ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sharia entre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharia D
Invité




Sharia entre... Empty
MessageSujet: Sharia entre...   Sharia entre... EmptyJeu 2 Sep - 20:06

Après l'avoir longument observé, Sharia se décida a entrer dans la boutique. Elle aperçut, sur un cintre, une magnifique robe de soirée qui attira son regard. Elle était d'une couleur rouge sombre, attirante et -admettons le- un peu provocante !

¤(conscience) T'es pas venue là pour révasser devans une robe, enfin !¤
°(pensée) C'est bon, c'est bon ! S'pèce de rabat-joie !°

Elle détacha son regard puis se dirigea vers le comptoir, où une femme l'attendait.

-Bonjour ! Voilà, j'aimerais acheté une robe de sorcier avec la couleur de flammen et son écusson (17 MA), des gants (2MA) un bonnet (2MA) et écharpe (2MA) noirs, s'il vous plait !^^
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Sharia entre... Empty
MessageSujet: Re: Sharia entre...   Sharia entre... EmptyVen 3 Sep - 18:42

(je répond quand même eli)

Martine fit surprise de voir une élève venir au bureau

*enfin! voila de bonnes manières!*

Elle se leva avec un sourire et répondit

"Bonjour, bienvenu chez Miss Minchin! Alors voyons voir, il faudrait aussi que je te fournisse en uniforme. Il y a une robe dans le lot d'uniforme en voudrait tu une de rechange? au cas ou celle ci se salit?"

Miss Minchin partit dans la salle de travail et revint avec les mains chargée de vêtements pour les flammens.

"Voila ton uniforme. Quel est ton nom? Tu peux aller choisir ta robe dans les rayons."

Miss Minchin se placa devant se machine à taper, prête à faire des étiquettes
Revenir en haut Aller en bas
Sharia D
Invité




Sharia entre... Empty
MessageSujet: Re: Sharia entre...   Sharia entre... EmptyVen 3 Sep - 19:31

"Oui, je pense qu'une robe de rechange ne serait pas une mauvaise idée !"

Voit la femme partir puis revenir avec les bras chargés de vêtements. Sharia écarquilla les yeux devant toute les vêtements qui seraient bientot les siens. Elle prit une chemise et la posa au dessus d'elle. Elle était à la taille parfaite! Cette femme avait trouver sa taille sans prendre de mesure, rien!

"Je m'appelle Sharia Darkness. Ca fait beaucoup de vêtement dis donc!"

Se dirige dans le rayon avec au dessus une pancarte indiquant un ours, sûrement son emblême. Elle trouva les robes que la dame avait mentionné. Elles étaient rouges avec des bordures orange et en effet sur la poitrine était un écusson montrant uhn ours dans les flemmes et l'inscription "FLAMMEN". Elle en sortit une et l'enfila Elle était beaucoup trop grande! Elle tombait par terre et les manches folttait à 30 cm de plus que sa main. Elle la reposa et en prit une autre Elle lui allait parfaitement . Elle cachait un peu ses chaussures et arrivait à 1/4 de sa main. Elle trouva la même qui lui servirait de robe de rechange. Elle sortit des rayons et se redirigea vers la dame.

"Je pense que je prendrait celles ci, les tailles ont l'air bonnes."

dit-elle en souriant.

"Combien coute le tout?"

(Tu vois? cété plus un poste comme ca que je voulais, n'hésites pas à éditer si des choses ne te plaisent pas, je ne tobliges pas à garder ce poste, juste le principe stp. Merci!!)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Sharia entre... Empty
MessageSujet: Re: Sharia entre...   Sharia entre... EmptyDim 14 Nov - 16:07

(Voila, tout est remis à normal! =) )

Martine ouvrit la boite et plia les robes. Elle s'assit à son bureau et posa ses doigts sur sa machine à taper.

"Comment t'appelles tu?"

Pendant que les étiquettes s'imprimaient Martine se leva et demanda

"Tu avais dit que tu voulais aussi un bonnet, des gants et une écharpe?" Les accessoires d'hiver son là bas si tu veux aller choisir la couloeur et le motif que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharia entre... Empty
MessageSujet: Re: Sharia entre...   Sharia entre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharia entre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre dans la boutique
» Entre dans la boutique...
» Promenade entre copines
» Entre le parfum des fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser