ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 arriver et prise de conscience

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalaé No
Invité




arriver et prise de conscience Empty
MessageSujet: arriver et prise de conscience   arriver et prise de conscience EmptyMer 23 Fév - 14:55

Kalaé arriva en haut des escaliers ..

Que sa tante serait fière d'elle si elle pouvait la voir en cet instant...

Elle observa la pièce qui entourait la porte et vit qu'elle était meublée avec gout, ce qu'elle approuva mentalement...

La lumière était douce surement d'origine magique mais elle donnait a l'ambiance un coté apaisant.

Puis Kalaé se décida enfin a toquer a la porte et attendit quelques instants seulement que la porte finisse de s'ouvrir...
Elle pénétra dans le bureau de la directrice, mademoiselle Eidos, et vit que celle ci avait prit un soin particulier a créer une ambiance apaisante dans cette pièce particulière...

"Bonjour, mademoiselle la directrice, je me nomme Kalaé Nostral, et je suis l'apprentie garde-chasse"

Elle attendit en silence que son interlocutrice lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

arriver et prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: arriver et prise de conscience   arriver et prise de conscience EmptyJeu 24 Fév - 14:28

(bon passons pour cette fois, mais je pourrais ne pas être dans mon bureau lool!!)

Elisabeth entendit frapper à son bureau et se douta de la visite qu'elle avait recevoir.
Elle savait qu'une jeune fille était arrivée ce jour-ci et qu'elle devait passer à son bureau pour régler quelques formalités. Cette jeune fille se présentait en effet pour être apprentie garde chasse et en plus des paperasses et autres formalités il fallait qu'Elisabeth la conditionne concernant la forêt et ses dangers actuels...
Elle ouvrit à la porte après qu'on y eut frappé et dévisagea la nouvelle venue.
Elle se leva et lui tendit une main en souriant.


"Bonjour Mademoiselle, bienvenue à Elementia...j'espère que vous avez fait un bon voyage..."

Elle lui désigna ensuite une chaise, l'invitant à s'asseoir.

"Avez vous des questions, avant que je ne vous adresse quelques recommandations..?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




arriver et prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: arriver et prise de conscience   arriver et prise de conscience EmptyJeu 24 Fév - 15:41

(merci pour cete fois alors...)

la directrice paraissait jeune malgré son air stricte, mais on voyait el la regardant qu'elle aimait son métier...

elle regarda la jeune femme en lui serrant la main

"oui j'ai fais bon voyage, je vous remercie de vous en inqiétez et ce que j'ai vu de votre école m'a tout de suite charmée"

elle s'assit sur la chaise, désignée par la directrice des lieux

le tableau de Lord Eidos derrière était impressionnant et surment fait de la main d'un maitre... on y voyait beaucoup d edétails qui rpouvait la valeur de la toile et de celle de son auteur et le Lord y était magnifique tout comme sa descendante

"non, je n'ai pour le moment aucune question a vous poser..."

elle attendit en silence que mademoiselle Eidos reprenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

arriver et prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: arriver et prise de conscience   arriver et prise de conscience EmptyVen 25 Fév - 2:21

(lol)

Elisabeth sourit à la jeune fille. Elle se plaisait au premier abord c'était déjà bon signe.
Elle remarqua son regard tourné vers le tableau de son père mais elle ne fit aucun commentaires. La jeune fille ne devait pas connaître le destin de son père et si elle ne le savait pas, Elisabeth ne tenait pas à en parler directement.
La jeune fille n'ayant aucune questions à poser Elisabeth commença ses instructions.


"Bien... je vous souhaites la bienvenue dans notre école et je vais vous donner les principales lignes de votre rôle ici. Vous logerez en forêt, dans la maisonnette qui est apprêtée au garde chasse. Vous recevrez un salaire de 30MA chaque mois. Enfin, vous vous occuperez évidement de la forêt, de ses habitants...cependant, je dois vous mettre en garde."

Elle fit une pause, attendant de voir si la jeune fille réagissait à ses prenières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




arriver et prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: arriver et prise de conscience   arriver et prise de conscience EmptyVen 25 Fév - 13:43

la directrice lui expliqua son role dans les grandes lignes...

"mon salaire me convient, ainsi que ma demeure, c'est même très bien ainsi c'est presque loger dans l'école qui aurait pu me poser quelques problemes, je ne peux supporter d'être enfermé longtemps a cause de certains évenements de mon passé..."

elle revoyait la maison en falmme et la pouttere qui s'écrasa a quelques mètres d'elle bouchant la seul issue de sortie du laboratoire de sa tante, elle n'avit du la vie qu'a ce griffon qu'elle vait délivré de sa prison quelques années plus tot, depuis restée enfermée lui pesait enrmément et elle préférait grandemnt la liberté de la nature...

"en garde mais contre quel genre de dangers?"

Kalaé avait bien noté certaines paroles de la jeune élève Minako a propos de l'interdiction momentanée de s'aventurer dans la forêt et peutêtre allait on enfin lui fournir quelques explications supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

arriver et prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: arriver et prise de conscience   arriver et prise de conscience EmptySam 26 Fév - 1:34

Elisabeth hocha la tête, entendant qu'heureusement la jeune fille semblait en accord avec ce qu'elle lui disait pour le moment.
Puis elle s'enquit de savoir sur quoi il fallait la mettre en garde.


"Voilà...peut-être l'avez vous remarqué sur votre chemin jusqu'ici, mais toute la zone principale de la forêt est interdite, et protégée par un mur magique infranchissable par les élèves..."

Elle reprit sa respiration, et afficha une mine triste, d'annoncer un tel malheur à sa chère forêt!!

"Je vous explique... Une chimère...voir deux je n'ai pas de détails là dessus...venant du désert de roche, s'est rebellée, et a rompu le pacte pacifique que nous avions avec les habitants du desert. Ainsi, elle a ligué une armée de gobelins contre nous, et une plante inconnue empoisonne notre verdure. Une battue va être lancée, dirigée par le professeur Eledalote..."

Elle continua, animée par le rythme qu'imposait cette nouvelle.

"Cependant, nous attendons la venue du peuple d'une de nos élèves. Les Ontontsuans. Ce peuple, porte parole des arbres doit nous venir en aide et est en route...Voilà, vous savez tout. Ainsi pour le moment vous ne pourrez allez profondément en forêt...je ne vous l'authorise en tout cas pas toute seule, ce serait bien trop dangereux. J'aimerai savoir si vous vouliez nous aider à arranger tous ces problèmes..."

Elle lui sourit, enfin, après ce long discours...

(Le scénar est prévu mais ne débutera pas avant quelques semaines, examens obligent..)
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




arriver et prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: arriver et prise de conscience   arriver et prise de conscience EmptySam 26 Fév - 1:51

la directrice lui expliqua en détail les raisons de l'interdiction formelle des élèves de pénétrer dans la forêt et elle en comprenait maintenant les raisons dans toutes leur plénitude...

la directrice s'arrêta plusieurs fois puis acheva, une ou plusieurschimères avaient ligué les gobelins contre le chateau...

le peuple d'une des élèves étaient attendus pour leur porter de l'aide et mademoiselle Eidos lui demanda si elle pouvait compter sur elle

"oui bien sur, que vous pouvez compter sur mon aide..."

elle vit un sourire sur les lèvres de la jeune femme et ne put s'empecher de l'imiter

"l'entretient est il terminer parce que j'aimerais bien me reposer de ce voyage inoubliable..."

elle se leva et salua la directrice et sortit de ce bureau pour se diriger vers la maison de l'ancienne garde chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver et prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: arriver et prise de conscience   arriver et prise de conscience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver et prise de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que va t il nous arriver?
» L'arriver.
» une nouvelle vie
» Arriver de Lesly
» Arriver de Lesly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser