l'auaris pas fait... de toute facon, dans la realite, elle n'aurais meme pas eu l'idee d'affronter un Vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 20:47

( lol … oui désolée, c’était pas méchant !^^ mdr et pis désolée de répondre toujours un peut à la bourre … °~° )

Minako paya ça part, et malicia commença à feuilleter son livre jusqu’a l’intervention de Minako qui lui recommanda de ne pas tout lire .
Puis quand Malicia lui dit qu’elle préférait ne pas le faire la nuit Minako ne sembla pas être d’accord,

« A oui, mais heu … Enfin tu sais .. ; Moi j’en ai fait une fois la nuit et j’ai pas réussit à dormir … »

*remarque c’était l’habitude à l’époque… *

Ca lui faisait un peut drôle de repensé à ça vie avec son père.
C’est vrai qu’elle dormait rarement, elle avait d’ailleurs était surprise de dormir autant à Elémentia.

« Je fait souvent ça toute seule en fait … Moi ce que j’aime le plus c’est lire l’histoire de toute façon … »

elle avait un peut honte de dire ça à Minako qui avait l’air d’y avoir joué dans les vrais règle,s c’est à dire avec PLUSIEURS personnes.
Puis elle regarda l’heure,

« T’as pas fini ta journée à cette heure là ??? »
« On pourrait aller manger après ??? »


Malicia avait toujours rêvé de se faire une soirée jeux de société après un bon repas au coin du feu dans une ambiance joyeuse, si elle avait eu le courage elle aurait invité tout ses amis dans le Salon Tovraniis pour que ce soit encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 22:08

(Vraiment desolee de mon retard, j'ai eu deux semaines hyper-chargee de travail °~° °~° °~°)

Malicia expliqua que elle avais deja fais une fois du jeu de roles la nuit et que elle n'avais pas reussi a dormir

"Ben, je penses pas que ca vas etre degeulasse, peut etre justes effrayant, mais il y a des securites sur le bouquin afin que on ne deviennes pas folles a lier!"
"En tout cas, si tu as deja fait du jeu de roles, c'est une bonne chose! comme ca, je ne devrais pas t'expliquer toutes les regles"


Elle repensa alors que Malicia ne venais pas du monde magique... du moins a ce qui lui semblait.... donc, elle ne devais avoir jamais fait de JDR magique

*Ca sera une super experience pour elle je penses!*

D'ailleur Malicia lui dit que ce que elle preferais, c'etais de lire l'histoire, mais ce n'etais pas tout a fais ca en fait

"Non, c'est pas vraiment un livre... enfin, si; mais c'est plutot que tu est vraiment dans le livre!"
"C'est toi qui vis l'histoire! .... un peu comme dans le film "L'Histoire sans Fin!""


C'est alors que Malicia lui demanda si elle n'avais pas deja fini de travailler et lui proposa d'aller manger
Sinaé jeta un oeil a l'horloge murale et vis que il etais deja Deux heures et Dix minutes


"Oula! En fait, j'ai deja fini de travailler depuis dix minutes!!!"
"Je n'aurais logiquement meme pas du te vendre ce livre"
dit elle en souriant

"En tout cas, je meurs de faim! Je suis d'accord pour aller manger!"
"Tu veut aller ou?"


Elle ne savais pas pourquoi, mais elle trouvais ca sympa d'aller manger avec Malicia... comme si c'etais un rendez-vous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 22:22

Malicia écouta Minako avec très grand interret, puisqu'elle n'y connaissait pas grand chose aux JDR.

" Oui mais déjà avant les histoires de fantômes ça me faisait peur, maintenant que je sais qu'ils existent ... "

Dit malicia en faisant la moue.
Puis Minako lui expliqua que c'était elle qui jouait dans le livre et non pas qu'elle devait le lire,

"Oui ..; j ais ça ... Mais j'ai jamais eu l'opportunité de jouer avec quelqu’un ... Alors ben, je crée mon personnage, tout comme y faut et puis après je lui faisait vivre l'aventure ... Mais plus ou moins passivement en fait ... "

Avoua-t-elle plutôt gênée,

"Mais tu m'expliqueras ... je connais les règles, mais j'ai pas vraiment de longues années de pratiques derrière moi"

les paroles de Malicia étaient ironiques, mais bien réellent.
Puis elle proposa à Minako d'aller manger avec elle et celle ci accepta. Malicia lui fit un grand sourire,

"Bé heu ... On pourrait allé faire un tour au sorcier fringant et après on irait à la salle Bergamote ... "

Lui dit elle toute existée par la perspective de sortir "entre copines", à son âge c'est le truc super innovant !! Very Happy

[ désolée j'ai vraiement du mal en ce moment ... °~° .. pas rave pour le retard, chui une abituée !^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 1:33

Malicia expliqua alors que elle avais deja peur des histoires de fantomes.... et que depuis que elle savais que ils existaient vraiment c'etais encore pire.

"Oui, je comprends ce que tu veut dire... moi avant, j'avais pas peur des fantomes, et puis, le jour meme de mon arivee, je me suis faite agresser par l'un d'eux"

En fait, c'etais la pire de toutes les fantomes, etant donne que elle etais tombee sur Eleanora Tombs!!!
Et Minako avais depuis une peur bleue des fantomes... meme ceux qui etaient gentils.....
Ce qui etais plutot genant...

Malicia expliqua alors que elle n'avais jamais vraiment pu jouer avec quelqu'un, et que elle y jouais toute seule.
Sinaé pensa alors que elle avais vraiment du etre toute seule, pour que personne ne veuilles jouer avec elle.
Minako pensa surtout que malgre le fait que Malicia soies sa meilleure amie, elle ne conaissait pas grand chose d'elle. En fait, elle soupconnais justes que elle n'avais pas du avoir souvent la vie facile, mais n'avais aps ose demander a Malicia des details sur son passe de peur de la vexer.... Minako ne conaissait meme pas le nom des parents de Malicia...

Elle sortis de ses pensees et repondit a la dernier phrase de Malicia


"Ne..Ne t'inquietes pas, je t'expliquerais le regles en detail... bien que elles ne soient pas tres compliquee"

Elle regarda son amie songeusement, se demandant quel etais son passe avant de continuer

"Oui, c'est une bonne idee, allons boire une bonne tasse de the a la taverne!"
"Et apres, on rentrera au chateau par la voie des airs"
dit elle en designat son balais dans le coin de la piece.

Elle rangea rapidement ses affaires dans son sac et le mis sur son epaule


"Je suis prete!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]   ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angelika Joy pour ses fournitures [35]
» Retrait pour les fournitures
» Des fournitures pour un petit vampire... [6]
» Des fournitures pour Maelle
» pas assez de sous pour les fournitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser