ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arivée de Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura d
Invité




L'arivée de Sakura Empty
MessageSujet: L'arivée de Sakura   L'arivée de Sakura EmptyJeu 3 Fév - 20:07

Le dragon argente s’envola majestueusement du château Lorengrin, et partis a tire d’ailes vers le soleil levant.

Sakura frissonnait dans le petit matin, non pas par ce que elle avais froid, mais plutôt par ce que elle étais heureuse. C’étais la première fois de sa vie que elle étais loin de sa méchante et terrible mère.

En moins d’un heure, le dragon avais déjà parcouru un distance assez appréciable, car Sakura pouvais déjà voir que ils passaient au dessus de Paris a toute vitesse, en moins d’un minute, la Ville Lumière avais déjà disparu.

Mais le dragon avais l’air fatigue, Sakura se dit que c’étais sûrement a cause de six lourdes malles que sa mère avais fait mettre sur le dos de l’animal.


« Arêtes toi dans cette foret, s’il te plait, on vas faire une petite pause »

Le dragon vira sur l’aile et plongea vers la foret ou il se posa dans une petite clairière.

Sakura descendit du dragon et fit quelques pas, puis revint vers l’animal et ouvrit les malles

Les coffres contenait une quantité phénoménale de vêtements divers, des armes en tout genre et un armure a la taille de Sakura, et l’un des coffres contenait une quantité phénoménale de pièces d’or et d’argent.


*Oui, c’est ça, elle croit sûrement que je vais faire un débarquement en grande pompe a l’école*
*J’ai pas envie de me faire snober par tout le monde par ce que je suis une princesse*
*Je vais laisser une bonne quantité des objets ici, et je ne prendrais que le strict nécessaire*

« Tu peu me creuser un trou s’il te plait ? »
demanda t’elle au dragon qui s’exécuta directement.

Sakura fit un tri assez draconien des objets des coffres, ne gardant que quelques vêtements assez communs, son couteau, quelques uns de ses livres favoris que elle mit dans la plus petite des malles.

Ensuite, elle alla dans les buissons se changer, troquant sa robe de soie contre un jeans, des basquets et un T-Shirt.
Elle garda néanmoins sa couronne que elle rangea dans son écrin, puis cacha celui-ci au milieu de ses vêtements.

Sakura revint vers le dragon, et lui demanda de bien vouloir enterrer les malles dans le trou, sauf celle que elle allais prendre a l’école.


« Voilà, maintenant, je pourrais passer pour une élève normale a l’école »
« Et puis, je n’ait pas besoin de tout cet argent ! De ces armes et armure non plus »


Elle remonta alors sur le dos du dragon qui s’envola majestueusement vers l’école.

Moins d’une heure plus tard, elle atteint le dracoport, et descendit du dragon


« Je te remercie de m’avoir mené a bon port »

Elle caressa la large tête du saurien, puis regarda autours d’elle pour voir si son guide n’étais pas la
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




L'arivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Sakura   L'arivée de Sakura EmptyJeu 3 Fév - 20:27

(je peux venir ?)

(ps : copieuse de couleurs !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Sakura   L'arivée de Sakura EmptyJeu 3 Fév - 20:48

(pourquoi demander? lol vas y Irvin)
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




L'arivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Sakura   L'arivée de Sakura EmptyJeu 3 Fév - 21:00

(merci ^^)

Irvin allait chercher quelqu'un pour la première fois.Il se demandait à qui il aurait affaire.Il était calme et serein.Il savait parler et n'était pas associable.Du moment qu'il n'avait pas affaire à un second Golby, il se fichait de sur qui il tomberait.Quand il vit le dragon le survoler il pressa le pas, il se mit même à courir pour ne point faire attendre le nouveau venu.Il arriva complètement essouflé au dragoport.Il attacha ses longs cheveux blancs et les cacha sous son chapeau pour ne point faire peur à celui ou celle qu'il accompagnerait au chateau.Il s'approcha et vit que c'était une fille.Elle était très jolie et était plus grande que toutes celles qu'il avait cotoyé jusqu'à maintenant.Cela dit en s'approchant il vit qu'il la dépassait quand même d'une bonne tête.

*Et ben zut !...*

Il tendit la main à la nouvelle venue et regarda le dragon derrière elle.Il crut reconnaitre Lumina et son sourire s'agrandit.

-"Bien le bonjour.Je suis Irvin Sétha.J'appartiens à la maison des Terros.Puis savoir à qui j'ai affaire ?"

*Vraiment très jolie...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




L'arivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Sakura   L'arivée de Sakura EmptyJeu 3 Fév - 21:19

Sakura regardait deux elfes de maison transférer sa malle sur un petit dragonnet.

Elle leur aurais bien dit d'attendre, car elle n'étais pas trop sure que elle se retrouves en fin de compte chez les Terro.
Peut etre que la directrice accepterais la demande de sa mère et que Sakura irait chez les Flammen.

Elle se retourna et vit un garçon qui arrivais vers elle en courant, il avais l'air très grand et étais habille chaudement.
Sakura n'avais que son T-Shirt sur le dos, mais elle n'avais pas froid!

Le garçon se présenta et dit s'apeller Irvin Setha. Il ajouta que il étais chez les Terro


*Tiens, il est dans ma maison... Enfin, si j'y vais*

Elle leva les yeux vers le garçon et lui dit d'un ton neutre

"Enchantée, je suis Sakura de Serano"
"Je suppose que tu est mon guide?"


Tout en disant cela, elle n'avais affiche aucune expression sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




L'arivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Sakura   L'arivée de Sakura EmptyJeu 3 Fév - 21:33

La jeune fille dit s'appelait Sakura de Seno.Elle n'était pas très bavarde et le regardait avec une expression totalement neutre.Irvin vit s'activer les elfes de maison.

*Comme ça je n'aurais pas à porter toutes ces malles...*

Il remarqua qu'elle était en T-shirt ce qui était étonnant étant donée qu'il faisait la température idéale pour neiger.Irvin non plus n'avait pas froid mais de là à se mettre en T-shirt...

-"Oui je suis ton guide.Enchanté."

Voyant qu'elle était tellement neutre et avait l'air tellement peu surprise pat tout ce qu'elle voyait, il se dit que lacher ses cheveux ne la gênerait pas.ça lui gênait de les avoir tous dans son chapeau, il laissa donc tomber ses longs cheveux blancs et remit son chapeau.

-"Bien, on y va ?"
-"Nous allons passer par la forêt, c'est magnifique tu vas voir."


*Mais je doute que cela t'interesse vraiment...*

irvin se décida à appeler Brume et Acier qu'il avait caché dans la forêt toujours de peur d'effrayer le ou la nouvelle venue.Ilpensait qu'avec elle il n'y aurait pas de problème.L'aigle et le loup arrivèrent et Irvin commença à avancer.

-"D'où viens tu Sakura ?"

*Je crois qu'elle me destabilise totalement...le manque de sentiments me trouble.Ses nink sont très bizarres...je préfèrerais encore une furie...*

(tu postes dans la forêt ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Sakura   L'arivée de Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arivée de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La baguette de Sakura
» Red et Sakura traversent les jardins
» Sakura et ses livres de cours [27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser