ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une baguette pour Scéléna

Aller en bas 
AuteurMessage
Scéléna
Invité




une baguette pour Scéléna Empty
MessageSujet: une baguette pour Scéléna   une baguette pour Scéléna EmptySam 12 Mar - 20:21

après etre passée à la banque, Scéléna repéra le magasin de baguettes magiques et y entra.
il y avait des étagères partout remplies de boites de toutes les tailles.
Au fond un comptoir avec une sonnette. Elle appuya et attendit.

*bon je ne vais pas passer ma journée ici*

a gauche il vit un banc et décida de s'assoir pour patienter.

*pas trop longtemps j'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

une baguette pour Scéléna Empty
MessageSujet: Re: une baguette pour Scéléna   une baguette pour Scéléna EmptyDim 13 Mar - 15:23

Endymion entendit la sonnette de la boutique sonnait. Il laissa son travail en cours sur son atelier et prit la direction de la boutique.

Il y trouva une jeune fille qui attendait, visiblement très impatiente d'en finir.

Il se présenta à elle.


"Bonjour, je suis Endymion Selestin, vous devez être Scéléna Fontange c'est bien ça?"

Il sourit à la jeune fille et la salua de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




une baguette pour Scéléna Empty
MessageSujet: Re: une baguette pour Scéléna   une baguette pour Scéléna EmptyDim 13 Mar - 16:53

a peine c'était elle assise qu'un homme arriva. Elle se leva.

*comment il connait mon nom????*


"euh bonjour monsieur Sélestin. vous euh... connaissez mon nom?"

mais a peine avait elle sortit cette phrase que le vieil homme était aller fouiller dans un étalage.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

une baguette pour Scéléna Empty
MessageSujet: Re: une baguette pour Scéléna   une baguette pour Scéléna EmptyVen 18 Mar - 20:11

('tention...je ne suis pas encore parti fouiller dans mes étalages...fais gaffe à ne pas empieter sur les actions des autres.)


Endymion sourit à la réponse de la jeune fille. Elle n'était pas la première à s'étonner sur son talent à devienr le nom des gens. Mais il était très secret là dessus.

"Je sais beaucoup de choses mademoiselle. Si vous voulez bien patienter un instant, je vais voir ce que je peux trouver pour vous."

Il indiqua à Scélena le banc de bois qui tronait près du mur et s'engouffra dans ses rayons...
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




une baguette pour Scéléna Empty
MessageSujet: Re: une baguette pour Scéléna   une baguette pour Scéléna EmptyVen 18 Mar - 20:21

(oups dsl je ferai plus attention la prochaine fois)

Monsieur Selestin savait plus de choses que Scéléna pensait.
celui ci lui indiqua le banc près du mur puis s'éclipsa un moment.

*bah dis donc avant quand j'avais pas encore su que j'avais des pouvoirs je me serais jamais imaginée acheter une baguette magique!*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

une baguette pour Scéléna Empty
MessageSujet: Re: une baguette pour Scéléna   une baguette pour Scéléna EmptyDim 20 Mar - 16:59

Endymion revint quelques minutes plus tard, trois boites dans les bras. Il les déposa devant lui sur le comptoir, et ouvrit la première d'entre elle. Il en sortit une baguette de bonne taille, et fit signe à la jeune élève d'approcher.

"Venez mademoiselle, nous allons commencer par celle-ci. Prenez la dans votre main et concentrez vous. Vous devez donner mentalement envie à cette baguette de rester avec vous, elle doit se sentir en confiance. D'accord...Si vous avez compris allez y!"

Il tendit la baguette à Scéléna et lui fit un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




une baguette pour Scéléna Empty
MessageSujet: Re: une baguette pour Scéléna   une baguette pour Scéléna EmptyLun 21 Mar - 20:32

Scéléna attrapa la baguette magique que lui tendait Monsieur Selestin. Il semblait très encourageant.

*bon je me lance:

en confiance elle doit rester en confiance...*

scéléna ferma les yeux.

La confiance: elle pensa tout de suite a sa grand mère.
Elle essaya de se concentre le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

une baguette pour Scéléna Empty
MessageSujet: Re: une baguette pour Scéléna   une baguette pour Scéléna EmptyMer 23 Mar - 0:52

Scéléna venait de prendre sa baguette en main lorsque tout d'un coup, la température chuta....sensiblement. Le décor changea pour laisser place à une sorte de banquise. Le vent soufflait en une tenpete de neige. Scéléna et Endymion n'étaient pas affectés, mais il ressentait malgré tout cette scène étrange. Tout à coup, ils aperçurent non loin d'eux une jeune femme, aussi blanche que la neige, d'une grande beauté. Elle ne semblait pas atteinte par le froid. En fait, on aurait pu penser qu'elle était le froid personifié. Elle se tourna vers eux et les regarda un moment, avant de disparaitre avec le vent.

Le décor de la boutique reprit sa place, et il n'y eut bientot plus aucune trace de neige.


"Eh bien, voilà qui est très bien. Je n'étais pas sur au début mais il semblerait toutefois que cette baguette vous a acceptée. Le bois dont elle est faite est assez classique. Il s'agit d'un morceau de sapin, qui s'adapte particulièrement bien aux climats froids. Elle mesure 22 cms et contient un cheveu de nymphe des neiges. Il s'agit de la créature que vous avez aperçue tout à l'heure. Elle est la gardienne de la glace, et protège les humains qui se perdent. Elle est à la fois solitaire et sociable. Peut être saurez vous tirer parti de cette double personnalité."

Il lui sourit et prit un pot de dessous son comptoir.

"Voici un onguent d'entretien. Je vous l'offre. Appliquez le sur votre baguette, au moins une fois par semaine, pendant dix minutes à chaque fois. C'est mon cadeau de bienvenue. Pour la baguette, celà vous fera 22 MA"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une baguette pour Scéléna Empty
MessageSujet: Re: une baguette pour Scéléna   une baguette pour Scéléna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une baguette pour Scéléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baguette pour Eva.
» Une baguette pour Keira
» Une baguette pour Azalia
» Baguette pour Nirva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser